▲ up▼ down
yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)      Ven 2 Mar 2018 - 21:53

YEO RA HYUN
libre -réservé - pris // feat. jung ho seok (j-hope - bts)
nom & prénom
yeo ra hyun
âge & date de naissance
20 ans — 18/12/1997, jour brumeux d'hiver. anniversaire qu'il partage avec bora.
origines & nationalité
origines libres ; nationalité coréenne
cursus
libre, il serait sans doute mieux dans les sciences
métier
libre
situation financière
il roule pas sur l'or, son père se crève pour que ses enfants ne manquent de rien
orientation
hétérosexuel ou bi éventuellement
FACÉTIEUX
INTOLÉRANT
EXUBERANT
POSSESSIF
presque tout le monde l'appelle bobby ✩ terrifié à l'idée de perdre ceux qu'il aime ✩  très attaché à sa famille ✩ connait toutes les lignes du métro par cœur ✩ passionné par les sciences et la mécanique depuis tout gamin ✩  intolérant au lactose ✩ trop rigide pour garder une copine très longtemps, il finit toujours par ne plus supporter ses défauts ✩  passionné de symétrie ✩  aime ce qui est beau et net ✩ très critique ✩ toujours de bonne humeur ✩  intérieurement ravagé ✩ déteste qu'on lui murmure dans l'oreille ✩ ne regarde que des films drôles ✩ fan de marvel et particulièrement de spiderman ✩ il écrit des poèmes parfois ✩ blagueur et farceur ✩ exubérant ✩ parle fort et beaucoup ✩ il a un très mauvais sens du rythme ✩ s'intéressent aux gens, à leur vie, leurs passions, leurs désastres. ✩ constante impression d'aller droit dans le mur ✩ mais continu quand même.
NERVEUX
BRUYANT
FRANC
TENDRE

g r e y  w e d n e r s d a y

✩ Troisième né d'une famille de quatre enfants, fièrement alignés entre leurs deux parents sur les photos de famille, les maigres souvenirs de ses cinq premières années de vie sont éclatantes de bonheur. Un concentré de rires, brouhaha constant entre les murs de l'appartement. Quatre petits nez qui coulent et deux minuscules chambres, et tout le monde s'en moque parce qu'ils sont heureux dans leur petite vie cosy.

✩ Le joli tableau éclate lorsque le petit dernier de la fratrie le quitte brutalement. Accident domestique inévitable. Une noyade involontaire et une mère inconsolable, qui ne se remettra jamais d'avoir laissé son fils une seule minute dans la baignoire, tout seul. Le couple ne s'en relèvera pas.

✩ Silhouette d'enfant sur un quai de gare, qu'on ignore, qu'on dépasse sans y prêter attention. Le train qui s'éloigne, et des pourquoi qui se forment sur ses lèvres dévorées par l'anxiété. Voilà le dernier wagon qui disparait, et c'est tout ce qu'il restera de sa mère : deux phares écarlates qui le nargue, lui qui est resté sur le quais, avec cette peur perpétuelle d'être encore abandonné.

✩ Reste plus que Papa qui s'accroche, moribond, à ses trois enfants restant. Il les a aimé, ça c'est sûr, comme si pour combler le vide, il se jetait corps et âme dans une adoration perpétuelle. Il a grandi heureux. Peut-être pas autant qu'avant, mais le temps a passé, et ils ont refait une vie à quatre, comme un lego géant, maladroitement assemblé mais finalement si stable, si rassurant.  

✩ Il a jamais revu sa mère depuis qu'elle a quitté Séoul. Elle a jamais pu regarder ses enfants dans les yeux. Papa a souvent dit que la culpabilité l'avait mangée toute crue, que c'était pas leur faute à eux. Ni la sienne d'ailleurs. C'est que le destin est salement cruel, ça vous donne un enfant et ça vous le reprend, comme ça. Y a des rumeurs qui disent qu'elle est à Daegu aujourd'hui. Peut-être même qu'elle a refait sa vie. C'est que que Rahyun lui souhaite en tout cas, parce qu'où qu'elle soit, elle mérite le pardon elle aussi.

✩ Séoulite de cœur et d'âme, il connait la ville dans ses moindres recoins. Il a passé son adolescence à l'arpenter. Enfant volage, habitué à sauter les murs de l'école pour aller déambuler sur son vélo - le plus souvent avec Bora dans son dos, les bras ancrés fermement autour de son buste.

✩ Gamin solaire, toujours les lèvres retroussées sur un sourire, pourtant intérieurement bouffé par les doutes, intolérant à l'imperfection. Qu'elle vienne de lui ou des autres. Il a besoin de réussir, de briller, d'exceller. Souvent les mains griffées par des punitions qu'il s'inflige, défoncé par les nuits sans sommeil qu'il s'impose pour étudier. Derrière les airs de l'indocile nonchalant se cache un gosse terrifié par l'échec, dopé à l'excellence, pétrie par une estime de lui proche de zéro.

✩ Très doué pour cacher ses mal-êtres derrière un masque enjoué. Tout aussi bon pour détourner l'attention de ses erreurs vers celles des autres.

b l a c k  p r e m o n i t i o n


   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) LE BONJOUR  
j'ai grave la fièvre des pv en ce moment, je sais pourquoi  :shine: bienvenue sur la fiche de rahyuuun, et merci de l'avoir lue, si t'en arrives ici c'est peut-être que tu veux en savoir plus un grand merci de m'avoir suici jusque là  

Alors les paramèèèètres   honnêtement comme toujours avec mes pv, quasiment tout est négociable, à commencé par l'avatar   j'adore j-hope, je trouve qu'il va très bien avec l'image sunshine torturé que je vois pour rahyun, mais si une autre bouille t'inspire plus encore, n'hésite pas à proposer, je ne suis pas fermée à ça   les nom et prénom sont également modifiable, comme son histoire, sauf logiquement, toute la partie qui concerne Bora.  :shine: leur lien est un peu complexe, tellement complexe que pour être honnête, ça fait plusieurs mois qu'il tourne et retourne dans ma caboche sans que je n'ose le poster, de peur que justement... CE SOIT TROP   mais on sait jamais s'il peut plaire à quelqu'un ! j'ai beaucoup de mal à expliquer le lien entre eux deux, mais je les vois très ancrés dans une galère constante.  what

Le reste, si vous voulez apporter/retirer des détails, n'hésitez pas à m'en parler, on peut discuter ça pour accorder nos violons   Sinon j'ai vraiment trop trop hâte de le voir joué, j'espère qu'il touchera le kokoro de quelqu'un  :loveu: côté rp je suis pas super chiante, mais j'apprécierais quelqu'un d'assez actif (enfin tout est relatif, disons juste quelqu'un qui répond pas tous les 3 mois au rp   ) niveau longueur je peux faire du court comme du long, je m'adapte sans soucis ! j'ai aussi un faible pour les gens qui aiment le drama      

le perso ne sera à priori pas seul car sa relation de longue date avec bora peut lui apporter des liens de toutes natures ! à priori @Lee Yuta serait déjà intéressé  luv

PROMIS TU SERAS AIMÉ ET CHOYÉ PAR LA VIDA, ALORS ON HESITE PAS, HOPHOPHOP                      
park bo ra

c h i l d r e n  o f  d e s t i n y
✩ ils se rencontrent à la maternelle, et étrangement, le fait qu'une maman ne soit là pour les attendre à la sortie, ça les rapproche. C'est toujours les deux derniers à rester après la fin de la classe, alors ils prennent l'habitude de jouer à deux. Puis ça dégénère, et ils deviennent inséparables.

✩ ils sont persuadés d'être liés par le destin. Faut dire qu'ils sont nés le même jour, et que tout semble les ramener l'un vers l'autre. Elle est ce petit grain de sincérité qui manque à un Rahyun trop sévère avec lui-même, il est ce fragment de compréhension et de chaleur que Bora cherche tant.

✩ main dans la main en attendant la fin du monde, c'est ce qu'ils se sont promis après un énième film cataclysmique dévoré au cinéma. et même à quinze ans, malgré les regards dubitatifs, ils continuent de se promener les doigts noués dans les couloirs du lycée. parfois ils s'embrassent aussi, cachés derrière l'escalier. C'est pas des bisous d'amoureux, c'est juste qu'ils s'aiment beaucoup, assez pour échanger des gestes un peu spéciaux, qui appartiennent qu'à eux. Des gestes qui les suivent depuis l'enfance.

✩ sauf que faut bien l'admettre, quand Rahyun lui présente ses différentes copines, Bora elle sent la jalousie percer son cœur. Y a des claques qui s'envolent, elle disparait dans une onde de cheveux sombres sous les yeux dépités du jeune homme, planté là, la joue en feu.

✩ ils entrent ensemble à l'université, et tout change. à présent c'est Bora qui a un copain ((ndlr cho yong min)) — faut croire qu'elle en a eu marre d'attendre que les baisers ne viennent signifier un nouveau type d'affection. ce mec, Rahyun l'aime pas, Bora mérite mieux. Elle s'emporte, c'est l'acte I de la fin du monde.

si t'es pas content t'as qu'à sortir avec moi.

✩ et lui, il dirait bien oui, s'il avait pas si peur de finir par la détester, la trouver imparfaite.

2016, c'est la descente aux enfers pour Bora, et lui, il supporte pas. De la voir coucher avec un mec qu'elle déteste, se soûler chaque soir dans des bars insalubres, se bousiller à coup de cigarettes. il comprend pas ce qui va pas chez elle, comment elle a pu devenir aussi pathétique. ça le rend dingue, et elle écoute pas. il a beau l'avertir, elle répond qu'avec son majeur levé bien haut. elle peut pas lui expliquer toute cette douleur, et il supporte plus de la voir se détruire. Alors il lui tourne le dos pour plus être témoin, il la laisse seule face à la fin du monde.

✩ Bora a réparé son cœur, et Rahyun, elle le reconnait plus. Ils regardent plus dans la même direction, se croisent mais s'évitent, le coeur bordé de regrets et juste pas les mots pour expliquer, pardonner. ils se tuent à se fuir, mais y a toujours un fichu fil rouge entre eux, qui les ramène irrémédiablement l'un vers l'autre.

explications — je résume un peu pour une meilleure compréhension !   Rahyun et Bora sont amis d'enfance, inséparables depuis le tout jeune âge. Ils ont presque tout partagé pendant quinze ans. Au collège-lycée, les hormones n'aidant pas, leur relation est devenue plus ambiguëe, et si Bora les serait tout à fait vu devenir plus que des amis, Rahyun a presque toujours rechigné de peur de détruire une relation qu'il estimait unique si ça se passait mal. Bora a jamais vraiment compris, et ça lui a pas mal fait de mal. Quand elle a commencé à dériver à une période compliquée de sa vie, elle a très mal vécu la trahison de Rahyun qui a préféré fermer les yeux plutôt que de rester à ses côtés. Aujourd'hui ils commencent peu à peu à retrouver une relation plus stable, mais y a toujours ce malaise, ces non-dits et ses reproches coincés au fond de la gorge. Les sentiments amoureux se sont entièrement dissipés, mais l'attachement entre eux est intact, et ne demande qu'à être restauré.  
yang ingrid
✩ ils se sont rencontrés sur le quai du métro, tard un soir, et ses efforts désespérés à cacher qu'elle était en train de pleurer lui ont semblé familier familier. Devant cette détermination à dissimuler sa faiblesse, et il pas pu d'empêcher de s'assoir à côté d'elle dans le train. Ils ont parlés de tout, de rien, jusqu'à ce que ses défenses ne s'abaissent. Elle lui a plu,  malgré son vilain teint et son visage enlaidit par les larmes. Quand elle est descendue, il regretté de pas lui avoir demandé son nom, ni même la raison de son chagrin.

✩ ça l'a hanté des nuits entières, jusqu'à ce que par hasard, il ne la retrouve sur les réseaux sociaux. Depuis, Rahyun veille sur elle — ou il stalke, c'est selon — en douce, en attendant d'avoir le courage de confronter toutes ses belles idées à la véritable Ingrid.

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)      Sam 2 Juin 2018 - 16:36

PV RÉSERVÉ POUR LA PLUS BELLE


◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 36

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7005

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)      Mar 24 Juil 2018 - 23:04

PV REMIS EN JEU


◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 838

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 16470

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)      Ven 24 Aoû 2018 - 18:41

PV PRIS ♥

◊◊◊

☆☆☆ the crescent was dyed red, and the sun and moon grew distant from each other.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)      

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
yeo ra hyun — ft jung hoseok + j-hope (bts)
 Sujets similaires
-
» (m) jung hoseok, j-hope, bts.
» (m) au choix ft. jung hoseok (bts)
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: