▲ up▼ down
IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 2297

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Mar 20 Fév - 20:54


secret speed meeting



im berenilde & seo jae hyun
✩ Pour passer une St-Valentin mémorable, quoi de mieux qu'une petite croisière luxueuse sur l'authentique fleuve Han ? Aujourd'hui, on vous fait la surprise du chef : les vagues, quelques éclaircies et une suite réservée spécialement pour vous, où vous pourrez échanger et dîner dans l'intimité la plus totale. Profitez-en, bande de coquins
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Mer 21 Fév - 11:42

secret speed meeting
feat. im berenilde

Il s'était apprêté pour l'occasion. Peut-être même plus qu'en temps normal… Pourtant, il ignorait sur qui il allait tomber d'ici quelques minutes. En participant à ce speed meeting dans la déconne la plus totale, il n'aurait jamais pensé se retrouver le cul entre deux chaises, à choisir entre son envie irréfléchie de la veille ou son envie irrépressible de la journée… Faute à, Berenilde. Oui, cette Berenilde qu'il avait eu le malheur de contacter un peu plus tôt dans la matinée… Le malheur uniquement parce qu'il s'était contraint à possiblement annuler ce dating pour la rejoindre elle, et pas une autre. Il aurait sûrement mieux fait de penser directement à cette sublime créature au lieu de constamment se lancer dans des défis stupides ! Le voilà à regretter de se trouver ici. Pourtant, les organisateurs avaient envoyé du lourd pour faire de cette soirée, une véritable pépite. C'était même la première fois qu'il mettrait les pieds sur un bateau de croisière ! C'en était presque un cadeau de noël bien avant l'heure. Ou un cadeau d'anniversaire en retard, au choix. Et s'il avait été incapable de foutre un vent à sa prétendante mystère, le coréen était tout aussi résolu à retrouver Berenilde d'ici la fin de la soirée…

Entre le beurre et l'argent du beurre, Jae Hyun choisissait les deux. Même si pour sa défense, il estimait ne faire de mal à personne en agissant ainsi… Enfin, normalement. Il était même très loin de s'imaginer que la fameuse prétendante serait justement, celle qu'il associait à son plan cul régulier ! Juste avant d'entrevoir sa démarche de reine et sa silhouette de rêve dans la nuit, son cerveau avait subi un dommage cérébral. Il ne savait plus trop désormais, s'il devait rire, pleurer, ou bénir tous les saints pour ce qui était en train de se passer ! La jolie brune semblait tout aussi surprise que lui, et il y avait de quoi, puisqu'il n'aurait jamais imaginé ce scénario possible. D'un sens, ça lui enlevait une sacrée épine du pied. « Nan… Bere ? C'est une blague… C'est une caméra caché, avoue. » s'exclama t-il d'un ton léger, sans jamais cesser de sourire. Vraiment, il avait du mal à le croire. C'était carrément insensé. « C'est toi ma valentine ? » Il tenait à avoir confirmation. Peut-être s'emballait-il un peu trop vite et qu'elle attendait quelqu'un d'autre sur ce bateau ? Il espérait que non… Son regard dévia inévitablement sur la tenue qu'elle portait. Comme s'il allait se gêner… Il lui prenait déjà l'envie incommensurable de glisser ses mains sur chacune de ses courbes et de lui ôter cette robe, pourtant très jolie. Mais cette fois-ci, il se la jouerait différemment. Il serait même stupide de sauter bien des étapes pour un plaisir purement primitif.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Mer 21 Fév - 13:19

Secret speed meeting
feat Seo Jae Hyun

La Saint Valentin, c'est une fête pour laquelle Berenilde n'éprouve rien si ce n'est une profonde indifférence. Elle n'est pas dans le style de fille qui poste des photos de son couple avec des hashtags bien niais, sûrement parce qu'elle est libre comme l'air. Elle n'est pas non plus le genre à critiquer cette fête en disant que c'est hyper commercial. Apres tout quelle fête n'est pas commerciale ? Pour elle, le 14 février n'est qu'un jour comme les autres. Elle regarde sa sœur qui espère recevoir des lettres d'amour dans son casier avec amusement. Bien que Roseline lui en ait voulu pendant quelques heures de l'empêcher de participer au secret speed dating, les deux sœurs sont toujours autant inséparables. Mais le fait que la cadette des Im puisse tomber sur quelqu'un de dangereux révolte l'aînée. Alors malgré les cris, Berenilde a tenu bon face à Roseline. Cette dernière pour se venger avait inscrit la reine à ce secret speed dating.

Du coup elle est là à se balader dans les rues de Séoul. Elle avait laissé sa petite sœur choisir sa tenue. C'est donc vêtue d'une robe plutôt courte avec son manteau d'hiver, il faut dire que les températures ne sont pas très élevées. Le bruit de ses escarpins noirs est pratiquement le seul qu'on peut entendre dans les rues. Durant tout le trajet, elle se demande sur qui elle va tomber. Est ce que ça sera quelqu'un qu'elle connaît ? Ou un inconnu ? Le courant passera-t-il ? Puisque la reine n'a pas envie d'aller très loin avec cet inconnu. Seul un visage apparaît régulièrement dans son esprit qu'elle s'empresse de dégager. Hors de question qu'elle devienne une de ces filles qui se font des films pour un rien.

Puis elle te voit bien apprêté dans ton costume. Ta tenue te va vraiment bien en tout cas ses yeux apprécient le spectacle. Un sourire fleurit sur ses lèvres et elle s'approche de sa démarche royale.

- Alors non ce n'est ni une blague ni une caméra cachée où alors on en est tous les deux acteurs.

Elle laisse tes yeux vagabonder sur son corps mis en valeur par cette tenue. Les mains dans son trench, elle tente de faire abstraction de la rivière juste à côté d'eux.

- Sûrement à moins que t'en attendes une autre.


La remarque est un peu acide, mordante. Mais ton sourire met à rude épreuve son ton employé.

- En tout cas je constate que t'apprécies la vue.

Ton taquin cette fois, elle cherche à avoir confirmation que le spectacle te plaît. Son attention se reporte sur l'immense bateau et la peur noue son ventre.

- On est vraiment obligés d'aller sur cette péniche ?


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Mer 21 Fév - 14:53

secret speed meeting
feat. im berenilde

Elle a l'habitude, Berenilde, qu'il la regarde comme ça. Il était même incapable de la regarder autrement. Même en y mettant toute la volonté au monde. Et elle ne tarda guère à lui faire la réflexion. Ignorant ce qu'elle avait pu supposer juste avant, le sourire du jeune homme s'étira en une expression plus taquine encore. « Je te mentirai si je disais le contraire… Tu es magnifique ce soir... Mais cette robe devrait être interdite. » Il était sincère, malgré l'attitude un peu enjôleuse qui soulignait ses traits fins et rieurs. Il s'amusait de la situation aussi. Ce qui était à même de le faire moins sourire était de se dire qu'elle s'était rendue initialement jusqu'ici et dans cette tenue, pour rencontrer un autre… Bon, il était mal placé pour ce genre de réflexion. Mais le fait est, que c'était bien vrai. Sans la décrocher du regard, le backdancer écarta le peu de distance encore existant entre eux pour la tenir délicatement par la taille. Il se pencha jusqu'à son oreille pour lui murmurer ces quelques mots, dans le secret le plus absolu. « T'imagine pas à quel point ça me fais de l'effet... » Même si c'était assez frustrant à admettre, il y avait bien des choses qu'il ne contrôlait pas. Son attirance pour elle était indéniable.

Dans un petit coin de sa tête, Jae Hyun n'oubliait évidemment pas une liste bien particulière, qu'on lui avait remis un peu plus tôt, dans la soirée. Cette même liste faite pour pimenter la rencontre et forcer les intérêts… Il s'était bien imaginé en accomplir quelques unes dans le cas où la jeune femme lui plairait. Mais s'il était question de Berenilde, le deal deviendrait alors une partie de plaisir ! Ou comment joindre l'utile à l'agréable… Cela en devenait même un jeu d'enfant, mais il comptait évidemment profiter de la soirée sans forcément penser à toutes ces choses. Pour lui, cette virée en bateau semblait en tout point idéal. Mais il avait bien compris que quelque chose avait l'air de clocher pour elle… En la voyant aussi septique, ses sourcils se haussèrent d'un air perplexe. « Y'a un problème ? Ça va pas, Bere ? » Il laissa un peu tomber son jeu de séduction pour le coup, se souciant plus du véritable soucis. Il s'étonnait lui-même à s'inquiéter autant de son ressenti. En temps normal, il s'en fichait pas mal… Il ne pensait qu'à lui. Mais c'était bien la première fois qu'il voyait celle qui se prénommait « Reine » dans un tel sentiment d'incertitude. Ce fut assez troublant. « Si vraiment tu le sens pas, on laisse tomber. On peut toujours… aller chez moi. » C'était le plan initialement, même si ça l'ennuyait de passer à côté d'une telle occasion… Il ne vit alors pas le moindre scrupule à la tenir un peu fortement entre ses mains, l'air de lui dire qu'il était là et que tout se passerait bien.


Défi relevé: Faire un compliment sur ses yeux/sa bouche/sa tenue... = 30 wons


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Mer 21 Fév - 16:39

Secret speed meeting
feat Seo Jae Hyun

Bien entendu que la reine a l'habitude qu'il l'a regarde comme ça. À vrai dire Berenilde elle fait partie de cette catégorie de fille qui pourrait mettre un sac poubelle qu'elle resterait belle à en couper le souffle. Pareil pour le maquillage, elle n'a pas besoin d'en mettre trois tonnes pour être agréable à regarder. La reine est d'une beauté naturelle et les autres filles la jalousent beaucoup sur ce plan là.

- Interdite ? Pour quelles raisons ?


Elle joue au ignorante alors qu'elle a une idée très précise de la réponse. Elle te laisse faire appréciant ce contact bien plus qu'elle devrait. Elle fait la sourde oreille à sa conscience qui lui dit qu'elle s'aventure sur un chemin dangereux. Elle ignore son cœur qui tente de lui faire comprendre des choses. Elle ferme les yeux ne voulant pas voir les évidences.

- J'ai ma petite idée et t'es pas mal non plus dans ce costume.

Pas mal étant un euphémisme, elle te trouve plus que pas mal dans cette tenue. Il faut dire qu'entre vous, il y a une attirance physique indéniable. Il y a de l'électricité entre eux à chaque fois qu'ils se voient. L'attraction physique entre eux est indéniable. C'est comme si tous ses sens avaient besoin de toi. Besoin de te voir. Besoin d'entendre ta voix. Besoin de sentir ton odeur. Besoin de goûter ta peau. Besoin de te toucher.

- Si si ça va t'inquiète pas.

C'est ridicule cette peur de l'eau, elle le sait. Et puis ça lui écorche toujours d'admettre qu'elle a des faiblesses. Elle ne veut pas que ça se sache, seule sa sœur sait à quel point l'eau la terrorise au plus profond d'elle-même. Elle n'a pas de peur purement " féminine ", les serpents, les souris ou encore les araignées ne lui font pas peur par exemple. Mais elle n'est pas capable de prendre un bain par exemple, être assise dans une baignoire ce n'est pas possible. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle sort l'excuse comme quoi ce n'est pas écologique ce qui est tout à fait vrai.

- Non ça serait dommage de gâcher cette opportunité alors on y va !


Elle te prend la main et commence à marcher en direction de la péniche. Elle ne fait pas trop la fière  au moment de passer sur la péniche. Elle tremble légèrement, ses pas sont moins assurés et elle ne regarde pas en-dessous d'eux. Une fois sur le pont, elle respire un bon coup. Le plus dur est fait, c'est ce qu'elle se dit. Un bisou sur la joue bien trop innocent pour votre relation, elle te regarde. Bien consciente du double sens de sa question, elle la pose quand même.

- T'as faim ?

Apres tout c'est toujours toi qui donne le départ à leurs ébats. C'est toi qui fais le premier pas, qui la dévore. Surtout c'est seulement toi qui arrive à mettre le bordel dans son esprit, qui aimerait peut-être un peu plus que cette relation de plan cul ou de sexfriend.


♡ ♡ ♡
MACFLY


Défis relevés =

- S'embrasser sur la joue = 100 wons
- Se tenir la main = 100 wons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Jeu 22 Fév - 22:18

secret speed meeting
feat. im berenilde

Elle jouait les ignorantes et bizarrement ça avait le don de tiquer sa sensibilité. Un petit rappel à l'ordre ne lui ferait probablement pas de mal, même si sur ce point, elle était encore libre de porter ce qu'elle voulait et en présence de qui elle voulait… C'était juste pour qu'elle sache le fond de sa pensée. « Alors, la robe est bien trop courte… Elle épouse un peu trop tes formes. Le fait que tu sois sexy et classe, j'adhère en privé… lorsque je peux te l'arracher. » En prenant la parole, il ne s'était pas fait prier pour la détailler avec une parfaite aisance, les bras croisés et la main sous le menton. Malgré le sérieux de son inspection, son visage arborait un sourire angélique. Il pouvait paraître inoffensif comme ça, mais il était tout sauf un gentil garçon aux pensées les plus chastes. Il en jouait même pas mal… Même si avec Berenilde, la comédie n'avait jamais vraiment existé. Ils avaient toujours été clair dès le départ. Entre eux, ce n'était rien de plus qu'une pure attirance sexuelle… Jae Hyun appréciait cette fille pour sa beauté, mais aussi pour son tempérament et ses allures divines. Elle jouait les inaccessibles, alors qu'il n'avait eu aucun mal véritable à l'avoir dans son lit, la première fois, et toutes les fois d'après… Souvent, il se demandait ce qu'il pouvait avoir de plus que les autres, même si s'attirer les faveurs d'une Reine avait de quoi le rendre particulièrement fier de lui.

S'il était toujours agréable de recevoir des compliments, le backdancer ne fit rien de plus que de sourire discrètement en réceptionnant ceux de Berenilde. Il ne s'était pas résolu à cette piètre distance alors qu'ils pouvaient beaucoup plus se rapprocher. Ce pourquoi il l'avait vite entouré de ses mains pour la ramener à lui. Le but n'étant pas juste de profiter d'elle mais surtout de comprendre le problème, puisqu'il y en avait un. Cela semblait avoir un rapport avec leur destination. La brune avait beau nier, il n'en croyait pas un mot. « Ok. Si tu le dis. » Il n'insista pas davantage et se laissa guider du côté de la péniche. Pour le coup, il fut assez étonné par cette prise d'initiative. Mais agréablement surpris puisqu'il apprécia ce contact les liant main dans la main. Sans surprise, les doigts de Bere étaient plutôt gelées. Les faibles degrés n'épargnaient personne en cette saison, et il avait aussi hâte de se rendre à l'intérieur. Il prit bien évidemment l'interrogation dans les deux sens possibles et émit un rire lorsqu'il se pencha de nouveau vers elle, pour lui murmurer dans le creux de l'oreille. « Patience. Ça arrivera peut-être plus vite que tu le penses... » Il avait beau être gourmand, ne pas profiter du restaurant aurait été un crime. Et c'est pourquoi il ne répondit pas franchement à la question lorsqu'il glissa sa main dans le bas de son dos, pour la diriger vers l'entrée principale. Très vite éblouit par la splendeur des lieux et par la luminosité omniprésente, un garçon les accueillit afin de récupérer leurs vêtements et de les installer à une table. Tout cela en était même affreusement chic. « Après vous... » fit-il après tiré sur sa chaise, en parfait gentleman qu'il se revendiquait, pour le moment.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Ven 23 Fév - 10:16

Secret speed meeting
feat Seo Jae Hyun

Berenilde elle sait très bien qu'elle joue avec le feu en faisant mine de jouer les ignorantes. Mais c'est plus fort qu'elle, elle adore te taquiner et elle le voit que ça te fait tiquer. Elle est consciente de son effet sur toi et elle s'en amuse. Après tout pourquoi n'aurait-elle pas le droit de te tourmenter alors que tu ne fais que ça ces derniers jours ? Tu la tourmentes depuis quelques temps, bien trop longtemps à son goût.

- Je t'avais bien dit que t'apprécierais le spectacle.

Même si il y avait un nombre de pourcentage élevé que tu ne sois pas son Valentin, elle a quand même osé. Au départ, elle avait dit non à Roseline voulant garder cette robe spécialement pour toi et non pas pour un inconnu ou une inconnue. Mais la cadette des Im avait eu raison de l'entêtement de l'aînée. Il faut dire que la menace de repartir en France fonctionne toujours sur la reine. Elle s'était donc changée en grommelant quelques menaces à l'encontre de la plus jeune. Menaces qu'elle n'exécuterait pas puisque personne n'avait le droit de toucher à sa pupille pas même elle.

Ta position la fait sourire puisque t’as vraiment l’air d’un gentil garçon innocent là maintenant. Mais elle n’est pas dupe et la comédie entre vous n’a jamais été au programme. Entre vous, c’était clair dès le départ. Elle n’avait rien à te donner de plus que quelques nuits et ça te convenait, le contrat était signé. Pourtant plus le temps passe et plus cette relation qui aurait dû être simple ne fait que se compliquer de son point de vue. Elle t’apprécie beaucoup trop pour un simple cul et ça lui fait peur. T’étais juste censé lui faire oublier Gabriel, tu n’étais pas censé pas prendre sa place dans l’esprit de l’aînée des Im.

Profite de ce compliment, la reine n’est pas connue pour en donner beaucoup. C’est même rare qu’elle en donne alors profite. Ton petit sourire, elle l’a repéré et elle se doute qu’au fond ça a dû te faire plus plaisir que ça. Après tout qui n’appréciait pas les compliments ? Roseline lui aurait sûrement dit de tout arrêter là, ce compliment est la preuve que leur relation est plus complexe que ce qui était prévu. Ses plans culs habituels connaissent à peine son prénom alors recevoir un compliment ? C’est impensable.

Ton étreinte lui permet de puiser dans les réserves dans son courage. Elle en a besoin pour passer de la terre ferme à la péniche. C’est donc fermement qu’elle t’entraîne avec elle, ta main dans la sienne. Inconsciemment, elle sait que ce qu’elle fait n’est que pure folie avec sa phobie. Elle est fière d’elle alors que vous êtes sur le pont.

- Vraiment ?

Elle te laisse la guider vers la porte d’entrée et elle grimace en voyant ce côté terriblement luxueux. Elle n’est plus sensible à toutes ces apparences, c’est de ça qu’elle s’est également émancipée. Observant les tables déjà occupées, elle remarque que les riches de France sont à peu près les mêmes que ceux de Séoul. Cette ambiance ne lui plaît pas, elle ne lui a jamais plu néanmoins elle n’en laisse rien paraître n’ayant aucune envie de tout gâcher. Sa robe a beaucoup de succès en effet elle constate que pas mal d’hommes la regardent avec envie tandis que ce qu’elle suppose être leurs femmes lui lancent des regards assassins. Il faut dire qu’elle n’a plus rien à prouver niveau charisme, tous les regards se posent sur elle quand elle pénètre dans une pièce.

- Merci.


Elle apprécie ton côté gentleman mais elle préfère cent fois ton vrai caractère. Elle sent les regards sur vous et ça ne lui plaît pas. Elle n’a pas envie de ça ce soir mais peut-être que ça te plaît à toi. Elle n’en sait rien.

- Tu veux manger ici ou dans la chambre ? Après tout, d’après ce que j’ai lu on a une suite donc normalement on…

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une vague secoue un peu plus la péniche ce qui la fait sursauter. La peur déjà bien présente en elle depuis qu’elle a posé les pieds sur ce maudit bateau enfle d’un coup. L’impression d’étouffer jaillit brusquement et nul doute qu’elle n’est pas loin de la blancheur de la nappe. Elle tente tant bien que mal de se calmer mais rien n’y fait, la peur est bien trop logée en elle et si elle n’a pas déjà rebroussé chemin c’est que la panique la paralyse. Ses yeux te lancent des SOS, yeux où tu peux commencer à voir des larmes de panique apparaître. Aide la après tout c’est pour toi qu’elle est montée sur cette péniche.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Ven 23 Fév - 15:29

secret speed meeting
feat. im berenilde

Elle faisait la maligne… Mais elle savait qu'il appréciait toujours « le spectacle ». Le corps de Bere comptait parmi les plus belles merveilles de ce monde. Trop belle pour être à lui… Et il en avait l'illusion toutes ces fois où ils se retrouvaient pour pimenter leurs nuits. Dans ces moments-là, il appréciait outre mesure les jeux d'adultes, mais surtout l'effet qu'elle lui provoquait. Ce sentiment d'être le seul qui comptait… Le seul pour qui elle frissonnait. Et il en ressortait toujours plus fier de leurs ébats, parce qu'il était parvenu à faire tomber la Reine… Et il appréciait de moins en moins l'idée qu'elle puisse se donner à d'autres, bien qu'il ne gênait pas spécialement de son côté… « C'est même certain. » lui affirma t-il une dernière fois au creux de l'oreille, avec un sourire trop fourbe pour paraître innocent. Elle ne pouvait pas sérieusement en douter. Il ne s'était jamais passé une seule rencontre sans que ça ne dérape d'une façon ou d'une autre ! En société, ils savaient encore se tenir. Jae Hyun avait beau être porté sur la chose, il n'était pas non plus une bête ou un connard fini… même si certaines témoigneraient l'inverse. Et au vu des circonstances, ça l'amusait un peu de devoir jouer le type bcbg, à l'opposé de son style ! Des deux, Berenilde était celle qui appartenait à ce milieu. Il l'avait toujours su… Et elle lui avait toujours fait comprendre qu'elle préférait les mauvais garçons, aux gentils… Ce qui n'avait jamais été pour lui déplaire.

Au moment où ils prirent places, Jae Hyun s'autorisa une rapide inspection de la salle. Il ne se souvenait pas s'être déjà ramené dans un endroit aussi riche. Mais puisque c'était offert, il comptait bien profiter… Ca ne lui arriverait pas de sitôt. Et alors qu'il ramenait ses prunelles sur la délicieuse créature sous ses yeux, sa requête étonnante força sur un haussement de sourcils. « Sérieusement ? » Non pas qu'il était contre. Il aurait même pu se montrer taquin si elle ne semblait pas si embarrassée par le cadre… Au moment de la secousse, le jeune homme réalisa enfin quelle était la réelle source du problème. Ca ne changerait sûrement rien dans la suite, mais au moins il n'y aurait personne pour les dévisager. Il n'appréciait pas énormément l'insistance de ces quelques hommes. Et s'il avait beau en fusiller du regard, d'autres ne se gênaient pas pour continuer... « Si tu veux. Je refais le portrait à deux, trois gars, en passant ? » ajouta t-il de façon ironique, en acceptant de plier aussi vite bagage. Au moment où le serveur apparut pour leur léguer les menus, la main de Jae Hyun se dressa en avant, signe de contestation. Il se redressa à la suite de Berenilde et se saisit de sa main. « Excusez-nous, nous commanderons directement dans notre suite. Nous serons plus tranquille. » ajouta t-il avec un vil sourire. Sa requête parut en offusquer plus d'un… et qu'ils s'imaginent tous ce qu'ils veulent parce que ça serait sûrement vrai ! On ne tarda alors pas à leurs rendre leurs manteaux, qu'il cala contre son bras gauche. De sa main libre, il ne relâcha pas celle de Berenilde et s'aventura un peu plus loin dans le paquebot afin de trouver la réception. Il osa même lui adresser ces quelques mots d'un air faussement détaché. « Ma reine aurait-elle peur en bateau ? » Sans tout de suite la regarder, ses lippes s'étirèrent dans une lenteur maîtrisée jusqu'au moment où il lui refit face pour l'embrasser délicatement sur la bouche. « La seule chose que tu devrais craindre, c'est moi. » Peu crédible, pour quelqu'un qui faisait preuve d'une telle douceur.



Défi relevé: Embrasser chastement sur la bouche = 150 wons

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Ven 23 Fév - 16:57

Secret speed meeting
feat Seo Jae Hyun

Elle fait la maligne mais parce qu’elle a besoin de ces compliments, de se sentir désirée. Il faut dire que sa confiance en elle-même en avait pris un sacré coup lors de sa rupture avec Gabriel, son premier amour. Il avait été voir ailleurs parce qu’apparemment elle n’était pas assez bien autant sur le plan physique que moral pour lui. Le pire c’est qu’elle le connaissait que trop bien pour savoir qu’il pensait ça réellement et que ces mots venaient du cœur. Ca n’aurait pas eu autant d’importance si ça n’avait pas été son premier amour qui lui avait craché ses mots en pleine figure et cette critique lui revient parfois en tête. Il lui arrive certains jours quand rien ne semble aller de ne pas se trouver désirable ou digne d’être aimé, de ne pas comprendre ce que tu lui trouves. Elle est comme tout le monde parfois elle a des jours sans mais la différence c’est qu’elle n’y montre pas ou alors qu’à Roseline qu’elle a ses jours où elle aurait dû rester couché.

Elle a toujours préféré les gens imparfaits qui assument leurs défauts comme toi qu’aux gens parfaits. Elle en a connu des garçons soit disant parfaits qui au final se révèlent être des individus de la pire espèce. Elle n’aurait pas été si sûre de son propos si elle-même n’avait pas vécu cette situation. Elle avait connu un homme comme ça qui semblait parfait et qui au final s’était révélé être une brute épaisse. Plusieurs semaines, mois après il avait fini sous les barreaux puisque la fille aînée des Im avait demandé à son géniteur qu’il fasse un procès à cet individu. Oh oui quand on grattait sous la couche de perfection, le spectacle était décevant voire horrible. Elle ne t’a jamais menti sur son véritable caractère et en échange elle a pu voir tes défauts. T’es humain tout simplement et c’est probablement ce qui l’a charmé au tout départ. T’as tes qualités, tes défauts et en ce sens tu apportes un vent de fraîcheur par rapport à tous les hommes qu’elle a connu.

Le restaurant lui rappelle beaucoup trop ceux où son père l’emmenait alors qu’elle n’était qu’une adolescente à des dîners mondains. C’est très joli, il n’y a aucun doute là-dessus mais ce trop plein de beauté ne lui a jamais plu. Elle préfère les endroits plus petits, plus cosys où règne une atmosphère familiale. Trop de clinquant pour elle, trop de richesses pour elle alors forcément c’est agréable à regarder mais manger dans cet endroit, ça ne lui ressemble pas.

- Ouais sérieusement.

La secousse la coupe en plein milieu de sa réplique et c’est ta voix qui la ramène à la réalité. Un petit sourire se dessine alors sur son visage toujours blême. Elle a toujours autant peur mais avec toi surmonter cette phobie semble moins difficile. Ta simple présence la rassure déjà un minimum.

- Non, ils n’en valent pas la peine.


Surtout que si tu frappes une personne importante à Séoul, nul doute que t’aurais des ennuis. L’idée que tu puisses en avoir à cause d’elle lui déplaît particulièrement. Se levant toujours un peu tremblante, elle te laisse saisir ta main dans la sienne. C’est un contact rassurant pour elle, ça veut dire que t’es là à ses côtés et ça n’a pas de prix. Le reste elle te laisse gérer n’étant pas assez dans son assiette pour sortir des excuses toutes faites et puis tu te débrouilles incroyablement bien. Elle adresse un sourire peiné au serveur qui aura sûrement des comptes à régler à son patron pour qu’ils partent comme ça sans avoir commander.

Elle récupère son sac et elle ne peut se retenir de sourire face aux mines des gens qui semblent déjà passer aux hypothèses. Ses doigts toujours liés aux tiens, elle te laisse récupérer leurs manteaux et est soulagée de n’avoir repérer aucune tête qu’elle ne connaît son père connaissant beaucoup de coréens influents.

- Non elle a juste peur de l’eau.

Après tout t’as le droit de savoir pourquoi elle n’est pas au mieux de sa forme depuis qu’elle est montée sur cette péniche. Alors même si ça lui coûte de t’avouer ça, elle se dit que t’as largement mérité de connaître le problème. Elle passe ses bras autour de ton cou appréciant la douceur de ton baiser.

- Si c’est toi qui dois me faire peur, je veux bien avoir peur.

Taquine, elle reprend doucement du poil de la bête et doucement elle reprend ta main en même temps que son manteau. Elle est encore capable de porter ses affaires et elle recommence à marcher, t’es à ses côtés. Rapidement vous trouvez la réception et quelqu’un vous guide jusqu’à votre suite. La porte une fois refermée, elle se déchausse et met son manteau sur le portemanteau ainsi que son sac sur une commode.

- Je t’ai acheté un truc, tu le veux maintenant ou plus tard ?

Elle te laisse libre de choisir le programme après tout elle t’a en quelques sortes retirer l’opportunité de dîner dans ce restaurant.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Sam 24 Fév - 12:09

secret speed meeting
feat. im berenilde

Il avait pas franchement pensé au sort de ce pauvre garçon. C'en était même le cadet de ses soucis… Jae Hyun avait préféré penser à ses propres intérêts et à ceux de Berenilde. Il avait beau être impulsif, il savait toujours faire preuve de lucidité. Dans le cas actuel, se terrer dans une suite pour ne plus en ressortir semblait le programme le plus sûr et le plus préférable pour tout le monde ! Même si cela engageait sûrement à des pratiques fortement douteuses, pour une fois, le beau blond tenait à ce que les choses se passent différemment. Il voulait prendre son temps. Savourer chaque instant. Ne rien précipiter. Et il se trouvait qu'elle lui donnait l'occasion de jouer les protecteurs en lui révélant cette facette qu'il ignorait encore d'elle. Même si apprendre sa peur de l'eau eut un côté aussi surprenant que drôle, Jae Hyun ne fit rien de plus que de sourire. Ce n'était pas drôle, bien sûr. Il respectait totalement ça. Le concernant, il n'était pas franchement mieux avec sa crainte du vide… Mais il était d'une nature, de façon générale, à tout prendre à la rigolade pour masquer ses véritables sentiments. Cela ne l'avait pas empêché de l'embrasser avec tendresse, d'une part pour la rassurer, et peut-être aussi, pour en profiter… Un caprice comme un autre, pouvant faire d'une pierre deux coups. Et il adorait toujours autant la sensation de ses lèvres contre les siennes. « Donc on est d'accord. La rivière Han ne fait pas le poids à côté de moi. » Il persistait dans sa connerie, presque soucieux de lui arracher un sourire qui lui ferait oublier qu'ils étaient entourés par de l'eau.

C'est sans rechigner qu'il la laissa récupérer son manteau, tout comme il se laissa conduire jusqu'à leur suite dès lors qu'ils eurent confirmé leurs identités. Son sourire ne s'estompait pas. Il ressemblait à un môme sur le point d'ouvrir son cadeau. Et c'est en poussant la porte qu'on leur avait désigné, qu'il se rua en premier lieu à la découverte de leur antre, vite débarrassé de son manteau qu'il balança sur une première commode. L'ordre et Jae Hyun, ça n'avait jamais été ça… Mais au vu de la grandeur des lieux, il se fichait pas mal d'instaurer un semblant de désordre ! En revenant auprès de Berenilde, il ne s'était pas non plus gêné pour retirer sa veste costard qu'il envoya sur le coin du lit. Loin de s'attendre à ce qu'elle lui achète quelque chose, il avait bien pensé à lui offrir aussi quelque chose, sauf que son cadeau était resté dans son appartement… Sans tout de suite lui répondre, le jeune homme s'empara de ses mains pour la guider à reculons jusqu'au lit. D'un mouvement vif, il s'empara de sa taille et bascula en arrière, l'embarquant à sa suite dans un faible éclat de rire. Il regagna très vite son sérieux, sans jamais cesser de glisser ses mains sur chacune de ses courbes. « Maintenant, plus tard, j'en sais rien ? J'arrive pas à me décider… Je sais pas non plus quoi faire de toi... » Il était juste incapable de ne pas la toucher. Pas alors qu'elle se trouvait dans cette position qui le poussait sauvagement à perdre contrôle. Mais au lieu de ça, Jae Hyun puisa dans un dernier éclat de lucidité puisqu'il se mordit la lèvre pour s'infliger une douleur qui la narguerait aussi en un sens. « Rassure-moi, c'est pas encore une rose et un préservatif ? » Tant pis pour la lucidité. Il avait au moins envie de se laisser aller à ça… Raison pour laquelle il ne se fit pas plus longuement prier avant de s'emparer de sa bouche, dans un grognement insatisfait. Il était définitivement faible... La chasteté n'était plus de mise à présent qu'il glissait sa langue contre ses lippes pour y forcer un passage.



Défi relevé: ROULER UNE PELLE !!! = 500 wons

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Sam 24 Fév - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Sam 24 Fév - 15:52


◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Sam 24 Fév - 17:43


◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 1:13


◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 12:43


◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 14:54



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 17:08


◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : Kim Seolhyun (AOA) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

MESSAGES : 555

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Dim 25 Fév - 18:39


◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : amazing jun (a.c.e) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

MESSAGES : 379

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN Lun 26 Fév - 16:35


◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
IM BERENILDE ♡ SEO JAE HYUN
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: