▲ up▼ down
(( bai liko )) i hope you're well (uc)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 6:30

BAI LIKO
feat. Jung Jaewon (ONE - solo)
nom & prénom
bai liko
âge & date de naissance
21 ans, décembre 1995
origines & nationalité
chinois
cursus
Arts de la scène et du spectacle, compositeur en devenir.
métier
videur au Tryhard, rappeur underground
situation financière
médiocre
orientation
bisexuel
INTELLIGENT
VICIEUX
IMPULSIF
MALHONNÊTE
☾ passionné de la musique depuis le jour où il à posé les mains sur un piano, il a divergé un peu du classique pour se lancer dans le rap ☾ il idolâtre Eminem depuis presqu’aussi longtemps que la musique ☾ il écrit ses propres chansons et participais à des rap battle en chine ☾ il est très chanceux, pas du genre à gagner le gros lot à la loterie, mais peut-être un petit 100 $, ça lui arrive. ☾ Si son nom signifie littéralement « protégé par buddha », il n’est pas très spirituel et ne crois pas que sa vie puisse être dirigée par une entité supérieur ☾ il est d’ailleurs difficile pour lui d’accepter toute forme de contrôle sur sa vie, ce qui fait de lui un parfait candidat pour l’insubordination civile ☾ il ne s’est jamais vraiment remis de sa crise d’adolescence ☾ il a le sang chaud et plonge vite dans la bagarre. Malgré sa carrure de jeune prépubère, il sait très bien se défendre. C’est entre-autre grâce à l’effet de surprise, sa rapidité et son expérience ☾ il essais vraiment (un peu) de ne pas se battre autant qu’il le faisait en Chine ☾ Il adore les défis, surtout ceux un peu dangereux ☾ Il adore manger extrêmement épicé ☾ Il n’as pas peur du ridicule et fait ce qu’il veut quand il le veut. De fait, il lui arrive de descendre au bar sous son appartement en chaussettes, les cheveux mouillés, avec une couverture sur le dos, il s’en fout et le personnel de la place y est habitué maintenant ☾ C’est un fêtard invétéré qui ne pense pas au futur de son corps et qui le regrette souvent le lendemain ☾ à chaque fois qu’il se retrouve bourré, il s’arrête au même petit resto crade à deux rues de chez lui et il se gave autant qu’il le peut. Il est convaincu que ça aide à diminuer sa gueule de bois à venir. ☾ il a la manie d’acheter des trucs inutiles juste parce qu’il a l’impression que c’est la chose la plus incroyable qu’il a vu, à chaque fois. ☾ Il a d’ailleurs beaucoup de vêtements dont la majorité pourrait être classée comme impossible à porter pour cause de laideur extrême, mais étrangement, il arrive toujours à faire fonctionner ces-derniers sans même s’en rendre compte ☾ C’est un tombeur, un gars qui aime charmer, s’amuser, aimer pendant un instant et passer au suivant ☾ On sais pas trop pourquoi il a un cellulaire vu qu’il répond jamais à ses textos le con ☾ Alimentation déplorable, peut-être la raison de sa carrure chétive, peut-être pas, parfois il fait des efforts après avoir vu une vidéo de Tasty sur son feed en tentant de la recréer ☾ étonnamment ordonné chez lui, il aime que tout soit à sa place et chiale toujours pendant une semaine avant de se décider à ramasser le bordel qu’il a foutu lors du dernier pre-drink ☾ C’est le genre de personne complètement désaxée et n’ayant aucun respect pour la vie : il fout son ketchup partout sur les frites avant de les manger

TÊTU
PASSIONNÉ
INSENSIBLE
RESPECTUEUX
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 6:30

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 6:30

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 6:31

qu'on vienne me toucher d'une manière ou d'une autre svp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 7:10

moi jveux épouser tes quotes et tes références toi même tu sais stp
NS DEUX FAUT QU'ON PARLE, bouge pas je débarque danq tes mps bientôt hghjj chgçç
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 10:30

le fait que je sois pas encore sur ta fiche me blesse mah son
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 11:54

jsuis pas sur le bon compte mais osef blush
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 21 Fév - 21:03

bjr t'es beau
jvoudrais bien un petit quelque chose
ta soeur c'est mon bb alors voilà
mais j'ai pas d'idée, promis je réfléchis :ss
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Jeu 22 Fév - 3:55

jpp je pensais pouvoir m'en tirer sans poster ma fiche terminée et m'en charger ce soir mais vous avez été trop rapides pour moi nabilla je suis in love

Gunhee Je..... oui, oui je te veux tears kris je t'attends dans ma boite de mp les jambes en l'air (pour toi je travaille mon cardio)

Ah Ren ah merde t'étais pas censé choper ça :facepalm: tu sais que j't'ai dans mon coeur since day ouane dad j't'envoie un mp histoire que tu me pardonnes(ou pas hen qui sait ce qu'il se passe derrière des portes closes) :zoom:

Nino :feel2: n'importe quelle enveloppe physique osef je t'aime pour ta personnalité ok kiss

Rose J'suis down af pour un lien avec toi ma douce blush , j'te reviens avec quelques idées aussitôt que j'ai passé sur ta fiche

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy En ligne

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Jeu 22 Fév - 11:31

moyen qu'on s'épouse ? :/
je connais ton bro, donc on doit avoir un lien, c'est logique.

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Jeu 22 Fév - 19:54

Ma fille, viens dans mes bras
C'est quoi ta relation avec mon frère là
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 554

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 28 Fév - 22:45

ingrid c son prof de coréen à junyu
et junyu croit qu'ingrid c'est un mec (il est pas super futfut)
donc sois gentil avec elle

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Mer 7 Mar - 19:13

Pardon pour le retard ma douche
ok mon frère te fais la vie dur c'est bon j'arrive pour jouer les sauveur et tout, genre profiter de la situation pour se la faire ou jsp #mecdeconfiance après ça peut se développer autrement genre ça commence avec ce but et fini autrement, amitié, whatever! Je connais pas super bien ingrid, mais ça pourrait aussi être un truc comme Ingrid qui falsifie des trucs scolaire (notes wtv) ou lui donne des copies d'examens jsp mdr OU à l'inverse elle lui fait vivre un mauvais cardeur et est tjr sur son dos, genre à lui crier DÉTENTION à tout bout de champs jsp help  

Edit: wait attends elle est pas prof j'ai mal compris (rien du tout en fait) elle donne des cours à Junyu on the side?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Ven 13 Avr - 13:05

@Bai Liko Je n'ai qu'une seule chose à dire! Let's be friend or more /SBAFF/

Non, plus sérieusement, nous faut un lien **
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Dim 15 Avr - 2:17

DUDE, OUI (COMMENT DIRE NON SRX???)

Je suis vraiment partante, t'as déjà des idées?
Sinon j'imagine que ça peux définitivement tourner autour du fait que TaeJun tourne autour de trucs pas frais, Liko pourrait lui acheter du stock histoire de se défoncer les neurones et tout, ils pourraient être amis à cause de ça où bien juste tout les deux coincés dans la même galère même si TaeJun à l'air de pas trop mal s'en sortir question argent ces temps-ci eheh Et puis y'as le fait que Liko travaille au Tryhard et fait du rap et tout, ils pourraient être de mêche pour vendre des shits dans la boite sans se faire chier, jsp (ouais super bon employé, vivement qu'il se fasse foutre dehors) BREF C'est pas mal tout super basique comme idée mais on peux développer, mélanger, tout effacer et faire comme si t'avais rien vu aussi jsp

bref donne moi de tes nouvelles! Tu peux me mp aussi si tu préfèere idc bsx  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Dim 15 Avr - 2:29

bonjour toi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc) Lun 16 Avr - 6:48

mais t ki toi pk tu parle à ma mère là

non srx pk on a pas encore discuté de lien entre nous deux???? Genre le sang nous lie qu'attendons-nous??

Tu voyais une relation comment niveau frangins? Positif, négatif? un peu des deux? Mon cerveau est en compote présentement alors si t'as des idées elles sont les bienvenues sinon dès qu'il reprend sa consistence normale je te fais signe mdr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( bai liko )) i hope you're well (uc)

Page 1 sur 1
(( bai liko )) i hope you're well (uc)