POLARIS ♡ (ALOY)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305 En ligne

Message  Sujet: POLARIS ♡ (ALOY)     Dim 11 Fév - 12:54

tell me what to do
feat. jeon aloy

you don’t tell me but you want me to know // @jeon aloy ※※※ Ciel encore paré d’un doux bleu, le soleil berçait de ses dernières lumières extraordinaires la terre ferme. L’hiver était rude voire totalement glacial en Corée du Sud. Alors dès que les rayons des astres se déversaient sur les plaines de la capitale asiatique, les rues redevenaient gaies, animées d’un brouhaha entraînant, de festivités agréables.

Ga Young, elle aimait l’hiver. Elle aimait toutes les saisons, mais celle-ci, probablement un peu plus que les autres. Ironie du sort, quand on savait qu’elle était une enfant des mers, une fille des vagues et de la houle. Elle parvenait à trouver de la beauté dans les méfaits du froid comme des chemins enneigés, des fleurs givrées. Il y avait toujours quelque chose de plaisant dans l’air gelé de février. Et c’était ce qu’elle préférait.

Même si la coréenne faisait croire qu’elle n’appréciait guère beaucoup de choses, son cœur se laissait souvent porter vers les plaisirs de la vie. Et le Code Bar prenait une place de choix dans ses envies éphémères. Mais le temps qu’elle passerait là-bas, il ne le serait pas, lui. Du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Elle se réfugia momentanément dans son manteau de saison puis poussa lentement la porte du commerce géré par la société d’or. Indéfinissable geste, elle qui serait probablement restée sous la neige éternelle. Pourtant, son esprit l’avait emmené là-bas. Et Ga Young, elle ne se doutait pas un seul instant qu’une présence particulière à ses yeux y serait aussi, dans cet endroit témoin de ses idées changeantes.

Le destin était extrêmement bien fait.

Figée, elle l’avait directement aperçue quand elle était entrée, cette aura si singulière, presque oppressante mais terriblement bienfaitrice. Alors elle s’avançait à pas furtifs, tête relevée dans sa fierté, et ce jusqu’au comptoir. La belle commanda ce qu’ils faisaient de mieux pour accompagner le froid polaire. Du chocolat. Et dans une grâce qu’on ne lui connaissait habituellement pas, elle rebroussa chemin pour se diriger à la table haute sur laquelle elle s’était installée. A l o y. « Tiens c'est pour toi, cadeau. » Sourire piquant, pourtant, il était là, sur le visage faussement angélique de Ga Young.

« Fais pas cette tête, c’est un chocolat viennois. T’aimes pas le chocolat viennois ? Pourtant j’ai demandé au serveur, il m’a dit que tout le monde aimait… » A vrai dire, Ga Young détestait presque autant le cacao que la crème fouettée. « Je peux m’asseoir ? » Plus une affirmation qu’une demande de permission. « Ça faisait longtemps Aloy, tout va bien ? » Et le silence trônait, régnait en maître sur le lieu désertique. Seules les paroles de la plus jeune semblaient le briser. « T’as perdu ta langue ??? »

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 23/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3630-jeon-aloy-aloyvera En ligne

Message  Sujet: Re: POLARIS ♡ (ALOY)     Dim 11 Fév - 16:35

tell me what to do
feat. im ga young

i've looked for love in every stranger // @im ga young ※※※ sauvage, elle s'alimente du ciel bleuté pour parfaire son monde pourtant chaotique. contrasté, elle ère dans un monde de grisaille malgré la beauté du ciel, toujours convaincue que le monde n'est qu'un vulgaire mensonge. elle songe parfois à vouloir quitter ce monde si néfaste pour elle, et pourtant, rien y fait, elle respire encore. par principe seulement. ou par obligation. rien est sûr. tout est morose pour elle. rien est propice à lui offrir le bonheur qu'elle mérite pourtant depuis bien trop longtemps. s'isolant de cette foule, elle trouve finalement refuge au code bar. sa nuit avec romee lui ayant offert un semblant de paix, elle ose se mêler à la foule tout en restant retranchée dans son coin. au fond, aloy, elle est juste brisée, persécutée par la vie. fatiguée de se battre, encore et toujours, sans rien avoir en retour.

assise là, près de cette fenêtre, elle prie le ciel que le soleil s'estompe pour laisser place à la pluie. cherchant à guider le temps à l'image de ses sentiments. sa tête reposant au creux de l'une de ses mains, elle dessine, paisiblement quelques croquis, un semblant de chorégraphie à venir, ou simplement à jeter à la poubelle, encore. sa tasse de café toujours remplit, le liquide ne cesse de refroidir sous ses yeux inattentifs. le crayon meurtrissant la blanche page, elle soupire à une sensation qu'elle apprécie guère. observée. épiée. elle grogne dans un murmure lorsqu'une voix se fait entendre derrière elle. elle. une boule prenant place au fin fond de sa gorge. la nausée prenant place au fin fond de son être, elle lâche le morceau de bois sur son carnet, son regard s'assombrissant. « J'en veux pas. » froide. rigide. si ses yeux pouvaient tuer, gayoung serait certainement belle et bien morte sous ses yeux assassins.

ignorant ses paroles, aloy ne cesse de dévisager l'autre. dégoûtante au possible et pourtant toujours au gout de la belle blonde qui sent son être se remuer, son coeur se serrer à la vue de cette muse d'autrefois. paralysée, elle reste dans sa position initiale, forcée de supporter les sourires et les manières de sa semblable. « J'ai perdu ma langue ? Et toi, t'as perdu la mémoire durant tout ce temps ? Tu te souviens à peine que j'existe ? Tu te soucis seulement maintenant si je vais bien ou non ? » la blonde contient sa colère qui pourtant se cache dans ses mots. elle crache parole et parole comme un serpent sachant son venin. brisée. persécutée. elle a le gout d'une vengeance amère, d'une rancœur acide. « Tu veux quoi ? Tu vas pas me dire que mon sort t'intéresse subitement. » rancunière. elle serait prête à combattre si il le fallait. prête à tuer la brune de ses mains. prête à faire sombrer, à punir celle qui l'a poussé dans les abysses de ses sentiments. prête à dévorer celle qui est responsable de sa fureur sentimentale.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
POLARIS ♡ (ALOY)