▲ up▼ down
BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez | 

 BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT


Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 487


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6254


(#) Sujet: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Lun 19 Fév - 21:12
BAE SVEN
libre - réservé - pris // feat. LEE TAEYONG (NCT)
nom & prénom
bae (de papa) sven (de maman)
âge & date de naissance
15 juillet 1996, 22 ans
origines & nationalité
origines coréennes et thaïlandaises, nationalité australienne
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
rollercoaster (looping quand il vient gratter à ses parents, descente de la mort quand il tente de se débrouiller tout seul)
orientation
hétéro (curieux)
VOLAGE
MOODMAKER
PROTECTEUR
AUTORITAIRE
phobie du noir (personne pour le rassurer gamin dans les dortoirs) — supporte pas qu'on le confonde avec un américain — a couché au total 1 fois avec Armel et 0,5 avec Romee (c fo ok! il a pas touché à romimi) — une grosse deep voice à en faire trembler votre cage — accro à l'adrénaline — pratique l'escalade et le parkour depuis son plus jeune âge, il est d'une agilité féline, une gueule de lion — il lui reste le souvenir cicatrisé d'une grave chute tout le long de son dos — ne dors pas sans ses somnifères — a tous les regards sur lui lorsqu'il pénètre dans une pièce, prestance à ne plus remettre en cause — la parole sa faiblesse, ses poings sa lubie — dors très mal seul et ce malgré les médicaments — le protecteur né d'Armel et Romee, l'esprit vengeur plaisant à celui qui les touchera — ne connaît ni la moral, ni la foi, ni la loi — n'a d'autre passion que sa propre personne — motard — dominant sans le vouloir — un primitif en costard, un classique en sweat — n'a d'attache que pour Armel et Romee, le reste il s'en... fout? :) — heureux d'utiliser vos faiblesses contre vous — déteste les gens faibles/malades — macho sur les bords, il n'accepte qu'une femme lui tienne tête  — n'hésite pas à se montrer violent avec la gente féminine, ne prônent-elles pas les mêmes droits pour tous après tout? —

 
ARROGANT
LEADER
CONFIANT
TACTILE
papa et maman mutés en australie, Sven arrive dans la foulée sur les terres aborigènes. pris par leur boulot et jamais là, ils envoient leur fils en colo la moitié de l'année. il passe les Noël avec sa babysitter et son petit frère, leurs parents dans l'avion à l'autre bout du combiné.
____

c'est à l'étranger qu'il crée son foyer, c'est dans les bras d'autres qu'il bâtit son arrogance et c'est dans une solitude aimante qu'il nourrit sa rancoeur. c'est à un garçon brisé qu'on a collé le sourire du mépris, la vengeance avide et c'est libre d'esprit qu'il vit aujourd'hui dans une émancipation inopinée.

 
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Alors déjà, merci de t'intéresser à ce PV de l'amitié forgé qu'on aime d'amour impérissable C'est un PV qui nous tient, à matt (oh armel) et moi, énormément à coeur Et étant donné que l'idée du bonhomme découle entièrement de l'avatar je dois être dans le regret de vous dire que l'avatar est trèèès difficilement négociable... Pour ce qui est du reste c'est plus ou moins discutable! Le nom prénom est une proposition, il est totalement changeable, à votre bon vouloir Quand au cursus et au métier, c'est votre décision qui prône, on regarde pas trop là-dessus hehe... Dans tous les cas oh armel et moi-même restons à ta disposition pour toutes autres informations donc n'hésite surtouuuut pas, on est plutôt très douces toutes les deux (moi plus qu'elle............... )

autre : OXYMORE pour l'avatar :<33:
OH ARMEL
Premières expériences, dont charnelles, abandonnées dans le pays de leur rencontre, l’un en colo et l’autre en voyage. Adolescents fringants unis par la force d’un lien vacillant. Ils se sont quittés pour se retrouver en Corée. Sven, c’est l’incarnation d’une figure d’autorité et de rivalité, couronnée d’un sens de l’excès qui les mène tous les deux sur une barque faite de violence et d’animosité, qu’ils appellent ça l’amitié.
HAN JA
Dans tes pensées guidées d'égoïsme, t'as tout fait pour l'éloigner de Junko Romee. Parait-il que tu manipules la gamine et lui fait croire l'impossible sur son ancien ami. Prêche tu le faux, pour la soumettre au vrai? Quoiqu'il en soit entre lui et toi, ça ne collera pas, pas tant que tu ne cesseras pas de détruire l'image qu'elle à de lui, pour toi.
JUNKO ROMEE
La porte qui claque, le courant d'air qui la réveille et te voilà déjà le sourire carnassier la regardant émergée. Soudainement apeurée, elle finit par s'apaiser lorsqu'elle apprend que tu n'es qu'une connaissance de son colocataire. Pourtant ça va trop vite, bien trop vite, trop peu de temps s'écoule, trop peu de facettes sont connues, que le mystère persiste, qu'elle ne fuie pas si vite. Vous êtes inséparables dans une cohésion que seules tes griffes avides d'attention assurent ; tu projette ta possessivité sur les deux êtres que tu prends pour seul ancrage, un temps. La main mise sur elle, la prise acérée tu lui refuse la fuite lorsqu'elle nourrie cette envie depuis le jour de votre rencontre.
JUNG ALEX
T'as fait l'con, t'as pas réfléchi, t'as voulu aller régler ton problème avec tes poings alors qu'aurais pu t'assagir. Puis t'es tombé sur une patrouille de police lorsque tu t'apprêtais à fuir le travail terminé. Mais il t'a embarqué, de force, depuis tu peux pas le saquer et toute occasion est bonne pour lui rappeler ta soi-disante supériorité. T'as de la rancoeur pour lui, il t'aurait humilié selon tes pensées, mais ça tu te gardes bien de le dire.
LEE KAEDE
sven, il a tendance à croire que tout ce qui est à romee est à lui. et sven, il a aussi tendance à croire que tout ce qui est à armel est à lui. alors quand kaede s'est pointée - meilleure amie et ex de la première, prétendante du second - il n'a pas mis bien longtemps à se dire que du coup, elle était à lui aussi.
le problème dans tout ça, c'est que kaede, elle a tendance à croire que romee est à elle. et kaede, elle a aussi tendance à croire qu'armel est à elle. de là c'est engagé une bataille fatigante : kaede luttant pour se faire une place durable dans le coeur des deux autres, sven luttant pour maintenir la sienne. drague lourde presque automatique, sans y mettre de coeur mais sans y mettre de barrière, sur fond d'agacement et parfois de haine - le tout a duré quelques mois.
évolution future du lien + jusqu'à ce que kaede s'aperçoive qu'elle pouvait l'utiliser. après avoir (re)vu armel en bonne compagnie (encore) lors d'une soirée, elle a craqué et s'est décidée à faire pareil... avec sven. lui, il a consenti, habitué aux remous de la vie et absolument pas terrorisé à l'idée de les provoquer lui-même. depuis, ils trainent ensemble pour le bien du plan ; prennent des photos dans des draps blancs, laissent leurs mains trainer sur des cuisses et des hanches et postent le tout sur instagram sans y réfléchir à deux fois.


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Jeu 22 Fév - 19:56
je viens de voir que t'as changé l'ava nom d'un petit bonhomme
(oui je passe dorénavant tous les jours sur ce pv jpp)
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Dim 17 Juin - 20:33
shy fingers
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Dim 17 Juin - 20:38
le
MESSIE
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 487


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6254


(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Dim 17 Juin - 20:54
:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) j'ai convulsé


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Dim 17 Juin - 21:20

j'dois vite me dépêcher
de finir cette fiche 
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 487


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6254


(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Dim 1 Juil - 17:49
BON IL EST OÙ NOTRE SVEN SVP?
ÇA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'ATTENDS MA COMMANDE, je vais finir par mettre une mauvaise critique sur tripadvisor


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 487


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6254


(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Mar 31 Juil - 20:12
PV PRIS


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 432


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21228


(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   Lun 17 Sep - 13:20
PV remis en jeu


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: BAE SVEN ∙ TAEYONG NCT   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.
» FROMAGE SUISSSSE
» (04/10, 14h45) MACADAM COWBOY, W/ SVEN.
» Tro-Bro Leon (1.1) -> Samedi 5 Mai : 20H
» Dennis MacInnis «Scouting Report» Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: