1234
Park Ki Seok ○ Sweet heart

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Ki Seok ○ Sweet heart


Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 12:01
Park Ki Seok
pv // feat. Hong Si Young (Giriboy)
nom & prénom
Park Ki Seok.
âge
Vingt-six ans.
date & lieu de naissance
02.04.1991 - Séoul, Corée du Sud.
origines & nationalité
Sud-Coréennes / Sud-Coréen
cursus
Architecture, dernière année de doctorat.
métier
Architecte.
situation financière
Yeah, I got the money. You see the money ? Il va vous en mettre plein la vue avec sa petite fortune.
orientation
Hétérosexuel.
rejoindre une société ?
Oui.
Intelligent
Possessif
Serein
Têtu
Il manie le sarcasme et l’ironie comme pas deux — Il aime montrer qu’il est riche, un vrai paon — étonnement il n’est pas à l’aise dans les costumes armani et autres grandes marques, il est plutôt du genre à avoir le look casual et digne d’un étudiant en rush h24 — Faut dire, il est presque toujours en retard, c’est pas faute de mettre trois cents alarmes différentes pour ne pas louper ses rendez-vous  — Il a une mauvaise vue donc porte des lunettes. il en a d’ailleurs une collection assez impressionnante — Il est incapable de mettre des lentilles de contact sans se crever un oeil — Il respecte les filles qui arrivent à se maquiller les yeux sans perdre la vue — Il est du genre à en faire des tonnes pour une fille — Mais il a un coeur d'artichaut… Il est  du genre à changer de copine tous les mois. (il dit pourtant en être amoureux à chaque fois) — Un peu stalker sur les bords  — Il passe d’ailleurs un peu trop de temps sur les réseaux sociaux à tema les filles qui l'intéressent — il saisit toujours les bonnes opportunités — un peu beaucoup vénal — aime bien faire des party (genre vip night ya know, avec le champagne qui coule à flots) — passionné d'art — Il est allergique aux poils d’animaux… Mais possède tout de même un chien, parce que fxxk la logique — Il est persuadé qu’il va mourir dans un accident de la route… — Il est conscient d’être un très mauvais conducteur —
Critique
Perfectionniste
Travailleur acharné
Indécis
Il est cool Ki Seok, toujours serein, tranquille, pépère, relax. Difficile de lui mettre la pression et/ou de l'énerver. Il prend toujours tout avec légèreté. Ou presque. Mine de rien, quand il s'agit boulot, il est au taquet. Enfin, tout est relatif... Il va possiblement attendre la date butoir pour se bouger le cul, mais une fois qu'il est dedans, on ne l'arrête plus. C'est un type passionnée. Exigeant, aussi. Peut-être même trop. u.c.
surnom
Kiss
signe astrologique
Bélier
signe chinois
Le mouton
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je poste ça quickly en ajoutant que c'est fourbe de faire un scénario comme ça et que je suis faible...


histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 14:31
O M G

je

je

okay Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140
(j'avoue tout j'suis fourbe pour le scénario)
mais c'est fourbe (nn) de le prendre comme ça oklm (merci merci merci Park Ki Seok ○ Sweet heart 3612205300 )

tu sais pas à quel point t'étais attendu
et à quel point j'vais t'aimer (bon scarlett ça sera pas pour tt de suite, mais ça x') )

bienvenue ici ohlalah Park Ki Seok ○ Sweet heart 2032986780
hésite pas à me mp si t'as des questions tout ça
Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 16:06
Coucouuu Park Ki Seok ○ Sweet heart 1728274945

Je te souhaite la bienvenue avec ce scénario ! Park Ki Seok ○ Sweet heart 3502780915 Tu fais une heureuse en tout cas, donc je t'aime déjà hehe Park Ki Seok ○ Sweet heart 2032986780 Puis tu m'as l'air trèèèèès intéressant, hâte de pouvoir un peu plus te lire Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140 Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140 Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140 Fighting pour la rédaction ! Park Ki Seok ○ Sweet heart 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ki Seok ○ Sweet heart 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 16:13
KI SEOK !!!
GIRIBOY !!!
CE PV !!!
Bienvenuuuue ohlala :shine: beaucoup trop de perfection ici je pleure ? tears kris je vais suivre cette fiche avec beaucoup d'attention Park Ki Seok ○ Sweet heart 2670283997
Bon courage pour la rédaction Park Ki Seok ○ Sweet heart 3815562661 si tu as des questions ou besoin d'un truc, n'hésite pas à me mp, ou un autre membre du staff :<3:

du love sur toi Park Ki Seok ○ Sweet heart 2032986780 :loveu: :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 16:48
KI FREAKING SEOK MY MAN
giga heureuse de voir ce pv pris, bienvenue ici mon beau &&& courage pour tout, hâte de lire tout ça Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ki Seok ○ Sweet heart 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 9 Mar - 16:52
KISEOOOOOOOK, DAYUUUM Park Ki Seok ○ Sweet heart 375994892 Park Ki Seok ○ Sweet heart 375994892 Park Ki Seok ○ Sweet heart 375994892 BOIIII TU SAVAIS PAS À QUEL POINT ON T'ATTENDAIT, À QUEL POINT MA PROXIMA (cc baby étwale de mwa) T'ATTENDAIT COMME JAJA Park Ki Seok ○ Sweet heart 3640195483 Park Ki Seok ○ Sweet heart 1728274945 Tu fais de ces heureux, j'te promets sur la vie de moi, sur la vie d'El Jaja :love:
BIENVENUE SUR HM THEREFOOORE Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108 Viens qu'on te fasse un câlin gros comme l'univers omggggg, j'sais pas Park Ki Seok ○ Sweet heart 1762986339 C'est tellement génial de pick les PVs des membres, surtout quand tu dis avoir un coup de cœur là-dessus Park Ki Seok ○ Sweet heart 2032986780 Du peu que j'en ai lu, pretty sure que tu vas faire ressortir tous les charmes de Kiseok ! ♥️ Il me fait déjà délirer rien qu'avec les anecdoootes jppp, le gosse de riche un peu vaniteux qui stalke les nanas à tout va, SEE YA MY FRIEND (a) J'viendrai sans doute te stalker moi pour un lien, brace yourself t'es pas trop trop ready.
La bonne chance pour le reste, p'tite douceur venue d'ailleurs Park Ki Seok ○ Sweet heart 3612205300 hugs Trop envie de voir la suite, so n'hésite surtout pas à nous faire sonner si t'as le moindre problème, we here Park Ki Seok ○ Sweet heart 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Ki Seok ○ Sweet heart 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptySam 10 Mar - 23:18
giri + ce pv de folie,
bienvenue sur le forum Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108
courage avec ta fiche Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyDim 11 Mar - 16:22
GI
RI
BOY,
CHERCHEZ-VOUS À M'ACHEVER SVP? Park Ki Seok ○ Sweet heart 4067579374 Mais omd, BIENVENUE! Je suis trop contente de te voir ici, surtout que t'as l'air de trop bien t'approprier le PV, j'suis fan jpp Park Ki Seok ○ Sweet heart 3815562661 Park Ki Seok ○ Sweet heart 3612205300 Du courage et du love pour la rédaction de ta fiche, on t'attend Park Ki Seok ○ Sweet heart 1762986339 Park Ki Seok ○ Sweet heart 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 16 Mar - 23:13
Le coucou joyeuuux!
Ton délai se termine aujourd'hui Park Ki Seok ○ Sweet heart 3815562661 Tu veux du temps supplémentaire petit chat? Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Ki Seok ○ Sweet heart Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 27
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyDim 18 Mar - 14:06

giriboy Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108 Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108 Park Ki Seok ○ Sweet heart 359353108
un excellent choix et le prénom Park Ki Seok ○ Sweet heart 3815562661

bienvenue Park Ki Seok ○ Sweet heart 782866622



gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Invité
Anonymous
Invité
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart EmptyVen 23 Mar - 0:09
re bienvenue, très bon choix de pv Park Ki Seok ○ Sweet heart 1014364140
bon courage pour ta fiche Park Ki Seok ○ Sweet heart 3502780915
Contenu sponsorisé
Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
(#) Sujet: Re: Park Ki Seok ○ Sweet heart   Park Ki Seok ○ Sweet heart Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: