▲ up▼ down
here's to my future, goodbye to yesterday

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 13:58

Min Soo shin
inventé // feat. Lee Jong Suk
Nom & Prénom.
Min Soo Shin, l’intelligence de la naïveté. Le cœur fragile débordant d'amour et de sympathie. Un nom qu'on murmure, qu'on juge parfois qu'on dédaigne sans pour autant oublier le passé qu'il contient. 
vingt-cinq légère années se sont envolées. Tendre naïveté face à une vie parois trop compliqué pour un jeune homme trop pure.  
date & lieu de naissance
Né une fraîche nuit de février le 18 à Séoul, leur d’espoir de ses parents, digne héritier d’un nom qu’il n’a pas choisi. Porteur d’un espoir bien trop lourd pour ses épaules.
origines & nationalité
Coréen, pour toujours. Ancré dans les traditions. Amoureux d’un pays qu’il admire. Ouvert d’esprit pourtant il n’en reste pas moins très attaché à sa culture.
cursus
Artiste maudit, contraint de respecter l’ordre des choses. Médecin de force, il voue sa vie à sauver celle des autres sans pour autant prendre plaisir. Il trouve dans l’art son seul réconfort.
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
rejoindre une société ?
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 13:59

wait baby :<33:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:07

JE DESIRE
PLUS DINFORMATIONS
et j'éditerai ou reposterai en conséquence .
mais omg tu m'échapperas pas U CUTIE INCONNUE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:09

to be continued @BOO IN OK i'm coming for you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:12

yon
yon
jongsuk qui apparaît comme ça
fiche trop mystérieuse!!!!!
I
NEED
MORE
ohlalalalal blush
bienvenue à toi cutie
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 14:55

jongsuk ced
je vais bien
tout va très bien
OMG JONGSUKK ??? blush
BIENVENUE JE T'AIME DEJA JE VEUX VOIR LA SUITE JE VEUX UN LIEN BC WYWS, JONGSUK+SUZY = LE LOVE ETERNEL
Hâte d'en savoir plus jpp :shine:
si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas aw

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 15:48

omg jongsuk mais je suis????? si heureuse???? l'est si beau et aaaaaah :sobs: bienvenue avec ce choix de l'excellence comme l'a dit boo on need plus d'infos, j'ai trop trop hâte d'en savoir plus sur ton gars je repasserai pour stalker tkt même pas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Mar 6 Mar - 17:54

Jpppppp Bienvenue à toi cutie avec ce canon olalalah tu touches graves mon coeur là

J'ai trop hâte d'en savoir plus Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr ce que je vais bien l'aimer ( sixième sens power activé ) !

Du coup je te souhaite bonne chance pour la rédaction sweetie !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Jeu 8 Mar - 20:51

ah
bah
d'accord
ljs cet homme je suis ?? aaaa larmes, je suis fragile
bienvenue ici et trop trop hâte d'en lire +, j'aime déjà ce que j'ai luuuu, bon courage pour tout

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Ven 9 Mar - 16:58

HERE'S SOO SHIN, GOODBYE TO MY HEART !!!!!!!! Avoue j'ai bien re-customisé ton titre de bg I know, I know. QUE DIRE DUDE, À PART LE BIG BIENVENUE PLUS GROS QUE LE COSMOS ???? :bbl01: Tu fais déjà vaciller les coeurs à peine la fiche remplie, mais wsh contrôlez vos hormones mesdemoiselles, vous allez le faire fuir :/ VICTIME DE SA PROPRE FAME, YAKOI NOW
As for me, j'aime déjà beaucoup ce que je lis, j'av qu'on réclame plus de beauté et de fabulouseness in this Genre ta plume fait trop zizir aux yeux my gosh, ça soigne ma myopie, ça met du bonheur dans ma vie, ça vient d'illuminer mon Vendredi. T'as dit que t'aimais l'art bah wala, j't'ai fait un ptit poème tahu, jspr ça t'a charmé un peu :emo:
ALLEY J'ARRÊTE DE BLABLATER, j'te laisse tranquillou, mais juste histoire de dire que t'es trop la coolance et qu'on a trop trop hâte de voir la suite, get it bro Encore bienvenue et courage pour la tesui, DIS-TOI QUE T'ES JÉSUS ET NOUS C LES MORTELS QUI ATTENDONS LE JUGEMENT DERNIER (= TA FICHE TERMINÉE) what

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Sam 10 Mar - 23:23

le choix d'avatar adios,
t'es trop mystérieux, j'ai hâte d'en apprendre plus jppp
en tout cas, j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu snif,
bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Dim 11 Mar - 16:20

MAAAAAIS
JE?????
CET AVATAAAAAAAAR, MAIS ARRÊTEZ DE ME SLAY COMME ÇA BIENVENUE LIL'ONE!
LA BEAUTE a écrit:
Artiste maudit, contraint de respecter l’ordre des choses. Médecin de force, il voue sa vie à sauver celle des autres sans pour autant prendre plaisir. Il trouve dans l’art son seul réconfort.
J'suis conquise damn, rempli vite j't'en conjure Du courage et du love, on se retrouve sur ta fiche de liens :cloud:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday Jeu 15 Mar - 18:59

Ton délai est dépassé mon chat, tu veux du temps supplémentaire ? :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: here's to my future, goodbye to yesterday

Page 1 sur 1
here's to my future, goodbye to yesterday