▲ up▼ down
☆ EVENT — (( young forever ))



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 74

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 2078

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: ☆ EVENT — (( young forever ))     Sam 10 Mar 2018 - 20:20

TEN YEARS LATER — Event Bal de Promo
Mars 2028
Mars 2028, le printemps commence à blanchir les rameaux des cerisiers qui bordent les abords de l'université. Il est presque midi et l'odeur âcre d'une fumée de barbecue envahit déjà le parc du campus. Une foule d'invités se presse déjà près des tables et du buffet. La scène vibre sous la puissance des basses. Étrangement, les faciès ont perdu l'aspect juvénile pourtant attendu au coeur d'une université. Une multitude de jeunes adultes vont et viennent sur le gazon, profitent des premiers rayons de la belle saison, se tombent dans les bras, s'embrassent, les yeux ourlés d'émotion. De nostalgie.

Ils ont tous grandis, avancés, évolués. Ils se sont mariés, ils ont fait carrière, leurs enfants s’égosillent autour de la mascotte du campus. Certains ont atteint leur but, d'autres s'y essayent encore. Les élèves qui écumaient autrefois les couloirs et les dortoirs ont tous pris leur envol, et aujourd'hui, ils se sont rassemblés, le temps d'une après-midi. L'histoire de se retrouver, d'échanger. Les regards scrutent l'assemblée en quête de trait familier, les murmures surpris et les exclamations se mêlent dans un joyeux brouhaha.

La journée promet d'être riche en émotion et en retrouvailles plus ou moins attendues, certaines moins agréables que d'autres. Vous êtes cordialement invités au bal de promo des anciens étudiants de la Seoul National University.

La participation est ouverte à tous, y compris les membres qui ne sont pas étudiants dans le temps présent, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous avez le choix de répondre à la suite de ce rp où d'ouvrir des sujets privés si vous souhaitez écrire entre vous !

♡ Les points de cette catégorie sont doublés
♡ Ce RP se déroule dans le futur, dix ans plus tard. De fait, vous jouez votre personnage vieilli d'une décennie. A vous d'imaginer ce qu'il sera devenu, sa situation professionnelle, familiale, les liens qu'il aura conservé ou non ! Bien sûr, rien ne vous empêche d'imaginer uniquement pour ce rp ! Ce n'est pas parce que vous êtes marié à Marcel ici que c'est nécessairement ce que vous prévoyez ! L'idée c'est de s'éclater dans une dimension parallèle, et de varier un peu du rp dont on a l'habitude !  
♡ Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2763

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Mar 20 Mar 2018 - 20:50

Young Forever

Ft. Les Anciens

Marchant d'un pas hésitant, Katerina rentra enfin dans l'enceinte de la SNU. Cela faisait un petit temps déjà qu'elle n'y avait pas mis les pieds et honnêtement, y retourner la laissait un peu se sentir toute bizarre. Elle redécouvrait toute l'école, qui pendant dix ans, avait changé autant qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce. A ses côtés, Yuè observait tout comme elle les lieux qui les entouraient.  Toutes deux avaient fait mille et une chose ensemble juste après avoir finis leurs études. Rien que d'y penser, elle en avait le sourire aux lèvres. Et les autres, de leur côté ? Qu'étaient-ils tous devenue ?  Elle était très curieuse à ce sujet et sa petite âme de gossip la poussait encore plus à aller à la pêche aux informations et rumeurs. La trentenaire reconnaissait par ailleurs quelque visages assez familier et une lueur de nostalgie étincela dans son regard. Ils avaient tous bien grandit.

En commençant par elle même ! Katerina n'avait pas autant changer de style vestimentaire que cela, mais l'on pouvait aisément voir qu'elle avait mûrit. Son visage, qui laissait apercevoir de fins et doux traits, mais toujours aussi vif qu'à l'époque en était la preuve la plus évidente.

Avec Yuè, elles avaient décidé de partir faire le tour du monde, ou du moins voyager le plus possible après la fins de leurs études. Alors Aussi tôt dis, aussi tôt fait. Elles étaient partis. Puis après cinq ans à parcourir de nombreux pays, elles avaient voulue se poser. De ce fait, les deux jeunes femmes étaient partis s'installer dans la compagne Coréenne, investissant dans une jolie villa aux allures américaine et un peu vintage. Làs-bas, les deux amies avaient un côté réserver à leur logement et de l'autre, étaient installer des bureaux et un atelier pour qu'elles puissent exercer leur métier respectif. Le stylisme pour Katerina et le droit pour Yuè. Elles étaient assez réputés d'ailleurs !

Ses talons claquant sur le sol, la styliste déambula gracieusement dans les jardins de l'université, parcourant divers buffets.  Elle se demandait si les Starchilds étaient toujours les même étoiles qu'ils étaient auparavant. Mais, secouant vivement la tête, elle se rappelait qu'il n'y avait même pas de questions à se poser à ce sujet. Car ils étaient forcément parfait, et le serait sans doute toujours.

Prenant son courage à deux mains, la Coréano-russe entrepris de se servir un verre d'hydromel et toute souriante décida d'aller à la rencontre de tous ces anciens étudiants. « Allez, c'est partie Katy ! S'encouragea-t-elle Avec un peu de chance, ils ne sont pas aussi célibataire que toi ! »  

◊◊◊


 
☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : lee felix POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 61

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 10:42

10 years later
C’est avec une certaine appréhension qu’il foulait de nouveau le sol coréen, sentiment mêlé à l’excitation des souvenirs dont regorgeait chaque ruelle, chaque détour que lui faisait prendre le chauffeur jusqu’à l’université, enfin. Il avait l’impression que dix ans était passés depuis le temps où Séoul était devenu son refuge d’adolescence, pourtant, il était encore là il y’a deux ans seulement pour finir sa dernière année d’université. Yao était ensuite repartie en Chine, sa santé allait mieux et son dépaysement ne l’avait jamais vraiment quitté. Son coréen s’était peut-être grandement amélioré au cours des années, mais il n’avait cessé de se sentir étranger dans la grande ville. Sa jumelle avait préféré rester à Séoul, même si elle continuait à leur rendre visite, à sa maman et lui. Elle lui manquait à chaque fois mais il savait que cette séparation était une bonne chose pour eux, ils étaient beaucoup trop collés l’un à l’autre depuis leur naissance. Il tapote un rapide message à son attention, l’informant qu’il était déjà presque arrivé. Il n’avait pas vraiment besoin de se reposer, son vol n’ayant pas duré plus de trois heures. Yao se sentait toujours étrange en costume, c’était comme revenir à ses années de lycée où il était confiné dans un uniforme morose alors qu’il ne rêvait que de porter toutes les couleurs du monde. Heureusement, ses goûts en couleur s’étaient légèrement améliorés depuis, et même s’il avait grandi, il n’était toujours pas arrivé au 1m90 qu’il aspirait toujours à atteindre. Il sourit finalement, remerciant le chauffeur avant de quitter la voiture. Les battements de son cœur s’accélèrent doucement alors qu’il monte les premières marches jusqu’à se retrouver à l’intérieur de la grande salle. Tout y es parfaitement décoré, et son regard se perd déjà dans les alentours à la recherche d’une tête familière.



◊◊◊





Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 17:46

young forever
FEAT TOUS LES VIEUX GENS
(( tenue )) Relents familiers et foudre du passé, et c’est son cœur qui fait vibrer son épiderme de concert avec sa danse endiablée. Elle aurait pas pensé que ça la rendrait si émotionnelle de passer à nouveau les portes de cet endroit. Pas que l’université lui a particulièrement manqué en elle-même, mais c’est le parfum de ses jeunes années ne manque pas de soulever un vent nostalgique dans la poitrine de la journaliste. Bora n’a jamais pris conscience de l’insouciance qu’elles offrait avant de les voir s’éloigner. C’est pas qu’elle regrette sa vie d’avant, non, celle qu’elle mène aujourd’hui a vu apporter son lot de qualité. Mais c’est pas facile de regarder en arrière et d’imaginer que cette époque où elle était étudiante est inéluctablement révolue.  
Elle a abandonné Inseong sur le parking, lui laissant le soin de garer la voiture. La brune ne cache pas son rictus triomphal à l’idée qu’il la renjoindra bientôt. Elle a assez bataillé pour convaincre son ermite de mari de sacrifier leur dimanche en famille pour la suivre à ces retrouvailles. Elle tenait à venir, parce que y a trop de gens qu’elle a perdu de vie, que l’idée de se replonger dans ces belles années la fait frémir… puis peut-être aussi parce quelque part, elle a envie de confronter l’étudiante qu’elle était à la femme qu’elle est devenue. Fière reporter au micro acéré, mariée, mère, les yeux luisant d’une assurance qu’on ne lui connaissait pas autrefois. Elle sait où elle va, et qu’elle a réussi bien au-delà de ses espoirs à l’époque, bien loin de la gamine discrète.
C’est rayonnante qu’elle franchit les portes de la salle aménagée pour l’occasion, serrant la main minuscule d’Hajun, son deuxième fils, âgé de deux ans et demi. L’ainé des deux garçons Yoo est resté accompagner son père. La journaliste entraine avec douceur le petit garçon vers le centre de la salle lorsqu’un faciès familier attire son attention. « Yaaah. Zhang Yao ? » Lance-t-elle en s’approchant comme pour confirmer ses maigres doutes. C’est bien son frère cadet qu’elle a repéré quelques mètres sur sa gauche. « Tu viens à Séoul et tu préviens même pas ? » Râle faussement le jeune femme en enlaçant le jeune homme, avant de soulever son fils pour le mettre à hauteur de son oncle, l’incitant à saluer. « Dis bonjour Hajun-a. Comment tu vas toi ? Frère indigne. » Encore une farce du destin. Y a dix ans de ça, elle n’imaginait pas que sa mère puisse être en vie. A présent elle sait que son suicide n’était qu’un scénario, et c’est avec un certain délice qu’elle a appris l’existence de son frère et sa sœur. Aujourd’hui, si elle n’a pratiquement aucun contact avec l’ancienne maitresse de son père, elle entretient une relation sincère avec les jumeaux Zhang. « Hey Katerina ! » Elle vient d’apercevoir l’ancienne Starchild à quelques pas de là. D’un geste de la main, elle lui propose de les rejoindre, surprise de voir la jeune femme. « ça fait des lustres, j’en reviens pas qu’on soit ici. »







◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 19:52

10 years later ∞ young forever

L’université. Un bien comme mal. De bons souvenirs comme des mauvais. Il n’allait pas mentir Yunpil, sa sortie de l’université avait été un soulagement. Financier. Psychologique. Sa dernière année ayant été particulièrement difficile. Mais également rempli de moments inoubliables. Et de gens aussi. Des gens qu’il allait retrouver à présent. Pas son genre d’événement pourtant. Toujours ce côté un peu asocial. C’était resté. Toujours cette rage contre la vie aussi. Mais dans ses yeux des étincelles de certitude, un charisme affirmé, et un sourire plus présent. Un grand gamin à ses côtés aussi. Un grand gamin à la moue boudeuse, mais aux yeux aussi félins que les siens. Byul dans le mauvais âge. Treize ans. Et tout sauf l’envie d’être là. Des suppliques dans la voiture de vouloir retourner à l’appartement à Jamsil. Des tentatives désespérées de justifier l’erreur de sa présence. Byul qui avait soupiré Yun, et fait rire Sae Won au volant. Dix ans. Toujours ensemble. Dix ans. Marié aussi. Marié à Londres. Marié en petit comité avec l’idée qu’il y avait onze ans de ça, c’était l’âme sœur qu’ils avaient trouvé. Une main passant dans ses cheveux longs, attachés dans un catogan lâche au niveau de sa nuque, elle s’était glissée naturellement dans celle de son mari, à son doigt brillant à anneau symbole de leur éternité. L’autre tenait fermement son fils par la nuque comme pour l’empêcher de fuir. Vraiment treize ans c’était le mauvais âge. Qui aurait cru qu’un enfant si sage ferait une pareille crise d’adolescence. vraiment. il tenait beaucoup de lui niveau caractère, même si yunpil avait une tendance à le nier. « N’essaye même pas de dire qu’il me ressemble. » Qu’il lança à Saewon dont le sourire amusé ne trompait personne. L’enjoignant à ouvrir la porte, ce fut tout de même un pincement d’inquiétude au cœur qu’il rentra dans la salle où se tenait le grand rassemblement. Et l’idée qu’il aurait peut-être été mieux au Dreamcatcher, le club d’hosts qu’il avait racheté à faire sa comptabilité plutôt qu’à affronter toutes personnes présentes dans la salle. Et pourtant. Son regard s’était chargé de douceur en reconnaissant la douce silhouette de Bora. Il n’avait pas pu l’oublier celle qu’il avait considérée longtemps comme une grande sœur, et qu’il voyait encore à la télévision. « Noona. » Le ton doux et un sourire, elle était occupée déjà avec d’autres personnes, un petit bout avec elle. Mais tout de même ça faisait longtemps.
crybaby ▼



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : Dino - Lee Chan ( Seventeen ) POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2763

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 20:32

Young Forever

Ft. Les Anciens

Toute guillerette et heureuse de se replonger dans la bulle de ses anciennes années, Katerina se lançait à la pêche aux informations, incroyablement curieuse de revoir toutes ces personnes ayant fait son entourage. Ça lui manquait quand même beaucoup ses jours. Pas qu'elle adorait travailler et passé pas mal de son temps à l'Université. Mais elle regrettait un peu de ne plus pouvoir remonté le temps et redevenir la jeune fille qu'elle était avant, à passer son temps à faire de mauvaises blagues et surtout à s'amuser. Pas qu'elle ne le faisait plus non plus. Seulement, elle en avait moins le temps et avait grandit aussi. Faisant un peu le tour, elle finit par entendre une femme appeler son prénom. D'un bond, elle se retourna donc et vit Bora, oui Park Bora, ancienne présidente des melted l'appeler. La Coréano-russe n'en revenait pas. Elle n'avait même pas reconnu sa voix. Cela faisait un bail qu'elle ne s'était plus revu, et bien qu'elle la voyait toujours à la télé, la voir en chair et en os lui faisait quelque chose. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs en tout cas, il n'y avait pas de doutes. Puis son petit bout de chou était à craquer, elle fondait littéralement devant. « Hey ! Bora ! Purée oui, ça fait vraiment longtemps depuis la dernière fois ! Comment s'appelle le tout mignon petit bonhomme que tu nous amènes là ? » Lui répondit-elle tout en s'en approchant. Puis, se penchant doucement envers le garçon âgé d'à peine deux ans, comprenez, elle n'était pas la plus douée avec les enfants et la plupart chialaient quand il la voyait, elle sourit gentiment à sa mère ainsi que son oncle si elle ne se trompait pas. Comment s'appelait-il déjà ? Alalah, la vieillesse ne lui allait pas du tout. Si la brune perdait déjà la mémoire, on était certainement pas sortie de l'auberge. M'enfin, elle croyait qu'il s'appelait Yao, Zhang Yao pour être exact. Cependant, n'étant pas très sûr d'elle, la trentenaire évita soigneusement d'émettre son prénom. Personne ne la grillera après tout.

Ce qui l'intéressait un peu plus en revanche, était la vie de la jeune femme à ses côtés. Katerina savait qu'elle s'était mariée avec Inseong et elle était vraiment très heureuse pour eux. Ils allaient magnifiquement bien ensemble et étaient faits l'un pour l'autre, il n'y avait aucun doute. En ce qui concernait les enfants, elle avait eu vent d'un premier enfant ainsi que d'un deuxième en cours. Mais elle n'en avait jamais eu la confirmation et apparemment elle avait accouché depuis un petit moment d'ailleurs. Comme quoi, elle avait sûrement venir vielle femme Katerina. Seule avec Saitama. Et des chats aussi.   

◊◊◊


 
☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon (monsta x) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1808

STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 21:13

young forever
10 years later
feat. people
#dc7777
433 mots
Neuf ans. C'est fou ce que le temps peut vite passer lorsqu'on enchaîne les projets, mais son quotidien n'était pas plus tranquille lorsqu'il arborait encore les pavés du campus. Aujourd'hui, il a la trentaine passée, son propre cabinet d'avocat et sa réputation durement forgée, avec pourtant toujours cet intérêt majeur pour la photo – en témoigne l'objet qu'il a rapporté aujourd'hui, prévisible. Mais il n'y a pas que ça qui le rend heureux et fou à la fois, presque tous les jours – fou d'amour pour eux, même s'ils lui font souvent tourner la tête. Et aujourd'hui ne fait pas exception alors que sa tendre épouse l'a convaincu de venir à cette réunion d'anciens élèves. Il avouera qu'il n'y était pas friand, mais le fait d'avoir ses fils avec lui rendrait la chose plus attrayante, il suppose. Il est finalement devenu curieux et maintenant le voilà. Après avoir garé la voiture, il récupère sa sacoche et tente de calmer son fils aîné, six ans et survolté depuis la naissance. Hé, ne t'éloigne pas de nous et tiens-toi bien aujourd'hui, s'il te plait. Il s'accroupit devant son garçon pour remettre son pantalon en place, un sourire malgré le ton ferme, car Haneul est parfois intenable – toujours – et il y a des moments où In Seong doute d'agir en bon père. Il a peur de répéter les erreurs du sien. Il se relève, le prend par la main et se décide enfin à rejoindre tout le beau monde. Il ne cherche personne si ce n'est la silhouette de sa femme, qu'il trouve assez vite et s'en approche, il entoure sa taille d'un bras et se penche vers elle pour lui déposer un baiser sur la tempe. C'est surtout pour signifier sa présence, saluant Yao et Katerina avant de voir une tête bien plus familière ; quelle surprise. « Yun ? Hé ! Je ne pensais pas te voir ici, ça fait plaisir. » Même s'ils ne se sont pas perdus de vue, on ne peut pas dire qu'ils aient l'occasion de se voir tous les quatre matins. Ce sont des hommes bien occupés. Byul n'a pas l'air si heureux d'être là alors que Haneul vient tirer sur la manche de l'ado. « Laisse le garçon tranquille Han. » Aujourd'hui, ils ont au moins ça en commun et.. autre chose apparemment. Deux pères mariés.



◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 295

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5443

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 22:23

YOUNG FOREVER
Ça n'a pas changé ; il y a toujours dans l'air cette légère odeur de neuf renfermé qui plane, des bribes de souvenirs qui s'invitent quand elle foule le par-terre qu'elle n'a plus touché depuis des années dans le son rythmé d'une habitude qu'elle n'aura jamais perdue. 28 ans, des rêves accomplis, le mari laissé au foyer, la nounou pas dénichée pour les deux tornades qu'elle est en train d'élever. Elle aurait préféré qu'il soit avec elle, la légère apprehension alimentée d'une excitante curiosité, elle se savait plus en confiance à ses côtés. Qui sait, peut-être la rejoindra-t'il plus tard ?

Elle espère y voir et revoir ceux qui l'avaient bâtie, amenant chacun à leur manière leur propre pierre à l'edifice de ce qu'elle est devenue ; femme au foyer, créatrice de sa propre marque de vêtements dont les bénéfices étaient reversés entièrement à ses associations caritatives, mère baignant dans le bonheur d'avoir su donner vie tandis qu'il y a le stress des derniers jour à cause de son retard menstruel car malgré tout, elle n'est pas pressée d'en procréer un troisième, la ligne à peine retrouvée. Mais elle a ce sourire aux lèvres quand elle pénètre dans la salle, de ceux qui respire la nostalgie lumineuse, les souvenirs qui perlent et fleurissent dans son esprit ravi. Les visages connus et inchangés apparaissent, elle repère les traits doux d'un des plus familiers ; il y a Katerina. Soudain, elle se revoit l'appeler sempai dans une boutique à fleurs et le regret qui l'envahie de ne pas l'avoir revue plus tôt quand la pensée crie qu'elle est devenue si belle. Elle reconnaît à ses côtés... Park Bo Ra? Oui c'est ça, Bora. Présidente des Melted devenue journaliste d'après ce qu'il se dit, adorablement accompagnée ce soir, mère à son tour apparemment. Visiblement occupées, elle préfère ne pas les déranger pour le moment et décide de sortir rapidement son téléphone pour envoyer à l'attention de Kaede 'code 9 impatience, je vous attends' – Certaines choses ne changent jamais et cette pensée lui suffit pour sourire une soirée entière.
& HM vieilli




◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : cindy mello POINTS : 105

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

MESSAGES : 899

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway En ligne

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 22 Mar 2018 - 23:04

young forever
10 years later
feat. people
#dc7777
«Oh bordel…J’aurai jamais du venir… » Pourquoi t’es venue ? T’en sais rien. T’aurai pas du. En plus tu parles même plus à la moitié de cette fac, et te voilà, les fesses à l’air en train d’uriner sur ces toilettes que t’avais quitté il y a bien dix ans auparavant. Pendant que tu te laves les mains, tu regardes ton visage. T’as bien vieilli. Tu te trouves pas trop moche mais tu vois déjà les rides qui apparaissaient. Et ouais mon gars, même à 30 ans et des poussières ça se voit. T’as tout de même le teint pâle. Faut dire qu’en ce moment tu subis pas mal. Quelle idée d’avoir interrompu le traitement en même temps. Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même. Toi qui pensait en finir avec la vie à 27 ans, voilà que tu te retrouvais à la SNU, les cheveux encores plus longs, le bassin élargi, les seins gonflés et cette âme qui poussait petit à petit dans ton ventre. Pourquoi avait-il fallut qu’ils organisent cette fichue soirée maintenant ? Ils auraient pas pu le faire il y a 4 mois ??? Il y a quatre mois quand ton ventre était encore plat ? Non. Au pire tu pourrais toujours mentir et prétexter que t’avais mangé trop de chips. Mais bon. Ça serait inutile de leur mentir sur ça. Il fallait s’y faire : t’étais enceinte, t’étais enceinte c’est tout. Est-ce que tu connaissais le sexe de l’enfant ? Non. Est-ce que tu connaissais le père ? Oh que oui. Et rien que pour ça t’avais hâte de faire sortir ce petit monstre pour voir la tronche qu’il aurait.

C’est donc vêtu d’une longue robe, épousant tes formes que tu rejoins la soirée, par chance t’es toujours en contact avec certains, dont Romee. Romee que t’as expressément pas vu depuis 4 mois, et que t’as pas prevenu parce que t’es qu’une conne qui veut sa grossesse en paix comme l’avait fait Kylie Jenner il y a onze ans de ça. Pourquoi t’es venue déjà ? Ah oui. Car t’es une petite idiote. Peut-être qu’avec un peu de chance, le père de ton future mouflet va venir à la rescousse si tu lui envoie un message. Anyway. Ça y est t’as envie de vomir. Ca y est ça te donne des nausées, ça y est t’as vu Romee. Ok. Ok. Ok. Fait comme si tu l’as pas vu. Fait comme si t’as vu personne. Voilà, va au bar, prend une coupe de champagne ni vu ni connu, et restes-y pour bouffer tous les bons trucs qu’il y a a manger. T’as faim. T’as faim. T’as faim. Tout va rentrer dans tes fesses mais tu t’en fous. T’as faim. Et l’enfant aussi. Puis tu t'en fiches. Dans deux mois tu quittes le pays. T'accoucheras en Norvège. Ça c'est la seule chose dont tu es très certaine.



◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 252

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Ven 23 Mar 2018 - 0:00



young forever

tenue ⌁ Une réunion d'anciens étudiants, quelle idée. Je n'y serai pas allée si je n'avais pas été autant attachée à l'université. Après tout, j'y ai été étudiante et j'y suis encore enseignante. J'ai pas envie de faire mauvaise image et puis bon au fond, je me dis que ce n'est qu'une soirée d'organisée. Rien de plus, rien de moins. J'y vais, histoire de passer. Car les visages je vais les reconnaître. Même un peu trop bien. Déjà dix ans que je suis professeur à l'université. Dire qu'au départ je n'étais qu'une remplaçante. J'ai réussi à avoir le poste que je voulais, j'ai atteint mon objectif. C'est un peu étrange d'y aller comme ancienne élève, je suis avant tout connue pour être prof. Je suis partie assez rapidement de l'appart, Hyo est au courant que je ne suis pas là ce soir. Je l'ai prévenu et lui ai même dit de m'accompagner. Puis je me suis dis que ça allait sûrement être déplacée de venir accompagné. Quelques minutes plus tard, me voilà arrivée sur le lieu de réunion. Beaucoup de personnes sont déjà sur place et autour du buffet. Je me faufile entre les personnes et me dirige vers le buffet pour prendre une coupe de champagne. Je salue quelques collègues. C'est vraiment étrange. Certaines personnes ici ont été mes premiers étudiants. Ça représente beaucoup mine de rien. J'espère pouvoir encore rester assez longtemps ici pour assister à d'autres réunions de ce genre. C'est tout de même plaisant à voir. J'observe les visages et en reconnaît un, celui de @park bo ra. D'autres sont familiers. Mais, je préfère rester, à déguster mon champagne et à observer la réunion.
feat. les anciens
gabi le loup

◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Sam 24 Mar 2018 - 20:02

young forever
10 years later
feat. people
#996699
397 mots
Sae Won n’a jamais quitté l’université depuis qu’il est venu y travailler, il y a plus d’une décennie à présent. Il a gagné des avantages au fil des ans, de par ses expériences et son ancienneté, ainsi son emploi du temps lui permet de passer moins de temps à enseigner et plus de temps avec ses proches sans y perdre. Alors s’il est venu aujourd’hui, c’est pour accompagner un ancien élève à cette réunion, car il ne s’y sent que peu concerné. Comme il l’a pensé sur le trajet, lui, il revient quasiment tous les matins dans ce parking. Pour Yun en revanche, ça doit faire une paie. Il a fier allure à ses côtés, un jeune homme d’affaire avec qui il a choisi de faire sa vie, mais qui aurait cru qu’ils en viennent jusque-là il y a dix ans ? Sae Won est même devenu père, même si Byul ne porte pas ses gênes. « Hé, il y aura peut-être des enfants aujourd'hui. » Tente-t-il auprès de l’adolescent qui reste cependant scotché à son téléphone quand il n’essaie pas de fuir, mais c’est sans compter sur la poigne de Yun pour l’en dissuader. « Mais ce serait vrai. » Qu’il répond à sa mise en garde, taquin ; tel père tel fils et lui, il trouve ça adorable. C’est donc avec lui qu’il rejoint les convives déjà présents dans la salle, quelques visages familiers qu’il salue rapidement avant de tapoter l’épaule de son jeune époux. « Tu veux boire quelque chose ? je reviens tout de suite. » Puis il passe derrière lui et s’éloigne vers le buffet, un gosse lui court alors entre les jambes et il en rigole en se frayant un chemin jusqu’aux boissons. Il se sert allègrement lorsqu’il remarque, tout près, une jeune femme de sa connaissance. « Cheon Haneul ? Hé, je ne me sentirai pas seul aujourd’hui ! On est venue profiter du champagne ? » Dit-il avec un sourire en coin. Fut un temps, la demoiselle était dans son département – pour des remplacements – et depuis quelques années, plus qu’une hoobae, elle est une de ses collègues qui partage parfois son quotidien. Puis il remarque une jeune femme (Elena) qui semble avoir fait du bar son refuge. « Bonjour. » Lance-t-il en levant sa flûte de champagne, une tentative peut-être vaine, d'être sociable aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 703

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5890

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Lun 26 Mar 2018 - 17:14

young forever
10 years later
feat. people
#dc7777
« – ♡ T’es sûre que y’a tout ce qu’il faut ?Noam, pour la énième fois, oui !Ok … mais si jamais y’a un problème, tu … J’ai élevé quatre enfants alors chéri fais un peu confiance à ta mère s’il plait ! ». Tout le monde l’attend, Yuta à la porte, Ingrid, Kaede et Leo dans la voiture. Mais soudainement, il a plus envie d’y aller, il voudrait rester avec le petit ange qui désormais fait partie de sa vie, de la leur. Il a l’impression que c’était hier, la première fois qu’il l’a tenu dans ses bras alors la laisser ici, même si c’est avec ses parents, il a du mal. Mais s’il annonce subitement qu’il vient plus, il sait que Yuta lui fera la peau (parce que de base, c’était son idée à lui) et que ses frangins décideront probablement de rester aussi. Alors un dernier baiser sur sa petite joue rosie et le voilà qui quitte la demeure familiale, non sans l’aide de son père qui le met gentiment à la porte. « Quoi ? » qu’il dit un air faussement agacé à toutes les paires d’yeux qui le fixent comme le papa gaga qu’il est devenu.

C’est vrai que ce bébé, il y croyait plus. Il avait fini par penser que Yuta et lui n’avaient pas le droit à la vie de famille. C’est Yuta qui l'avait poussé à y croire encore, à ne pas baisser les bras quand un autre refus était venu broyer leur espoir de famille alors qu'il était prêt à faire de la place pour un petit être. Sans lui, Noam aurait abandonné depuis longtemps mais il était heureux aujourd’hui de ne pas l’avoir fait parce qu’il n’aurait jamais eu la chance de pouvoir être papa. Il avait encore du mal à y croire, quand il se réveillait le matin aux côtés de Yuta, qu’il était fier d’appeler son mari. Quand il repense à ces dix années écoulées, un grand sourire lui mange le visage, les yeux perdus dans ses souvenirs d’enfant pas encore prêt à devenir un grand. Y’a des moments où il pensait que sa vie était terminée, où il ne pensait pas qu’il pourrait continuer à avancer. Et il pense à Robyn pour qui la vie s’est arrêtée après vingt-trois années. C’est pas beaucoup vingt-trois, pour lui qui en a maintenant trente-et-un. Alors il continue pour elle, se dit qu’elle est toujours avec lui même si son absence est toujours aussi pesante, surtout dans les moments importants ; son mariage, son premier film, l’adoption d’Eiko, il sait qu’elle l’aurait adoré et qu’elle aurait été une super tata.

Dans un soupir, il chasse cette alternative à sa vie, celle où Robyn est encore là pour se concentrer sur son vrai présent, celui où malgré les malheurs qui ont parsemé son chemin, le bonheur a su faire sa place pour y demeurer encore de belles années. « Ça y est, on est arrivés ! » qu’il annonce quand le moteur s’arrête. Sous sa poitrine, son palpitant embarque pour les montagnes russes. Il sait pas s’il est excité ou bien stressé ou bien les deux à fois. Il réajuste sa veste une dernière fois avant de suivre la petite bande jusqu’à l’entrée de l’université. Les premiers visages lui apparaissent flou comme dans un vieux film à la bande abîmée. Ils observent les anciens élèves en se demandant si quelqu’un le reconnait jusqu’à ce qu’il aperçoive un visage familier. Et même plusieurs. Y’a Bora et Inseong accompagnés de leurs deux fils avec, il croit reconnaître, Katerina et aussi Romee dont la tête ne cesse de tourner dans tous les sens, probablement à la recherche d’un visage connu. « Kaede si tu cherches Romee, elle est là-bas » qu’il indique d’un mouvement de la tête.

Il se tourne alors vers Yuta, ce même sourire ineffaçable sur le bout de ses lippes. « T’es partant pour aller dire bonjour ? » et puis à côté du bar, il aperçoit Elena, sa cousine. « J’en reviens pas qu’elle m’ait pas dit qu’elle venait ! ».




◊◊◊


i'll be here for you
when the lights go down, and the stars come out i'll be here for you under stars, underwater, when you can't breathe when it's past three in the morning and you can't sleep when your heart breaks, when you lose faith yeah i promise, i'll be right here.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Mar 27 Mar 2018 - 17:36

young forever
FEAT TOUS LES VIEUX GENS
(( tenue )) Atmosphère saturée de parfums tendres et visions-vertiges de ce qu’était sa vie avant. Elle était là 10 ans plus tôt, un sac à dos bourrés de livre et la tête saccagée par tout un tas de doutes où s’entremêlaient quelques rêves qui ont fini par s’extirper de leur prison de ronce. Et les voilà qui aujourd’hui se confondent à sa réalité, dans le remous apaisant du quotidien qu’elle chérit tant.  

Elle avait envie d’être là aujourd’hui, de retrouver ces sensations qui ont bercés l’aube de sa vie d’adulte, et toutes les âmes qui ont vagabondés dans sa vie pendant des années. Certaines effacées depuis, d’autres poursuivant leur gravitation malgré le temps qui passe. Comme Yunpil qui s’est approché, flanqué du grand bébé que Bora avait coutume de garder à une époque où il portait encore des couches. Byul a grandi comme un indicateur du temps qui passe. Elle adresse un large sourire au trio avant que Saewon ne s’éclipse. « T’as encore grandi toi ! » l’adolescent semble boudeur. « on se demande de qui il tient cette tête de cochon hein ? » Une main taquine vient effleurer l’épaule de son ami, et elle sait pas vraiment si c’est l’atmosphère général, mais elle se sent soudain émue de les retrouver ici, eux aussi. Elle a le sentiment de comprendre tout ce que le jeune homme qu’il était à l’époque a pu endurer en élevant son fils seul dans un chambre étudiante. Y a rien dans la vie qui prépare au vertige qu’offre la perspective d’être parent.

Katerina s’est approchée, radieuse, autant que dans son souvenir en tout cas. La jeune journaliste la gratifie d’un immense sourire, surprise et ravie de retrouver la jeune femme, même si leurs relations autrefois compliquées lui font douter qu’il en soit de même pour elle. Elle n’a jamais pu se figurer ce que l’ex-starchild éprouve à son égard. Elle n’a eu que très peu de nouvelles de la rouge et n’en reste pas moins curieuse. « Qu’est-ce que tu deviens alors ? Dis moi tout ? » Y a des choses à raconter après tant d’année. Kate s’est penchée sur son fils, la mine curieuse, et Bora invite tendrement ce dernier à dire bonjour. Le garçonnet semble bien peu à l’aise, agrippé à la nuque de sa mère, les yeux vaguement inquiet. Comme si la foule autour de lui l’effrayait. « Dis lui mon coeur, comment tu t’appelles ? » à force d’insistance, le jeune yoo finit par baragouiner un « Yoo Hachunnie » de sa petite voix qui hésite.. Bora reprend de manière plus audible. « Il s’appelle Hajun, le numéro deux » Elle sonde la salle du regard, cherchant une famille ou un compagnon à Kate sans succès. « Tu es venue seule ? pas de cavalier à nous présenter ? »

Parlant de cavalier, le sien fait finalement son entrée, avec sa discrétion habituelle. A peine le temps de sentir son ombre à ses côtés que ses lèvres effleurent sa tempe, et ses longs bras enlacent sa taille comme il a l’habitude de le faire. Le rire de la journaliste s’envole avec autant de légèreté, et elle dépose brièvement ses lippes à l’aplomb de sa mâchoire. Elle chérit se tableau, cette transe bienheureuse qui, des années plus tard, ressemble encore bien trop à un rêve éternel. Et ça fait peur d’imaginer qu’elle pourrait se réveiller, et perdre tout ça. Les perdre eux. Revenir ici, c’est réaliser le chemin qu’elle a parcouru, d’où elle est partie. Ce à quoi elle ne renoncerait pour rien au monde. Elle coule un regard vers Haneul, l’ainé des fils Yoo, qui s’est déjà approché de Byul, en quête d’un compagnon de jeu qu’il espère sans doute plus réceptif que son petit frère. Inseong le met en garde de le laisser en paix, et le petit garçon revient embêter Hajun de mauvaise grâce. « Sois sage Haneul-a. » Elle sait déjà que l’avertissement est vain. Qu’importe, son regard est déjà attiré par la vue de quelques visages familier ici et là. Elle croit reconnaitre Romee à quelques pas d’ici. Plus loin, Haneul et Sae Won se sont rapprochés, et la journaliste est presque surprise de revoir la professeure. Travaille-t-elle encore ici ? Elle repère aussi Yuta, Noam et leurs frères et sœurs, et la brune se promet de venir les harceler sur leur nouvelles merveilles dès qu’elle le pourra. C’est-à-dire par dans l’immédiat, car Haneul vient de déguerpir dans un cri indien, le doudou de son frère en larme entre les mains. « Si quelqu’un demande, c’est tes fils » lance Bora en levant des yeux dépités vers son mari, soupirant lourdement.








◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 148

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 713

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Mar 27 Mar 2018 - 18:14

YOUNG FOREVER
FEAT OLD PEOPLE
Y a dix ans.
Elle était avide d’amour, de succès, pourrie de rêves, de caprices et d’angoisses. Y a dix ans elle était aussi maladivement heureuse, et elle le comprenait pas. Il aura fallu qu’elle voit sa sœur partir pour réaliser à quel point la vie qu’ils avaient menée jusque-là était parfaite. Et ses problèmes, dérisoires. La mort de Robyn, ça a été le premier truc vraiment irrémédiable dans son existence. Qu’elle a pas pu changer, ni vraiment surmonter. Inéluctablement, c’est à sa sœur qu’elle pense alors qu’elle patiente devant la maison, l’œil vaguement désintéressé coincé sur son frère qui fait des adieux déchirant à sa merveille. C’est pas qu’elle sent fout Ingrid, mais elle a vraiment du mal à accepter que le monde continue d’avancer aussi facilement. 10 ans après, à quelques jours à peine de l’anniversaire de l’accident qui leur a coûté leur grande sœur, cette petite poupée aux joues roses s’est brutalement invitée dans la vie de son jumeau. Et ça fait mal parce qu’elle sait que Robyn, elle l’aurait adoré, ce bébé.

Dix ans à faire du sur-place émotionnel. Tout ce qu’elle a pu essayer de se construire s’est décousu immédiatement. Comme son mariage avorté ou ses conquêtes éphémères. Sa vie sentimentale c’est un putain de fiasco, et ça serait mentir de dire que secrètement, elle jalouse pas les vrais mecs de sa vie, ses frères qui ont l’air si épanouis. Elle soupire, gérant de moins en moins son impatience. « Tu bouges Yang Noam ? Y aura plus de petits-fours si tu te dépêches pas. » Comme si ça constituait une raison valable pour se replonger dans un passé qu’elle sait pas vraiment qualifier.

On peut pas dire que ses années à la fac l’aient aidés à se construire. Son diplôme prend la poussière dans un tiroir, entre l’un des nombreux album photo disséminés dans son appartement et le vieux collier de Snow qu’elle a voulu à tout prix garder après sa mort — « et putain comment t’as pu nous lâcher sac à puce. » Elle l’aura finalement décroché son grand rôle, même si sur le moment ça ressemblait surtout à un futur navet. Drama sans budget et réalisatrice aussi débutante et paumée que l’actrice dont elle s’est entichée pour le premier rôle. Ingrid sait toujours pas par quel miracle ça a pu marcher, mais ça a fait un carton en Corée. Et au-delà d’ailleurs, si on en croit la proposition alléchante qu’elle a reçu de Los Angeles l’année suivante. C’est à partir de là que son fiancé a commencé à se désolidarisé. — « Tu croyais que j’allais m’arrêter au premier vrai rôle, rentrer sagement et te pondre des gosses jusqu’à la fin des temps ? »

C’est loin Los Angeles, même si pendant toutes ses années elle a rêvé d’y retourner. Y aura qu’un film hollywoodien, la suite c’est Ingrid qui rentre en Corée, Ingrid qui regarde son frère embrasser sa fille avec une pointe de jalousie fille – en pensant que bordel, elle l’aime déjà cette gamine, même si ça fait mal d’admettre qu’il a une nouvelle femme de sa vie. Et Kaede qui cherche Romee, et Yuta et Leo qui suivent dans un silence mal à l’aise — parce que dix ans après y a des choses qui ont pas vraiment changé. Elle s’impose à la gauche de son jumeau qui vient de repérer Elena. « Si tu veux mon avis, vue de profil, elle est même venue accompagnée. » Qu’elle soulève en haussant un sourcil dubitatif.





◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Ven 30 Mar 2018 - 6:20

10 years later ∞ young forever

Pas forcément l’homme le plus à l’aise socialement malgré les dix années passées, les changements, sa réussite sociale, son couple, Yunpil avait eu du mal à passer la porte. Il y a pas mal de gens qu’il avait perdu de vue ou presque. Parfois le contact laissé à quelques messages dans le mois et l’assurance que l’autre allait bien. Et pourtant c’était plein d’émotion qu’il avait reconnu Bora, s’approchant d’elle, sa main sur la nuque de Byul, l’autre dans celle de Sae Won, presque une lueur de défi pour celui ou celle qui commenterait son couple avec le professeur. Ils s’étaient assez battus contre la vie pour qu’il n’accepte encore une quelconque remarques. Ils avaient déjà fait jaser à l’époque, où quelques temps après la fin de ses études, le couple s’était affiché, le poids de cet amour sur leur épaule. Mais jamais Bora ne commenterait ses choix. Ni Inseong d’ailleurs qui venait d’arriver avec l’aîné de ses deux enfants qu’il avait eu avec la reporter. « Yun ? Hé ! Je ne pensais pas te voir ici, ça fait plaisir.
- Je ne devais pas venir, puis je me suis dit … pourquoi pas ? »
Sourire envers Inseong tandis qu’il répondait à son homme, acceptant sa proposition d’aller chercher à boire et ajoutant qu’il faudra peut-être un soda pour Byul qui décidément n’était pas dans son élément ici. Heureusement l’aîné des Yoo avait accroché le regard de son fils, et tous pouvaient voir qu’ils voulaient jouer ensemble, ou s’échapper des griffes des parents.
« On se demande de qui il tient cette tête de cochon hein ?
- Pourquoi tout le monde aujourd’hui s’entête à me dire qu’il a un sale caractère comme moi … Wonnie d’abord, puis toi Noona … Je proteste ! »
Sourire, éclat de rire léger, il avait l’air mieux Yun. Tellement mieux qu’il y a dix ans, plus posé. Ça ne l’avait pas empêché de grogner en voyant Haneul déguerpir avec le doudou de son frère dans un cri d’indien, et surtout son propre fils suivre dans le même genre de cri, en s’échappant de sa poigne. « Dire que je ne peux même pas accuser quelqu’un d’autre … C’est véritablement mon fils … » Aveux léger, il sait que Saewon surveillera Byul du coin de l’œil et qu’avec les Yoo dans les parages, rien à craindre. « Deux quand même … Vous n’avez pas chaumé. Félicitations. »
crybaby ▼



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : Jung Hoseok (BTS) POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

MESSAGES : 252

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Jeu 5 Avr 2018 - 0:07



young forever

tenue ⌁ Il y a de plus en plus de monde, les gens arrivent les uns après les autres. Je sirote doucement le champagne et voit un visage bien familier, d'un collègue que j'apprécie beaucoup. @oh sae won Quand je l'ai rencontré il était mon collègue référent, celui qui m'a guidé à l'université, il m'a appris les bases de l'enseignement. Il était un sunbae au départ mais, je l'ai très vite surpassé. Il en a été fier et en même temps étonné. Ah c'était le bon vieux temps. Le début de ma carrière d'enseignante. Il s'approche et vient me parler se mettant à mes côtés. Je tends ma coupe vers lui et l'invite à trinquer. "Un peu de compagnie fais toujours du bien, ravie de te voir en tout cas !" Nos verres sifflent une jolie mélodie et je prends encore une petite gorgée. Mon regard se perds sur les anciens étudiants, ils ont tellement grandit c'est fou. Je souris à @Park Bo Ra de loin, elle est devenue une très jolie jeune femme et semble épanouie avec ses enfants. C'est agréable à observer, une famille se retrouver. "Le champagne est trop délicieux pour ne pas en profiter." Mes mots sont adressés à mon collègue ami. Je souris et admire le spectacle silencieuse. Admirant les enfants courir partout, les anciens amis rigoler ensemble, les professeurs retrouver leurs élèves favoris. Je me demande si je serai encore là d'ici vingt ans. Si ce sera à mon tour de donner des cours à ces enfants, à leur enfants. Plutôt cocasse comme situation. J'en rigole doucement et croise les doigts pour que ce soit possible. À choisir j'aimerai que mes enfants puisse venir étudier ici. Si un jour j'en ai. Peut-être que d'ici dix ans je ne dirai plus la même chose, peut-être que je serai ailleurs. Je reste fixée sur ces retrouvailles et me tourne vers Sae Won. "Tu sera encore là, dans dix ans toi ?"
feat. les anciens
gabi le loup

◊◊◊

※ ※ ※ …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Christian Yu POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

MESSAGES : 171

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     Sam 14 Avr 2018 - 13:34



young forever

« Bientôt. On arrive bientôt » Je lève les yeux au ciel quand elle demande pour la troisième fois consécutive à quelle heure on arrive. Nounou de merde. Elle pouvait pas avoir ses règles un autre jour ? Elle était mignonne mais c’est tout. Incapable bonsoir. Résultat, j’avais du emmener les gosses chez mes parents. Et si ça avait été simple de laisser l’aîné pour jouer à ses nouveaux jeux, pour la plus petite le résultat avait un été un échec total. La voilà qui attendait sagement -ou pas- sur la banquette arrière que l’on arrive au point de rendez-vous. « Oui oui oui on va voir maman » Faut contenir sa rage, c’est ta fille tu peux pas l’engueuler. Elle avait eu 4 ans il y a pas longtemps et ça faisait maintenant bien 6 mois que j’endurais ce que monsieur le psychanalyste Freud aurait appelé « Complexe d’Œdipe » autant je m’étais foutu de la gueule de ma femme quand elle l’avait subit avec notre fils pendant 2 ans. Autant maintenant que moi je le subissais….ça me plaisait pas tant que ça. Ok certes, c’était sympa de savoir que ta fille t’aimais mais là c’était trop trop trop. C’est à peine si je peux pas aller aux toilettes tout seul.

Enfin arrivés aux portes de mon ancienne faculté j’attrape la main de la petite
« Un jour quand tu seras grande t’iras là ! Non je veux dire quand tu seras encore plus grande ! » Je sais pas trop si elle a compris, elle préfère me dire qu’elle veut aller aux toilettes. Parce que sinon c’est pas marrant hein. Alors détour aux toilettes. Oui je vais dans les toilettes des filles qu’est-ce qu’il y a pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Oui c’est ma fille qu’est-ce qu’il y a ? Elle est belle hein ? ah bah ouais y a que des bonnes gênes dans ma famille. « Allez Millie depêche toi ! Non on se regarde pas dans le miroir va aux toilettes. » Et voilà comment je me suis retrouvé à devoir mettre du pq au-dessus de la cuvette pour qu’elle fasse ses affaires correctement. « C’était plus simple quand t’avais ta couche… oui oui je sais t’es une grande fille. Ah oui oui 4 ans c’est super grand woaaaah ! ah bah oui ! oui oui t’es la plus grande du monde »

Putain mais qu’est-ce qu’il faut pas dire aux gosses. Comment ça marche à l’intérieur de leur cerveau ? Allez hop chasse d’eau, mini culotte, mini collants, mini robe remis en place, session lavage de mains, je prends la gosse dans mes bras parce que marre qu’elle marche à 1 km heure et hop j’entre dans la salle déjà bien bondée. J’aimerai bien passer par le bar en premier mais y a le monstre dans mes bras qui m’en empêche et qui gueule encore. « Je te préviens, si on te dit de faire des bisous, tu fais des bisous ok ? Tu dis bonjour et merci si on te dit que t’es belle. Et si on te dit que t’es moche tu dis quoi ? Rappelle-toi ce que je t’ai appris ? Oui c’est bien ! Tu dis  ‘’toi aussi !’’  »

Après avoir salué quelques personnes dont la famille de Yang, je les quitte en leur promettant de revenir dans quelques instants puis je m’approche de la mère de mes gamins, qui semble être en grande conversation avec je ne sais qui. Sûrement une amie de l’époque. Faut dire que ça je m’y interessais pas trop à l’époque. « Désolée Romee…j’ai fait tout ce que j’ai pu et ce monstre n’a jamais voulu me lâcher…tu t’en occupes ? » je lui dis dans le creux de l’oreille. Ca faisait quand même étrange de revenir ici après tout ce temps, de voir comme les gens avaient ou non changés. C'était aussi un peu dur de se dire qu'on avait tous bien vieillit. On étaient des adultes, des vrais maintenant. ça perdait presque son charme.

feat. les anciens
gabi le loup

◊◊◊

lion king
ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ☆ EVENT — (( young forever ))     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
☆ EVENT — (( young forever ))
 Sujets similaires
-
» Love me now or hate me forever!
» Forever young
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» 06. Let's be young folks together - PV Santana


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: