▲ up▼ down
12345
fireflies ☾ boseongja



 

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fireflies ☾ boseongja 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! fireflies ☾ boseongja 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 fireflies ☾ boseongja


Han I. Ja
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
En ligne
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016 - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fireflies ☾ boseongja 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR :   ⤳  bbh ♡
POINTS :   ⤳  718
MESSAGES :   ⤳  26337
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
AGE :   ⤳  25
fireflies ☾ boseongja Empty
(#) Sujet: fireflies ☾ boseongja   fireflies ☾ boseongja EmptyVen 16 Fév - 5:06
fireflies
FEAT PARK BO RA & YOO IN SEONG
☾☾☾
 Treize février deux mille dix-huit, 23:45. C'est la fin de la soirée, et l'arrivée d'un autre jour. Sur des impulsions supersoniques, le spectre vif d'un garçon qui refuse de grandir vagabonde par delà le campus, parce qu'il sait où aller. L'obscure clarté qui tombe des étoiles inonde les contours de son ombre, et sa chevelure lunaire virevolte au gré du petit vent, les rayons du cosmos embrassant sa peau laiteuse. Il a rendez-vous, ce soir. Il a rendez-vous dans un endroit qu'il connaît plus que bien, avec l'une des personnes les plus chères à son cœur, au jour d'aujourd'hui. Cette simple constatation suffit à marauder un champs de fleurs et d'étoiles sur ses lèvres rosées, comme s'il anticipait le goût mièvre des retrouvailles festives. Parce que c'est son anniversaire, aujourd'hui. Une énième bougie qui a su réchauffer son palpitant, et ajouter de l'importance à son âge si précaire. Plus tard, il se le fera payer.

Mais l'avantage, c'est que ce fut un treize février des plus inoubliables, oui. Saupoudré de particules féeriques, restes matériels des galaxies égrenées dans les sourires des uns et des autres. Alors, dans le sanctuaire constellé de son esprit (car tout son coeur a déjà été envahi), Han Ja gardera comme un secret imperméable les chœurs envoûtants de leur exclamations, de leurs souhaits gorgés d'affection, et le parfum sucré de leurs étreintes aimantes, des quelques autres pensées éphémères. Il n'oubliera pas les accolades incessantes de sa famille, les attentions précieuses de ses amis. Il n'oubliera pas les centaines de vœux de ses auditeurs, en passant par les élèves de l'Université jusqu'à sa propre société. À l'instar de sa jeunesse, des souvenirs intemporels de son enfance, il n'oubliera pas tout ça. Jamais.

Corbeau espiègle, il se fond dans la masse ténébreuse de la nuit, impatient de rejoindre celle qui a manqué à ce jour si symbolique. Lorsqu'il parvient finalement à atteindre le seuil des dortoirs étudiants, le Han se permet un soupir résolu, observant tout autour de lui d'un air curieux. Un lampion demeure allumé non loin, mais pas le moindre signe de sa grande amie de toujours. Étrange. Il est pourtant déjà minuit... Serait-elle en retard ? Un petit sourire espiègle rehausse la boucle de ses commissures, lorsqu'il pense déjà à la taquiner de la façon la plus simple qui soit.

Pourtant, le prince-rejeton n'a guère le temps de se retourner qu'une voix agréablement familière se fait entendre, à la manière d'un présage tant attendu. Et c'est rassurant. Ainsi, c'est la surprise ingénue qui teinte ses traits juvéniles, et une grimace saveur soleil qui le défigure, lorsqu'il aperçoit une deuxième silhouette les dépasser tout deux. Alors elle est venue. Ils sont venus.

« Bora-ya, Inseong-ah... Je suis content de vous revoir. » La sincérité qui habite ses mots, et le palpitant qui rougeoie de plaisir. Il est peut-être un peu trop touché pour leur accourir dans les bras, mais le besoin de les enlacer avec gratitude se fait déjà pressant – et s'il se rapproche doucement d'eux, ce n'est que pour leur adresser un sourire chaleureux, délicat. Le voilà qui croise paisiblement les bras, son regard osant un instant défier la voûte. Et son rictus se découpe en quart de lune. « Promis, je vous laisserai votre Saint-Valentin rien qu'à vous, kekeke... Mais je dois dire que je voulais vous voir, au moins pour mon anniversaire. J'étais pas prêt de vous laisser me louper ! » Car si Bora est l'une de ses plus vieilles rencontres, Inseong, lui, reste l'ami en qui il place une confiance démesurée, assez pour faire pétiller ses yeux en sa direction.
Et il lui semble, une fois de plus, qu'ils ne sont que plus beaux, ensemble.






@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. fireflies ☾ boseongja 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
 

cadeau de ma plus belle Coline:
 
Park Bo Ra
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
Park Bo Ra
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  fireflies ☾ boseongja 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :   ⤳  Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS :   ⤳  806
MESSAGES :   ⤳  9215
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  05/08/2016
AGE :   ⤳  22
fireflies ☾ boseongja Empty
(#) Sujet: Re: fireflies ☾ boseongja   fireflies ☾ boseongja EmptyLun 19 Fév - 14:14
f i r e f l i e s
FEAT HAN JA BIRTHDAY BOY & YOO IN SEONG
Deux ombres figées au pied du spectre menaçant du dortoir. Bora trépigne, de froid surtout. L’air est mordant ce soir, dernier assaut de l’hiver avant — elle l’espère — le retour prochain des beaux jours. Corps chétif tremblant sous la lumière des astres, enroulé nerveusement dans les mailles rêches de son manteau. Il ne tardera plus, si tant est qu’il décide de venir. Après tout, peut-être avait-il mieux à faire ce soir que de venir se geler en sa compagnie pour une hypothétique surprise d’anniversaire. Son anxiété n’a cessé de croitre à mesure que les heures se sont égrenée, les amenant enfin aux limites du jour. Doigts blêmes entre lèvres rosées, ses dents assaillent nerveusement ce qu’il peut rester de ses ongles. Une névrose dont elle ne peut se défaire, comme la plupart de ses autres manies impulsives, bercées par l’angoisse et l’incertitude.

Ça fait longtemps qu’elle pense à ce cadeau Bora, ça lui a trotté dans la tête des mois durant, idée récurrente qui n’en finissait plus de s’imposer chaque fois que Ja levait les yeux aux ciels. Il a toujours cette expression si particulière quand il laisse le firmament se refléter dans ses prunelles étoilées. La sérénité d’un gamin, une fascination plus que palpable que l'obstinée ne comprendra certainement jamais vraiment, malgré tous les efforts de son amis. Son ignorance ne l’empêche pas d’aimer entendre le jeune homme parler de ses étoiles comme de ses plus chères amies, la tendresse perçant dans sa voix onctueuse.

Sa main libre tire ton téléphone de sa poche, au milieu de toutes les futilités qu’on peut y trouver — du paquet de mouchoir aux multiples paires de clés, en passant par le plastique d’une friandise. L’écran illumine brièvement les ténèbres. Bientôt minuit. La melted expire fébrilement, et une fois son portable remis en place, elle glisse des doigts dans ceux de son compagnon nocturne, ombre silencieuse contre son épaule. « S’il ne vient pas, je le tue. » Son marmonnement est gêné par l’érosion passionnée de ses phalanges meurtries. Ses prunelles glisse lentement vers Inseong, luisantes d’un éclat curieux. « T’es sûr que ça t’embêtes pas d’être là ? » Elle espère simplement ne pas l’avoir importuné en lui suggérant de venir avec elle, surtout à cette heure de la nuit et par ce froid.

« Il est là. » Souffle-t-elle en tirant sur la main chaude de son géant brun. Han Ja, son ombre qui se découpe dans l’indigo nocturne, fouillant l’obscurité à la recherche de son rendez-vous. « Oppa ! » Ils approchent d’un même pas, rejoignant le prince de la soirée, qui cille en voyant approcher le couple. La jeune fille rosie de plaisir, soulagée qu’il soit venu, ravie de le revoir. Et s’il se contente d’un sourire, elle n’hésite pas, lâchant la main d’Inseong pour se pendre à la nuque de son meilleur ami. « Joyeux anniversaire. Ahjussi. » Un ricanement tendre s’échappe entre ses lèvres lorsqu’elle relâche son étreinte pour reprendre sa place aux côtés du vice-président. « T’imagines pas que je t’aurais invité à faire la saint valentin avec nous quand même. » Timbre paré d’ironie à l’évocation de la journée qui allait débuter. Hors de question de partager la soirée à venir avec qui que ce soit d’autre que son tendre compagnon. Mais ce soir, c’est la nuit de Ja, et Bora compte chérir tout autant cet instant.

« On y va ? » Sa voix est basse, comme chargée de secret, quand elle les entraine sur un chemin qu’elle connait par cœur. Son point de vue préféré du campus, le sommet du dortoir des étudiants. Rares sont les privilégiés à pouvoir y grimper, l’accès y étant interdit. A moins d’en posséder les clés. Elle laisse Inseong la précéder, main dans la sienne, avant de tendre la seconde à Ja. « Tu connais la route pas vrai ? » Elle laisse le plus grand les guider jusqu’à l’escalier de service qu’elle déverrouille avec une impatience non feinte. Une fois en haut, elle guide ses deux compères jusqu’au centre du toit, savourant le vent gelé au parfum bien plus pur à cette hauteur. Sous leurs pieds, Séoul scintille de ses lumières nocturnes, vibrante de son souffle éthéré. Contrairement à sa dernière visite avec le Yoo, elle a cette fois prévu son coup. De son sac à dos s’échappent trois gros plaids douillés qu’elle distribue aux garçons, doublé d’un thermos de chocolat chaud préparé avant de quitter l’appartement. De quoi prolongé la nuit malgré le froid hiémal qui marbre leurs joues de blancs.

« Couchés vous deux. » Ordre empreint d’espièglerie, défiant les coutumes de politesse imposées par leur hiérarchie. Ce soir c’est elle qui a les cartes en main. Lorsqu’ils obtempèrent enfin, elle se fraye un passage entre leurs corps pour s’y imposer une place. Elle soupire d’aise. Bora est bien ici, pressée entre les deux personnes qu’elle aime le plus au monde. « Bien. Oppa, ton cadeau est quelque part autour de nous. Tu veux essayer de deviner où je te le montre tout de suite ? »





Anonymous
Invité
Invité
fireflies ☾ boseongja Empty
(#) Sujet: Re: fireflies ☾ boseongja   fireflies ☾ boseongja EmptyMer 7 Mar - 21:08
f i r e f l i e s
FEAT HAN JA & PARK BORA
Il a été surpris de se voir demander un tel privilège, car il ne veut rien gâcher et surtout pas les moments d’amitié de ces deux-là, lorsqu’il sait à quel point ils comptent l’un pour l’autre. Dire que le Yoo n’a jamais été jaloux du Han serait mentir, mais il l’a toujours été de moindre manière et surtout, à la manière d’un enfant dont la mère lui refuse de son temps. Il ne lui en veut donc pas de lui emprunter sa belle quelques weekends, comme elle ne lui en veut pas d’aller se ressourcer auprès de ses propres amis. Il y a juste cette particularité qu’avec Ja, ils sont également devenus proches par le biais des Starchild et qu’ils ont su gagner la confiance de l’autres avant même que Bora ne devienne un facteur commun à leur vie. Il reste malgré tout surpris d’avoir été invité ce soir, pour fêter son anniversaire sur le toit d’une résidence, avec seulement lui et la présidente des Melted. Si ça le dérange d’être là ? Il secoue la tête, bien sûr que non. Elle le fait rire à être si impatiente et il presse un peu ses doigts pour la rassurer. « Il viendra. » Et il se montre même pas dix secondes plus tard, comme quoi.

« Joyeux anniversaire, hyung. » Il vient lui tapoter l’épaule pendant que sa petite-amie l’agresse d’un câlin, un rire timide passant ses lèvres aux remarques qui suivent sur la St-Valentin. « C’est plutôt moi qui n’osera pas vous déranger, ce soir. » C’est un peu idiot et il sait bien qu’il ne sera pas mis de côté, comme il ne mettra pas Ja de côté et pour cause, c’est tout de même pour lui qu’il est venu. Il passe devant pour les emmener jusqu’au toit et ce sans lâcher la précieuse petite main enfermée dans la sienne, pas avant d’arriver en haut du moins. Il a suffi d’une rafale glaciale pile au moment de sortir pour lâcher Bora et enfouir ses mains dans ses grandes poches. Quelle idée de naître en hiver… tiens, un point qu’ils ont tous en commun ici. « Il fait plus froid ici. » Ce n’est qu’une constatation, il ne râle pas ! Mais il est tout de même soulagé lorsqu’on lui donne un plaid avec lequel il s’empresse de se couvrir.

Couchés qu’elle leur ordonne et Inseong lève un sourcil devant son audace, un peu réticent à obéir ou bien, attendait-il seulement que Ja s’installe en premier pour savoir où s’allonger ? Il s’installe un peu au hasard en comprenant les manœuvre de la belle brune, puis une fois bien allongé, au chaud dans son plaid et les yeux rivés sur le ciel, il cherche. Lui aussi. Parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’elle a offert à son président. Lui en revanche, sort un petit sachet en tissu de la poche de son manteau et la tend au plus vieux, par-dessus le corps de la miss. « J’avais ce petit quelque chose pour toi aussi, hyung » qu’il accentue, sachant très bien quel point de vue son adorable petite-amie a sur la question. Dix mois, c’est presque un an quand même et il n’en démordra pas. Il trouve surtout cela assez affectueux, plus que comme une marque de respect – bien que ce soit le cas aussi, damn. « C’est pas grand-chose… » A l’intérieur, un ras de cou avec en pendentif, une étoile. « J’suis sûr que t’es du genre à en mettre, tu feras des ravages. » Un petit sourire déforme ses lèvres avant qu’il ne se refocalise sur le ciel. Oui, c’est vrai, les vraies étoiles. Il devrait en profiter pour réviser ce qu’il a appris au club… non ?




Contenu sponsorisé
fireflies ☾ boseongja Empty
(#) Sujet: Re: fireflies ☾ boseongja   fireflies ☾ boseongja Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: