1234
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Secret Speed Meeting
Partagez

 YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN EmptyMer 14 Fév - 19:11

secret speed meeting



yeon sin ae & heo ji yun
✩ Une petite soirée au Tryhard, ça vous branche ? À vous de passer un moment de pur fun et pourquoi pas de rapprochement dans la célèbre boîte de nuit de Gangnam ! N'abusez pas trop sur l'alcool, surtout. Il n'y aura personne pour vous surveiller...
Invité
Anonymous
Invité
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: Re: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN EmptyDim 18 Fév - 23:46
secret speed meeting
feat. heo ji hyun

Ses traits angéliques trahissaient ses pensées, le Try Hard n’était pas le genre d’endroit qu’elle fréquentait régulièrement, et puis, ça lui remémorait des souvenirs lointains. Trop éloignés. Sous les néons artificiels du bar, l’ingénue regardait les silhouettes passagères défiler devant ses yeux inquisiteurs. L’inconnu lui tendait les bras et pourtant, la fille Yeon ne semblait pas si angoissée que cela à l’idée de passer la soirée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle n’avait jamais rencontré. Si des tourments complaisants embrouillaient l’esprit de la brune, elle ne pouvait que se blâmer elle-même, car c’était elle qui avait décidé de s’inscrire au Speed meeting. en vérité, lorsqu'elle s'était dévouée, Sin Ae avait eu en tête de se faire un potentiel nouvel ami plutôt qu’un prétendant à ses songes amoureux... mais elle ne pouvait tout simplement rien prédire aujourd'hui, tant qu’il ne serait pas là. Il, parce que la demoiselle savait que la personne qui viendrait à sa rencontre était un homme. On lui avait seulement communiqué un patronyme énigmatique, Heo Ji Hyun. Son visage, elle l’ignorait. Son âge, elle n’en avait aucune idée. Son cursus scolaire, elle ne le savait pas non plus. Ce serait la surprise, et Sin Ae l’espérait agréable.

Ça lui faisait plaisir de sortir, finalement. Et bientôt, de son regard délicat, regard perturbé, la jeune femme s’intéressa à l’ombre furtive qui vînt s’installer à ses côtés. Est-ce que c’était enfin lui ? Était-ce le fameux Ji Hyun ? « … Bonsoir ! Tu dois être Ji Hyun si je ne me trompe pas ? Je suis Sinae, enchantée ! » Et un léger sourire se peigna sur son visage aux milles fleurs. « Hum.. J’avais commandé deux verres en t’attendant. Ça s’appelle le french 75, il y a du champagne dedans. » Du moins, c’est ce que le barman lui avait affirmé.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Anonymous
Invité
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: Re: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN EmptyMer 21 Fév - 0:01
secret speed meeting
feat. yeon sin ae

février passe un peu trop vite. t'as à peine eu le temps de cligner, que c'est déjà la saint-valentin, et que le rouge des cœurs et des fleurs vienne t'agresser les yeux. putain. généralement, tu t'offres des chocolats, tu prépares le popcorn et tu te poses devant netflix pour enchaîner une saison ou deux de sitcoms américains, histoire de tuer le temps et remonter le moral avant d'aller bosser et continuer ta routine.

sauf que t'as pas le droit à ce repos cette année. ta connerie t'a poussé à t'inscrire au speed meeting. c'était une blague, au début, mais qui est devenue moins drôle quand tu te retrouves devant l'entrée du tryhard, à peser le pour et le contre à propos d'une éventuelle échappatoire. poser un lapin à ton date serait un coup de salaud, peut-être, mais toujours mieux que de supporter une soirée de malaise. tu sais à quel point tu es maladroit dans ces histoires, et à quel point tu vas te reposer sur tes blagues relous et l'alcool pour te soulager du stress.

t'as beau te plaindre et prétendre être prêt à fuir, mais t'es quand même parmi la foule, entre les lumières qui clignotent et qui font mal aux yeux, les fumées, et la musique assourdissante. c'est beaucoup moins divertissant une fois que tu te retrouves de l'autre côté du comptoir.

au pire, tu te fais une nouvelle pote, au mieux, tu réussis à pécho. tu étais un peu obligé de faire l'enquête sur les réseaux sociaux, histoire de savoir à quoi elle ressemble. (et putain, qu'est ce qu'elle est jolie, ça n'aide pas ton angoisse.) la trouver ne te prend pas vingt ans non plus, encore heureux. "yep, heo ji hyun, en chair et en os, enchanté aussi" un peu awkward, tu lui souris avant de faire la bise, et de t'installer. "gin et citron aussi, j'adore ces trucs, et je suis barman en plus, je m'en fais souvent ... merci en tout cas !" l'alcool est bienvenu dans ta situation, même si de la tequila serait plus adéquate. tu ne sais pas par quoi commencer, et tu espères réussir à trouver un sujet de conversation sans tomber dans les questions type entretien d'embauche. "désolé, première fois que je vais à un blind date, j'en oublie la politesse, tu vas bien ?" tu espères que tu seras un peu plus détendu au bout de quelques verres, histoire de te décoincer, même si tu as déjà l'impression d'être trop bavard.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Anonymous
Invité
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: Re: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN EmptyVen 2 Mar - 2:33
secret speed meeting
feat. heo ji hyun

Embrassade instantanée, familiarité surprenante. Elle aurait préféré quelque chose de plus cordial, mais la fille Yeon aimait la soudaine audace du jeune homme... du moins, si on pouvait considérer qu’il en s’agissait réellement. Alors la douce fleur accepta silencieusement l’échange qu’il venait de créer, pensant que la situation n’allait peut-être pas être aussi gênante qu’elle ne se l’était imaginé. « ohhh, un connaisseur ! à ton avis, tu penses qu’ils l’ont appelé ‘french’ juste parce qu’il y a du champagne dedans ? c’est pas un peu cliché ? » son rire accompagna brillement le brouhaha incessant de la boîte de nuit. « ah oui, tu travailles où exactement ? » parce que ça l’intéressait un peu, au final. Elle ne connaissait pas énormement de bars, c’était l’occasion d’en apprendre plus sur le milieu, et évidemment, les bonnes adresses. « t’as pas à t’inquiéter là-dessus, on est deux ! écoute, moi ça va bien ! contente d’avoir quelqu’un en face de moi, à vrai dire. » inspiration profonde, soupir de consolation. Il avait l’air sympathique. En tout cas il le laissait présager. L’ingénue espérait juste que son nouvel interlocuteur ne soit pas un de ces garçons qui s’inscrivaient uniquement pour avoir des chances de conclure rapidement. Mais il semblait pourtant être quelqu’un à qui on pouvait accorder sa confiance.

De toute manière la soirée allait bien se passer, Sin Ae en restait convaincue. Intérieurement, elle priait uniquement pour que leur conversation vole plus haut que les ‘oui’ et les ‘non’ awkward qu’on voyait la plupart du temps. « alors, triquons ! à notre rencontre ! » regards croisés. et la belle leva un furtif instant son verre, pour aller l’entrechoquer contre celui qu’elle avait offert au tant attendu ji hyun.

Les lumières factices éclairaient par moment le visage su garçon. Suffisamment pour qu’elle en soit satisfaite. « tu as un joli sourire. » risette rendue, sin ae paraissait fière de son compliment spontané.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Invité
Anonymous
Invité
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: Re: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN EmptyMar 20 Mar - 0:52
secret speed meeting
feat. yeon sin ae

tu ne sais pas encore où te placer sur l'échelle du malaise, de "tout se passe bien" à "je cherche les issues de secours".
peut-être que tu es en train de trop réfléchir, alors que ça fait à peine cinq minutes que sin ae est présente devant toi. mais ces interactions te sont à la fois étrangères et familières, comme le milieu, que tu ne fréquentes en temps normal que pour travailler, rien de plus — certes, à busan, tu avais tendance à passer tes soirées sur les scènes des bars et des clubs avec ton groupe, histoire de se faire connaître, mais c'est une époque révolue — tu n'aimes tout de même pas te retrouver ici avec le but de "gérer", l'endroit un peu bâteau, et trop bruyant surtout, pour que tu te concentres sur ton rendez-vous. l'hipster en toi frissonne, et tu croises les doigts pour ne pas pour sortir d'ici avec une amie en plus, ou une histoire drôle à raconter.

 «  ça sonne fancy, on aime bien tout ce qui est occidental ici, donc autant y aller à fond. la prochaine fois, les serveurs vont se balader avec des bérêts et des baguettes, tu verras, ça fera un carton. » son rire contagieux, tu espères tout de même ne pas être lourd, la tentation de détendre l'atmosphère toutes les deux phrases constamment présente. « j'ai eu peur de ne pas te trouver, à un moment, aussi, content que tu sois là. » tes attentes largement dépassées, en plus, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle est ravissante, quand même. tu gardes cette pensée pour toi-même, pour l'instant du moins, pour ne pas paraître insistant. « j'suis barman que les weekends, dans un bar à hongdae, super calme et tout. le reste du temps, j'taffe dans une librairie. 'fin, tu vois le délire, des petits jobs par-ci par-là. j'ai pu trouver un truc chill, là ... j'avais essayé des boîtes plus bruyantes quand je suis arrivé à séoul, mes tympans me remercient du changement, vraiment. » parler à une fille te semble plus difficile que désamorcer une bombe, tu n'aimes pas parler de toi-même, mais ça reste mieux qu'un blanc.  « tu fais quoi dans la vie, toi, à part les blind dates le jour de la saint-valentin ? »

tu la suis dans son mouvement, claquant ton verre contre le sien, avant d'en boire la moitié. tu n'as pas bu depuis longtemps, quand même, et tu es content qu'elle ait choisi quelque chose de relativement léger. tu ne penses pas qu'une rencontre basée sur la tequila laisserait de bons souvenirs, s'il y en a. sa positivité te fait plaisir, et tu triques à votre santé, soirée, rencontre, bref. (toutes les excuses sont bonnes pour du champagne.) tu sens son regard s'attarder sur toi, aussi, entre les lumières clignotantes et les néons du tryhard, assez pour que tu te sentes gêné par son compliment ta main se plaçant instinctivement sur ta bouche pour cacher ton sourire qui s'élargit encore plus. vierge effarouchée, va. « merci beaucoup, je tâcherai de sourire plus souvent ce soir alors. » petite révérence avant d'éclater de rire, pour ponctuer ta phrase.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Contenu sponsorisé
YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
(#) Sujet: Re: YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN   YEON SIN AE ♡ HEO JI HYUN Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: