Park Ki Seok ○ Sweet heart

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 12:01

Park Ki Seok
pv // feat. Hong Si Young (Giriboy)
nom & prénom
Park Ki Seok.
date & lieu de naissance
02.04.1991 - Séoul, Corée du Sud.
origines & nationalité
Sud-Coréennes / Sud-Coréen
cursus
Architecture, dernière année de doctorat.
métier
Architecte.
situation financière
Yeah, I got the money. You see the money ? Il va vous en mettre plein la vue avec sa petite fortune.
orientation
Hétérosexuel.
rejoindre une société ?
Oui.
Intelligent
Possessif
Serein
Têtu
Il manie le sarcasme et l’ironie comme pas deux — Il aime montrer qu’il est riche, un vrai paon — étonnement il n’est pas à l’aise dans les costumes armani et autres grandes marques, il est plutôt du genre à avoir le look casual et digne d’un étudiant en rush h24 — Faut dire, il est presque toujours en retard, c’est pas faute de mettre trois cents alarmes différentes pour ne pas louper ses rendez-vous  — Il a une mauvaise vue donc porte des lunettes. il en a d’ailleurs une collection assez impressionnante — Il est incapable de mettre des lentilles de contact sans se crever un oeil — Il respecte les filles qui arrivent à se maquiller les yeux sans perdre la vue — Il est du genre à en faire des tonnes pour une fille — Mais il a un coeur d'artichaut… Il est  du genre à changer de copine tous les mois. (il dit pourtant en être amoureux à chaque fois) — Un peu stalker sur les bords  — Il passe d’ailleurs un peu trop de temps sur les réseaux sociaux à tema les filles qui l'intéressent — il saisit toujours les bonnes opportunités — un peu beaucoup vénal — aime bien faire des party (genre vip night ya know, avec le champagne qui coule à flots) — passionné d'art — Il est allergique aux poils d’animaux… Mais possède tout de même un chien, parce que fxxk la logique — Il est persuadé qu’il va mourir dans un accident de la route… — Il est conscient d’être un très mauvais conducteur —
Critique
Perfectionniste
Travailleur acharné
Indécis
Il est cool Ki Seok, toujours serein, tranquille, pépère, relax. Difficile de lui mettre la pression et/ou de l'énerver. Il prend toujours tout avec légèreté. Ou presque. Mine de rien, quand il s'agit boulot, il est au taquet. Enfin, tout est relatif... Il va possiblement attendre la date butoir pour se bouger le cul, mais une fois qu'il est dedans, on ne l'arrête plus. C'est un type passionnée. Exigeant, aussi. Peut-être même trop. u.c.
surnom
Kiss
signe astrologique
Bélier
signe chinois
Le mouton
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je poste ça quickly en ajoutant que c'est fourbe de faire un scénario comme ça et que je suis faible...

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 25 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 23

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 14:31

O M G

je

je

okay
(j'avoue tout j'suis fourbe pour le scénario)
mais c'est fourbe (nn) de le prendre comme ça oklm (merci merci merci )

tu sais pas à quel point t'étais attendu
et à quel point j'vais t'aimer (bon scarlett ça sera pas pour tt de suite, mais ça x') )

bienvenue ici ohlalah
hésite pas à me mp si t'as des questions tout ça

◊◊◊

old world goddess
she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 16:06

Coucouuu

Je te souhaite la bienvenue avec ce scénario ! Tu fais une heureuse en tout cas, donc je t'aime déjà hehe Puis tu m'as l'air trèèèèès intéressant, hâte de pouvoir un peu plus te lire Fighting pour la rédaction !

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 16:13

KI SEOK !!!
GIRIBOY !!!
CE PV !!!
Bienvenuuuue ohlala :shine: beaucoup trop de perfection ici je pleure ? tears kris je vais suivre cette fiche avec beaucoup d'attention
Bon courage pour la rédaction si tu as des questions ou besoin d'un truc, n'hésite pas à me mp, ou un autre membre du staff

du love sur toi :loveu: :loveu: :loveu:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 16:48

KI FREAKING SEOK MY MAN
giga heureuse de voir ce pv pris, bienvenue ici mon beau &&& courage pour tout, hâte de lire tout ça

◊◊◊

.

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 9 Mar - 16:52

KISEOOOOOOOK, DAYUUUM BOIIII TU SAVAIS PAS À QUEL POINT ON T'ATTENDAIT, À QUEL POINT MA PROXIMA (cc baby étwale de mwa) T'ATTENDAIT COMME JAJA Tu fais de ces heureux, j'te promets sur la vie de moi, sur la vie d'El Jaja :love:
BIENVENUE SUR HM THEREFOOORE Viens qu'on te fasse un câlin gros comme l'univers omggggg, j'sais pas C'est tellement génial de pick les PVs des membres, surtout quand tu dis avoir un coup de cœur là-dessus Du peu que j'en ai lu, pretty sure que tu vas faire ressortir tous les charmes de Kiseok ! ♥️ Il me fait déjà délirer rien qu'avec les anecdoootes jppp, le gosse de riche un peu vaniteux qui stalke les nanas à tout va, SEE YA MY FRIEND (a) J'viendrai sans doute te stalker moi pour un lien, brace yourself t'es pas trop trop ready.
La bonne chance pour le reste, p'tite douceur venue d'ailleurs hugs Trop envie de voir la suite, so n'hésite surtout pas à nous faire sonner si t'as le moindre problème, we here

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Sam 10 Mar - 23:18

giri + ce pv de folie,
bienvenue sur le forum
courage avec ta fiche

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Dim 11 Mar - 16:22

GI
RI
BOY,
CHERCHEZ-VOUS À M'ACHEVER SVP? Mais omd, BIENVENUE! Je suis trop contente de te voir ici, surtout que t'as l'air de trop bien t'approprier le PV, j'suis fan jpp Du courage et du love pour la rédaction de ta fiche, on t'attend

◊◊◊

FLOWER GIRL

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 16 Mar - 23:13

Le coucou joyeuuux!
Ton délai se termine aujourd'hui Tu veux du temps supplémentaire petit chat?

◊◊◊

FLOWER GIRL

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Dim 18 Mar - 14:06

giriboy
un excellent choix et le prénom

bienvenue

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     Ven 23 Mar - 0:09

re bienvenue, très bon choix de pv
bon courage pour ta fiche

◊◊◊

※ ※ ※ We independent women, some mistakes us for whores. I'm sayin' why spend mine when i can spend yours ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart     

Page 1 sur 1
Park Ki Seok ○ Sweet heart