▲ up▼ down
Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm .



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 8 Mar - 12:42

Wittelsbach Belina
Inventé // feat.Hale Lucy-Kate
nom & prénom
Wittelsbach Belina
âge
25 ans
date & lieu de naissance
3 Novembre 1992 à à Pärnumaa en Estonie
origines & nationalité
Origine: Estonienne & Française. Nationalité : anciennement Estonienne devenue Sud-Coréenne.
cursus
Anciennement stylisme modélisme  (2012-2015) littérature anglaise et Coréenne. (2016 à aujourd'hui ).
métier
Instagrameuse & Mannequin
situation financière
Aisé
orientation
Hétéro
rejoindre une société ?
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Belina, ce prénom apporte en nous la douceur, une paix intérieure. Il semble si simple et facile qu'on ne pourrait croire que celle apparaissant devant nous est celle prenant ce prénom bien à elle. Son visage dessiner par des traits lisses et fins nous laisse imaginer divers caractères. Son apparence est signe de fantaisie et divertissement. Bien que notre regard rempli de curiosité se pose sur elle avec convoitise, nous découvrions une personne à la personnalité bien à elle. Certes, sa fine carapace est lisible, mais elle est aussi les attraits d'un personnage masculin vulgaire et capricieux que chaque femme ne peut délaisser lors d'une lecture. ll peu blesser, mentir, trahis, détruire celle qui nous guides lors de notre récit, mais notre coeur reste sous son charme. Belina n'est pas si banale ! Elle est ce petit homme aux nombreux avantages diversifier.

Il est donc très difficile de l'imaginer sans défense. On ne pourrait croire que ce bout de femme se laissera mener par le bout du nez ou taquiner par la gante féminine. Belina n'est pas celle qui s’imposera un rôle afin de charmer le public qui lui fait face. Il est important pour sa santé mentale de rester à vif et ne pas détourner celle qui est en elle. Après tout Belina est la dominante voulant tout diriger, mais qui se fiche à la fois des gens qui ne font pas partie de son cercle d'amis. Assez dépourvue de manière, elle laisse sa vulgarité et ses propos salaces apparaitre dans les moments importuns. Sa bouche rosée ne se cesseras de bouger si une phrase doit sortir. Elle ne possède aucun filtre et s'amuse avec ce petit détail qui en fait reculer plus d'un. Elle est l'horreur des belles mères et le plaisir de ceux prenant leurs familles de haut. Toutefois, son impolitesse lui cause énormément de trouble. Sa franchise n'est pas son allier lorsqu'elle fait connaissance avec les gens qui apprennent à la connaitre. Il n'est pas rare d'entendre ses mots devenir froids et même blessant. Elle s'éloigne facilement dès gens lorsqu'il la critique sur ses manières, mais Belina ne souhaite aucunement changer. Elle apprécie ce petit aspect d'elle même.

Néanmoins, son charme reste toujours son meilleur pion. Car, malgré son caractère fuyant. Son coeur est pur et merveilleux. Elle a une grande difficulté à se laisser par la vague de l'amour et de la confidence. Elle préfère de loin supporter la douleur et garder ses malheurs pour elle-même. Elle ne versera jamais une larme, mais sa colère se fera remarquer. Son visage laissera paraitre quelques plis alors que ses poings cogneront le mur près d'elle. Cette jeune fauve n'est pas si sauvage. Un peu sado, elle ne souhaite créer de douleur ou de blessure. Elle lèvera pas le poing si et seulement si, elle est la cause.

Elle sait très faire la différence entre êtres honnêtes et le mensonge. Malgré cela, Belina vient a prendre la défense des autres et endosse leurs fautes ne voulant les voient dans le trouble.Elle les protégera jusqu'au moment qu'ils se joueront d'elle. À cet instant, il sera plus sage de prendre la fuite. Puisque derrière ce visage enjoué se cachera un monstre prêt à tout détruire sur son passage. Il n'y a pas de seconde chance avec elle. C'est blanc ou noir ! Rien de plus.

Belina n'est pas du genre à tourner la page facilement. Elle est très rancunière et ne supporte pas que son orgueil soit touché. Elle s’apprécie énormément depuis qu'elle a appris à s'apprécier. Il est donc interdit de juger son apparence ou même d'aborder avec critique ses tatouages qui la démarquent. Cette petite blonde montera rapidement sous l'effet de la colère. Après tout, il faut dire qu'elle ne prend pas la critique facilement. Si, cela vous arrive de vouloir lui parler de son trouble bipolaire ou lunatique, elle vous attaquera pour ignorer ses défauts. À ses yeux, elle n'est pas parfaite ! Loin de là ! Mais, elle ne veut entende du négatif sur sa personne. Belina a travaillé longtemps sur elle pour s'aimer.

Cela dit, la demoiselle au corps coloré est une louve parcourant les bois. Elle a de la difficulté depuis plusieurs évènements chaotiques à s'imaginer en couple ou être fidèle. Elle préfère alors aller de meute à meute en étant une louve solitaire. La bague au doigt très peu pour elle ! Une marque rouge au fer sur sa fesse, on oublie !

Elle apprécie son indépendance si longtemps souhaiter. Elle voyage tel un vague vers une nouvelle rive. En fait, la petite puce a une grande difficulté et ouvrir son coeur lorsqu'il s'agit de devenir fidèle. Elle a tendance à prendre la fuite en délaissant une personne merveilleuse derrière elle.

Mais, au-delà de tout cela. Belina est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants. Il faut savoir quelques trucs sur Belina qu'on ne bat aborder dans les ''je suis pour''. Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles telles que : je suis contre les LGBT, je suis pour la viande de chien, je suis pour la maltraitance des animaux, je suis pour la fourrure animalière, je suis pour les testes sur les animaux... vous voyez le genre ? En fait, Belina le cache très bien, mais elle adore les manifestations et se faire entendre. Sa voix puissante ne passe pas inaperçue tout comme sa petite tête blonde.

Malgré tout, il faut la découvrir pour mieux la connaitre. Elle n'est pas facile lorsqu'on se fit aux premières impressions qu'elle nous laisse apercevoir, mais elle est un amour !





texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
Keele
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je me nomme Keele, il s'agit d'un surnom amusant que mes amis m'ont généreusement donné lorsque nous avons commencé à faire du GN. Je suis d'origine canadienne, mais je suis québécoise avant tout. Je suis âgée entre 23 et 26 ans et je fais du rp depuis maintenant treize ans. Je dois vous dire que j'ai certainement essayé d'arrêter ou prendre ma retraite de cet univers, mais je retombe toujours dans cette dépendance. J'ai un plaisir à écrire en créant un univers autour du personnage. Je ne suis pas la spécialiste des doubles comptes. Vous aurez donc la chance de me voir grandir auprès de vous avec cette seule et unique bouille. Je ne vous cacherais pas que je suis une vraie merde lorsqu'il s'agit dc...je viens toujours a délaisser mon premier compte. Alors, j'ai fait le choix depuis des années, la promesse, de ne jouer toujours qu'un compte par forum. On verra bien si, je vais la tenir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 8 Mar - 12:43

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Je ne désirais aucunement bouger. J'appréciais cette sensation de lourdeur sur mon corps. Cette sécurité qui ne pouvait être libérée que par mon accord. Mais, je ne voulais aucunement. Il était si bien de sentir la chaleur contre ma peau dénudée de mon corps tendis que la fraîcheur de la matinée caressait mes petites joues rosées. Mais, mon réveil sonna de nouveau. Il allait sonner dans moins d'une minute à l'autre pour la troisième fois. Quelle idée de mettre plusieurs réveils sur mon téléphone. Une n'aurait certainement pas suffi ! J'approuve ! Cependant, avoir programmé dix rappels était une idée cupide. J'ai encore passé une moitié de la nuit éveillée , comptant les moutons sautant au-dessus de moi. Un, deux, trois ...etc. Je ne me souviens pas le dernier chiffre m'ayant passé en tête. J'étais trop énerver ou trop paranoïaque. Malgré un emploi du temps bien établi, je savais très bien que j'allais oublier un élément important de celui-ci. J'ai eu beau me rapasse chaque note dans ma tête, j'ai tout oublié ce matin. Je ne suis pas organisée normalement, mais lorsque le travail se mêle de mes études, je viens à tout calculer. Je me transforme en une maniaque du contrôle. Je m'exaspère ! Mon père ne cessait de me dire que la meilleure façon d'apprendre un emploi, c'est de passer beaucoup de temps à regarder faire les autres. Mais, ai-je autant de temps à perde que lui ? Après tout, il est rendu PDG et cette femme me servant de mère est directrice et propriétaire d'une clinique de chirurgie qui fait fureur depuis des années auprès de la haute société, alors a quoi bon l'écouter. Il pouvait me citer autant de fois que pour arriver en haut de l'échelle, il faut commencer par le bas que sa formule d'encouragement ne m'impressionnait pas. Je sors grognant de mon petit lit, étroit, mais confortable en poussant les draps de mes pieds. Il est hors de question que je fasse ce lit ! Je traine les pieds vers la salle de bain. J'entre dans la douche, mon corps évacue une partie de ma fatigue lorsque l'eau chaude vient à caresser mes courbes. La tension qui savait installer en moi a disparu rapidement. Je reste là, debout sous le jet puissant de l'eau en fermant les yeux et levant la tête. Je soupire en pensant mes mains dans ma chevelure en les repoussant vers l'arrière. C'est si relaxant. Au moment où je m'enveloppe dans une serviette, mon téléphone sonna encore une fois. Il me restait une heure et demie pour déjeuner, me maquiller, me coiffer et partir pour mon premier cours de trois heures suivit d'une mini pause et deux autres cours pour terminer par un shooting. Quel bordel ! J'ai le ventre noué en pensant que je ne pouvais manger que des pommes et des oranges tout la journée pour éviter un ballonnement. Moi qui désirais dévorer un gros repas. Adieu mon café, mon verre de jus de fruit et on salue le verre d'eau classique sans saveur. Je pose rapidement mon regard sur le sac rempli de croissant sans oeuf poser sur mon bureau. Je tente de me convaincre, mais mon ventre laisse son mécontentement apparaitre. Je m'assois sur le banc devant mon miroir et commence les premières étapes de mon maquillage. Je détestais ses journées surcharger. Mais, il faut bien que je vivre de mes propres ailes un jour ! Je refuse tout simplement de vivre comme les enfants venant d'une faille aisée. Il est hors de question que mes parents me soutiennent économiquement toute ma vie ! Je prends alors mon temps et ignore les avertissements qui me parviennent de cet appareil. Je n'ai jamais été en retard , vraiment jamais. Alors c'est normal que je ne sois pas réellement, préoccuper par ce bruit qui commence, à être strident. Au bout de quelques minutes, je finis par enfiler un jean laissant quelques bouts de peau apparaitre, un chandail noir affichant fièrement un groupe de musique rock américain et des bottines à semelle prononcer créer par une Coréenne. J'attrape au passage mon sac à main et mon manteau et file en cours. Bref, je ne me dépêchais pas, mais j'aurais bien du. Car, j'arrivais de justesse à mon cours. Je m'assois au premier rend ayant manquer ma chance de sélection des chaises. Je soupirais et me laissais guider par les paroles de mon enseignant.

Je lui jette un coup d'oeil. Il bouge et ne cesse de fixer son regard devant lui. Il regardait le chemin libre sans personne sur sa route. Me voilà sur les bancs de cette université depuis cinq ans. J'ai délaissé ma première option pour changer de route. J'espère avoir trouvé le choix concret après tout, je ne serais pas jeune toute ma vie.

Je mordille le bout de mon stylo en observant l'enseignant. J'ai beau vivre en Corée du Sud depuis l'âge de cinq ans, je n'ai toujours pas l'habitude d'être celle qu'on observe comme une bête de foire. Je n'ai pas d'accent comme mes soeurs aines ni mes parents, mais je me sentais comme le tableau dans un musée d'art. Mes souvenirs me reviens en tête, mes études au lycée, mes voyages, mon début dans l'univers du mannequinat à seize ans, mes fiançailles à dix-huit ans, ma relation qui prit fin à mes vingt-deux ans. Je me remémore tous les bons souvenirs J'entends alors mon prénom apparaitre. Je levais les yeux vers l'enseignant et remarqua qu'il n'avait plus personnes dans la classe. La première pause. Il était bel être âgé, il nous laissait quinze minutes avant de revenir s'assoir une heure et demie. Je le saluais et sortis mon téléphone afin de regarder mon instagram.

C'est ma vie ! Une vie simple d'étudiante qui bosse comme mannequin. Une jeune immigrante qui a quitté son pays lorsqu'elle avait cinq pour venir vivre ici. Une femme qui a connus les premiers souvenirs douloureux tout comme ceux joyeux. En fait, j'ai une vie qui consiste à dormir, manger, étudier, travailler avec les extras que les étudiants possèdent.


texte ici!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7197

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 8 Mar - 14:29

OOOOH BIENVENUUE :shine:
Une Estonienne, c'est trop cooool, c'est tellement pas commun ! Ton avatar est trop joli même si je connais pas du tout cette madame (bonjour l'inculture rohlala), et que dire de ce début (plus que début en fait mdrrrr) de présentation? Je t'aime déjà ?? :shine:
le rpg c'est une addiction, on est d'accord, je me suis toujours dit que ça me passerait et voilà 7 ans plus tard je suis toujours là. C'est désespérant jppp what
en tout cas j'espère que tu te plairas sur hm ! si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, mes mp sont ouverts ! Bon courage pour la fin de ta présentation !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 8 Mar - 16:02

LUCY HALE!!!!!
bon j'suis un peu traumatisée de sa tête à cause de la bande annonce d'un film d'horreur où elle joue dedans (action ou vérité jcrois c'est le nom thcrsugherscjgfq)
sinon bienvenue à toi avec cette bella trop hâte de vori ce que tu vas en faire de plus, puis ouin j'adore ses origines et son prénom blblblblbl
bon courage pour tout finir luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 8 Mar - 20:42

lucy haleeeee jpp j'ai aussi vu la bande annonce de truth or dare du coup mdrrrjhdj ify yon, MAIS ANYWAY TRES BON CHOIX bienvenue avec ta belle et ce début trop prometteur, et bon courage pour la suite kekeke
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Ven 9 Mar - 8:09

Coucouuuu

OMG Lucy Haaaaale  Ça me rend nostalgique de mes après-midi à regarder Pretty Little Liars du matin au soir, pendant la canicule. Mais ce qu'elle est belle surtouuuut jpppppp ilu D'ailleurs j'adore le prénom aussi ! :shine:

Fin bref, je te souhaite aussi et surtout la bienvenue chez-nous lovely et bon courage pour la fin de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3563

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Sam 10 Mar - 23:17

lucy hale omg cette beauté !
bienvenue sur le forum et courage avec la fin de ta fiche

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5560

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Dim 11 Mar - 16:13

OMG CET AVATAR, CETTE HISTOIRE, CE FLOOOOW :cloud:
Y a c't'ambiance dans cette fiche purée (cherchez pas, toutes mes amies reprennent les expressions de télé-réalité et devinez qui fait du mimétisme sur elles? c'est bibi ) Bienvenue en tout cas, sache que j'aime beaucoup ta fiche et j'espère que tu finiras le tout très vite, j'ai hâte de la voir en action cette beauté

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7197

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm . Jeu 15 Mar - 19:00

hey beauté ! ton délai s'est écoulé, tu as besoin de temps en plus ?

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm .

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Wittelsbach Belina † He didn't mean to do no harm .
 Sujets similaires
-
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» Maximilien-Philippe de Wittelsbach ♦ un peu espion, un peu fou ... mais complètement frère et fidèle
» [Mariage - R] Kassandra Von Wittelsbach et Gregwar Du Champs Frisé
» Alexei Wittelsbach (Gryffondor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: