▲ up▼ down
yeon sin ae ● goodness gracious.



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

 yeon sin ae ● goodness gracious.


Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 19:00
YEON SIN AE


heaven is a place on hearth with you.


Profil
nom : Yeon, la beauté et la grâce.
prénom :Sin Ae, une eau pure. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
âge : Vingt-quatre années de quiétude et de confort.
lieu & date de naissance : Séoul, la radieuse. Elle est née le premier jour de l'année mille neuf cent quatre-vingt-douze dans les entrailles hivernales de la capitale.  
origines : Certains de ses ascendants auraient vécu dans les contrées espagnoles baignées de soleil et d'effervescence.
nationalité : Coréenne attachée aux valeurs du pays du matin calme.
cursus : La fidélité qu'elle voue à ses terres natales l'ont indéniablement poussé à s'intéresser à l'histoire de la Corée du Sud.
métier : //.
situation financière : Prospère. Une ingénue dissimulant son statut social, désireuse d'être appréciée à sa juste valeur. Le nombre de zéros du compte en banque de ses paternels ne l'intéressent aucunement.
orientation : Darcosexuelle. ♥ Célibataire en parfaite inconstance, en quête d'expérience, tenant à sa liberté.
souhaites-tu rejoindre une société ? : Bien évidemment. ♡
❯ Anecdotes à la poursuite de tranquillité essentielle, si elle avait la possibilité de vivre ailleurs, elle choisirait la péninsule ibérique. particulièrement les terres des ses ancêtres espagnols. elle voue une haine viscérale à la drogue et aux dépendances dans leurs globalités. selon elle, c'est faire preuve de la plus profonde des faiblesses. remarquée dès sa sortie du lycée pour sa beauté naturelle et son sens invétéré de la mode, on lui a autrefois demandé si elle souhaitait devenir mannequin. elle a alors rétorqué qu'elle ne s'investirait jamais dans une profession si dangereuse et périlleuse. aussi briguée et ambitionnée soit-elle. elle est si douce qu'on lui attribue un bon nombre de surnoms. le dernier en date, praline. grandir dans une opulence inouïe n'a jamais enchanté la demoiselle. elle a passé des journées entières de sa jeunesse à être baptisée la « petite gosse de riche. » toutefois le luxe n'est pas sa prétention, elle est profondément généreuse et sincèrement altruiste. depuis ce jour, elle ne parle plus de son statut social aux personnes qu'elle côtoie. elle est difficilement irritable mais exacerbée, elle ne jure que dans la langue de cervantes. le noir est sa plus grande faiblesse, il est impératif qu'elle s'endorme avec un filet de lumière. c'est une fidèle auditrice de la station de radio funkimchi et plus particulièrement de son espiègle gérant, han ja. elle aimerait visiter new york, la ville de toutes les extravagances, mais aussi l'endroit où la culture est la plus diversifiée. adepte des romans d'amour et de libertinage, elle voue une passion débordante aux ouvrages de l'énigmatique webb darco. ...

Caractère
SIMPLE

TIMIDE

EMPATHIQUE

MALADROITE

CHARISMATIQUE

POSSESSIVE

TENDRE

SOLITAIRE

ROMANTIQUE

AMBIGUË
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Yeon Sin Ae est dotée de deux faces, comme le reflet d'une pièce de monnaie. Tantôt délicieuse, tantôt détachée, elle n’est que très peu déchiffrable. Elle gomme ses défauts quand cela est dans son intérêt et amplifie ses qualités quand cela semble nécessaire.

Sin Ae croque la vie à pleines dents, ne s’inquiétant pas du lendemain. Elle est vénale, vulnérable, fascinante. Si candide qu’elle ne descelle, n’assimile rien, ne s'en aperçoit même pas.

Sin Ae n’hésite pas à faire du bénévolat, à donner des cours de soutien. Et, bien que cela ne l’enchante pas toujours, elle ne désire pas nuire aux autres, à laisser des élèves dans le besoin. Quelque part, elle s’y sent obligée. Laborieuse, elle ne peut pas rester sans bouger, sans aider, raison pour laquelle elle accorde beaucoup d’importance à son image. Bonne samaritaine, elle ne s’empêche jamais de tendre sa main à ceux qui la lui quémande.

Sin Ae ne se soucie guère de la notoriété de sa famille, néglige le fait que son père soit un notoire politicien de Séoul. "Il a de l’argent", dit-elle lorsque les interrogateurs insistent trop grossièrement. Ce qu’il obtient avec ne lui importe aucunement. Jamais ô grand jamais elle ne gâcherait son existence pour dorer la noble image de son paternel.

Sin Ae doit endosser toutes les responsabilités en jouant la fille modèle et souriante, un ange, la douceur la plus exquise. Cependant, et bien que son faciès séraphique reflète le masque tant attendu, elle n’a qu’une envie : s’évader de la vie mondaine dans laquelle elle a grandi. Elle doit pourtant réfréner ses envies pour faire plaisir à son richissime père, lui faire croire qu'elle est digne de la fortune patriarcale.

Sin Ae espère pouvoir mourir sans avoir de regrets. Estomper les tâches du tableau de sa vie. Elle veut. Elle sait qu’elle est capable. Néanmoins, n’ose rien.



sin ae, elle aime l’automne, la langue espagnole, le lait, les néons, les films du studio ghibli, l’histoire française, les jours de pluie, les parcs d’attraction, alfred hitchcock, les karaokés, la lumière de la lune, webb darco, le tteokbokki, se promener à dongno dans les rues du centre historique, la station de radio funkimchi, les voitures d’occasion, l’odeur de l’herbe après avoir été coupée.

sin ae, elle n’aime pas le sirop à la fraise, les publicités pour les parebrises, les publicités tout court, prendre le bus, les personnes qui savent claquer des doigts, les allergies, les orages, les gens qui font du bruit en mangeant, princesse peach, les scutigères, les supermarchés, les champignons, la bourgeoisie, fumer, les mangas, éternuer.



Histoire





SÉOUL, CORÉE DU SUD ◊ ADOLESCENCE
Je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que
ça me fait du bien.


Petite déjà, Sin Ae, elle avait ces yeux bruns et expressifs dans lesquels on pouvait lire des émotions comme dans un livre ouvert. Tendre, charmante, joyeuse.

« Sin Ae n’a jamais été une fille comme les autres. » C’est résolument la citation sur laquelle il semble opportun de s’arrêter lorsqu’on souhaite parler de la femme qu’elle est devenue. Issue de l’union de deux personnes dont la réputation semblait immortelle, elle avait rapidement connu les vices et rudiments de la société mondaine dans laquelle elle avait vu le jour. Une société qui fut naguère sa première critique. Sin Ae, elle n’était que spectatrice. Animée par une incorruptible passion pour la lecture qui lui permettait de s’évader, de se noyer dans un océan de mots ô combien envoûtants et qui n’avaient de cesse d’accaparer son imagination, Sin Ae se laissait dévorer par ces ouvrages. Elle goûtait au bonheur. Ses doigts n’avaient de cesse de frôler les délicates pages des romans d’amour, d’aventures et même d’histoire. Tandis que certains gambadaient dans les parcs publics à courir après un ballon de football, d’autres à rentrer avec des des pantalons pleins de tâches, à écouter de la musique populaire, à discrètement se voler des baisers sur un banc, Sin Ae ne quittait pas sa chambre bien trop grandiose, pour lire encore et toujours des œuvres nébuleuses dont elle ne pouvait se déroger. On la contraignait à s’en éloigner pour son bien, elle n’avait qu’à faire les banalités des autres enfants de son âge. Elle refusait. Elle refusait toujours. C’était son refuge, son havre. La lecture, ou l’art qui n’avait de cesse de la rendre plus cupide et lunatique. Un passe-temps dans lequel elle s’épanouissait davantage chaque jour.  A cette époque, elle désirait devenir une brillante écrivaine, une parmi des milliers, une qui serait en mesure de faire vibrer et toucher le monde entier par ses histoires, qui la ferait s’exprimer librement. Un rêve qu’elle s’efforça de délaisser, devenant une jeune femme trop fantaisiste et versatile pour son père qui ne pouvait cautionner son comportement fantasque. « Tu feras des études de droit ma fille. » Lui répétait-il continuellement. La politique n’était qu’une ombre pour elle. De la corruption à n’en plus finir, dont elle ne souhaitait aucunement être associée.

On l’envoya en pension. Elle revînt trois ans plus tard.


SÉOUL, CORÉE DU SUD ◊ MAJORITÉ
C'que je veux dire c'est que la famille c'est inévitable, c'est comme les impôts ou la mort.

« On t’avait immédiatement remarquée ce soir-là. Tu étais là, nonchalamment adossée contre un mur, d'une beauté pure et authentique. Les yeux étaient posés sur toi, mais toi, tu ne les posais sur personne. Tes lèvres carmin ne s’étiraient pas un en un lent et beau sourire. Ce sourire doux et distingué, presque hypnotisant, qui semblait être éternel, que toujours tu abhorrais. Hormis aujourd’hui. Tu voulais seulement fuir, seulement t’envoler. Tellement loin qu’on ne te retrouverait plus jamais. Mais tu ne savais pas voler. Tu tomberais par terre, c’en était sûr. »

Dans toute la grâce de ses dix-huit ans, Sin Ae était en compagnie des autres. Les « autres » étaient son père et Nami, sa maîtresse. Une grande brune svelte et chétive, mi-créature mi-mondaine, qui tournait dans des productions japonaises relativement médiocres. Une situation qui paraissait aux yeux de Sin Ae inlassablement fausse et illusoire. Son père avait cinquante ans, il était veuf depuis douze ; c’était un homme plein de vitalité, de dynamisme, de possibilités et par-dessus tout, immensément fortuné. A sa sortie d’internat, un an auparavant, Sin Ae avait compris qu’il ambitionnait de vivre avec une nouvelle femme. Cependant, elle avait moins vite admis qu’il changeait de partenaire tous les trois mois. Il était devenu un homme aux mœurs légères et frivoles, habile en politique, un vrai loup, toujours curieux et vite lassé. Son compte en banque séduisait plus les femmes que son caractère. Sin Ae n’avait eu aucun mal à l’aimer, et affectueusement car au fond de lui il était bon, civilisé, et se tourmentait pour sa fille.

Mais Si Ae, elle ne le rend pas heureux. Elle le voit. Il la délaisse.

Elle repense. Son point de vue diverge. S’efforçant de ne pas faire endurer une autre peine à son paternel et acceptant de changer, pour le bien de tous, elle fait des études d’histoire. Une consolation, le pays du matin calme captivera infiniment la demoiselle.


1992 : Naissance d’une délicieuse petite fille le premier janvier. Certains affirmeront que c’est un signe de Dieu, d’autres diront qu’il ne s’agit que d’un pur hasard. On l’appelle Sin Ae, significativement, le ruisseau.
1993 : Le nourrisson commence à développer des signes de croissance record, il est plus grand que la moyenne.
1995 : Sin Ae fait son entrée à l’école primaire, au contraire des autres enfants, elle ne pleure pas pour que ses parents restent avec elle.
1998 : Première étape difficile dans la vie de la fillette, elle n’a que six ans lorsque sa mère meurt d’un cancer.
1999 : Sin Ae se referme sur sa personne et ne s’intéresse pas aux mêmes activités que les enfants de son âge. Elle ne parle pas beaucoup.
2000 : Déjà huit ans et elle lit à n’en plus finir.
2004 : Première bagarre dans la cour de récréation. On lui a tiré les cheveux, elle a violemment poussé la fautive et ne s’en veut pas. Sin Ae est sévèrement punie par ses professeurs et son père.
2005 : On la pense intellectuellement précoce, elle montre des signes d’une intelligence supérieure mais Sin Ae refuse catégoriquement d’effectuer le test qui serait susceptible de le prouver.
2006 : Sa passion pour la lecture lui donne envie d’écrire. Elle commence à rédiger des fictions. D’un autre côté, les autres enfants la délaissent, elle est seule.
2007 : Souhaite devenir écrivaine et vendre des livres par millions d’exemplaires.
2008 : Sin Ae est trop lunatique. Son père l’envoie dans l’internat le plus prestigieux de Corée du Sud, dans le but de la faire changer d’avis au sujet de ses études.
2009 : Premier copain. Première déception.
2010 : Retour à la vie normale. Après mûre réflexion, Sin Ae adopte finalement un point de vue nouveau. Dorénavant, elle s’intéresse à l’histoire.
2011 : Changement radical de look, elle ne veut pas être mise à l'écart de la société. Sin Ae devient de plus en plus jolie et s’ouvre davantage aux autres. On lui propose de poser pour un magazine, elle décline instantanément l’offre.
2013 : Deuxième copain. Deuxième déception.
2016 : Sin Ae qui sera longtemps persuadée de faire 1M75 à l’âge adulte ne fera finalement qu’1M62.

Au delà de l'écran
hypocrates


❯ Derrière l'écran ; si on compte 7 jours à partir d'aujourd'hui, on revient au même jour d'abord.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM TAEYEON[/b] (Girls' Generation) ⟫ yeon sin ae[/code]
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 19:54
OFFICIELLEMENT BIENVENUE JOLI PAPILLON

       

Depuis que tu as posté sur le coin des invités, je te jure, je suis comme une puce. J'attendais qu'une chose, que tu t'inscrives ((limite c'est pas grave si tu avais paas pris le PV t'étais trop adorable pour que tu te laisses pas tenter par HM))

MAIS MERCI POUR SIN AE ! Franchement je pensais pas qu'elle serait prise now alors que sa fiche est vide. Oh la la, comment je t'aime. :cry:


J'AI TROP HÂTE DE VOIR TA FICHE JE VAIS TE STALKER À LA MORT et sache que tu échapperas pas non plus à un lien avec Soo. Je suis impatience, parce que je veux savoir comment tu vas nous la faire.

Je te le redis sur ta fiche, mais si besoin, tu connais ma messagerie. ;))) N'hésite pas à venir me voir et bon courage pour la rédaction de la belle. Hâte qu'on puisse RP.

D'ailleurs j'ai prévu notre mariage, ce week-end tu es libre ?




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 20:02
JE SECOND
Et je te dis bienvenue :love:
Et je te souhaite pour courage pour ta fiche
Et je trouve que ton avatar slay
Et je reviendrai lire parce que t'étais trop adorable dans le coin des invités, et que je sens que tu sais bien écrire
:bbl01:
(et comme tu vas faire plein d'heureux et bah c'est bien tu es une bonne personne )
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 390


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21187


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 20:15
Officiellement bienvenuuuuuue, t'es grave classe toi tu sais        Tu connais le disque à force, mais merci d'avoir pris mon PV bella donna, ça donne la joie  Trop hâte de commencer à RP blblbl ♥️ Tant que j'y suis, je réponds à ton MP le + vite possible, stay tuned babe.


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 21:18
Saluté.
Je viens juste te souhaiter la bienvenue parce que... Bienvenue ?
J'était pas assez sur le fofo pour voir ta publi dans la partie invitée, mais bref. Heureuse de voir que je suis pas la seule a avoir faibli pour l'un des PC de Sarah et de Soo :D
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 20 Sep - 21:27
Bienvenu à toi, cutie
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

Au plaisir de jouer avec toi un de ces quatre...

hug smack smack
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Jeu 22 Sep - 5:32
Bienvenue
Comme je passe vite fait avant de faire mon trajet pour aller en cours, j'editerai ce week-end xD
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Sam 24 Sep - 23:04

taeyeon
bienvenue
Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 1:26
SOO YUN : AZY SUIS-JE AUTORISÉE A PLEURER ?

:feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:  :feel2:

Ma fiche est si lente à se terminer, pourquoi ma vie c'est toujours du ralenti ?   Pour Sin Ae, j'espère seulement que je ne vais pas vous décevoir et que vous l'aimerez cette petite. (     )

Et tu devrais avoir honte d’incruster du 2NE1 sur ma fiche, tu essayes de me corrompre, c'est ça ????? i love you c'est ma chanson préférée de tout l'internet, de toute la galaxie, j'ai pas de mot pour la décrire tellement c'est de la préciosité à mes yeux.  :cry: Copine de moi, je t'aime. ♥️


SOOLI : T'es la douceur incarnée toi. :cute4: :cute4:
J'ai genre, que dalle à dire, parce que je suis nulle pour raconter des trucs pas trop chiants... T'as réussi à me laisser dubitative. Naaaaan mais franchement t'es vraiment kiki toi aussi, merci ma poule. (Je suis une gentille fille, oui oui.)


JA : Pas de pavé ? CHOQUÉE DE OUF.

:ewh: :ewh: :ewh: :ewh: :ewh:

Merci petit homme ( ) OUI FAUT ME RÉPONDRE. Je vais pleurer si tu réponds pas. :cry:


MIN KYU : SALUT PARK CHANIOLE. Quel sens de la philosophie (j'aurais pas fais mieux), tu me plais bien mamène. ( :<33:  :<33:  :<33: ) Attends... Sarah = Han Ja. Han Ja = Byun Baekhyun. Min Kyu = Park Chanyeol. Han Ja + Min Kyu = Baekhyun + Chanyeol. Je sens pointer le chanbaek à des kilomètres les gars.


FENRIL : Que du beau monde par ici. ♡ Merci pour ton accueil, c'est grave mignon. Je viendrai te mpotter pour qu'on cause lien tous les deux, tqt.   Ton prénom slay à mort sinon. C'est tout.


YLONA : Merci jolie demoiselle. ♥️ Au risque de passer pour la plus nulle des filles, je vais quand même m'y risquer mais je connaissais pas ton avatar avant d'arriver ici. Vas-y, elle est très belle cette petite. (   )


SORA : Une meuf grave bonne.  fabulous Merci beauté ♥️
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 1:50
Ma biche
Je suis là avec mon vrai Julian! \o/

Des bisouuuuuus!
Mais pas trop j'en garde pour mon namoureux DAKHODAK

blush blush wink wink smack smack xiumin eating
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 1:57
PLEURE ET VIENS TE RÉFUGIER DANS MES BRAS OK

hug hug hug hug hug hug hug

T'en fais pas, je t'attendrai toute ma vie ok ? Le ralenti c'est beau pour les boobs en plus. et je suis sûre que tu vas pas nous décevoir alors t'inquiètes pas on t'aime déjà.

Je suis démaquée j'avoue tout. ~moooooh moi aussi j'adore cette musique depuis des années, elle était déjà dans mon top 3 lors de ma première période kpop (et now exo a tout pris, mais je l'aime quand même). Copine épouse, je t'aime aussi. ♥️





MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 11:12
JULIAN : Oui, tu es là mamène ! ( ) azy Oh Sehun, ça devrait être interdit de le prendre.   Tu aimes Dakho, je suis fan de Dakho. On va bien s'entendre, i think. Ça va être fun, tu vas me kiffer mon petit, trouve-moi un lien.

:ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:  :ugly2:

AMORE :
TELLEMENT D'AMOUR ICI. C BÔ.

:heartu:  :heartu:  :heartu:  :heartu:  :heartu:

Prends-moi par les sentiments. Encore et toujours... Comment on fait si on en a pas, des boobs ?   Je pleure de plus en plus ma chérie. ♥️

Ay, caramba ! En plus t'es bonne, en plus t'es kiki, en plus t'aimes 2ne1, en plus t'as bon goût, en plus on se ressemble, en plus tu sais comment me rendre faible, ok c'est bon. On est faites l'une pour l'autre. Le célibat ça m'allait plus de toute façon. (     )
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 17:40

C TOI QUI EST BELLE

fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling fangirling

On met des chaussettes. Pleure pas, je t'aime. ♥️

MOOOOOOOOOH t'es plus célibataire tu as dû l'savoir, à l'instant même où tu t'es inscrite.
FAUT QUE JE TE DISE ; cette fiche est absolument SUBLIME oh la la j'adore comment tu as bien cerné et rendu le personnage vraiment, elle est si PERF.

Je trouve que tu écris tellement tellement bien, je suis carrément fan j'te jure... on va se mailer H24. Genre, j'te le promet ok et tu seras la favorite et la chouchoute de Webb Darco et de Bang Dak Ho.

DARCOSEXUELLE OUI J'APPROUVE & ON VA S'AIMER JE TE JURE. TOUTE NOTRE VIE.
J'espère tellement que tu vas être fire. Jpp. Je paye le dé.

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye


Voir le profil de l'utilisateur
☠ I ALWAYS SEE YOU
AVATAR : Ha Ji Won (Actress)
POINTS : 125


NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016


MESSAGES : 2912


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 17:40
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :

Résultat :
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 17:42
OMG OMG OMG. LES DIEUX SONT AVEC MOI. ENCORE UN SIGNE JPP.
C'est pareil pour tous ; tu peux avoir le choix du dé ou au contraire, relancer le dé si tu souhaites un autre dortoir. Que fais-tu ? ~




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 17:59

ENPFGBZOEPFEEFFGEE...

GRACIAS AMORE, JEU TÈME 2 TOU MON KEUR (     )
et je je suis contente que la fiche te plaise
et je t'aime encore
et oui, protégez-moi avec Dakho
et je t'aime encore encore
et oui, cé bô le destin
et je t'aime encore encore encore
et oui, je reste fire
et t'as cru que j'allais changer ma poule ? sûrement pas. ♥️
et encore merci beauté, t'es perf
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 506


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10507


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 18:02
JE SUIS SI HEUREUSE

Je t'aime encore plus
Et je prendrais soin de toi
Toute ma vie.

JE TE DONNE TA COULEUR **




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Lun 26 Sep - 18:10

JE TE JURE, DIEU IL A DIT QU'ON EST LIÉES
mais genre vraiment
feels  feels  feels  feels  feels

Merci ma mie. T'es bien généreuse. ♥️
Le orange c'est beau. Le orange c'est la vie.
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   Mar 27 Sep - 21:44
eeeeeeeet désolée pour le retard bichette, mais je suis revenue lire parce que les promesses c'est comme la famille, la mort et les impôts, on n'y échappe pas :love: (nan tqt à part ça j'ai vraiment détesté ta fiche au point de ne pas du tout la paraphraser, trql )
en vrai t'écris grave bien, j'ai toujours les bons feelings sur les bonnes personnes, très fière de moi, très fière de toi pour avoir réussi à finir (je te cache pas qu'un moment j'ai flippé j'ai cru que t'avais abandonné, contente de voir que non )
ça gère comme fiche
tu gères
bienvenuuuuuue officiel avec ton orange et tes firestone et ton futur copain et tout trql tout va bien se passer pour toi si tu continues à nous pondre des ptites merveilles comme ça
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: yeon sin ae ● goodness gracious.   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodness, gracious, great balls of fire !
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim Min Yeon
» GLINDA ◊ Thank Goodness
» (f) Yun Son Ha ft. Jin Se Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: