1234
YANG INGRID ♡ LIM YON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Secret Speed Meeting
Partagez

 YANG INGRID ♡ LIM YON


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : YANG INGRID ♡ LIM YON 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON EmptyMer 14 Fév - 19:12

secret speed meeting



yang ingrid & lim yon
✩ Pour deux douceurs pareilles, le choix a apparemment coulé de source : toutes les deux très jeunes et pleines d'énergie, joyeuses et enfantines, c'est au très célèbre Lotte World que se déroulera ce magique Secret Speed Meeting YANG INGRID ♡ LIM YON 1762986339 On compte sur vous les filles, faites briller cette St-Valentin de vos éclats de rire YANG INGRID ♡ LIM YON 375994892
Invité
Anonymous
Invité
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: Re: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON EmptyDim 18 Fév - 13:55
secret speed meeting // ingrid

le visage bercé sous les rayons du soleil (douce chaleur tentatrice du mois de février), le pull enveloppant sa silhouette, le regard perdu dans les attractions qu'elle peut observer à l'entrée du parc. elle relit le sms qu'on lui a envoyé. ingrid. un prénom sans visage, égaré dans ses pensées. elle appréhende leur rencontre. vont-elles s'entendre, vont-elles se détester ? toutes les questions se mélangent, un brouhaha incessant dans sa tête. la boule au ventre, le coeur en alerte, elle attend. elle ne se souvient pas de la dernière fois qu'elle a autant paniqué pour une rencontre. peut-être était-ce il y a un an ? elle ne sait plus. les nouvelles rencontres lui importe peu. elle se contente de son groupe d'amis actuel. pas besoin de plus, pas besoin de moins. elle est confortable ainsi.

le monde s'anime autour d'elle. elle est adossée contre un muret. c'est dans ces moments d'attente interminable qu'elle aimerait fumer. mimer une action qui lui fait passer le temps plus rapidement, ne pas être quelqu'un que l'on regard du coin de l'oeil, se moquant de sa solitude, ricanant du désespoir sur son visage. elle ignore les regards, les murmures. c'est l'habitude, les coréens sont tous comme ça. ils critiquent, savourent de se sentir supérieur un instant, et ne remarquent même pas leur situation. elle lève la tête vers le ciel, observe les alentours, se redresse lorsqu'une personne marche trop près d'elle— espérant secrètement voir ingrid arriver. puis, perdant un peu espoir, trop inquiétée de s'être fait poser un lapin, elle ne remarque pas la jeune femme qui s'approche d'elle, le faciès incertain pour elle aussi, ne sachant point si c'est bien yon, ou quelqu'un d'autre.

elle l'aperçoit finalement, les yeux qui s'écarquillent, la bouche qui forme un O. ingrid c'est ça ? lueur d'espoir qui se faufile dans ses iris brunes, l'attente ayant été interminable. pourtant, elle sait très bien que cela est de sa faute. après tout, c'est elle qui a décidé de venir en avance. c'est elle qui prend des décisions qu'elle finit toujours par regretter. je suis yon, qu'elle ajoute d'une petite voix, ayant peur de s'être trompée de personne (l'ayant déjà fait dix minutes auparavant). le rouge aux joues, elle offre tout de même un léger sourire, se voulant aimable. elle s'insurge lamentablement dans ses pensées d'être une personne aussi maladroite lors des premières rencontres. enchanté ! un petit sourire et tout va bien se passer.
crybaby ▼



Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : YANG INGRID ♡ LIM YON Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: Re: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON EmptyDim 25 Fév - 22:31
speed dating
FEAT LIM YON
Elle a aucune idée de la manière dont elle s’est retrouvée inscrite à ce fucking speed dating. Encore encore coup conjoint de Leo et Noam ? Ou une mauvaise blague conjointe du squad tout entier ? Vu l’ambiance actuelle, la piste des deux petits frères semble plus propice. Et Ingrid, elle s’en fait la promesse, elle éviscèrera sans pitié le responsable de cette vaste imposture. Elle aurait pu ignorer le rendez-vous, snobber la « Yon » dont on lui a donné le numéro, mais la curiosité a fini par l’emporter. Solitude et moral asphyxié par une brume toxique de déception ont eu raison de ses résolutions. Qu’est-ce qu’elle y perd après tout ? Une journée au Lotte World tout frais payer ? le seul risque dans l’histoire, c’est finalement de croiser Mimi – et encore, Noam a pas évoqué le fait qu’elle a été virée ?

Et maintenant elle est là, toute fringuant dans la tenue que Robyn a choisi pour elle — «  tu vas pas aller à un date dans cette tenue ?  a-t-elle lancé en la repêchant dans le couloir, désignant l’outrage que semblait-être son vieux jean délavé. Doucement, le regret s’installe alors qu’elle sonde les visages, en quête d’une silhouette solitaire qui pourrait être son fameux rendez-vous. Son cœur s’est emballé et cogne lourdement contre ses côtes, tandis que dans son esprit, y a des alarmes à mauvaises idées qui sonnent dans tous les sens. fuck fuck fucking fuck qu’elle répète intérieurement en claquant nerveusement ses doigts dans sa poche. Les relations humaines ça a jamais été son fort. Elle peut devenir amie avec un batracien en deux secondes chrono, mais pour ses semblables, c’est la panique dès qu’elle sort de sa zone de confort. Pas de Noam pour faire le clown derrière elle, juste elle et une inconnue livrées à un rendez-vous pseudo romantique.

Puis y a cette fille, les prunelles luisantes d’incertitude, qui sonde la foule seule dans un coin. Tout dans son attitude appelle la petite brune. C’est sûrement elle, pas vrai ? Elle a l’air aussi perdue qu’elle en tout cas. Ingrid hésite, tourne en rond. Un pas en avant, elle se retourne avant de croiser le regard de l’inconnue, puis rebrousse chemin, s’approche à tout petit pas, jusqu’à ce que son nom échappe à l’autre jeune femme. « Oui c’est moi ! » Sa voix trahie un certain soulagement, et elle dévore les derniers mètres qui les séparent pour s’incliner lentement. « enchantée également yon. » elle répète mécaniquement, comme si elle récitait une leçon. Dernier conseil de sa mère, bien trop émue de voir sa fille partir pour un rendez-vous de la sorte. Son tout premier. Avec une fille. C’est… inattendu, mais elle sourit quand même. Un rictus tordu, presque une grimace. Si avec ça, Yon s’enfuie pas en courant, elle aura tout gagné. « Je préfère te le dire, j’ai aucune idée de ce que je fous là, je suis juste venue pour l’entrée gratos au Lotte. Mais j’suppose que ça va être sympa.  » Elle peut pas s’empêcher d’être aigrie, et ça l’irrite profondément. Elle se déteste, faut toujours qu’elle évoque les évidences les plus désagréable en premier lieu.







we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: Re: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON EmptyMar 3 Avr - 17:20
secret speed meeting // ingrid

yon ne peut nier que sa raison ne diffère pas de celle d'ingrid. c'est sa toute première fois au lotte world, une nouvelle expérience qui l'inquiète autant que la fascine. elle a hâte d'entrer dans le parc, même si cela doit se faire au bras d'une inconnue. elle est immédiatement rassurée lorsque la personne à qui elle a adressée la parole s'avère être ingrid, mais le ton employé la fait grimacer. yon se sent un peu flotter dans des eaux toxiques. c'est désagréable comme sensation — mais elle cherche un moyen de repousser son pessimisme le plus loin possible, mimant une bonne humeur qui lui est inconnue quant au comportement de mur qui se dresse face à elle (et encore, cela aurait pu être pire). je t'avoue que c'est aussi ma première fois au lotte world- l'entrée gratuite est un petit bonus agréable. elle affiche un faux sourire, assez faible, assez maladroit. son coeur se noue de stresse inutile et son ventre papillonne. j'ai pris une carte afin qu'on s'y retrouve. tu es fan des attractions à sensation ? elle n'ose même plus parler joyeusement, sachant — et étant persuader — que sa présence ne ravis pas spécialement sa valentine. l'objectif de se faire une nouvelle amie semble très loin dans ses pensées. son seul but est de ressortir du parc ce soir sans avoir eu envie de s'enterrer vivante. d'après ce que j'ai lu sur internet, il doit y avoir un space moutain mais c'est bien la seule qui bouge réellement. elle ne cache pas sa déception, étant une grande adepte des attractions qui bougent. néanmoins, cette petite contrariété ne va pas gâcher sa journée. elle est ici pour profiter un maximum du parc, valentine énervée ou non, attraction à sensation forte ou non. elle pourra toujours aller plus tard au disney world au japon, c'est juste à côté (encore, attend-elle toujours l'argent). let's go ! qu'elle s'esclaffe avec un peu plus d'enthousiasme, son âme d'enfant remontant à la surface de sa condition d'adulte déplorable. parfois, elle veut retourner en enfance, s'enterrer dans les moments d'insouciances, retrouver la chaleur de sa mère, ses câlins, sa voix qui la berçait au bord de son lit. des souvenirs si lointain et pourtant si proche. elle se tourne vers ingrid, le visage sérieux. tu sais, si tu ne veux pas le faire avec moi, je ne te force pas, on peut y allez chacune de notre côté... une petite proposition timide mais yon ne veut pas forcer la jeune femme à la suivre si sa présence la dérange. après tout, elles sont ici pour passer du bon temps et non avoir une mine déconfite.
crybaby ▼



Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : YANG INGRID ♡ LIM YON Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: Re: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON EmptyVen 13 Avr - 17:36
speed dating
FEAT LIM YON
La jeune femme se dandine d’un pied à l’autre, le visage empreint d’un malaise évident. Les mots d’encouragement de sa mère tournoie dans son crâne, en écho aux moqueries de Leo qui la nargue de ne pas être capable d’obtenir un vrai rancard. Elle soupire, désolée que sa compagne se retrouve à supporter ses humeurs qui ne lui sont pourtant pas destinée. Il n’empêche que c’est ultra gênant, parce qu’elle a aucune idée de ce qu’on attend d’elle dans ce genre de situation. Elle doit quand même pas draguer Yon par vrai ? C’est rien que pour rire…
Et comme elle sait pas ce que sa camarade cherche ici, ça la rend encore plus effrayée. Ingrid et les sentiments, ça n’a jamais été ça. A peine un seul petit ami en vingt et un an d’existence, un baiser timide sur ses lèvres à onze ans. Et le seul homme a voir jamais dormi dans son lit c’est son frère jumeau. Bref, elle a aucune idée de la manière dont se déroule ce genre de date, ni comment elle doit se comporter.
Inspire, expire.
Le crédo préféré de Kaede l’apaise un peu. « Bonne idée. Pour la carte je veux dire. » Elle se détend un peu quand elle mentionne les attractions à sensation – ses préférées. « J’adore ! Toi aussi j’espère ? » Si en plus elle doit passer l’aprem dans le manège à petit chevaux de bois… Sa joie est un peu nuancée par l’annonce de la pauvreté en attraction à son goût dans le parc. Pourtant, elle s’efforce de sourire, puisant dans ce qui reste de son âme d’enfant pour se détendre un peu. D’autant que son renfrognement a du se remarquer, car Yon semble mal à l’aise. « Je… désolée, je voulais pas te donner l’impression que t’étais mal venue. Je serais pas venue si ça m’avait embêté ! » Fichu caractère par adéquat pour les rencontres. Et surtout elle maudit l’absence de ses supports habituels. « Sorry, faisons-le ensemble, c’est l’occasion de faire des rencontres… je suppose ? Puis ça serait pas gai, un date en solo, tu crois pas ? » Ses épaules s’affaissent légèrement dans une tentative maladroite d’avoir l’air détendue. C’est pas Yon le problème. « Déso, on dit souvent que je ressemble à un bouledogue, et ça vient bien de quelque part j’crois. On y va ? » Elle désigne une allée au hasard, désireuse de dissimuler son trouble de quelque manière que ce soit. « On va direct  à Space Mountain ou tu veux voir autre chose ? Et d’ailleurs, pourquoi tu participes à ce … date ? Y a une raison particulière ? Si c’est pas indiscret. »








we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
(#) Sujet: Re: YANG INGRID ♡ LIM YON   YANG INGRID ♡ LIM YON Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: