▲ up▼ down
Ishida Risa - do you want to be my friend ?

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 21:19

Ishida Risa
feat. Kudo Haruka
nom & prénom
Ishida Risa
âge & date de naissance
Née un soir d'automne à Tokyo, la capitale du Japon, le 23 octobre 1998.
origines & nationalité
Ces deux parents sont japonais, Risa aime partager la culture de son pays à ses amis.
cursus
Elle aime prendre des photos et aimerait devenir photographe.
métier
Elle fait des jobs à mi-temps.
situation financière
Moyenne
orientation
Malgré sa timidité, elle aime les hommes charmants avec une mâchoire saillante. Elle aime énormément les tablettes de chocolat.
Timide
Souriante
Rancunière
Douce
Elle a longtemps cru au Père Noël. ☼ Elle aime chanter sous la douche. ☼ Déteste le café, elle trouve ça amer. ☼ Les enfants l'adorent. ☼ Parle chinois, japonais et coréen. ☼ La photographie est un moyen pour elle d'immortaliser les moments de sa vie. ☼ Aime aider ses amis. ☼ Devient muette quand elle rencontre une nouvelle personne. ☼ Ses relations avec son père sont tendues. Ses relations avec son père sont tendues. ☼ Pardonne, mais n'oublie pas. ☼ Elle adore Disney. ☼ Elle est encore pure. ☼ Elle pleure quand elle s'énerve. ☼ Adore le chocolat. ☼ Elle est très égoïste et déteste partager sa nourriture. ☼ Elle adore les chiens, notamment les huskys et les shibas. ☼ Elle ne tient pas l'alcool. ☼ Etait un garçon manqué au collège. ☼ Elle a toujours sur elle son appareil photo. ☼ Une amie lui a offert un bracelet pour anniversaire, le lendemain Risa l'a cassé juste en le touchant. Elle ne l'a jamais dit à son amie. ☼ Haït les maths ☼ Tous les matins, elle boit un chocolat chaud et mange des gaufres. ☼

Maladroite
Gourmande
Égoïste
Ponctuel
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 21:19

MESDAMES
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 21:20

MESSIEURS
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 21:22

A vous ~

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 22:36

Le coucou joyeux :love:

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Lun 5 Mar - 23:20

Bonjouuur !
C'est pour un lien je suppose
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 6 Mar - 0:17

J'ai pas encore d'idée mais je me pose là blush

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 6 Mar - 0:31

Exactement ced
Les deux sont japs so caro

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 6 Mar - 12:15

Park Bo Ra: si tu veux on peut réfléchir ensemble
Junko Romee: okk, donc on parle de ça en mp ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 6 Mar - 13:58

ouiii si tu veux bien ! tu cherches des liens particuliers de ton côté ?
j'ai trois persos btw, Bora, @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon, ça nous donne du choix :$
je réfléchis de mon côté, mais on peut déjà se baser sur le fait qu'on est dans la même société, ça peut aider à rapprocher :shine:

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 6 Mar - 17:17

Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée, mais on part sur quoi ? Positif/Négatif ?
Et comme ton personnage est la présidente des Melted, je pense qu'elle serait du genre à aider mon personnage après je ne sais pas :sinae:

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Jeu 8 Mar - 10:02

Je pense que Bora et Risa peuvent carrément avoir un lien positif. Risa est toute cuute et douce et Bora est pas bien méchante non plus, en plus comme tu dis elle est présidente des melted, donc oui clairement elle va vouloir aider Risa si elle en a besoin !
Elles pourrait s'être rencontrée à l'arriver de Risa, ou plus tard du style à la cuisine ou dans les communs du dortoir, et le courant aurait accroché ? Vu que Risa est plutôt garçon manqué de ce que je crois, et que Bora est pas très féminine non plus, elles pourraient avoir une relation plus légère, moins prise de tête qu'avec certaines filles très axées sur l'apparence. elles pourraient regarder des disneys princesses ensemble et tout
jsp si ça te tente, on peut développer évidemment

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Jeu 8 Mar - 11:03

Ouiii, j'aime bien l'idée !
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 13 Mar - 19:26

Bon , je viens en touriste mais j'espère que tu m'accepteras quand même  :shine:  
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Mar 13 Mar - 19:28

bien sûr ahah
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     Jeu 15 Mar - 18:57

Du coup , si t'as des recherches particulières , n'hésite pas j'suis ouverte à tout  ! Sinon , je réfléchis de mon côté pour trouver un petit truc et je reviens te mpotter plus tard
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Ishida Risa - do you want to be my friend ?     

Page 1 sur 1
Ishida Risa - do you want to be my friend ?