(mimi) get along with the voices inside of my head



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI


Partagez | 
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 1009

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: (mimi) get along with the voices inside of my head     Jeu 15 Fév 2018 - 6:36

(titre nanana)
Start

Aecha romp avec son compagnon. découvre par la suite qu'elle est enceinte, mais ne le prévient pas. c'est sa fille, sa Mimi.

Minki réapparait dans sa vie, tente de la reconquérir. ils sortent ensemble un moment avant qu'elle ne lui annonce qu'elle a eu un enfant — une petite fille de lui. il dit vouloir jouer un rôle dans la vie de Mimi et tient parole, mais maladroit; plus copain que papa. elle le surnomme Minie.

 
97 à2002

Mimi grandit très entourée, comblée, notamment excessivement proche de son cousin Yuta et du fils de la meilleure amie de sa mère : Noam. elle dort souvent chez eux, sa mère étant souvent coincée au commissariat ou sur des enquêtes. elle s'entend aussi avec Leo, mais il y a plus de tensions, de disputes et de larmes entre elle, Kaede et Ingrid, malgré les tentatives de leurs parents et les tentatives de Mimi pour arranger les choses. elle noue des liens forts et découvre les crushs enfantins et les amours platoniques, comme avec nino.

elle supporte mal le monde et ses réalités, les menaces de mort laissées sur la porte de la maison, les infos crues qui tournent h24, les images sanglantes des dossiers qui trainent parfois dans l'appart. est trop lucide mais surtout trop vulnérable, cherche du réconfort dans les drogues douces et les hallucinations (2012, 15 ans).

20022012

Yuta sort avec Bora, coup de foudre affectif pour Mimi qui parallèlement, crush sur le grand frère de cette dernière: Raden. il est tourmenté, mais se montre adorable avec elle. elle imagine une double romance mignonne, Yuta et Bora, Raden et elle. Parle sans cesse de lui à Yuta et de Yuta à Raden — sans se rendre compte que sa volonté de les voir s'aimer marche un peu trop bien.

Yuta et Bora rompent, Mimi passe de l'un à l'autre aussi souvent que possible. elle ne voit pas Yuta se rapprocher de Raden, ne les voit pas s'attacher. jusqu'à ce qu'un Yuta dévasté lui avoue la vengeance qu'il a subie: la façon dont Raden l'a charmé pour mieux lui faire payer la peine de coeur infligée à sa soeur. Mimi est dévastée, coeur doublement brisé: pour Yuta et pour elle-même.

20122014

Noam et Yuta lui échappent parfois. elle ne sait pas pourquoi, découvre le goût de la solitude, tente de le combler avec un peu plus de weed. se raccroche sans trop y penser à un inconnu un soir en allant chercher sa came. il y voit une invitation, elle se perd dans ses bras. c'est sa première fois et ce n'est que physique: aucune connexion, seulement du vide. elle passe le reste de la nuit à fumer sur le balcon, attend que le soleil se lève pour disparaître après un baiser.

Elle enchaîne les one night stand sans ressentir le même mal être que la première fois. chatty, tendresse et baisers au réveil, départ avec sms cute à la "text me when you get home so I know you're safe" ou raccompagnée. sauf méga exception, pas d'abonnement avec le même partenaire — pas même de deuxième fois. stoppe lorsqu'elle commence à sortir avec un garçon, mais leur relation souffre de sa proximité avec Yuta et Noam: elle ne parvient pas à l'aimer autant ou plus qu'eux et ils finissent par se disputer plus souvent qu'ils ne se parlent.

20142015

elle découvre le couple Yuno en entrant dans la cabane de Noam alors qu'ils s'embrasse. vit mal le fait qu'ils ne l'aient pas mise dans la confidence et s'enfuit. sa réaction fait paniquer Yuta, les garçons rompent. elle s'en veut d'être la cause de leur peine, d'autant plus quand Noam part aux USA.

Elle se met à consommer des drogues plus dure, Yuta oscille entre volonté de la sauver et de la couvrir. ils se soutiennent, se déchirent, se réconcilient encore et encore, cercle vicieux sur fond d'écroulement.

20152016

Mimi se rapproche de nouveaux amis, plus ou moins fréquentables. perd le fil, oublie souvent des évènements, comme ses rencontres avec Lijuan qui lui reviennent par flash troubles. elle se met en tête que ce sont des réminiscences de vies antérieures, qu'elles sont des âmes-soeurs unies au fil des siècles. Lili et Mimi, chasseuses de licornes, poupées camées.

L'emprise de la drogue est de plus en plus forte. elle se met dans des situations dangereuses, rampe pour ses doses. se fait agresser, une nuit, et est sauvée par Yong Min, qui se fait blesser par sa faute. ils se rapprochent par la suite, et il lui fait son premier tatouage.

20152016

hosto drogue + rupture tacite





sortie yunomi


fin16dbt17

boulot au lotte. stabilise un instant, mais mal à l'uni, finit par lâcher ses études.


(octobre) accident de moto, kétamine, à nouveau les disputes avec yuta quand il l'apprend.

dbt17fin17

fête d'anniversaire partagée avec Yuta, Kaede et mimi s'embrassent sous l'effet de l'alcool. Kae panique, lui crache les reproches qui la taraudent depuis longtemps: l'impression que Mimi lui vole tout. Mimi s'enfuie et se drogue en compagnie de Lijuan. elle rejette Yuta quand il tente de la stopper.

Mimi rechute violemment dans son addiction. Yuta et elle sont en froid. elle perd progressivement le sens de la réalité, s'invente des mondes, s'éloigne de tout le monde à l'exception de Noam. elle s'échappe dans le monde onirique où tout est beau et où le bonheur est la norme.

nov17... 18

lorsqu'elle se pense dans le "monde gris", mimi se retranche dans les squats, côtoie plus de camés que de saines compagnies. (cf high w gunhee).

Nino lui apprend que Yuta va mal et traine sans arrêt dans les bars. elle le rejoint au Tryhard pour tenter de lui parler, sans être high cette fois ; mais lui est saoul. plus tard, surprise à se droguer dans les toilettes des employés, virée du Lotte.

fév18...

End

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 1009

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: (mimi) get along with the voices inside of my head     Jeu 15 Fév 2018 - 19:14

       

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(mimi) get along with the voices inside of my head


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: