1234
NAM ROSE ♡ YANG LEO

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Secret Speed Meeting
Partagez

 NAM ROSE ♡ YANG LEO


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : NAM ROSE ♡ YANG LEO 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
NAM ROSE ♡ YANG LEO Empty
(#) Sujet: NAM ROSE ♡ YANG LEO   NAM ROSE ♡ YANG LEO EmptyMar 20 Fév - 20:53

secret speed meeting



nam rose & yang leo
✩ Pour un premier rendez-vous, on vous monte au septième ciel les lapins... On freine ses pulsions s'il vous plaît, parce que c'est d'un bar-rooftop aménagé dont je vous parle aujourd'hui NAM ROSE ♡ YANG LEO 2670283997 Jamee a fait fort sur ce coup, car vous s'y trouverez tout ; des néons so aesthetic, de la bonne musique, de la bonne ambiance, un bar et tout ça est à vous les chats, pour ce soir du moins NAM ROSE ♡ YANG LEO 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
NAM ROSE ♡ YANG LEO Empty
(#) Sujet: Re: NAM ROSE ♡ YANG LEO   NAM ROSE ♡ YANG LEO EmptyJeu 22 Fév - 0:01
une bonne idée que tu avais apprécié.
tes aînés s’extasiaient sur leurs téléphones suite à une nouvelle plutôt alléchante. un retard qui t’accompagnera toujours, tu lèves ton nez vers eux, tout curieux. tous posèrent leurs regards sur toi. un sourire bien trop malicieux s’affichaient sur leurs lippes. toi, éternel célibataire au taux de pécho qui est bien égale à zéro. tu ris, d’abord. et après avoir compris de quoi il s’agissait tu t’es finalement convaincu d’y aller. il est vrai que tu avais déjà pu participer à quelques rendez-vous organisés sans en abuser. toujours suivis de tes amis, trouvant cela beaucoup moins pesant. cependant, ce soir là, tu seras seul face à cette personne. une inconnue dont tu découvriras le visage ce soir.

et ce sont ces flashs qui t’éblouissent la vue. bleu puis rouge, la salle est envahie de ses triomphantes couleurs qui te correspondent plutôt bien. la musique se fait fort – mais ne semble pas déranger la moindre discussion. c’est une ambiance que tu trouves rassurante. accoudé au bar, sans être mené d’un moindre verre, tu mimes les temps de la musique. habitué de musique mais non musicien, tu semblais être à côté de la plaque. mais, tu t’en fous. impatient de découvrir la demoiselle – dont tu ne voulais y découvrir le nom avant de la rencontrer. tu étais entraîné dans un mélange amer qui était l’inquiétude et tension. jamais vraiment habitué à la présence féminine, tu ne savais quoi faire. malgré les petits tips qu’ont pu te donner tes sœurs ((mais vu leur état relationnel en ce moment, tu pris la décision de ne pas les prendre en considération)) plongé dans tes malheureuses pensées, tu n’avais pas fait attention à l’entrée de la chère demoiselle. ce n’est que lorsqu’elle est proche de toi que tu sors vivement de ton nuage. « excuse-moi j’étais ail – rose ? » sans montré la moindre discrétion tu t’écrias. petit échec de départ, cela reste tout à fait dommage. « oh non, excuse moi. enfin, je suis plutôt surpris. une bonne surprise hein ! pas une mauvaise … oh. excuse moi. je … » tu soupires par ton manque de délicatesse. toujours autant maladroit tu ne cesses de te prendre des loupés. tu rêves de te donner des coups pour te réveiller. il faudrait bien car tu risques d’y passer ta soirée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: