il est où le magneau ? ♡

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
')">
yehet
Invité

Message  Sujet: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 13:50



♡ SALUTATIOOOOOOOOOOONS ♡


Je m’incruste un peu, m'en voulez pas.
Bon déjà, c'était pour vous dire que votre forum est tout doux, tout mignon, félicitations. Il me donne bien envie ce petit bébé, et puis vous avez l'air tous adorables. J'ai arrêté les forums depuis un petit moment mais je faiblis de plus en plus pour le vôtre, j'ai envie de vous rejoindre les p'tits loups      

J'ai besoin de vous (un petit peu plus de Han Ja en fait) pour m'aider. Je tourne autour du scénario avec Taeyeon depuis deux trois jours, ça fait longtemps que j'ai envie de la jouer donc j'en profite. Et puis si je peux avoir en prime un lien avec Baekhyun (qui est l'un des mes bias #amordemivida ♥️) et Jongin (♥️♥️) ça ne me dérangerait pas... :hidden: Le problème c'est qu'il est encore en construction. Je voulais savoir si vous aviez prévu de le continuer ? Ou au moins, me donner quelques informations sur le personnage, que je me fasse une petite idée de la demoiselle ?     Si vous ne pouvez pas, je vais pleurer dans mon coin, c'pas grave.  :cry:

Sinon je ferai un autre perso avec la jolie Nana, ou Sunmi, je sais pas encore. Une jeune mannequin d'environ 25 ans, née dans la banlieue de Séoul. D'origine pauvre, du genre à se mettre dans des situations à la con lorsqu'elle était adolescente, ayant abandonné le lycée... Le reste est encore en réflexion mais j'attends votre réponse pour le scénario avant de me lancer autre part.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 863

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4944

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 14:40



BONJOUR JOLI PAPILLON !

J'suis trop contente que le PV te plaise (j'suis en mesure de te répondre vu que je joue Dak Ho et que le pv est un scena à trois avec Ja).

Déjà, bienvenue sur HM ! Nous sommes ravies que tu t'intéresses au forum et qu'il te donne envie de reprendre (compte sur moi pour te donner envie de craquer définitivement )

Vu que j'suis malade et pas trop dispo puis que Ja avait des invités chez elle, on a pas pris le temps de se poser encore pour finir le PV, ce qui explique sa fiche vide. Néanmoins, nous avons bien l'intention de le continuer et je peux déjà te donner des informations sur les liens qui nous réunit tous les trois.

Je t'explique vite faite mon personnage (JongIn donc ), il a une "double vie" ; dans l'anonymat il est un célèbre écrivain de romans romantiques ou érotiques sous le pseudonyme Webb Darco. Sauf que, comme je le disais et au vu du personnage qui est très loin de l'écrivain qu'on imagine, personne ne connait sa tête et ça reste un vrai mystère (on image un homme charmant, qui a de l'expérience et une certaine maturité)(alors qu Dak Ho c'est encore un gosse quoi).

Ja lui, c'est l'un de ses meilleurs amis, il est au courant de sa "carrière" secrète. Etant président des SC, il gère un peu la station radio et c'est ce que va relier ton (futur :cute:) perso' aux nôtres.

L'idée c'est que la demoiselle soit complètement FAN de Webb Darco & qu'elle écoute régulièrement la radio tenue par Ja ; ce qui fait qu'un jour, notre copain Ja va balancer tout de go qu'il connait personnellement l'écrivain. Puis je ne sais plus pour quelle raison (je dois revoir certains points avec la joueuse de Ja) le jeune homme va promettre de mettre en contact avec Darco la prochaine personne qui appelle.
Tu devines que cette personne ça va être la demoiselle, notre belle Sin Ae.

Le lien que tu auras avec Ja, faudra que tu en rediscutes plus avec la joueuse. Mais pour celui avec mon DC, en gros ; ça sera une relation via échange de mail (il a un contrat il ne peut pas se montrer)(il va tuer Ja pour avoir révélé le connaitre et pour avoir donné - comme il l'avait promis - son adresse mail à Sin Ae). Au début, Dak Ho n'aurait pas voulu vraiment s'impliquer et répondre, sauf un soir où ils auraient fini par discuter toute la nuit pratiquement et depuis, ils se parlent très très très régulièrement, voir tout le temps. Quand il écrit Dak Ho n'a rien à voir avec son cara de tout les jours, du coup même en mail, Sin Ae ne reçoit que de très beaux messages.
C'est une relation qui va les rendre très proches, parce qu'au fond, Dak Ho va adorer sa personnalité et va vraiment s'attacher à elle. Le lien du pv s'arrête là pour qu'on puisse voir ensemble comment on fait évoluer ça.

Pour ce qui est des informations de "base" / anecdotes / cara : nous n'avons pas encore totalement fini de voir. Même si le PV sera plutôt libre en soi.
Ja ne rentre que ce soir, alors si ça t'intéresse déjà tu peux nous rejoindre, sinon tu peux attendre son message.

Ne pleure pas ! J'peux t'apporter que ces informations pour le moment, mais dès qu'elle rentre, je lui prend vingt minute de sa soirée pour qu'on finisse de voir ce qui reste à voir.

Sinon, ton idée de personnage est tout aussi intéressante (à la limite je vais voir avec Ja, mais tu pourrais même combiner ton scena avec le notre, enfin je dois vraiment en parler avec elle).
Je suis désolée que le PV ne soit pas encore terminé mais merci de t'y intéresser et j'espère avoir au moins répondu un peu à tes attentes.

Que du love pour toi & au plaisir de te voir débarquer ici ! :cloud:

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
')">
yehet
Invité

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 16:24

Je ne m’attendais pas à une réponse aussi rapide et détaillée, c'est tellement précieux, merci petit chat ♥️ (Au passage, t’es tellement belle, on se marie stp ?) J’espère que tu seras vite soignée et que tu iras mieux, porque la santé avant tout mademoiselle.

J’étais en train de chercher ta fiche et celle de Ja mais je me suis rendue compte qu’elles étaient seulement visibles par les membres inscrits. Appelez-moi le boulet. Donc, je vais essayer de me contenir et de rester calme… Avec ce que tu viens de m’écrire J’AIME DÉJÀ DAK HO DE OUF. #dakodak ebdezbfzepo loooool. Il m’intéresse ce petit homme, il a un bon état d’esprit. Drôlement sympathique cette double vie. J’ai des pensées trèèèèès éloignées mais l’idée de se parler à travers des mails sur internet, ça me rappelle le film Comme Cendrillon avec Hilary Duff. Ne me jugez pas.

Honnêtement, ça me va pour le lien avec ton beau gosse. Tes explications sont claires et précises, du coup actuellement, je n’ai pas de questions qui me viennent à l’esprit. (Ça arrivera forcément, chiante comme je suis. Et parce que je suis longue pour comprendre les trucs. D'ailleurs, ça m'étonne de n'avoir rien à te demander.) Tu me vends du rêve, je veux tenter le scénario. T’as touché mon fragile petit kokoro avec ton mot plein de douceur. Puis la relation entre Dak Ho et Sin Ae est peu commune je dois dire. Aïe, je sens la faiblesse grandir en moi. C’est dingue.

Ne t’en fais pas, je comprends très bien. Je vais attendre le message de Ja avant de m’inscrire, et que vous en discutiez avec la créa. Mon impatience sera mise de côté aujourd’hui. ♥️

Tu sais, l’idée de l’autre personnage, c’était seulement une sauvegarde dans un coin de ma tête. Juste au cas-où vois-tu… Mais si vous pensez que quelques points pourraient coller avec Sin Ae, pourquoi pas ?

FAUT PAS S'EXCUSER. OK ?  :<33:    :<3:

Merci pour tout, tu m’as rendu un immense service, je visualise un peu mieux le pv grâce à toi. La preuve, j’ai rien à redire. (Ça c’est parce que je suis nulle aussi. Trop d’émotions d’un coup.)

Sinon, comme je ne suis pas une fille très chanceuse et que j’ai trop peur de rater cette occasion en or, je voulais savoir si vous pouviez me réserver le scénario ? Ça serait gentil tout plein, vraiment. :<3:

Je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1707

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3999

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 16:49

Je suis grave jalouse parce que les PV de Han Ja sont tous pris et en plus que par des gens absolument trop cute et voilà ça m'énerve JE QUITTE CE FORUM ET CE MONDE D'INJUSTICE. RENTREZ CHEZ VOUS. what

Ohlala non je rigole, je suis contente pour elle et aussi pour toi si tu as trouvé un perso qui te convient et aussi pour moi parce que j'adore quand y a des nouvelles bouilles qui nous rejoigne, surtout des bouilles aussi adorable comme toi. #cheesy J'espère que tu nous rejoindras très vite et que tu ne regretteras pas ton choix de reprendre le RP. Btw on peut jamais vraiment arrêter le RP hein ? Cruel destin. :arg:

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il est tout à fait possible de te réserver le scénario, ça m'étonnerait qu'Han Ja refuse en tout cas, la connaissant. (tkt si elle refuse tu pourras toujours venir dans mes bras pleurer et moi je serais gentille, promis. )

J'espère aussi qu'on pourra avoir un lien avec cette belle Taeyeon, même si moi j'ai aucun rapport avec les deux autres zigotexo.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 863

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4944

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 17:06

C'est normal voyons, je vais pas te laisser dans le doute avec un petit message du style "t'attends ce soir on est pas dispo merci bye" what alors de rien ! (oh la la, tu peux ne pas être aussi chou, je crois que je vais finir par tomber sous ton charme. on se marie quand tu veux, j'peux pas te dire non). Oui, promis. :cute:

Oui désolée, c'est notre stratégie pour vous faire inscrire sur HM. Tu veux pas t'enregistrer pour venir lire nos fiches petit cœur ? Tu seras ma boulette d'amour à moi. OH LA LA AH DAK HO T'AIME DÉJÀ AUSSI ((comme moi)). Dakodak c'est une idée de boo, c'est un génie. & ne t'inquiètes pas, je te juge pas, parce que à un moment j'y ai pensé aussi. xD
En tout cas, ça me fait drôlement plaisir de lire ton message, tes mots sur Dak Ho, j'vais pas te mentir, ça fait toujours chaud au cœur quand notre personnage plait alors merci pour tes mots.

Heureuse de savoir que j'ai su t'expliquer sans te perdre et que tu n'as rien d'autres à demander, mais dans le cas contraire n'hésite pas à re-poster et demander ; je suis là pour toi. Je répondrais à toutes tes interrogations princesse. Et ce n'est pas moi qui vais te rendre forte... je serais tellement contente que Sin Ae soit prise, soit faible et rejoinds nous, nous sommes là pour t'aimer d'amour. De beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour même. J'espère que ce message aussi te vendra du rêve.

Très bien, je la préviendrai dès qu'elle arrive alors, comme ça, nous essayerons de te répondre le plus tôt possible.
Après pour ton autre personnage, c'est toi qui voit. Moi ça ne me coûte rien d'en parler à Ja et si jamais ça t'aide à t'imprégner d'avantage du PV alors c'est que du bénéf, vois et tiens-moi au courant. ilu

JE T'AIME OK ?

D'accord, mais dans le cas contraire, je me répète, mais n'hésite pas ; je suis là pour toi. Et je t'ai réservé le PV avant de commencer à te répondre, donc il t'attend bien au chaud.

On est deux voilà.

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 2233

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 9548

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 17:09

Trop kikiiiiiii, olala   #fait 1000 zoubis baveux à la qt pie# Honnêtement ça fait plaisir de rentrer et de voir ça, comment que je m'y attendais pas n'empêche, fufufu En plus j'ai envie de dire, la fiche est vide et j'ai encore presque rien rempli, alors de te voir débarquer avec tous ces merveilleux compliments sur notre forum & cette soudaine envie de vouloir reprendre le RP sur HM, sur notre petit bébé, bah ça me remplit le kokoro choubidou d'amour, je me devais de te le dire      #guimauve #thuglove #leavemealonejpp (         )

T'es trop cute, voilà. Je suis au bout de mon existence alors faites un don, sauvez une vie #fragilité       Je te remercie encore une fois et très sincèrement de l'intérêt que tu portes à notre PV (vide oui, y a quoi what) et rien que pour toi, je vais essayer de compléter un peu ce qu'a dit Soo Yun en mon absence ♥️ À vrai dire, elle t'a déjà expliqué la majeure partie des choses concernant le lien à trois, donc je vois pas grand chose à redire de ce côté-là... Effectivement, Sin Ae serait aussi une auditrice très assidue de la radio de Ja, et ça aurait peut-être été son petit coup de foudre, son préféré de toute la bande d'animateurs (un peu comme quand tu choisis un bias dans un groupe, t'as tout compris) (je te veux pour moi tout seul :cute: :cute:). Bien sûr, ils ne se connaîtraient pas au tout début, parce que c'est quand même compliqué de faire connaissance avec toute son audience quand on passe à la radio, c'est limite pas possible ! Mais surviennent ensuite les prémices du scénario (ce que tu attendais, kekeke ) où tout commence avec un petit secret volontairement révélé dans un show en live, via ce que l'on aurait demandé à Ja (donc, de dévoiler une information confidentielle pour étancher la soif de ses fans et en dire plus sur lui-même). De là, il aurait voulu tease les auditeurs en esquivant sa vie personnelle (même si en soit, ça l'aurait pas dérangé en temps normal) et aurait pensé à l'identité top secrète de son meilleur ami Dakho, pile poil au bon moment. Ja s'en serait alors amusé, en balançant qu'il connaissait le célèbre Webb Darco du net et qu'il entretenait une bonne relation avec lui. Un peu comme le genre de rumeurs que t'as l'habitude de voir, celles des célébrités qui se connaissent entre elles et qui sont super potes sans que tu t'y attendes ! Et bah là, c'est exactement le même principe De là, Sin Ae aurait été aux anges, parce que Han Ja combiné avec Webb Darco, son écrivain préféré sur toute la toile (et même par dessus tout), elle aurait eu l'impression de rêver et l'alchimie serait vraiment parfaite à ses yeux.

DONC suite à tout ça, il y aurait le fameux "premier arrivé, premier servi", c'est-à-dire que pour embêter son bff, Han Ja aurait fait exprès de promettre au prochain appel sur le numéro de la radio de lui donner en privé l'email de l'écrivain... (Sans pour autant dévoiler qui il est, attention. Han Ja a conscience des limites, c'est pour jouer avec les auditeurs). De ce fait, Sin Ae aurait sauté sur l'occasion et par miracle, elle aurait été la première sur des centaines d'appels à toucher le gros lot et à avoir Han Ja sur la ligne (SHE JUST HIT THE LOOOOOTTO WOHOHOHO laugh). Il aurait alors tenu sa promesse et lui aurait retransmis l'adresse email de Dakho sur son numéro personnel (sans oublier de lui dire qu'elle est trop mignonne d'être fan d'eux, il tient trop à ses auditeurs alors Sin Ae n'y échappera pas :cute:), et là c'est une partie du scénario que j'avais imaginé un peu pour notre relation à nous, donc je risque d'aller plus loin... J'espère que c'est pas trop grave :arg: Mais du coup je vous laisse exploiter de votre côté avec Dakho, puis je vais t'en faire part pour ce qui nous concerne, en espérant être le plus claire possible dans mes explications ♥️♥️

L'idée c'était qu'après avoir envoyé ce simple sms à l'attention de Sin Ae (histoire de respecter son engagement), Ja serait reparti faire sa vie comme si de rien n'était... C'était fait, et puis voilà, il avait remercié sa cutie auditrice à sa façon, une pierre deux coups quoi   Mais Sin Ae a tout de même gardé le numéro de Ja dans son répertoire et, aussi reconnaissante de lui avoir permis de pouvoir rentrer en contact avec Webb Darco que naturellement admirative de lui, elle aurait longtemps cogité avant de le faire mais aurait finalement pris son courage à deux mains pour, un jour, renvoyer quelques messages à Han Ja. Juste un tout petit peu. Au début, le concerné n'y aurait pas répondu, peut-être de peur que ce soit une sasaeng ou une stalkeuse dans son genre, who knows ? Mais il prendrait petit à petit conscience que Sin Ae ne lui veut aucun mal et que tous les sms qu'elle lui envoie (à fréquence régulière, c'est pas une spammeuse, mais elle le contacte tout juste après les shows ou les live à la radio) bah en fait, c'est vraiment très très sweet, encourageant, et dans la limite du cordial et du respectueux. Alors ça va vraiment lui plaire, Han Ja, et ça le fera sourire quand il trouvera les msg dans sa boite de réception. Je pense qu'il ne lui répondrait pas directement mais qu'il lui adresserait plutôt des clins d'oeil à la radio, des petites réponses destinées à elle et seulement à elle à sa manière, de sorte à ce que seule Sin Ae puisse comprendre la signification de ses gestes.

De là, y aura quelque chose de spécial entre eux, je le sens bien ! Avec Dakho ils parleront souvent d'elle, je visualise bien la chose, Sin Ae se démarquera vraiment à leur yeux et ils la trouveraient adorable Puis au bout d'un moment, je vois quand même bien Han Ja lui répondre rien qu'un peu, continuer la conversation sans pour autant chercher quoi que ce soit. Un lien platonique mais qui va finir par ressortir du lot, si bien qu'ils pourraient même en venir à se rencontrer tous les deux, ensemble, comme des connaissances qui chercheraient à se rapprocher, à devenir amis   Je les vois bien gênés au début en se voyant IRL, Sin Ae parce qu'elle aura le Ja de la radio devant lui, et Ja parce qu'il ignorait depuis tout ce temps que Sin Ae était sa Noona (elle doit avoir 3-4 ans de plus que lui !) et que, quelque part, ça serait plutôt drôle de se rencontrer dans de telles circonstances. Mais je vois bien le feeling passer correctement, avec des non-dits mais de l'amusement, un rapprochement mutuel petit à petit, une vraie place dans le coeur de chacun  

Puis alors là c'était un truc qui me tentait à fond les ballons mais j'me disais peut-être que ça te plairait, idk  :cute: Pourquoi pas dire dans une partie du scénario, alors qu'ils sont souvent de plus en plus aperçus ensemble et isolés pour discuter (donc techniquement, ce sera dans un stade avancé de leur relation) qu'une rumeur va se mettre à courir sur eux et faire le tour de l'université toute entière, qui dirait qu'ils sortent ensemble et qu'ils se sont chacun épris de l'un comme de l'autre ? J'suis sûre que tu vois de quoi je parle. Ça serait faux bien sûr, mais ça me tentait assez personnellement & j'imagine bien que ça les mette carrément mal à l'aise tous les deux ! (Si bien qu'ils en viendront vite à s'éloigner et donner des signes réceptifs, du style Han Ja qui se fait beaucoup plus discret à la radio, ou encore Sin Ae qui se retiendrait à fond de pas regarder, voire de carrément plus traîner trop près de Han Ja). Du coup ça donnerait lieu à un super rebondissement dans leur histoire, avec un peu de drama et tout, quelque chose d'équilibré et qui resterait bien sympa à jouer selon moi Après, dans l'ensemble faudrait aussi que ça se termine bien (ou mal ? C'est toi qui vois avec moi, princesse ♥️)

BON JE CROIS QUE J'AI TROP ECRIT MAIS TU VOIS PETIT CŒUR, J’ÉTAIS INSPIRÉE what   Après pour ce qui est de notre scénario à trois, on pourra en discuter ensemble sur la CB si tu as envie, en tout cas le plus gros a été dit et on t'a un peu expliqué comment ça se passerait chacun de notre côté     Après si tu veux modifier des trucs, t'approprier le personnage, rajouter, enlever des choses ou en rediscuter avec nous, tu sais que tu le peux ma jolie   Des bisous d'amouuuuur, avec la hâte de te voir très très très bientôt parmi nous     #bisoute#

◊◊◊


@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 863

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4944

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Lun 19 Sep - 21:57

J'ajoute que si tu veux mon skype pour qu'on s'fasse une convo à trois afin de tout voir ensemble, c'est possible aussi.

(si tu veux c'est : Cproject.)

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 443

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2965

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Mar 20 Sep - 1:04


BON JE ME SUIS INSCRITE DU COUP HEIN. JE SUIS LA.
SURPRISE. JE PASSE PAS MON CHEMIN, aimez-moi
.
fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous  fabulous

BO RA + Je suis innocente..      
Dear god, c'est toi la cutie, mon p'tit chou. (        ) Je peux t'adopter ? Mais pourquoi t'es aussi mignonne.........................      

T'as bien raison. Puis comme je suis une personne qui se laisse beaucoup trop facilement attendrir, et qui devient faible pour tout et rien, je ne pouvais pas lutter.  tears kris  Mais oui, on s'en moque, on va l'avoir notre lien. Obligé quoi. Tu peux pas y échapper. ♥️ Merci pour ton mot tout kiki. (Trop de préciosité sur ce forum...)  

PS : J'étais tranquillement en train de regarder ton joli profil et j'ai bien rigolé en voyant le p'tit « J'paye la bière mais j'm'endette. » lmao, c'est moi en soirée, c'est moi au quotidien. Triste vie.

Amour. ♥️


SOO YUN : SI JE SUIS LA AMORE, JE COURS VERS TOI. J'suis grave in love, ça va pas du tout, je vais plus te lâcher. (Tu seras prévenue.)      


Je suis déçue. J'étais trop déterminée avec ma blague. Je voulais être la première à la faire. Pourquoi je suis nulle ?    Et pour le film, c'est bien alors, ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir des références qui datent un peu.    

JE LE KIFFE DAK HO. Écrivain de romans érotiques, je vais jamais m'en remettre, c'est tellement bien trouvé madame.

Je n'hésiterai pas à venir te contacter, et si j'ai rien à te demander, je viendrai te voir quand même parce que je suis une fille qui aime bien parler, mais pour dire nada. Ou que du caca.     Merci pour ta gentillesse, pour la réservation, pour tout en général. Le rêve c'est terminé, je suis dans la galaxie tu vois. #WuYiFan T'es géniale. Puis une déclaration d'amour : me = très contente. ♥️♥️♥️

Et pour le skype... LOOOOOOOOOOOOL ça doit faire 40 ans que j'y suis pas allée, je regarde si j'arrive à récupérer mes identifiants.


JA : TOI. OUI TOI. HAN JA.

MORTE. J'AI DÛ PRÉPARER MA RÉPONSE SUR WORD TELLEMENT TON MESSAGE IL ÉTAIT LONG. Tu sais combien t'as écrit de mots ? Non tu sais pas, je suis obligé de te le dire maintenant. T'as écris 1473 MOTS. 1473. J'en peux plus, on m'a jamais envoyé un texte aussi long.   C'est de toute beauté donc je t'en veux pas. Aussi magnifique qu'un plat de macaronis au fromage sérieux. (Et les pâtes c'est la vie d'ailleurs. Donc steuplaît, imagine un peu à quel point je suis émue.)      

Je ne sais pas comment te décrire mon état actuel. Je suis limite choquée en fait. Pourquoi tant de bonté ?         T'es bien mignon mon petit chou, mais comment tu veux que je réponde à un pavé de 77 LIGNES ? Ah là là.  

Je suis une âme en perdition. En fait vous voulez vraiment ma mort ? Vous êtes trop mignons, je vais pas pouvoir supporter bien longtemps. (J'ai un cœur d’artichaut en plus, donc ça aide encore moins. Merci bcp. Mais ça lui fait du bien quand même. #amour)        

Pour ton scénario, honnêtement, le choix n'était pas vraiment difficile, étant donné que j'ai un gros gros faible pour la belle Taeyeon. Puis il y avait plusieurs liens en prime, je préfère arriver sur les forums en connaissant un minimum de gens. J'aime pas la solitude petit homme.

Ton personnage est trop fabulous, la vie de mi madre quoi. PUIS LES DEUX LIENS. Des intrigues, du suspens, de l'amitié, puis du bonheur aussi un peu. Tout ce que j'aime bae.   :feel2:  :feel2:  

Concernant le reste de ton message, je vais te mpotter soon pour en parler plus en détails.

J'ai passé une heure à écrire cette réponse. Pour au final rédiger à peine la moitié du tiers du quart du cinquième de ta longueur. Et pour rien dire aussi parce que c'est ma spécialité. (Inutile cette fille.) Bientôt tu voudras même plus me quitter tellement tu m'aimeras. Ouais, je sais prédire l'avenir, je suis médium, c'est koul. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : ☽ Byun Baek Hyun ♡ POINTS : 2233

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 9548

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Mar 20 Sep - 1:14

MDRRRRRRRRRRRR MORTE AUSSI PTN pardon franchement j'suis un peu le king des pavés, je le sais on me le dit tout le temps #faiblesse tears kris hug
Mais olala t'es une cutie toi, j'crois que tu réalises pas fangirling fangirling Et puis ton inscription en mode ninja là m'a poussé dans le canyon des feels, tu veux ma mort ou quoi ? what


Désolé pour le pavé....... J'étais trop inspirée j'voulais faire ça bien et tout jpp  nice Mais me fuis pas quand même hein ? Ce serait dommage, j'attendais de te montrer un peu c'est quoi le love entre deux personnes
ET VOYONS VOIR, JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LOVELY, PARCE QUE JE CROIS QUE ÇA COMMENCE DOUCEMENT A GROW UP ON ME CE FAMEUX AMOUR DONT TU ME PARLES :cute: :cute: Mais well, je te défie quand même de me rendre accro à toi, c'est pas un truc simple u know ( ) (Not an easy man oklm) Encore une fois, ultra happy que tu aies cédé pour le scénario ma jolie & puis même pour le forum en général, on te kiffe déjà d'amour ♥️ Et j'ai hâte de t'avoir en MP du coup, histoire qu'on en parle un peu ensemble fufufu Des bisous ma jolie, t'es douce comme une brioche à la praline (me is hungry)

◊◊◊


@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Kim Jong In (KAI- EXO) POINTS : 147

NOUS A REJOINT LE : 02/09/2016

MESSAGES : 332

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Mar 20 Sep - 2:29

JE. OH LA LA. ET JA M'A MÊME PAS PRÉVENU JE ME SENS TRAHIF. Je vais tellement bien dormir en te sachant avec nous. *OUVRE LES BRAS POUR RÉCEPTIONNER* soit inlove, encore plus et ne t'éloignes jamais de moi. Aime-moi. Comme je t'aimerai, je ne te lâcherai pas non plus ((nous sommes deux prévenues)). hugs 02

LA VIDÉO. JE M'Y ATTENDAIS PAS. xDD


Tu n'es pas nulle, je suis prête à faire comme si je l'avais jamais entendu et à être morte de rire, on la refait ? T'inquiètes, toi & moi c'est un signe. Les références pourries, les blagues nulles (et qui foirent), on étaient faites l'une pour l'autre.

MDRRRRRRRRR c'est un ancien personnage que je n'ai jamais joué sur le forum où je l'avais incarné pour la première fois, mais j'aime tellement l'idée que je pouvais pas le laisser mourir sans le faire vivre vraiment.
Puis comme j'écris bien les cochonneries, je me suis dis "pourquoi pas ?"

Oui s"il te plait, viens me voir pour tout et pour rien, mais viens me voir tout le temps d'accord ? Je suis une grande bavarde moi aussi, tu trouveras ton bonheur avec moi. C'est toi qui est géniale et de rien, je suis tellement contente de te voir inscrite.
Toi très contente = moi très heureuse.

Pas de soucis, sinon, on se MP mon joli papillon (je te l'ordonne même what).
HÂTE QU'ON PUISSE RP ENSEMBLE. :han:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 443

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2965

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: il est où le magneau ? ♡     Mar 20 Sep - 11:49


J'ai grave bandé.
feels  feels  feels  feels  feels  feels

JA : Je n’ai même pas encore posté ma fiche que déjà, je crois que j’ai jamais reçu autant d’amour de la part des admins, je suis décédey. ♥️ Mais c’est très bien pour les pavés, il y a toujours plus d’amour avec toi comme ça.       J’ai juste pas l’habitude qu’on me dise que je suis cute. (J’crois que je suis née pour pas avoir de compliments, c’est pour ça.)

De toute façon, si je te disais que je voudrais m’en aller, toi et ta voisine du dessous, vous ne me laisseriez pas partir. I have no choice, you know. Je suis prisonnière maintenant. BICOSE OF IOU  hugs 02

T’es encore plus faible que moi.   NAN MAIS LAISSE TOMBER TU SERAS ADDICT A LA FIN. Le changement c’est maintenant. (François Hollande c’est mon meilleur ami, chut.) Tu m’aimeras encore plus que tu aimes Baek, juré.    

Je suis tombée sous votre charme, mon kokoro fait boom boom quand je reçois vos messages.  Mama, t’es la gentillesse incarnée ma parole. Je vais faire ma thug, je vais poster ma fiche de présentation sans avoir commencé à rédiger son histoire.      


DAK HO : PETIT COQUELICOT. PTN. Je ne sais même pas quoi te répondre tellement ton message il est tout doux.  :cry:    

Astérix c’est la base. Désolé. Je peux t’en ressortir d’autres, mais après, t’en aurais vite marre de moua. Et je veux pas qu’on me renie vois-tu. (Le Roi Soleil, c’est les bon bails.)  hehe hehe hehe hehe T'aimes les blagues tout caca, j'aime les blagues tout caca. Pour quand la date du mariage ?
« Comme j’écris bien les cochonneries. » ME GUSTA MUCHO MUCHO. On est sur la même longueurs d'ondes.  

NOUS SOMMES LIÉES, c’est même plus un signe ma mie, c’est le destin. ♥️ Sinon t’es tellement précieuse, aussi précieuse que les pépites de chocolat dans la brioche aux pépites de chocolat.     Mon petit cœur fond. Tant d’amour, j’ai pas l’habitude moi. Pourquoi vous faites ça ?  :sobs:  :sobs:

JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
il est où le magneau ? ♡
 Sujets similaires
-
» Il est où le magneau ? [PV Tenzen et Sento]
» il est où le magneau ? ♡


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: