au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 1036

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)     Dim 25 Fév - 19:16

NOM "RED" PRENOM
libre - réservé - pris // feat. Kwon Min Sik (SIK-K)
nom & prénom
au choix
âge & date de naissance
entre 22 et 24
origines & nationalité
au choix
cursus
star dropout plutôt que star student, potentiel bafoué : il a lâché au lycée.
métier
il vend principalement des infos, verse un peu dans deux trois trafics sans vraiment s'imposer de barrières : tant que ça rapporte il est opé.
situation financière
il économise, radin sur les bords, poches plutôt pleines mais estomac calé de nouilles instantanées et autres pseudo-plats cheap. puis la frangine passe et lui vide les poches en deux deux.
orientation
moyen fana d'étiquettes, il marche à l'attraction ou séduit là où il trouve son intérêt.
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
surnommé Red parce que toujours abimé, gravé d'hématomes qui rougissent l’épiderme puis virent au mauve. Il a constamment un bobard tatoué sur les lèvres pour en expliquer la provenance, quand on le questionne ; imagination débordante, il vend du rêve et de l’aventure — il vend du vent. c’est plus captivant que de balancer qu'il ne s'agit que d'éraflures à la con qui se dégradent exagérément. Red, il est doué pour bercer les gens d'illusions ; c'est c'qui fait qu'on reste aisément pendu à ses lèvres.

✗  human beatbox — il aime imiter les sons, de manière générale. doué, d'ailleurs, pour reproduire ceux des oiseaux (et il blague en mode « c’est pour les attirer puis les chauffer sur un barbec ». mais en vrai il aime les virées en forêt et les bruits qui les accompagnent. pas en mode écolo, plutôt aesthetic emo).

✗ imite les notifs/vibrations de téléphones dans les transports, juste pour faire chier les gens ; parce qu’il kiffe les regarder se jeter sur leurs sacs pour checker si c’est pour eux.

✗ se prétend petit génie ; est certes intelligent, mais pas à ce point. autodidacte, il se fournit tout le temps des bouquins, les troque contre d’autres quand il en vient à bout. apprend aussi énormément sur le net : des stats inutiles, des facts en vrac qu'il aime ressortir n'importe quand, des moocs d’universités américaines réputées...

✗ nomade, déserteur. il est parti tôt de chez sa mère (16 ans), a créché dans la rue dans les pires, pires moments, et sur les sofa des potes le reste du temps. est un peu partout et un peu nulle part à la fois, remarque tous ses messages/appels mais ne répond que s’il est dans le mood (ou si y’a du blé à la clé).

✗ il a un ex partner in crimeex-dealer désormais repenti, qui se la joue maintenant parrain/junkiesitter et qui tente de raisonner Red, de lui faire voir les conséquences de ses actes. de lui racheter une conscience. sans grand succès pour l’instant. 

✗ aime être seul mais ne supporte pas l’idée d’être oublié. fait le mort lorsque soulé par une prise de tête, et laisse l'autre saturer longtemps sa boîte vocale de messages furieux ou angoissés, avant de se résigner à vaincre la flemme de répondre. il n'aime pas confronter les problèmes, pas parce qu'il s'en fout (contrairement à ce qu'il se plait à prétendre) mais parce qu'il est constamment persuadé qu'on veut l'abandonner. Red, il préfère quitter qu'être quitté. tendance abandonniste.

✗ son père biologique lui a versé de l'argent pendant quelques années, mais n'a plus donné de nouvelles après que Red ait lâché l'école.
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
✗ il est atteint d'une pathologie qui a tardé à être diagnostiquée et qui a eu un impact sur sa vie (au choix: hémophilie ou maladie qui se manifeste par la formation spontanée de bleus, exemple maladie de Willebrand ou insensibilité à la douleur si bien qu’il escaladait un peu tout et n'imp en quête de sensations et se blessait sans s’en apercevoir).

✗ sa mère l'a eu très jeune (entre 15 et 17 ans) avec un homme marié, friqué, qui l'a payée pour la faire taire... avant de réapparaître dans sa vie 2 ans après la naissance de Red, dans le but de le lui prendre — son épouse était stérile. le coup a été horriblement aisé à orchestrer : il a prétendu qu'elle lui avait menti sur son âge à l'époque, a lissé ses propres torts et les a étouffés sous un scandale plus percutant, en l'accusant de maltraiter leur enfant. il y avait un lourd suivi à l'hôpital pour appuyer ses arguments, un nombre de consultations en urgences suffisamment important pour que le personnel de l'hosto témoigne en défaveur de la mère et avoue l'avoir effectivement soupçonnée en amont.  

✗ Red a vécu avec son père jusqu'à ses 8 ans. âge auquel le nouveau mec de sa génitrice, un flic, a fait jouer ses contacts pour que le gamin passe enfin les examens que sa mère suppliait de tenter depuis le début de l'affaire. on lui a diagnostiqué un problème génétique, qu'il tenait justement d'elle, et le tribunal lui a rendu la garde. leur relation n'a toutefois jamais été équilibrée: elle est excessivement attachée à lui, dépendance affective étouffante, tandis qu'il peine encore aujourd'hui à la considérer comme sa mère. lien rompu trop tôt.

✗ a contrario, l'épouse de son père l'adorait et Red la voyait elle comme une mère. mais quand ils ont perdu la garde, elle l'a effacé de son existence comme s'il n'avait jamais existé (il a longtemps blâmé sa génitrice pour ça). parfois il escalade les grilles de la propriété et la regarde couvrir d'amour et d'attention ses enfants adoptifs, comme elle l'a fait pour lui pendant 6 ans. et ça le met en rage, d'avoir été si aisément remplacé.

✗ il a une petite soeur (demi-soeur, fille de sa mère et d'un amant de passage). c'est elle qui l'a fait sortir de son mutisme après son retour à la "maison" : il refusait d'adresser un mot à quiconque, jusqu'au jour où il l'a trouvée baignant dans une flaque rouge, inerte. il a hurlé, appelé, secoué — seulement pour la voir se redresser en lui jetant un regard dédaigneux et un "ta gueule trouillard", doublé d'un "t'as retrouvé ta langue alors?". c'est resté leur secret pendant longtemps : il ne s'adressait qu'à elle, à l'abris des regards. aujourd'hui, la comédienne née passe de castings en kdrama à petit budget (toujours les rôles secondaires, mais elle est déter). et elle le roule toujours de ouf, comme au bon vieux temps. amour vache et coups de pute en masse, mais quand elle lui sort son numéro de larmes il lui file tout son fric. ils sont constamment en train de se prendre la tête, pas de façon sérieuse pourtant : toujours pour les pires broutilles, en viennent même aux mains/ongles régulièrement, et ricanent du malheur de l'autre, mais se soutiennent toujours au bout du compte. elle drague des quadra pour qu’ils lui payent ce qu'elle veut et des virées au resto, et Red se mêle parfois au truc en vidant les portemonnaies des mecs en question pendant qu’elle les distrait.

✗ parce qu'il n'était jamais intact, on l'a immédiatement catalogué racaille. dans le quartier (tant dans la bourgade chic de son pater que dans la ruelle crade où l'a ramené sa daronne en le récupérant), à l'école, quand il faisait une course pour sa mère : les regards le suivaient tout le temps et les rumeurs le devançaient. pour gagner en street cred les ptits rats des environs se mettaient en tête de le défier ; du coup il cherchait pas la merde, Red, mais la merde le trouvait.

✗ il détestait l’école, parce que stigmatisé : mauvaise réputation oblige, en cas de problème on le soupçonnait/l'accusait direct. il a lâché tôt : potentiel énorme, beaucoup d’espoirs, mais orgueil encore plus imposant. Red, il déteste qu’on le prenne de haut, déteste qu’on le juge. depuis, il erre.

✗ il passe des exams à la place des gens (quand il manque de client, il vise des étudiants, les pousse à se souler les veilles d'exams, puis fait son sauveur « stu veux j’passe ton truc pour toi tkt, tant que t’avances la monnaie gros »). est aussi mêlé à un trafic de résultats d’exams, avec la complicité d’étudiants soit volontaires soit sous le joug d’un chantage quelconque.

✗ quelques grammes de poudre magique au bout des doigts en guise d’appât, Red se fait charmeur ou séducteur pour adoucir le coeur des gamines et leur vendre de la came comme s’il s’agissait de poussière d’étoiles, pseudo-rêves qui tournent au cauchemar. il s'y est mis pour ramener de la clientèle à son partner in crime, avant que celui-ci ne se range. du coup maintenant, Red pactise avec d'autres dealers.

✗ il se mouille partiellement mais jamais tout à fait ; c’est le type qui connait les gars qui vendent ça ou ça — on lui paye ses infos, on sait qu’il a les contacts qu’il faut, et souvent il ramène de la clientèle en échange de services immédiats ou différés. il est du genre à se faire des liens un peu partout sans se limiter à des sphères sociales : tout peut servir.

✗ Red s’est fait choper quelques fois à cause de son beau-père flic, qui lui colle aux basques. le vieux le coffre pour la nuit et le rudoie un coup, mais se retrouve toujours obligé d'arranger la sortie de Red au bout du compte, fragile pour les larmes de la mama. leur relation est tissée de provoc : le b-père est clairement gavé et aime bien lui mettre les menottes en lui cognant la tronche contre le capot de sa voiture de fonction, et Red lui sert un doigt d’honneur et un rictus railleur quand les barreaux se rouvrent, puis s’étire oklm et se barre pour continuer sa life, impénitent. il a déjà pas mal de TIG à son compteur cela dit, mais loin de se calmer il réplique d'une manière ou d'une autre. en mettant le feu à des bagnoles, par exemple.
paramètres négociables

avatar ✗ je suis oune poquito difficile... mais chill.. mais difficile.... mais chill...... MDR c'est à voir du coup, mp si t'es intéressé mais que t'as d'autres envies de bouille et on s'arrangera hugs 02 avec lijuan on a aussi pensé à bang yong guk ou kim jisung, bref tu vois l'idée: un mec un peu edgy pour coller au perso

âge ✗ négo négo, j'ai mis une tranche d'âge mais en vrai osef!

scolarité ✗ l'année à laquelle il s'est arrêté peut être modifiée, il peut avoir tenté la fac avant de laisser tomber (si ça te semble plus pratique niveau liens et tout, c'qui t'arrangera au max m'ira aussi)!
lee mimi
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
bai lijuan
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
lee yuta
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
yang noam
Décrire ici la relation entre les deux personnages.

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : El kookito POINTS : 937

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 5069

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message  Sujet: Re: au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)     Dim 25 Fév - 21:17

IL EST PAS TROP CANON CE PV ??? what what
IL T'APPELLE HEIN ? CÈDE À LA TENTATION
WE WANT U ALORS GROUILLE
love love love :cloud:

◊◊◊

☽Let me take a second to sympathise 'cause you're right I'm away too much, I think too much, I drink too much But it's only a matter of time before we catch up And I get to say. I wouldn't have it any other way 'Cause it's made me think and drink my way. Back to mistakes I never should have made, One more chance and I'll right the wrongs from yesterday you know
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 296

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 14055

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)     Mar 3 Avr - 19:09

PV PRIS

◊◊◊

☆☆☆ he held the world upon a string - spun the stars on his  fingernails.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
au choix ☾ kwon minsik (SIK-K)
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: