1234
Ishida Risa - purity cannot be betrayed.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ishida Risa - purity cannot be betrayed.


Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 0:35
ISHIDA RISA
inventé // feat. Kudo Haruka (actrice - ex Morning Musume)
nom & prénom
Ishida Risa,
âge
19 ans
date & lieu de naissance
Née un soir d'automne à Tokyo, la capitale du Japon, le 23 octobre 1998.
origines & nationalité
Ces deux parents sont japonais, Risa aime partager la culture de son pays à ses amis.
cursus
Elle aime prendre des photos et aimerait devenir photographe.
métier
Elle fait des jobs à mi-temps.
situation financière
Moyenne.
orientation
Malgré sa timidité, elle aime les hommes charmants avec une mâchoire saillante. Elle aime énormément les tablettes de chocolat.
rejoindre une société ?
Oui
Timide
Souriante
Rancunière
Douce
Elle a longtemps cru au Père Noël. ☼ Elle aime chanter sous la douche. ☼ Déteste le café, elle trouve ça amer. ☼ Les enfants l'adorent. ☼ Parle chinois, japonais et coréen. ☼ La photographie est un moyen pour elle d'immortaliser les moments de sa vie. ☼ Aime aider ses amis. ☼ Devient muette quand elle rencontre une nouvelle personne. ☼ Ses relations avec son père sont tendues. Ses relations avec son père sont tendues. ☼ Pardonne, mais n'oublie pas. ☼ Elle adore Disney. ☼ Elle est encore pure. ☼ Elle pleure quand elle s'énerve. ☼ Adore le chocolat. ☼ Elle est très égoïste et déteste partager sa nourriture. ☼ Elle adore les chiens, notamment les huskys et les shibas. ☼ Elle ne tient pas l'alcool. ☼ Etait un garçon manqué au collège. ☼ Elle a toujours sur elle son appareil photo. ☼ Une amie lui a offert un bracelet pour anniversaire, le lendemain Risa l'a cassé juste en le touchant. Elle ne l'a jamais dit à son amie. ☼ Haït les maths ☼ Tous les matins, elle boit un chocolat chaud et mange des gaufres. ☼
Maladroite
Gourmande
Égoïste
Ponctuel.

Risa a vécu jusqu'à ses quatorze ans au Japon, mais malheureusement a dû partir de son pays qu'elle aime tant pour vivre en Corée du Sud. Ses grands-parents paternels vivent là-bas et ont su lui apprendre la culture et la tradition coréenne. Bien que sa famille l'affection, elle est contre les études de Risa, lui disant que cela ne lui rapportera rien, sauf la pauvreté. Mais, Risa s'en moque, elle aime photographier les paysages, ses proches et ses amis.  Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, malgré sa timidité.

De nature réservée, Risa ne cherche pas à se lier avec les personnes qu'elle rencontrent, ses amis lui suffisent même si elle ne les voit plus beaucoup. La japonaise pense beaucoup à ses proches et est très attentive, elle ne veut pas les blesser. C'est dans sa nature d'aider sa famille et ses amis.
Quand on connait bien Risa, on peut remarquer qu'elle se lâcher, notamment quand elle est avec ses amis. Elle rit facilement et aime prendre en photos ses amis, elle veut immortaliser ses moments-là. Qui sait ce qui peut arriver dans le futur ? Risa rigole très fort quand elle est entourée de ceux qu'elle aime, son rire est contagieux, elle apporte la joie de vivre. Mais, Risa cache facilement ses émotions, elle ne veut pas de la pitié des gens. Elle trouve cela hypocrite.

Niveau cœur, Risa a du mal à s’attacher à quelqu'un, on dit que c'est à cause de sa timidité, mais aussi parce qu'elle ne veut pas d'un homme qui ressemble à son père et qui juge ses faits et gestes ainsi que sa famille. Elle préfère alors rester seule et idolâtrer les célébrités.
surnom
Riri
signe astrologique
Scorpion
signe chinois
Tigre
animal préféré
Les chiens
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Quelqu'un qui peut la soutenir même lors des moments difficiles.
objet fétiche
Son appareil photo
heure préférée
permis de conduire
Non, elle préfère prendre les transports en commun.
rêve
Faire le tour du monde
famille
Fille unique
piercing/tattoo
Porte des boucles d'oreille
style
Elle n'en a pas.
phobie
Peur de la solitude/de l'abandon
toc/manie.s
Elle se mord toujours la lèvre inférieure quand elle réfléchit.
secret
Son père boit, elle en a tellement honte qu'elle préfère le cacher à ses amis.
couleur préférée
Le bleu.
superstition
Elle n'est pas très superstitieuse.
menteur ou sincère ?
Ni l'un ni l'autre, elle ne veut pas dire à ses amis la vérité sur son père.
MRGXCN
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Salut ! Moi c'est Margaux, née le 23 juillet 1999, je suis accompagné de mon jumeau depuis 18 ans maintenant. Je suis assez réservée, mais quand on me connait bien, je suis en réalité une grande folle !
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 0:36
histoire
Derrière ce visage d'ange se cache une fille meurtrie.

Dans le vol tremblant de l'heure
Que nul ne peut retenir
Passe lentement et pleure
La chanson du souvenir.


Et quand sa course l'emporte
Plus loin que ne vont nos yeux,

Plus d'une voix longtemps morte
Murmure encor des adieux.

Ainsi chaque heure envolée
Du nid fragile des jours
Nous fait plus inconsolée
La perte de nos amours !
Armand Silvestre

Risa est timide, elle le sait, les regards que les autres posent sur elle l’intimide. Elle n’aime pas être le centre de l’attention, elle préfèrerait être invisible, mais elle ne peut pas (malheureusement). Tout le monde dit que Risa est mignonne, mais c’est dommage qu’elle soit aussi réservée. Certains l’ignorent car elle n’est qu’une fille banale, mais d’autres ne font que charrier Risa, ils aiment cela, se moquer gentiment d’elle, mais Risa trouve cela étrange. C’est comme s’ils se moquaient d’elle ouvertement. Pourtant, elle n’était comme cela avant. Elle pense que tout cela est à cause de son père, son attitude froide a changée Risa. Elle enviait ses camarades, ils arrivaient à parler avec tout le monde sans avoir peur d’être jugé. Elle sait le contraire, elle n’arrive pas à parler aux inconnus. Surtout qu’elle n’est pas coréenne, c’est d’autant plus difficile pour elle. Ce n’est pas la même culture, la même tradition, ni même la même langue. Mais, Risa aimerait parler aux autres, mais elle en est incapable. Ses amis lui manquent, ils sont au Japon et elle vit maintenant en Corée. Seul son appareil photo est resté avec elle, c’est son objet précieux, elle ne veut en aucun cas le perdre. Quand elle se sent mal, elle aime regarder les photos qu’elle a pris. Mais, à un certain moment, elle aimerait remonter le temps, et de nouveau avoir cinq ans. Parce qu’à ce moment, tout allait bien. Tout était merveilleux. Maintenant, tout est brisé. Elle aime sa famille, mais, ce n’est plus comme avant. Elle aimerait que quelqu’un la soutienne, comme une amie. Mais elle n’aime pas parler d’elle, ni de ce qui se passe chez elle. Elle se dit que d’autres personnes ont une vie plus pourrie qu’elle.
Risa regarde la photo de famille qu’elle chérit tant. Sur la photo, elle porte une robe blanche en dentelle et enlace son père, sa mère les regarde avec amour. Son père lui sourit et son regard montre qu’il est heureux, qu’il aime sa femme et sa fille. Mais, le passé et le passé. Risa ne peut pas retourner dans le temps et revivre ses instants-là. Maintenant, Risa veut vivre toute seule et vivre en tant qu’individu en oubliant tous les souvenirs passés avec ses proches. C’est ce qu’il y a de mieux pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 0:56
bienvenuuuuue à toi :love:
je ne connais pas du tout ta demoiselle mais elle est grave cute Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3815562661
+ j'aime trop le prénom risa ohlalalala

Citation :
objet fétiche : son appareil photo
tu vas bien t'entendre avec ma yon Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3815562661

hâte d'en lire plus ! Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 1:11
Merci !!
Et oui, Haruka est trèèèèès mignonne !!
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 8:51
harukaaaa Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 2032986780 elle a l'air archi douce omg ça m'a brisée le if où elle pleure MDRRR et diantre que j'aime le prénom risa :sobs:
bienvenue cutie, bon courage pour la suite Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 10:31
omgg une 99line, c'est cute Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1728274945 (n'écoute pas la mamie que je suis)
bienvenue parmi nous ma jolie, je ne connais pas non plus ta poupette mais elle est très mignonne, tout comme ton perso on dirait Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3640195483 bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1762986339 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 14:10
merci vous deux Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 15:17
omg elle a l'air trop la douceur cette petite Risa Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3815562661 comme la joueuse d'ailleurs :shine:
Bienvenuuuuue ohlala ! je connais pas du tout ton avatar mais elle est méga jolie ! what et j'adore ce début de prez, ça m'a apaisé tiens Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1330309657
Bon courage pour finir, si tu as besoin n'hésite pas ! :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 15:39
tu vas me faire rougir :shine:
et merci beaucoup, j'ai bientôt fini ma fiche Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 782866622 et oui Haruka est vraiment magnifique comme fille :shine:
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 19:57
DU COUP J'SUIS À LA BOURRE MAIS ; BIENVENUEEEE Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 359353108  Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 359353108
OOOOH une coupine japonaise!!! Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3815562661 Elle est tellement douce et pure et adorable et j'ai envie de la câliner comme jamais Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3612205300 Il nous faudra un lien ma toute belle! En attendant, of course je te valide Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !


Avec le staff on en a parlé et on a décrété que Risa serait parfaite chez les doux Melted, qu'est ce que tu en penses? Tu gardes cette société de toudoux ou tu t'essaye autre part? Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 359353108
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. NnLJIt3H
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 20:05
Hellowww Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 2032986780

Je suis désolé je suis un peu en retard, mais je viens quand même te saluer ma douce Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1014364140 Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1014364140 Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1014364140

Sooooo Welcome here sweetie ! Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 359353108 Je connaissais pas ton vava mais omg comme elle est trop belle et cute jpppp Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 3502780915 Amuse toi bien ici Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 20:17
Junko Romee: Merci et je suis pour le petit lien :shine:
Et ce groupe me plaît bien, merci Ishida Risa - purity cannot be betrayed. 782866622

Katerina : Merciii
Invité
Anonymous
Invité
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. EmptyLun 5 Mar - 20:25
Te voilà toute bien colorée ma belle! Encore bienvenue :love:
Contenu sponsorisé
Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
(#) Sujet: Re: Ishida Risa - purity cannot be betrayed.   Ishida Risa - purity cannot be betrayed. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: