▲ up▼ down
Equipe #2 — Sailor Squad



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 172

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 2184

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Equipe #2 — Sailor Squad Sam 10 Fév - 18:40

équipe 2 — char sailor moon
sailor squad
W H O — Ce char est géré par le sailor squad, aka Lim Yon ; Nam Rose ; Bai Lijuan ; Lee Eun Sun et Junko Romee
W H A T — le thème choisi est sailor moon guerrière des paillettes . un char assez doux, dans les tons pastels, le rose, le jaune et le bleu étant les couleurs majoritaires. On retrouve des stickers de collés sur les côtés représentant l'univers de sailor moon, des paillettes éparpillées partout sur la surface, des nuages sur la surface, avec une lune derrière et des étoiles. Dans l'ensemble, c'est très épuré.

La participation est ouverte à tous, mais seuls les membres de l'équipe peuvent lancer des animations sur ce char, sur le thème qu'ils ont choisi.

chaque réponse sur ce sujet rapporte 1 point à l'équipe, quelques soit le groupe de l'auteur.
• les membres de l'équipe sont libre d'organiser les animations/rebondissement de leur choix. Chaque action entrera en compte dans le concours du char le plus original !
• Si vous souhaitez ajouter des informations dans ce message (précision sur le thème, indications…) n'hésitez pas à MP @Park Bo Ra
Les points ici sont doublés



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 511

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: Equipe #2 — Sailor Squad Lun 12 Fév - 18:46

Carnaval
feat Sailor Squad

Les guerrières de l'espace sont là ~ @Nam Rose @Bai Lijuan @Lim Yon @Junko Romee ※※※ Eun Sun elle n’a jamais vraiment fêté Carnaval. Néanmoins elle adore toujours autant se déguiser. Enfiler des déguisements, se coiffer ou encore se maquiller différemment. Et quoi de mieux que Carnaval autant qu’Halloween pour faire tout ceci ? Alors oui la préparation aura été longue parce qu’avec son squad de Sailor, Eun Sun avait décidé qu’un des chars leur serait dédié. Alors la Mercure, elle enfile sa tenue délicatement parce que ses habits lui avaient coûté quand même un peu chers. Darren avait été surpris quand il avait découvert ces achats puis le soleil lui avait expliqué. Pour cette journée, elle s’était teinte les cheveux en bleu, teinture qui partirait au premier lavage. Un dernier coup d’œil au miroir la fait sourire, son déguisement est parfait. Enfilant son long manteau gris, elle avance vers le lieu où se trouve le char. Comme d’habitude, elle est la première arrivée et elle sourit en se demandant qui arrivera ensuite. Les gens sur le chemin l’ont regardé bizarrement mais elle s’en moque, aujourd’hui c’est Carnaval et rien ne compte aujourd’hui à part ça. Bien entendu il y a les adultes responsables comme Darren qui travaille mais ce n’est pas le cas de la belle Mercure. Les mains dans les poches de son manteau, elle attend ses compagnes de char.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 238

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 4922

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: Equipe #2 — Sailor Squad Lun 12 Fév - 22:46

Carnaval
feat Sailor Squad

wondering about the galaxy le froid dans ses cheveux en bataille, yon avance lentement vers le char de son groupe, se battant contre le vent et ses bourrasques indésirables. sur le chemin, elle reconnaît romee de dos, se précipitant légèrement pour la rejoindre. elle semble fatiguée, romee, tout autant qu'elle, pourtant un sourire illumine son visage porcelaine. et yon est fascinée par la beauté et le bonheur qui émane de son faciès. « salut toi, la motivation ? » elle enroule son bras autour de celui de romee et la tire vers l'avant, un peu impatiente d'arriver finalement. c'est son tout premier carnaval, enfin— le premier où elle se décide d'enfin participer activement. elle a bien aimé, les autres années, observer le monde avançant tranquillement sur leurs immenses chars. cette année, elle redoute son défilé, la peur et la panique pulsant dans ses veines, ses mains tremblants légèrement et son estomac faisant des soubresaut incessant. néanmoins, elle se sent rassurer d'y participer avec ses amies. elle a moins le traque. « je n'ai pas dormis de la nuit à cause de l'anticipation de cet après-midi, avoue-t-elle timidement. » elle a trouvé le sommeil difficilement, comme à son habitude. morphée ne voulant point la guider et ses maux lui susurrant d'innombrable mots doux dans le creux de son cou, la tenant éveillée jusqu'à l'aube. elles arrivent enfin sur la place, et leur char saute aux yeux de yon qui s'émerveille déjà. un sourire naît sur ses lèvres rosées, les étoiles remplissants ses yeux de merveilles. elle fait un signe à eun sun qui semble être déjà prête pour l'événement de l'après-midi, ses cheveux colorés d'une teinte bleuté. yon est impressionnée, ce style lui va tellement bien. « hey sunnie, tu es déjà prête pour tout à l'heure ? tes cheveux sont magnifique. » elle regarde curieusement le char. tous les éléments qu'elles ont décidé sont là. aucun problème. elle relâche un soupire d'aise. « plus qu'à attendre le reste de la bande. » son sourire est immense lorsqu'elle repose son regard sur ses deux amies. elle est enveloppée dans une couverture de joie intense, et cela lui fait du bien. 

◊◊◊

mettre une phrase rigolote

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 113

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5527

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Equipe #2 — Sailor Squad Ven 16 Fév - 16:33

Carnaval
feat Sailor Squad

looking for your own star Une jupe bien trop courte pour de trop nombreux complexes qu'elle aurait préféré couverts, mais qu'elle seule voyait pourtant. Seulement aujourd'hui, qu'importait, fallait-il seulement se laisser vivre, un peu, profiter? Jamais en excès. Torturée de mille inquiétudes ordinaires, toutes fuirent à la venue de Yon, le bras déjà enroulé au sien. La léthargie enveloppant son corps impuissant, elle sourit pourtant à cette nouvelle présence, agréable, lumineuse. « Salut toi, la motivation? Toujours beauté! » Ce n'était pas une amoureuse de carnavals ; les déguisements, les décors, les subterfuges, ce n'était pas tant son dada, seulement ses amies, elles, l'étaient. Leur compagnies étaient libératrices, apaisantes et c'est le sourire collé au visage qu'elle s'en allait toujours les rejoindre avec empressement. « Oublie pas de te reposer en rentrant ce soir – tu te couche pas tard, j'y veillerai tout personnellement » qu'elle rit alors qu'elles rejoignaient déjà leur Mercure à elle. « Coucou Sunnie! » Mise à l'aise de ses présences aimables, les sourires se font lumineux et l'impatience la gagne alors qu'elles attendent leurs autres amies.

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Equipe #2 — Sailor Squad Mer 21 Fév - 17:32

Carnaval
feat Sailor Squad

glitter is a colour Elle tremblote, Lijuan – slalome entre les passants, les étudiants et quelques autres trucs qu’elle a définitivement pas le temps d’analyser, dans l’espoir d’arriver plus ou moins à l’heure. C’est que la ponctualité n’a jamais fait partie de ses qualités, et qu’elle a beau mettre dix-huit rappels et accrocher un million de post-it dans sa maison, il suffit d’une seconde d’inattention pour que tout ce qu’elle devait faire lui sorte de l’esprit, et qu’elle se retrouve à faire des quizz sur son légume totem sur quelques sites vicieux (ou à tricher sur des otome games, selon les jours).

Toujours est-il qu’elle met une dizaine de minutes à trouver son chemin, après avoir demandé de l’aide à cinq personnes différentes ; ses joues commencent à être douloureusement rouges, sous la quantité délicate de fond de teint qu’elle a appliqué. Longue perruque prêtée par une tendre amie, le déguisement un poil trop grand pour sa carrure de frêle enfant des bois, et la voilà qui saute sans vergogne sur ses amies, le tout avec un hurlement qui se voulait mélodieux – mais ne fut probablement que très strident. « JE SUIS EN RETAAARD ! » Culpabilité écrasante, elle se relève d’une chute qu’elle clamera plus tard tout à fait préméditée, et prend le temps d’épousseter sa jupe avant d’offrir de lumineux sourires à ses comparses. « Enfin, non. Vous êtes en avance. Et je suis pas la dernière ! » Constatation presque accusatrice, elle finit par dégainer ses armes – l’objet de son retard, en soi. « Ahren m’a aidé à les faire, y en a un pour chaque ! En gros, euh. Vous mettez. Des confettis dans l’espèce de boîte un peu bizarre. Et quand vous appuyez sur la gâchette, ça les envoie ! »

Naturellement, une démonstration vaut toutes les explications du monde – c’est donc sans état d’âme qu’elle charge son propre pistolet de fortune (rose et jaune, truffé de paillettes et de strass divers et variés) et vise les petites planètes sauvages, les agressant d’une salve de confettis multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Equipe #2 — Sailor Squad

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Equipe #2 — Sailor Squad
 Sujets similaires
-
» (girls girls girls); ❞ sailor squad
» the falcon squad
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Equipe idéale?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: