▲ up▼ down
(joyeusement t r i s t e)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
AVATAR : kwon hyuk (dean). POINTS : 10

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017

ADMIN ♖ HOMEMADE DYNAMITE

Message(#) Sujet: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 12:46

tokoyami liam
feat. min yoongi (suga - bts)
nom & prénom
tokoyami liam
date & lieu de naissance
26 juillet 1993, galway, irlande.
origines & nationalité
origines jap/anglaises, nationalité irlandaise.
cursus
none.
métier
officiellement certifié artificier, officieusement ombre anonyme de séoul.
situation financière
ça vacille, un peu comme lui.
MARGINAL
ÉTRANGE
TENDRE
CYNIQUE
Les mains constamment drapées de bandages médicaux. ∂ Croix chrétienne argentée autour du cou. ∂ Parfum envoûtant, rond et suave, très aromatique et particulier du patchouli couplé à l'OG Kush. ∂ Carte de certification d'artificier. ∂ Atteint d'analgésie congénitale. Ne ressent pas la douleur physique, ressent la psychique plus que la normale. ∂ Porte un trèfle cousu sur sa veste, réminiscence de sa vie à Galway. ∂ Jure en Irlandais. ∂ Parle lentement, avec un arrière-goût d'accent indistinct. Certains trouvent ça insupportable. ∂ Très bon comédien. ∂ S'est épris très tôt de feux d'artifice, dans sa jeunesse mouvementée. Pour lui, il y a un plaisir presque sensuel, à inonder l'empyrée de mille serpentins colorés et à jouer avec le feu. Quand il parvient à le maîtriser, quand le besoin d'enflammer le ciel lui immole les doigts, il ressent sans arrêt cette espèce de sensation incroyable, sensation de félicité et de volupté un peu folle, sous l'ivresse d'être l'artisan d'un énième flambeau céleste. ∂ Alors il a dessiné, a lu et a appris de manière empirique à faire des feux d’artifice. Son père lui avait même acheté de la poudre dès les premières manifestations de cette passion dévorante. Dire qu'il a tout de même fini à l'âge de dix-sept ans par un séjour d’un mois aux grands brûlés… ∂ Fait le con à ses heures perdues, malgré le fait qu'il reste un peu timide et chérit ses moments à lui. ∂ Accent anglais on point. Bilingue en japonais, cherche encore ses repères en coréen. ∂ Toujours franc dans sa façon d'être, quitte à dire ou faire des choses perçues comme déplacées. ∂ Ne veut pas qu'on le déteste, préfère qu'on l'ignore. Je t'en prie, ne me déteste pas. Par pitié. C'est la seule chose qu'il demande aux gens : ne le détestez pas. Ignorez-le, pour l'amour de dieu. ∂ Bague en acier à l'index. ∂ N'a plus foi en la religion, malgré les quelques signes ostentatoires qu'il peut revêtir. ∂ Manque de tact, même si c'est souvent maladroit. ∂ Se déplace un peu clandestinement, un peu au jour le jour. ∂ Lèvre inférieure tailladée au centre. ∂ Amoureux des drogues douces, amoureux des odyssées légères, amoureux de Marie-Jeanne. ∂ Croit en la théorie du complot et aux reptiliens. Ne le lancez pas dans le débat, ce serait sans fin. ∂ On dit de lui qu'il serait pyromane. D'ailleurs, cette manie quasi-constante de jouer avec son briquet lui a valu le sobriquet de « tête brûlée ». ∂ Froid et impérieux aux premiers abords, on aime bien lui coller l'étiquette du type bizarre. ∂ Très décontracté, peut-être trop. Une fois qu'on l'approche, il suinte d'une confiance presque familière. ∂ Tangue un peu sur ses pieds, vacille dans sa démarche – tient sur un fil précaire de néant. Il a l'air aussi absent qu'obstiné. ∂ S'indigne des choses les plus insignifiantes. ∂ Tempérament imprévisible, décalé. Timbré. ∂ Peut manger tout et n'importe quoi sans ne jamais prendre de poids. ∂ Malvoyant, s'acharne à ne pas vouloir porter de lunettes. Il le paiera. ∂ Roi du second degré, premier degré quand on l'énerve. ∂ S'en fout de beaucoup de choses, et ça choque beaucoup de gens. ∂ Disparaît du jour au lendemain, de temps à autre. Finit toujours par revenir. ∂ Déteste les foules, ça le rend instable. ∂ Aime le parfum marin et les remous des écumes, les ailes blanches qui disloquent l'horizon et le sel qu'exhalent les embruns, l'eau festonnée de mousse claire au pourtour des rochers et la bave lactescente qui lèche le sable et le dessous des semelles. ∂ Fascination déplacée pour l'auto-destruction, et pour à peu près tout ce qui se consume. ∂ Dort dans le mauvais sens. ∂ Grain de beauté sur le bout du nez. ∂ Blanc comme un linceul, y a rien pour le faire bronzer. ∂ Spoiler : n'est pas un méchant garçon. ∂ À chaque fois qu'on lui demande s'il est chrétien, il répond oui. Mais à chaque fois qu'on lui demande s'il est religieux, il répond non. La croix autour de son cou atteste d'un héritage que son paternel lui a légué, durant sa période de jeunesse en Irlande. Il a été contraint d'apprendre les préceptes de la chrétienté, et de se plier à ce mode de vie purement anglais, même s'il n'en comprenait pas tout à fait l'intérêt. Pourtant, quand il s'est envolé pour la Corée et qu'il a accessoirement atteint sa majorité, il a fait le choix de devenir athée, et de se détacher de ce monde dont il n'avait plus rien à savoir. Liam a gardé cette croix pour faire plaisir à son père, mais il aime à se dire qu'il n'est que le dieu de son propre univers, quelque part. Que même si on lui prouvait mathématiquement que Dieu existe, il n'en voudrait pas, parce qu'il limiterait sa grandeur et sa liberté d'agir. ∂ Triche souvent sans s'en rendre compte, mais faut tricher pour gagner. ∂ N'aime pas qu'on le surcote ou qu'on l'élève au rang de génie. Ça lui met le poids du monde sur les épaules. ∂ Penchant pour la provocation, fait mine de ne pas s'en rendre compte. ∂ Sang-froid la plupart du temps, mais quand il pète un câble, c'est perdu d'avance. ∂ A tendance à vivre la nuit et à vadrouiller ici-et-là, sans but apparent. ∂ Déteste la violence, tellement qu'elle le déteste en retour et s'amuse à le tourmenter. ∂ Passe-temps : l'origami. ∂ Possède beaucoup de facettes de sa personnalité sur lesquelles il n'a pas toujours un contrôle absolu. Du coup, on le traite souvent de menteur ou d'escroc. ∂ Dans certaines situations bien définies de son quotidien, on adore lui arracher son collier surmonté de sa croix, toujours de façon trop empressée. Il se voit par conséquent contraint de tout le temps le remettre en place, après le passage d'une poigne trop impatiente, bouquet de phalanges n'ayant aucune pitié pour sa pauvre chaîne argentée. Sûrement est-ce sous l'impulsion sauvage de vouloir lui refaire le portrait, ou celle de vouloir se rapprocher davantage de lui, qui sait... ∂ Aime les néons qui illuminent les rues, la nuit. ∂ A l'alcool triste quand tout va bien, et l'alcool heureux quand tout va mal. ∂ S'est déjà mêlé à des bastons qui ne le concernaient absolument pas de prime abord. ∂ Joue de la naïveté des gens. C'est marrant. ∂ Collectionne des briquets, des bandes dessinées et des pierres précieuses depuis qu'il est gamin. ∂ Certains disent que son sourire est agaçant et donne envie de lui en mettre une. D'autres disent qu'il est flippant. ∂ Pendentif de quartz autour du cou. ∂ Depuis toujours, il possède un charisme trompeur. C'est-à-dire qu'il pourra faire de mauvaises choses, mais jamais personne ne le soupçonnera d'en être l'instigateur. Ainsi, à chaque fois qu'il se fait plus ou moins prendre, on tend à le pardonner très rapidement. Même si, parfois, ça reste... délicat. ∂ Déteste perdre par dessus tout. ∂ Mais étonnement, toute sa vie, il n'a jamais cessé de perdre. ∂ S'ennuie et hait sa vie monotone. Il cherchera toujours à s'évader, d'une quelconque manière. Son job d'artificier lui manque cruellement. ∂ Marques violacées sur le cou, comme des suçons d'amour ou les stigmates d'une strangulation...
GÉNIAL
TIMBRÉ
POSÉ
NONCHALANT
Naissance en terres verdoyantes. Fils unique. ∂ Prémices d'une existence en terres Anglaises : Irlande, Galway. ∂ Père Irlandais et mère Japonaise. ∂ Hérite d'un nom de famille japonais, Tokoyami, et d'un prénom gaélique, Liam. ∂ Apprend l'anglais toute sa jeunesse, développant ainsi un accent irlandais, avant de recevoir des cours de japonais supervisés par sa génitrice, prédestiné à devenir bilingue très tôt. ∂ Chrétien par obligation, son père l'envoie à la messe tous les dimanche matins. ∂ S'envole pour l'Amérique quelques années plus tard, trouvant refuge aux États-Unis. ∂ Se passionne de pyromancie à l'âge de huit ans, après que sa figure paternelle l'ait initié aux joies des feux d'artifice et aux kits enfantins d'explosifs. ∂ Débute une collection de fusées, de fumigènes, de pétards, de mèches noires, de chandelles et de dynamites. ∂ Alterne entre USA et Corée pendant son adolescence, envoyé en terres asiatiques afin d'apprendre la langue. ∂ Dérobe son premier baiser durant un festival de Séoul, sous un feu d'artifice. ∂ Fume son premier pétard pendant une dépression. ∂ Devient Athée. ∂ Plonge dans l'addiction du cannabis. ∂ Tendances pyromanes s'éveillant peu à peu. ∂ Conscient de son problème, commence une thérapie cognitivo-comportementale avec l'aide de ses parents, et surmonte ses pulsions après deux ans de traitement. ∂ Trouve du réconfort parmi ses amis, renoue avec l'Irlande, passe du temps en Corée. ∂ Diminue sa consommation de weed, se passionne pour les feux d'artifice. ∂ Ne se sépare plus de sa croix, malgré sa foi en la religion éteinte. ∂ Devient artificier après ses études, se fait appeler le magicien de feu dans certains quartiers des states. ∂ Répand peu après ce surnom dans les allées de Séoul, acquérant une notoriété certaine dans le monde des festivals et des ballets célestes. ∂ S'installe clandestinement en Corée, se fondant depuis quelques mois dans un anonymat qui cacherait un lourd fardeau...

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 12:47

CATEGORIE
je ferme les yeux, je ne pense qu'à toi
nam hyo yeon
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
nom prénom

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 12:57

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 13:00

YES YES WO TAI TAI   !!!! traduis ce que ça veut dire .
Tu préf voir ici ou en MP soon ? JPPPP en vrai, j'aime pas faire du mal à ma Yonnie (#hugs ) mais y a moyen de partir sur un lien négatif, voire limite qu'elle accroche pas du tout au personnage de Liam ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 13:44

AH BAH QUAND MÊME.
moi aussi je veux, avec yuna ou rosie, comme tu préfères blblblblbl

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 13:44

@Tokoyami Liam a écrit:
YES YES WO TAI TAI   !!!! traduis ce que ça veut dire .
Tu préf voir ici ou en MP soon ? JPPPP en vrai, j'aime pas faire du mal à ma Yonnie (#hugs ) mais y a moyen de partir sur un lien négatif, voire limite qu'elle accroche pas du tout au personnage de Liam ?

AH
ça veut dire femme blush
on voit en mp bb si tu pref!! lbbblblblblbkruhrtehgzer tqt yon peut se défendre (un peu), donc t'inquiète si on va sur du négatif

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 17:35

moi quand je re-débarque dans ta vie:

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 18:04

Citation :
Prémices d'une existence en terres Anglaises : Irlande, Galway.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 19:08

Moi aussi je veux
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 19:17

j'copie ce qu'à dit boo mais pour siobhán l'ourson grognon :sinae:

(oui j'ai pas eu le courage de changer de compte j'avoue tout jpp )

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Lun 5 Fév - 20:38

Oui..? je me tâte à te demander quoique ce soit :)

◊◊◊

féerie

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Jeu 8 Fév - 20:37

Yuna a écrit:
AH BAH QUAND MÊME.
moi aussi je veux, avec yuna ou rosie, comme tu préfères blblblblbl
AHAHAHAH finally heeeein
Alors alors Shuji de mwa, je pense que ça serait peut-être fun de trouver un lien entre Liam et Yuna, t'en dis quoi ? Ils sont un peu aux antipodes, mais leurs différences pourraient faire un truc intéressant Après y a quand même huit ans d'écart entre eux, donc wala, à toi de voir :/ Yuna c'est l'enjouement et l'innocence à l'état pur, tellement peu consciente du danger qu'elle pourrait tomber droit dans le panneau, tant elle est bien intentionnée et aventureuse ! Donc y a grave moyen qu'elle puisse tomber sur le chemin de Liam, vu qu'il vadrouille un peu partout comme un vagabond. Faudrait voir comment ils se seraient rencontrés jpp, par hasard maybe ?

+
Yuna a écrit:
possède un trèfle à quatre feuille dans son agenda
Liam a écrit:
Porte un trèfle cousu sur sa veste, réminiscence de sa vie à Galway.
Ça serait trop drôle qu'elle le voit de loin, dans la rue, et qu'elle lui tombe dessus juste parce qu'elle a vu un trèfle sur sa veste AHHAHAHA

Yon a écrit:
on voit en mp bb si tu pref!! lbbblblblblbkruhrtehgzer tqt yon peut se défendre (un peu), donc t'inquiète si on va sur du négatif    
ALORS ON VERRA EN MP FUFUFU, we'll see dès que je suis en vacs c'est promiiiis de tte façon si Liam fait du mal à Yon, bah euuuuuuh, même que Ja il accourt pour lui casser sa gueule . (oui je la joue schizo pk)

Ga Young a écrit:
moi quand je re-débarque dans ta vie:

MDRRRRRRRR TROP MARRE, thug Mélenchon tmtc Lui et ses fucking hologrammes jpp, le mieux.
Tu veux quelque choooose ?

Boo a écrit:
Citation :
Prémices d'une existence en terres Anglaises : Irlande, Galway.

HELL YEAAAHHHH confrère de la terre sacrée, obligé qu'on ait un lien idk ♥️ Puis Boo et Liam ont quelques points communs donc j'pense que ça va être super facile de trouver un lien, as I said je vais creuser vers quelques pistes et j't'en reparle asaaaap

Sayuri a écrit:
Moi aussi je veux          
OUIIIII PRINCESSE, y a de la place pour twa anytime anywhere :shine: Tu veux un lien sur Sayuri, right ? T'avais une petite idée de base, ou on cherche ensemble comme des gueules noires dans les mines ? :bbl01:

Nam Il a écrit:

DAYUM, oui oui oui, et re-oui :love: Ça aussi, c'était un peu le destin. Quasi chaud patate pour un lien avec Sio, déjà les origines, j'pense qu'ils pourront communiquer en dialecte Irlandais, puis disons qu'ils ont des caractères assez spéciaux tous les deux donc ça peut être fort la drôlitude, tehe
Tu venais avec une idée en particulier mon Astrillon, ou on trouve tout ça ensemble right away ?

Romee a écrit:
Oui..? je me tâte à te demander quoique ce soit :)
euuuuuh tu commences pas sinon on va pas à Rome(e) hein. mtn demande-moi et je te dis oui et on trouve un lien du feu de Moi et on s'aime. allez bisous

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Jeu 8 Fév - 21:33

nn pas bisou .

◊◊◊

féerie

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Ven 9 Fév - 6:44

@Tokoyami Liam a écrit:

Nam Il a écrit:

DAYUM, oui oui oui, et re-oui :love: Ça aussi, c'était un peu le destin. Quasi chaud patate pour un lien avec Sio, déjà les origines, j'pense qu'ils pourront communiquer en dialecte Irlandais, puis disons qu'ils ont des caractères assez spéciaux tous les deux donc ça peut être fort la drôlitude, tehe
Tu venais avec une idée en particulier mon Astrillon, ou on trouve tout ça ensemble right away ?

parce que tu pouvais pas faire quelqu'un qui vient de chez moi, de ma maison, ma patrie -out- sans que je rapplique de toute façon im-po-ssi-ble
ah direct ils parleront en irlandais, je veux
après j'avoue j'venais juste un peu bcp en touriste (bb astrillon est fatiguée) mais promis on va trouver un truc ultra bien de la grandeur d'une galaxie à deux hugs 02

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Ven 9 Fév - 7:30

PTDRRRRRRR mélenchon est nous, c'est comme des pâtes sans sauce, du poulet pas kfc, je ne pouvais pas ne pas te le sortir tutti jpppppp :zoom:

un lien ça serait pas mal mdrrrr
je peux te proposer sinae ou gayoung ? dis-moi avec laquelle tu préférerais ?

sachant qu'avec gayoung, ça peut être ou exploisif (ironie du sort, il est artificier dcbdmsbf) ou vachement amical. et sinae, je sais pas encore mais s'il est manipulateur, peut-être qu'il aurait pu tenter un truc avec elle ? mais elle serait pas tombée dans le panneau pcq de 1, elle est maligne, noona. de 2, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré ce qu'on pourrait croire. et depuis, grosse méfiance ? ou alors, t'aimerais partir sur une relation positive avec elle ? idk jpp,  booyonce 2

Citation :
Diminue sa consommation de weed

weed are one.

◊◊◊

※ ※ ※ the sharp salty smell of the air, and the vastness of the horizons bounded only by a vault of azure sky above.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e) Ven 11 Mai - 13:08

j'me dis pourquoi pas ? :hidden:
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (joyeusement t r i s t e)

Page 1 sur 1
(joyeusement t r i s t e)