▲ up▼ down
L'huile et l'eau Heo Jimin

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: L'huile et l'eau Heo Jimin Jeu 1 Mar - 19:20

Absence/Ralentissement ✩ Absence
Dates ✩ en fait ça a commencé un peu avant mais sorry , 1/ 03/ 18 au 15/ 03/ 18
Noms des DC/TC/... ✩ ...
Raisons ✩ Beaucoup de boulot, le moral dans les chaussettes, sorry mes bébés mais je suis pas en état ..
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: L'huile et l'eau Heo Jimin Jeu 8 Mar - 14:33

OIHUGZYDjh j'avais pas vu cette absence :cry:
Jimiiiiin, j'espère que tu vas bien et que le moral reviendra vite, c'est un peu la mauvais période pour tout le monde je crois :cry:
Tu manques, reviens vite (faudra qu'on fasse notre nouveau rp :shine: ) et en pleine forme !
prend soin de toi !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: L'huile et l'eau Heo Jimin Sam 7 Avr - 13:41

JIMIIIIIIN, WE MISS U QUITE A LOT :cry: OLALA MAIS WHERE U AT ? De toute façon tu peux pas partir jazbnezkskti, once you Jimin YOU CAN'T Jimout :c  
Mais wait, blague à part J'espère tellement que tu vas bien omg, je t'ai pas beaucoup croisé ces derniers temps, mais j'sais que le moral et la santé c'est des choses qui priment et qui comptent +++   Alors surtout te laisse pas submerger par le boulot lovely, prends du temps pour toi, c'est hyper important
Puis reviens nous en pleine forme wsh, CAPISCE ? Tu dois être en joie et fraîche comme une mangue de Tahiti Ton absence est censée prendre fin, mais on te sauve pour tout le mois de Mars, so n'hésite surtout pas à repasser pour en poster une autre si jamais ça va pas ! ♥️ u know u matter

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'huile et l'eau Heo Jimin

Page 1 sur 1
L'huile et l'eau Heo Jimin