1234
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Secret Speed Meeting
Partagez

 JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptyMer 14 Fév - 19:09

secret speed meeting



park bo ra & jung alex
✩ On vous connaît bien vous deux... On vous connaît même tellement bien qu'on sait qu'Alex ira jamais bien plus loin que son canapé, du coup Jamee lui propose (oblige) d'accueillir chez lui la belle Hyo Yeon ! Il pourrait peut-être lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos, c'est parfois paradoxalement propice aux rapprochements vous savez...
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptySam 17 Fév - 11:05
SECRET SPEED MEETING

nam hyoyeon & jung alex
duo pour la Saint-Valentin 2018, présentée par Jamee

Pour être honnête, voir son nom apparaître dans la liste des "couples" de l’événement saint valentin a été une surprise. La première d'une très longue série de surprise, même. Alex, peu friand de ce genre d'expérience, avait pris la décision de ne pas s'inscrire et éviter ainsi de passer pour une bête de foire. Malheureusement pour lui, les hautes instances du monde rpgique en décidèrent autrement et le pauvre natif de Busan s'attendait presque à ce qu'un sorcier centenaire vienne lui menacer avec une baguette magique, lui demandant s'il avait mis son nom dans l'urne quelques semaines plus tôt. Probablement que ça aurait été moins embarrassant que de voir son nom associé à celui d'une personne qu'il ne connaissait pas, à la vue de tous.
La deuxième surprise, c'était le lieu de leur rendez-vous. Les organisatueurs auraient sans doute pu trouver quelque chose de plus fringuant que la chambre d'Alex (qu'il partageait avec d'autres je vous le rappelle) et trouver une activité plus honorable que celle de jouer à des jeux vidéos mais c'était les sous-estimer. Sans armes face à une situation qu'il ne pouvait contrôler, Ji Hoon accepta son destin et demanda à son supérieur une journée de "repos" car il avait fort à faire.

La problématique était la suivante : comment transformer le mordor en disneyland paris en une matinée ?

Superhumain jusqu'au bout, l'étudiant en psychologie parvint à atteindre son but non sans avoir craché son sang, fait couler des litres de sueur et rempli des tonneaux de larmes. Il emprunta même les consoles d'Han Ja, son sbire, pour donner le choix à son date, et prépara du thé et des gâteaux histoire de ne pas passer pour le goujat qu'il était pourtant. Son mois de salaire s'envolait mais au moins allait-il garder la tête haute... ?
C'est quand il enfilait enfin son gilet que la porte toqua. Surpris par la ponctualité (ou l'avance ? le retard ? le pauvre avait perdu la notion du temps) de sa "moitié", Alex se cogna la tête contre l'armoire, le pied contre la table et l'épaule contre le mur avant de pouvoir ouvrir la porte de la chambre, à moitié estropié. "Hey ! Euh, aïe." Une petite grimace, rapidement remplacée par son sourire freedent. "Viens, entre."
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptyDim 18 Fév - 12:35
speed dating
FEAT JUNG ALEX

Depuis qu’elle a posé pied à Séoul, Hyo ne se rappelle pas avoir dit non à qui ou quoi que ce soit. Enthousiasme ou naïveté, impossible de définir réellement son désir de s’essayer à tout. Ça lui plait de tenter des trucs nouveaux, qu’on faisait certainement pas souvent dans sa campagne vallonnée. Elle se dit que ça l’aide à grandir, puis ça l’occupe. Et ça fait connaitre du monde. C’est certainement la première raison qui a motivé la jeune femme à se lancer dans l’événement speed-dating. Rencontrer quelqu’un. Pas nécessairement l’âme-sœur, juste, une nouvelle personne. Lentement depuis trois semaines, elle se construit une nouvelle toile de connaissance, distribue son numéro ou son facebook à tour de bras, dans l’espoir que dans toutes ces rencontres qu’elle provoque, l’une ou l’autre sera fructueuse. Qu’elle se fera des amis.

La rencontre dans la chambre de son compagnon ne l’a pas nécessairement choquée — et ça aurait sans doute dû — elle est juste curieuse, fébrile aussi. En fait, la jeune femme n’a strictement aucune idée de ce dans quoi elle s’est embarqué, et au lieu de l’inquiéter, ça ne fait que l’émuler davantage. Tout ceci a un fier goût d’aventure. Le palpitant qui bat la cadence, elle toque timidement à la porte, et termine par un coup plus fort, comme témoin de son impatience. Dans une main, elle porte un pack de bière, relativement conséquent, l’attirail parfait pour une rencontre jeux-vidéos d’après un gars des cours du soir. Soit, elle n’a jamais été à un rendez-vous galant, alors elle n’est pas certaine du choix du cadeau. Mais tous les mecs aiment la bière non ?

Derrière le panneau de bois, Hyoyeon perçoit une série de chocs, des pas qui se précipitent, et finalement la porte s’ouvre sur un type visiblement en proie à une douleur intense, le visage crispé. « Saluuut ? » Elle le suit comme il le demande, pénétrant dans l’appartement avec une lenteur calculée, étudiant l’environnement. Ça sent le propre, le genre d’odeur qui trahit un ménage récent. Il a même pris le temps de nettoyer, quel gentleman. « J’ai apporté ça pour toi, j’savais pas trop quoi ramener. » Elle tend le pack, trop heureuse de s’en débarrasser, parce que mine de rien ça pèse lourd. « C’est Alex toi c’est ça ? T’es plutôt pas mal en vrai, j’aime beaucoup ton sourire. J’te préviens de suite, j’ai jamais joué aux jeux vidéos de ma vie, va falloir m’apprendre. » *veuiller noter ce compliment random qui me fait gagner 30 wons ^^ *




Invité
Anonymous
Invité
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptyDim 18 Fév - 14:39
SECRET SPEED MEETING

nam hyoyeon & jung alex
duo pour la Saint-Valentin 2018, présentée par Jamee

Alex avait une liste de suspect. Des amis qui auraient pu lui faire cette sale blague et l'embarquer dans une petite aventure qui, à défaut d'être déplaisante, n'était clairement pas sa tasse de thé. Mais puisqu'il avait maintenant ses deux pieds dans le bourbier, pourquoi ne pas en tirer quelque chose d'intéressant ou d'amusant ?
Même s'il aurait préféré que la rencontre se fasse ailleurs que dans sa chambre. Non pas parce que transformer l'antichambre de l'enfer où l'odeur de souffre se mêlait à celle des vêtements non lavés en parc d'attraction où ça sent bon la lavande fut un acte aussi inhumain qu'héroïque. Mais parce qu'inviter une fille dans sa chambre pour le premier rendez-vous semblait être un poil trop beauf à son goût. Et il n'était pas beauf. Il était goujat, idiot et pervers, sans l'ombre d'un doute. Mais pas beauf.
Lorsqu'il ouvrit la porte, l'inspecteur en herbe invita rapidement son date à entrer dans sa chambre avant de remarquer le pack de bière que mademoiselle tenait dans sa main. Il l'attrapa sans se poser de question, appréciant le geste (même s'il n'aimait pas la bière) de la jeune femme qu'était de ne pas se présenter les mains vides. "Merci mais il ne fallait pas !" Il posa le cadeau par terre et ferma la porte doucement. La chambre était incroyablement propre. Pour le coup, il n'était pas peu fier de son travail.
"C'est moi-même. Enchanté, Hyo Yeon. Et... Merci pour ton compliment. Le tien est pas mal non plus" même si ledit compliment semblait être carrément forcé. Mais Alex, c'est un mec. Et un mec ça accepte tous les compliments sans besoin d'avoir la moindre arrière pensée. "C'est pas grave, je vais t'apprendre. J'ai des années de pratique et un doigté particulièrement performant" et là aussi, il n'y avait pas d'arrière pensée.
"Je te laisse t'installer" il ajouta en montrant le lit qui était face à une télévision sur laquelle un jeu de combat était déjà lancé, avant de sortir les biscuits et son thé low cost en sachet lipton déjà promptement infusé. Non mais vous croyez qu'il était riche ou quoi ? "C'est du thé vert. J'ai d'autres variétés mais je ne sais pas faire la différence. Il y a vraiment une différence notable entre le thé semi-oxydé et le thé post-fermenté ??" Dans le cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il lui offrait un verre, là. Ou plutôt, une tasse.

Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptyDim 25 Fév - 22:42
speed dating
FEAT JUNG ALEX

Elle se pose dans le lit comme Alex l’y a invité, un peu mal à l’aise. C’est l’antre de l’ours si on veut, et maintenant qu’elle y pense, Hyoyeon trouve ça quand même drôlement bizarre, un rendez-vous dans la chambre du garçon. Quand elle pense que certains ont été invité au Lotte World, elle est légèrement jalouse. Mais trop polie pour l’exprimer — après tout la déception est la même pour lui — elle reste sagement assise, en silence. Paumes bien à plat sur cuisses étroitement croisées. Encore plus quand il mentionne son habileté digitale. Intéressant. Si on veut. Hyo lève un œil dubitatif vers le jeune homme qui vient lui offrir un tasse de thé couleur jaunâtre qui n’est pas sans lui rappeler autre chose — du lipton, like really Alexandre ?????? — Se faisant il entame une passionnante conversation sur le thé et son oxydation, laissant la brune échouée sur l’île déserte de ses pensées. Pourquoi parler de feuille de thé au beau milieu d’un date ? A quel moment ça a semblée être une bonne phrase d’accroche ? Et le pire c’est qu’on l’arrête plus. Allait-elle devoir l’embrasser pour le faire taire ? Après seulement deux mots échangés, c’était tout de même un peu prématuré. Au lieu de ça, elle s’approche donc de lui, mangeant l’espace qui les sépares sur le lit pour agripper son col. Il a l’air bien mal à l’aise, la jeune femme tient donc à l’aider à reprendre ses esprits. « Ton haut est trop serré, visiblement ça empêche ton cerveau de s’oxygéner correctement. » Elle entreprend de déboutonner les trois premiers boutons de sa chemine, mordillant sa lèvre avec application. « Mieux ? » Demande-t-elle une voix le haut de son torse dévoilé. — 100 POINTS WOOP WOOP — « On commence la partie ? » Elle reprend sa tasse entre ses doigts, et le court du rendez-vous reprend lentement. « Honnêtement je connais rien au thé, je sais juste que le thé vert c’est vert, et le thé noir c’est noir. Par contre je me suis toujours demandée pour le thé blanc, c’est vraiment blanc ? Comme du lait ? »




Invité
Anonymous
Invité
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON EmptyDim 24 Juin - 21:39
SECRET SPEED MEETING

nam hyoyeon & jung alex
duo pour la Saint-Valentin 2018, présentée par Jamee

Si sa chambre n'était effectivement pas du même standing que Lotte World, dire qu'elle était l'antre de l'ours était un poil exagéré. Alex avait certes sa petite réputation. Mais il pouvait mettre quiconque au défi : c'était un gentleman qui savait tenir son pantalon.
Mais il fallait avouer que, avoir un date à Lotte World, c'était quand même plus excitant que dans le campus universitaire, dans la chambre d'un inconnu du sexe opposé. Et le policier en herbe pouvait comprendre la déception de Hyoyeon car à sa place, il aurait été triste lui aussi.
Oublions cependant la petite parenthèse sur le thé. L'étudiant en psychologie était tellement perturbé par la présence d'une femme dans sa chambre (la dernière en date était Park Bora, c'est dire, et elle venait tellement voir son colocataire qu'elle était quasiment devenue  un meuble)  qu'il s'était mis à raconter des trucs improbables alors qu'il valait mieux que ça. Il allait commencer à fermer sa gueule quand Hyo Yeon décida de déboutonner les trois premiers boutons de sa chemise. C'était... imprévu. Et surprenant. Ca semblait aussi calculé de la part de la demoiselle, comme si faire cette action allait lui rapporter quelque chose de spécial... Mais elle n'était pas une manipulatrice sans cœur, n'est-ce pas ?
"Euh. Merci. Ca va mieux, oui."
Marmonna le natif de Busan avant d'allumer la console et de tendre une manette à son date. Mario Kart. Un classique. Même ceux qui ne savent pas y jouer peuvent s'y débrouiller. "Je ne savais même pas que le thé blanc existait, donc... ah m*rde" Alex manqua de trébucher sur un câble lorsqu'il retourna sur le lit, renversant du thé sur le drap. Sur lui-même. Et sur le haut de Hyoyeon.
"Arghh je suis désolé !" lâcha l'étudiant en attrapant le rouleau de mouchoir sur sa table de chevet (JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON 1387851259) et manqua d'essuyer lui-même sa bêtise avant de se raviser. Il accouru finalement vers son armoire et fouilla les vêtements disponibles. Propres. Et il ne restait plus qu'une chemise blanche.
Peut-être devrait-il faire la lessive plus souvent.
"Tiens. Désolé encore. Euh, tu peux te changer, je vais attendre dehors." Ajouta le bonhomme tout en quittant la chambre.


JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON 1387851259
Contenu sponsorisé
JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON   JUNG ALEX ♡ NAM HYO YEON Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: