1234
Alamea the Lioness ( Finito)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Alamea the Lioness ( Finito)


Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 8:52
Alamea Evans
inventé // feat. Jasmine Sanders - StarChild
nom & prénom
Alamea Evans
âge
21 ans
date & lieu de naissance
Lahaina, Hawaii le 11 Aout 1996
origines & nationalité
Américaine
cursus
Commerce International
métier
Danseuse - professeur d'Anglais et de Hawaiien à ses heures perdues
situation financière
Modèste - Grace à l'héritage de maman et de ses petits boulots
orientation
Hétéro et curieuse
rejoindre une société ?
GO Starchily !  :nuu:
Dynamique
Curieuse
Impulsive
Bornée
Alamea a très vite l’horreur de certaine relation humaine. Ces parents ont divorcé lorsque la petite fille avait 3 ans, née à Lahaina à Hawaï et vivant là-bas avec ses parents la jeune femme a vu son père lui étant afro américain rentrer en Floride pour recommencer sa vie avec une autre femme.

La mère de Alamea a alors élevé sa fille seule jusqu’au 16 ans de cette dernière, son père a demandé à revoir la jeune fille. Alamea est alors sortie de sa petite île afin de découvrir la Floride. Elle va finalement y vivre jusqu’à ses 18 ans.

Cette période va marquer un véritable tournant dans sa vie, la mère d’Alamea va mourir d’un cancer du sang dont elle n’avait informé personne de la famille laissant alors une adolescente complètement perdu.

La jeune fille va se mettre à boire énormément et côtoyer les jeunes fêtards de son école. Elle va y faire la rencontre d’Aiden avec qui elle va vivre une relation amoureuse très passionnelle de deux ans. A ses vingt ans la jeune femme va tomber enceinte et va être abandonnée par Aiden et son père qui lui va lui en vouloir énormément et lui demandera d’avorter.

La jeune femme va perdre finalement l’enfant sans intervention médicale suite à une fausse couche. Elle va alors quitter le domicile familial et nourrir une haine profonde envers Aiden et son père avec qui elle a coupé tout contact.

Alamea va donc trouver un logement étudiant et redoubler son année scolaire en première année de Commerce Internationale. Elle va finalement prendre la décision à ces 21 ans de quitter les Etats Unis et de partir étudier en Corée du Sud où elle va étudier la langue, étudier pour l’obtention de son diplôme en Commerce International et également enseigner l’anglais ou encore l’hawaïen à ses camarades de classe et autre personne souhaitant apprendre de nouvelles langues, ce qui va lui permettre de gagner un peu d’argent afin de payer son année.

Souriante
Bavarde
Sans-gêne
Collante
Alamea c’est un peu la bonne copine que l’on rêve tous d’avoir.

Impossible de passer un weekend end train de manger du crème glacé et s’apitoyer sur son sort avec la jeune femme. Elle vous trainera dans une soirée ou vous vous réveillerez le lendemain avec une gueule de bois, mais au moins vous aurez oublié vos soucis le temps d’une soirée !

La jeune femme est très dynamique, elle aime avoir des journées chargées partagée entre plusieurs activités intéressantes. D’ailleurs Alamea s’aventure parfois dans les endroits très fréquenté par les tourismes et pratique sa passion en pleine rue, la danse ce qui lui permet de se dépenser et de gagner parfois quelques pièces offertes par des touriste sympathiques.

Elle est aussi très curieuse et s’est déjà attirée quelques ennuies à cause de sa curiosité mais c’est aussi ce qui lui permet d’être une bonne élève et de s’intéressait aux choses qu’elle ne connaît pas.

Mais Alamea n’a pas que des qualités bien au contraire. La jeune femme est sans gêne, vraiment trop sans gêne, s’il elle a soif elle n’hésitera pas une seconde à attraper votre verre et à boire dedans, elle pourra se déshabiller devant vous sans prendre en compte le fait que vous soyez surement bien plus pudique qu’elle ! C’est souvent ce qui coince avec elle depuis qu’elle est à Séoul.

Il y’a également son impulsivité. Il serait préférable pour vous de ne pas trop énerver la blondinette, en effet malgré sont grand sourire et sa gentillesse, Alamea peut vite changer de comportement lorsque l’on joue avec ses nerfs, elle n’hésitera pas à vous foncer dessus s’il elle juge votre comportement incorrect

La jeune femme a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, défaut qui complète sa curiosité, c’est un comportement qui lui a déjà value quelques problèmes.

Ces petits défauts lui ont valu le surnom de « The Lioness » faisant référence à son caractère explosif et sa chevelure, surnom qu’elle trouve d’ailleurs stupide sachant que la lionne n’a pas de crinière mais bon.
surnom
The Lioness
signe astrologique
Lion
signe chinois
Rat
animal préféré
Chien, Chat, Panda, Singe, Chèvre ..
sucré ou salé ?
Ca dépends des jours ..
type idéal
Une personne qui s'est s'amuser et à qui l'on peut faire confiance.
objet fétiche
Collier offert par Aiden avec lequel elle l'étranglera quand elle le retrouvera.
heure préférée
A partir de 00h jusqu'à l'aube
permis de conduire
NON
rêve
Retrouver Aiden et le tuer.
famille
Son père avec qui elle n'a plus aucun contact
piercing/tattoo
9 tatouages : 1. Sur le petit doigt de la main droite - 2. Sur sa hanche gauche - 3. Un sur son poignet gauche - 4. sur sa cheville  - 5. Sur sa hanche droit - 6. En dessous de son biceps - 7. Derrière sa nuque - 8. Sur son poignet droit - 9. Sur le bras coté gauche . Alameda possède aussi énormément de grain de beauté notamment sur le visage au totale 12 rien que sur le visage.
style
Dépends des jours, style de tous les jours plutôt classique
phobie
Phobie
toc/manie.s
Arachnophobe
secret
Alamea prend des cachets pour éviter la depression suite à sa fausse couche
couleur préférée
Bleu
superstition
Elle n'y croit pas
menteur ou sincère ?
Sincère
Alma
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Hello je suis une personne sympatoche..je crois, je connais un peu le monde du RP mais c'est vrai que j'ai encore du mal donc soyez indulgent avec moi, je tente de m'améliorer dans ma façon d'écrire et de faire ressentir à l'autre ce que je ressens pendant mes écrits BREF Aimez moi pardon // Moment de panique ULTRA génant//  :shine:  !
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 8:53
histoire
La lâcheté des uns fait l'audace des autres.


Alamea est née à Hawaii et à vécu avec ses deux parents jusqu'à ses trois ans. Son père a finalement quitté Hawaii et est partit vivre en Floride. La jeune fille a donc vécu avec sa mère jusqu'à ses 16 ans avant de finalement rejoindre son père en Floride, sa mère à ensuite périt d'un cancer du sang. La vie de la jeune femme "a vraiment commencé" lorsqu'elle a rencontrer Aiden, un garçon intelligent, doux qu'elle aimait plus que tout.

------------------------------------------------------

Aiden j’ai besoins de te parler. Urgent je suis au Dunny’s cofee.



Qu’est ce qui se passe ? Tu ne peux pas me dire au téléphone ?


Non.


Ok j’arrive dans 10 min.


Je t’aime


Moi aussi …




Mon cœur battait très fort et mes mains tremblaient bêtement faisant tomber quelques gouttes de mon thé sur l’une des jolies  tables rouges du Dunny’s cofee. Imaginez-vous deux secondes à ma place, peu importe la force de caractère que vous possédez c’est un moment très dur émotionnellement et extrement stressant. La question n’est pas «  Comment va-t-il réagir ? » mais plutôt «  Qu’est ce qu’on fait ? » Cette question tournait en boucle et en boucle dans mon crane, il m’était impossible de penser à autre chose L’horloge dans la salle tournait et mes yeux étaient rivés sur cette porte en attendant de voir les grandes mains de Aiden la pousser.

Je commençais à voir floue. Des larmes embuées mes yeux, mais il fallait qu’elle retourne d’où elles venaient, je n’avais aucune raison de les laisser partir du moins pour l’instant. Alors que mes yeux fixaient toujours cette porte je sentis une main sur mon épaule dénudée et leva les yeux lentement parcourant alors se long bras contenant la main qui venait de me toucher. C’était lui, c’était Aiden, comment n’avais-je pas pu le voir entrer ? Je me rendais alors compte que mon esprit avait décidé de s’évader quelques instants l’émotion étant trop forte pour lui.

Aiden : "ça va ma belle ? Je te trouve un peu pale"

Dit-il avant de venir s’installer en face de moi, j’ouvris la bouche une première fois avant de la refermer aussi tôt et de reprendre calmement mon souffle, je ne me sentais pas vraiment bien en réalité la question actuellement était bien « Comment va-t-il réagir » et non « Qu’est ce qu’on fait ? ».

Moi : "Oui..Ça va je . Aiden il faut que je te dise quelque chose, c’est assez difficile pour moi donc … Aiden je suis enceinte."

-Aiden : "………….Pardon ?"

Moi : "Je suis enceinte Aiden"

Aiden : "Alamea ..non…Non je ne peux pas ..je suis désolée je peux pas !"

Aiden s’est levé brusquement avant de se diriger rapidement vers la porte. Choquée je me suis levée rapidement à mon tour avant de lui attraper le bras mais d’un brusque mouvement de celui-ci je me suis retrouvée rapidement éjectée contre une table un serveur est venue directement vers moi afin de s’avoir si j’allais bien. Je n’avais pas mal, du moins pas où les autres auraient pensé que j’aurais mal, Aiden s’est retourné rapidement pour me lancer un dernier regard avant de sortir tout aussi vite du café.

Je n’aurais jamais pensé qu’il réagirait de la sorte. Pas lui, la douleur me donnait des crampes et l’agitation autour de moi des personnes qui voulait savoir si je souhaitais que l’on appelle la police ne me faisait rien. Je venais de comprendre que mon enfant n’aurait pas de père. Après avoir passé un moment au Dunny’s j’ai finalement décidé de rentrer chez moi ne laissant bien sur rien paraître, je ne voulais pas affronter aujourd’hui le regard de mon père lorsque je lui annoncerais à lui aussi la nouvelle.

Pendant cette nuit j’ai tenté de joindre Aiden mais impossible de l’avoir. Le lendemain envoyant mes yeux, mon père a toute suite compris qu’il se passait quelques choses, je n’ai donc eu d’autre choix que de dire la vérité.

- "Bon … Je pense que te faire le moral ne servirait à rien dans ton état. On ira voir un médecin et on te fera avorté et puis voilà"

- "Non. Je ne veux pas avorter .."

-"Alamea ça suffit,  d’accord ?! avant de rencontrer cette ordure tu étais voué à un grand avenir ! Tu ne vas pas gâcher ta vie pour ça, qu’est-ce que tu offriras à cette enfant ? Il n’a même pas de père !"


Je n’ai pas cherché à aller plus loin dans le conflit et j’ai finalement quitté la pièce. J’étais décidée j’élèverais cette enfant seule s’il le fallait. Pendant quatre mois la vie a été difficile pour moi entre mes cours, ma grossesse et les réflexions incessantes de mon père, je me sentais épuisé et dépassé par ce moment difficile. Malheureusement c’est à mon quatrième mois que j’ai perdu l’enfant suite à une fausse couche, se fut un moment extrémement difficile, mais qui m’a permis de prendre certaine décision.

J’ai alors quitté le domicile familial car même après ma fausse couche mon père n’était pas un soutien pour moi. J’ai alors pris un logement étudiant et ai décidé de finalement quitter le continent américain et de rejoindre la Corée du Sid qui m’attirait déjà de par sa culture et ses traditions.

-------

Après avoir effectué toutes les démarches administratives nécessaires la jeune femme à réussit à être accepté dans l’une des plus prestigieuse Université de Corée du Sud.
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 11:34
owwwww, je ne connais pas ton avatar mais elle est supra jolie imcrying
bienvenue sur hm, hâte que tu complètes tout ça, trop de mystère Alamea the Lioness ( Finito) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 11:56
Helloooow ! :shine: :loveu:

Merci pour cet accueil, adorable tu es ! Hâte aussi de completer tout ça et de commencer à RP avec vouus :yiha: :yiha:

Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 14:35
cette fille me dit quelque chose, mais je ne sais plus :shine:
bienvenuuue & bon courage pour la suite Alamea the Lioness ( Finito) 359353108
curieuse d'en savoir plus what
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 15:00
Merci énormément Alamea the Lioness ( Finito) 359353108

C'est possible, elle n'est pas extrêmement connu du moins en France, du coup je mets pas son nom toute suite je le mettrais à la fin de la creation ...MOUHAHAHHAHAHAH Alamea the Lioness ( Finito) 1387851259 Alamea the Lioness ( Finito) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 19:22
Bienvenue o//
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 19:26
JAS, QUEEN Alamea the Lioness ( Finito) 4067579374 Alamea the Lioness ( Finito) 4067579374 Alamea the Lioness ( Finito) 4067579374 bienvenuuuue avec ta beauté, et bon courage pour ta fiche Alamea the Lioness ( Finito) 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Alamea the Lioness ( Finito) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyLun 26 Fév - 22:41
Oh my god this beauty ?? Is she even real ? what
Bienvenuuuuuue ! Omg je viens de finir de lire l'histoire, j'adore ce personnage ? :cry: faut la protéger à tout prix please :shine: Alamea the Lioness ( Finito) 782866622 Alamea the Lioness ( Finito) 782866622
Jsp si tu as déjà fini, mais n'hésite pas à faire signe si c'est le cas, on te validera right away ! Alamea the Lioness ( Finito) 359353108
J'espère que tu te plairas ici ! et t'en fais pas, si tu es un peu perdue on est là, et vu ce que je lis, je suis déjà amoureuse de ta jolie plume. Alamea the Lioness ( Finito) 3815562661
Love u :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 8:59
Merci a tous pour votre accueil !
Et je suis vraiment heureuse que mon histoire te plaise Bo Ra Alamea the Lioness ( Finito) 3096957176 :shine: :shine: :shine: et en effet jai terminé ma fiche je pense :hi:
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 16:24
Alors tout d'abord BIENVENUUUUUUUE :love:
Je sais pas pourquoi je suis pas venue ici avant oh la la, j'allais passer à côté d'une beauté sans nom, t'y crois toi??? honte à moi!! what Donc après lecture ; mais oh mon dieu, ce petit coeur tout doux jpp Alamea the Lioness ( Finito) 3815562661 Elle est tellement mignonne et son histoire jeeee...???? Alamea the Lioness ( Finito) 359353108 Ensuite, je connais pas du tout l'avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle :cry: Alamea the Lioness ( Finito) 3612205300 Elle fait très danseuse d'ailleurs, très très belle danseuse Alamea the Lioness ( Finito) 3640195483
Donc c'est sans hésitation que je te valide ma belle! Alamea the Lioness ( Finito) 1762986339

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !


On en a parlé avec le staff et, en plus de le vouloir, Alamea est effectivement une vraie petite Starchild dans l'âme Alamea the Lioness ( Finito) 2670283997 J'attends quand même une confirmation de ta part (si tu souhaite bel et bien faire partie des Starchilds), sait-on jamais si tu veux une autre société finalement Alamea the Lioness ( Finito) 359353108
Une fois que tu m'auras confirmé le tout je te donnerai ta jolie couleur ma belle :cloud:

Alamea the Lioness ( Finito) JCudQArp
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 16:42
Merci Merci Merci pour tous ses compliments !! Alamea the Lioness ( Finito) 1014364140 Alamea the Lioness ( Finito) 1014364140 Alamea the Lioness ( Finito) 1014364140

Je te remercie pour elle pour ces gentils compliment sur son physique et ça me fait énormément plaisir de voir que mon histoire plaît Alamea the Lioness ( Finito) 1351075470 Alamea the Lioness ( Finito) 1351075470

En effet, en créant Alamea je me suis dit aussi qu'elle ne pouvait être nulle part d'autre que chez Starchild du coup je veux toujours intégrer ce groupe s'il vous plaît :shine: :shine: :shine: Alamea the Lioness ( Finito) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 16:46
Parfaaaaait :love: Je te donne ta couleur rouge ma belle Alamea the Lioness ( Finito) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 16:48
OMG MERCI IM A STARCHILD !! :shine: :shine: Alamea the Lioness ( Finito) 782866622 Alamea the Lioness ( Finito) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMar 27 Fév - 19:55
Yo ' :bbl01:

Je suis un peu à la bourre sorry sweetie :sinae: Mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue sur le fofo' et un bon jeu avec nous Alamea the Lioness ( Finito) 359353108 Alamea the Lioness ( Finito) 359353108 J'adore ton vava elle est super jolie :shine: Puis t'es une starchild en plus holalala, toi et moi on est fait pour s'entendre ! Alamea the Lioness ( Finito) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) EmptyMer 28 Fév - 17:05
Merci beaucoup Katerinaaaa :shine: :shine: Alamea the Lioness ( Finito) 782866622
Contenu sponsorisé
Alamea the Lioness ( Finito) Empty
(#) Sujet: Re: Alamea the Lioness ( Finito)   Alamea the Lioness ( Finito) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: