▲ up▼ down
(mimi) get along with the voices inside of my head



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (mimi) get along with the voices inside of my head Jeu 15 Fév - 6:36



about

pictures

timeline




childhood friendships ⊱ tire swings ⊱ easily excited ⊱ passionate about dreams ⊱ loves nature and animals ⊱ the girl you’d die for ⊱ delusional ⊱ warm hugschocolate in bed ⊱ flushed cheeks ⊱ sour candies, lollipops, cherry ice cream, fruit flavors, healthy food and drinks ⊱ always bruised somewhere ⊱ playing hide and seeklost girl ready to be found ⊱ scented candles ⊱ flowers in a bath ⊱ sunflower daydreams, handful of lilies ⊱ lots of motivation ⊱ good vibes only ⊱ trying to scream but the words won’t come out ⊱ pictures of clouds and best friends ⊱ glossy lips and fruity k i s s e sphoto booths with friends ⊱ unwanted depressionexistential questions ⊱ just a soul whose intentions are g o o d ⊱ sitting in the dark and watching the stars ⊱ but the tears on her cheeks aren’t always from laughter ⊱ soft heart : there’s no crime in being kind ⊱ queen of peace, doing her best to please ⊱ potterhead ⊱ s w e e t like honeysuckle late at night ⊱ wants somebody to love in the right way ⊱ sitting on kitchen counters, drinking strawberry milk or lemonade ⊱ blushing from smiling too much ⊱ ((a laugh that moves through her entire body)) ⊱ smiles that spread to everyone aroundliar ⊱ the sweetest voicecolorful aesthetic ⊱ photographs and 'souvenirs' in cute boxes ⊱ gold sunsets ⊱ cute pajamas ⊱ horror movies lover ⊱ disney trash ⊱ getting easily distractedforever young.


caught up in the day with my night dreams and my mistakes
all i’m asking is that you handle me with caution.



A l i c e in wonderland,
Peter Pan's Wendy
Loony Lovegood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head Lun 3 Sep - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head Lun 3 Sep - 2:59



Arc 1. Sweetener
1997 à 2012 : 0—15 yo (this is my paradise)
avril 97 ✤︎ Aecha rompt avec son compagnon. découvre par la suite qu'elle est enceinte, mais ne le prévient pas. naissance : 05 11 97.


2002, 5 ans ✤︎ retour de Minki. ils sortent ensemble quelques mois, avant qu'elle ne lui annonce que Mimi est sa fille. il est plus copain que papa : elle le surnomme Minie.


✤︎ Mimi grandit très entourée, comblée. relation fusionnelle avec son cousin Lee Yuta et le fils de la meilleure amie de sa mère : Yang Noam. dort souvent avec eux, sa mère constamment coincée au commissariat ou sur des enquêtes. très proche aussi des enfants de Niran (meilleur ami de son oncle Lee Nawei) : Ahn Yujin et Ahn Sunhi. plus de tensions, de disputes et de larmes entre elle, Lee Kaede et Yang Ingrid, malgré les tentatives de leurs parents pour arranger les choses et l'envie de Mimi de s'entendre avec tout le monde.


2012, 15 ans ✤︎ supporte mal le monde et ses réalités, les menaces de mort laissées sur la porte de la maison, les infos crues qui tournent h24 à la tv, les images sanglantes des dossiers qui trainent parfois dans l'appart. trop lucide mais surtout trop vulnérable, cherche du réconfort dans les drogues douces et les hallucinations.
Arc 2. Bloom
2015 : 18 yo (you're so hi-lo, hollow // 8 letters)
juillet-août ✤︎ Noam et Yuta lui échappent parfois. elle ne sait pas pourquoi, découvre le goût de la solitude, tente de la combler avec un peu plus de weed. se raccroche sans trop y penser à un inconnu un soir en allant chercher sa came. il y voit une invitation, elle se perd dans ses bras. c'est sa première fois, ce n'est que physique: aucune connexion, seulement du vide. elle passe le reste de la nuit à fumer sur le balcon, attend que le soleil se lève pour disparaître après un baiser.


✤︎ postule au Lotte World pour s'occuper. elle y est animatrice-personnage, interprète la sirène Aquata —quatrième sœur d'Ariel. elle enfile une belle queue aux écailles bleues et pailletées, une couronne de fleurs piquée de perles, un collier de coquillages, et passe des heures dans un grand enclos aquatique : Paradise Pier. assise sur son rocher pour chantonner et coiffer ses longs cheveux bruns avec une fourchette, lorsqu'elle elle ne nage pas jusqu’à la vitre pour communiquer avec les humains. une ou deux heures par jour, elle a aussi la liberté de se promener à travers tout le parc, pour interagir avec les autres princes et princesses Disney, mais aussi les personnages d'autres contes et histoires.


✤︎ elle enchaîne les one night stand sans ressentir le même mal être que la première fois. chatty, tendresse et baisers au réveil, départ avec sms cute à la "text me when you get home so I know you're safe" ou raccompagnée.


✤︎ découvre le couple Yuno en entrant dans la cabane de Noam alors qu'ils s'embrassent. vit mal le fait qu'ils ne l'aient pas mise dans la confidence et s'enfuit. sa réaction fait paniquer Yuta, les garçons rompent. elle s'en veut d'en être la cause, plus encore quand Noam part aux USA.


fin août ✤︎ consomme des drogues plus dure (amphétamines, LSD). Yuta oscille entre volonté de la sauver ou de la couvrir. ils se soutiennent, se déchirent, se réconcilient encore et encore, cercle vicieux sur fond d'écroulement. décrochage scolaire.


août ✤︎ mise en couple avec Yujin. c'est tout beau tout rose, complicité de longue date et bons moments partagés.


✤︎ Mimi se rapproche de nouveaux amis, plus ou moins fréquentables. perd le fil, oublie souvent des évènements, comme ses rencontres avec Bai Lijuan qui lui reviennent par flash troubles. elle se met en tête que ce sont des réminiscences de vies antérieures, qu'elles sont des âmes-soeurs unies au fil des siècles. Lili et Mimi, chasseuses de licornes, poupées camées.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head Lun 3 Sep - 4:29



Arc 3. Fall
année 2016 : 19 yo (8 letters // u're so hi-lo, hi-lo; hollow, hollow)
✤︎ avec Yujin, ça devient compliqué. leurs difficultés personnelles finissent par éroder leur bonheur, jusqu'à ce qu'ils en viennent à se faire plus de mal que de bien. ils rompent, puis retombent dans les bras l'un de l'autre, et tout va bien à nouveau, jusqu'à ce que ça n'aille plus. ainsi de suite : high-low ; on-again, off-again.


✤︎ au travail, elle rencontre Baek Ji Hwan durant une course-poursuite avec des pirates (elle se cache derrière lui, l'entraîne dans le spectacle improvisé, pour le plus grand plaisir des passants). prend dès lors l'habitude de le rejoindre assez souvent, pour parler de tout et de rien. mais à mesure que le temps passe, il est témoin de sa chute ; du rire aux larmes, du bonheur à la perdition, tenter de la protéger ne sert à rien car Mimi est sa propre ennemie, elle s'auto-détruit.


✤︎ l'emprise de la drogue est de plus en plus forte. elle se met dans des situations dangereuses, rampe pour ses doses auprès de dealers douteux lorsque Min Tae Jun rechigne à assouvir ses excès. elle se fait agresser, une nuit. est sauvée par Cho Yong Min qui se fait blesser par sa faute. ils se lient d'amitié par la suite ; il lui fait son premier tatouage.
fin 2016 à 2017 : 19 yo (lyrics)
✤︎ Aecha se rend compte que Mimi lui vole de l'argent pour s'acheter de la drogue ; qu'elle cache ses doses dans le ventre de ses peluches et est addict. ça se répercute sur ses relations (tensions, crises, en particulier quand on tente de la freiner). sa mère pose une démission au Lotte en son nom et l'hospitalise de force : Mimi se sent injustement persécutée.


✤︎ elle rencontre Bae Sung Ji qui, mineure, travaille illégalement à la boutique de cadeaux de l'hôpital. descente de la police un jour, pour un contrôle ; Sung Ji a été dénoncée. mais Mimi prétend la connaître de l'uni, affirme qu'elle est même plus âgée qu'elle d'un an. ça marche — elles sympathisent. Mimi jure n'avoir aucun problème et être cloîtrée à l'hôpital à tort ; attendrie, Sung Ji la croit. elle l'aide à échapper aux infirmières, la couvre parfois pour lui permettre de sortir en douce, et le tout backfire un jour où Mimi, en proie à l'angoisse en profite pour se fournir de la drogue : rechute à quelques jours de sa sortie. Sung Ji tente de la cacher pour éviter les problèmes, mais elles se font pincer, et elle est virée sur le champ. Mimi est trop high pour faire autre chose qu'en rire, sur le coup ; mais pleure des jours durant, à retardement.


✤︎ dispute avec Yuta, qui lui en veut d'avoir replongé alors qu'ils étaient sur le point de se retrouver. rupture d'avec Yujin, cette fois pour de bon. elle n'a plus le droit aux visites, le reste de sa cure se déroule coupée du monde. elle passe, au total, 5 mois cloîtrée à l'hôpital. se décolore les cheveux durant une phase de dépression, mais prétend avoir seulement voulu prendre ainsi un nouveau départ.


✤︎ fin du sevrage. Yuta et Noam la récupèrent. bien qu'elle affirme le contraire, Mimi n'est pas guérie.
année 2017 : 20 yo (lyrics)
début 2017 ✤︎ elle retourne travailler au lotte, cette fois dans le rôle d'arista du fait de sa tignasse décolorée. jolie fleur curieuse, taquine et folle de musique, un rôle fait pour elle ; queue de poisson rouge lumineuse cette fois et haut de maillot assorti dont les plis rappellent un coquillage, elle se glisse avec plaisir dans ce nouveau personnage. Aecha demande à Kae de la rejoindre au Lotte, mais entre sa cousine-sirène et elle les tensions perdurent au cœur du simili-océan (Mimi va jusqu'à suggérer l'ajout de crevettes à leur aquarium, et a tôt fait de culpabiliser d'avoir titillé sa phobie).

début 2017 ✤︎ Mimi renoue avec Ji Hwan. en apprenant qu'il est le frère de Sung Ji, elle saisit l'occasion pour découvrir où la recroiser, dans l'espoir de se faire pardonner. Il devient un repère à travers tous les changements (anciens collègues partis et remplacés) qui la déboussolent. pendant un temps, elle est stable. recommence à socialiser au travail ; se sent pourtant terriblement mal à l'uni (à la masse en cours, et sujette à des rumeurs). elle finit par lâcher ses études. Aecha abdique, mais cadre de près ses déplacements et ses entrées/sorties d'argent. Mimi se sent asphyxiée.


début 2017 ✤︎ postule à de nombreux petits boulots avec Hyo Yeon, et tente de décrocher un poste de vendeuse au rayon confiseries du cinéma où Sung Ji travaille. une fois acceptée, Mimi tente plusieurs approches. elles se réconcilient lentement mais sûrement autour de la mauvaise habitude de piquer des bonbons ; ce qui leur vaut de se faire choper. Sung Ji affirme avoir surpris Mimi à voler et avoir tenté de la stopper — ses yeux hurlent qu'elle ne peut pas se permettre de perdre ce travail, alors Mimi confirme, et se fait virer.


début 2017 ✤︎ elle entraîne Ji Hwan dans un parcours en barque du parc d'attractions et, dans un décor similaires à celui de la petite sirène, lui vole un baiser. ils sortent ensemble par la suite, en dépit de leurs visions très divergentes de l'amour : elle y croit dur comme fer, lui non. pour son plus grand bonheur, Sung Ji et elle deviennent plus proches.


octobre ✤︎ accident de moto en rentrant du travail (une voiture lui coupe la route et elle perd le contrôle ; évite de se faire percuter mais fait une mauvaise chute. le conducteur, lui, s'enfuit). inquiète à l'idée que sa mère la prive de son deux roues (Khan), Mimi échoue chez Ji Hwan et Sung Ji, jambes et côtés couverts d'hématomes et d'éraflures. mais refuse catégoriquement de voir un médecin. elle contacte Tae Jun dans le dos de son petit-ami, demande quelque chose pour la douleur ; de mauvais gré, il lui fournit de la Kétamine. Ji Hwan et elle se disputent lorsqu'il la surprend à en prendre, mais elle assure que c'est temporaire, juste un médicament. maquillage waterproof aidant, elle reste chez les Baek quelques jours tout en continuant d'aller au travail malgré son état.


décembre ✤︎ les bleus s'effacent mais les comprimés perdurent : c'est la rechute. Mimi sombre peu à peu dans une addiction à la kétamine, et Lili avec elle. une nouvelle prise de tête avec Ji Hwan à ce sujet se solde par une rupture. et à nouveau, les disputes avec Yuta quand il l'apprend à son tour. il le cache à Noam de peur de l'inquiéter. elle a le cœur brisé ; compense par des doses plus fortes.


novembre, 20 ans ✤︎ fête d'anniversaire partagée avec Yuta. Mimi et sa cousine Kae se roulent une pelle sous l'effet de l'alcool. la brune panique, crache les reproches qui la taraudent depuis des années : l'impression que Mimi lui vole tout. Mimi s'enfuit et se drogue en compagnie de Lijuan. elle rejette Yuta quand il tente de la stopper.


décembre ✤︎ atmosphère pesante durant les fêtes de fin et de début d'année. Mimi essaye d'aborder Yuta qui, trop blessé, demeure glacial.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head Lun 3 Sep - 5:33

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head Lun 3 Sep - 22:56



Arc 4. rise
année 2018 : 21 yo (lyrics)
✤︎ Noam sent depuis un moment les non-dits au sein de leur trio, sans les comprendre. il finit par croire que Yuta le trompe et que Mimi le couvre. le malentendu nourrit une dispute qui se solde par une rupture. Mimi s'en veut terriblement ; mais ils restent très proches. sa chaleur rend "le monde gris" supportable, et elle partage son temps entre les étreintes de Noam et les hallucinations. comme un cauchemar qui recommence, il est impuissant face à sa déchéance.

✤︎ Yuta et Mimi sont encore en froid. elle perd progressivement le sens de la réalité (dissociation), s'invente des mondes, s'éloigne de tout le monde à l'exception de Noam, de son ami Boo qui tente de la rattraper, et de sa fée Lili — son acolyte au sein de leur paradis artificiel. elles s'échappent en duo doux-chaotique dans des mondes oniriques, magiques, où tout est beau et où le bonheur psychédélique est la norme.

février ✤︎ lorsqu'elle se pense dans le "monde gris" (la réalité), mimi n'a pas goût à la vie. ni à la nourriture, ni aux sorties. elle ne se traine au travail que pour avoir de quoi se fournir sa drogue, son compte déjà à découvert à cause des achats excessifs. elle se retranche constamment dans les squats et zones urbex ; côtoie plus de camés que de saines compagnies. (cf high w gunhee).


14 février ✤︎ motivée par une amie, elle participe au secret speed meeting organisé par la radio de l'uni. c'est autour d'un banquet loufoque en pleine forêt qu'elle fait la connaissance de son partenaire. Han Ja, qui tour à tour revêt le couvre-chef du chapelier fou et l'espièglerie de Peter Pan.


février ✤︎ surprise à se droguer dans les toilettes des employés, elle est virée du Lotte.


février ✤︎ elle a peur. ne sait plus où elle en est, qui elle est. mais à travers toutes les pseudo-dimensions qu'elle croit réelles, une constante : Han Ja. il est le même partout, redonne des couleurs et une touche d'innocence au "monde gris". elle le rejoint sur le toit de l'uni, parfois (et s'enfuit quand quelqu'un manque de les surprendre, si bien qu'il prétend parler au ciel). le voilà devenu le lapin blanc de Mimi au pays des Cauchemars ; elle tente de se laisser guider par lui hors du labyrinthe de ses hallucinations — d'accepter l'idée (ardemment brandie par Yuta) que toutes les dimensions sont bien un seul et même monde (ça peine à rentrer).


✤︎ elle se terre chez son père pour se droguer en paix, pense qu'il ne se doute de rien puisqu'il est rarement là. mais il sait, et la confronte — interrompu par un coup de fil urgent : la fratrie Yang a subi un accident de voiture, Noam est hospitalisé. Minie l'y conduit et le trio se retrouve réuni pour la première fois depuis une éternité, mais autour d'une terrible nouvelle : Noam a une tumeur et ne veut pas être opéré.


✤︎ dévastée à l'idée de le perdre, Mimi se redécouvre une raison d'étudier : elle veut sauver des vies ; réunir des familles. son plan à long terme change, donc, mais pas son cursus. elle commence à envisager de retourner en cours, mais hésite : elle angoisse


début mars ✤︎ Mimi apprend par un ami commun que Yuta va très mal et traine sans arrêt dans les bars. elle le rejoint au Tryhard pour tenter de lui parler, clean pour une fois ; mais il est complètement saoul et hors de lui, c'est un carnage. il lui demande néanmoins d'arrêter définitivement la drogue si elle ne veut pas le perdre, et elle marchande : accepte à condition qu'il freine sa consommation d'alcool.


début mars ✤︎ bonnes résolutions sur le tard. Mimi se réinscrit à l'université. y rencontre Choi Vega qui semble aussi perdu qu'elle — elle parce que déboussolée de revenir, lui parce que nouveau. elle se greffe à ses côtés, propose de lui montrer le campus. aussitôt qu'elle le quitte, un étudiant demande à Vega s'il est proche de la junkie ; lui parle des rumeurs courant au sujet de Mimi (pseudo overdose, trouple avec son cousin et son meilleur ami, etc). pourtant lorsqu'elle le revoit au café universitaire quelques jours plus tard, il n'est pas plus distant que la première fois. elle a la maladresse de lui demander ce qu'il faisait auparavant, culpabilise d'avoir abordé un sujet sensible et avoue sur un coup de tête qu'elle aussi avait pris une année sabatique pour tenter d'arrêter la drogue. regrette aussitôt d'en avoir parlé, craignant qu'il l'évite, mais il promet de rester à ses côtés.


mars ✤︎ quelques jours plus tard, elle trouve dans son casier un pamphlet concernant des réunions de soutien (pour personnes sujettes à des addictions ou traumatisme). s'y rend avec Yuta, persuadée qu'une fée-marraine lui a glissé le dépliant pour les aider tous les deux. ""coïncidence"" : Vega est à la réunion. Mimi se persuade que c'est un coup du destin — qu'ils étaient voués à devenir proches.


mars ✤︎ quelques jours plus tard, elle trouve dans son casier un pamphlet concernant des réunions de soutien (pour personnes sujettes à des addictions ou traumatisme). s'y rend avec Yuta, persuadée qu'une fée-marraine lui a glissé le dépliant pour les aider tous les deux. ""coïncidence"" : Vega est à la réunion. Mimi se persuade que c'est un coup du destin — qu'ils étaient voués à devenir proches.


✤︎ accident de Ji Hwan. elle l'apprend par le biais de (…) et lui laisse une carte de bon rétablissement non signée dans son casier. ils se sont perdus de vue depuis un moment et, assez lucide désormais pour comprendre les raisons de la rupture, Mimi prend l'habitude de lui laisser des mots de la même façon, dans l'espoir de ne pas le perdre complètement. il répond en la prenant vraisemblablement pour quelqu'un d'autre, avant de comprendre qu'elle est la destinataire.


juillet ✤︎ Yuta demande à Mimi des idées pour organiser l'anniversaire de sa réconciliation avec Noam. Kaede est bizarre ; ils se promettent de faire des efforts pour la faire se sentir inclue.


✤︎ le sevrage n'est pas aisé. Mimi est rattrapée par les phases de dépression, mais s'efforce de surmonter les down en se raccrochant à des moments agréables avec des proches, des amis (cf. conquête spatiale avec Ja). elle envisage de rejoindre la société starchild.


fin août ✤︎ l'opération de Noam est un succès. on l'autorise à sortir, Yuta et Mimi l'accompagnent. ils se jurent de ne pas se retrouver à l'hôpital pour un être cher avant au moins une éternité


dernière semaine d'août ✤︎ tentative de suicide de Kaede. le choc est intense : ils n'ont rien vu venir. uc.


septembre ✤︎ Mimi trouve un deuxième petit boulot (au combini). elle n'en parle pas à Aecha. elle a besoin d'argent pour rembourser ses gros achats de drogue : des dealers peu recommandables auprès desquels elle s'est fournis dans des moments difficiles exigent qu'elle se presse et lui font des frayeurs, notamment quand elle rentre seule tard le soir. encerclée une nuit par des deux motos et bousculée par les conducteurs (ils lui ont arraché son sac pour le fouiller en quête du peu d'argent qu'elle avait sur elle), qui se trouvent agir au nom desdits dealers, elle commence à angoisser. Yuta prend l'habitude de la raccompagner.


✤︎ bataille d'eau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(mimi) get along with the voices inside of my head
 Sujets similaires
-
» get along with the voices inside of my head + alexiane
» 01. Turn down these voices, inside my head
» crotti et mimi les p'tites souris
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Mimi Geignarde


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: