▲ up▼ down
crybaby / feat. park bora

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: crybaby / feat. park bora Lun 5 Fév - 0:27

CRYBABY

babe ootd

des sanglots la rue d'à côté et une nana qui est loin d'être habillée chaudement.
probablement un peu ivre sur les bords mais visiblement très triste, coucou c'est moi yulia je viens de me faire larguer comme si j'étais la personne la plus insignifiante de monde. je me surprends à être autant touchée par ce genre de choses et ce soir je pourrais peut être me surprendre encore plus au vu de la tournure des choses. mais vous savez il y a un peu de beauté dans les ruptures j'imagine ; l'idée que l'autre parte avec un morceau de l'âme de l'autre...- non mais m'écoutez pas j'essaie de me consoler toute seule mais ça fait trop mal.
je croise doucement les bras bien trop mal pour allumer une cigarette sans flancher. j'suis sûre d'avoir chialé dans les endroits les plus minables de séoul,
vous m'avez sans doute vu dans le métro en vous demandant une fraction de secondes ce qui a pu m'arriver. forte probabilité avec toutes les merdes qui m'arrivent. je ferme doucement les yeux comme si tout ça n'était pas réel et me demande si les choses ne pourraient pas s'arranger si éventuellement je l'appelais encore une fois. je compose son numéro, répondeur « ohwon... s'il te plait reviens...- » mon portable coupe, je regarde l'écran avec mes grands yeux surpris, plus de batterie « merde... » je murmure regardant autour de moi, maudissant apple comme si ça allait changer quelque chose. et je me retrouve là comme une conne, probablement pas très jolie mais c'est autre chose, on pourra en discuter un autre soir. je vous dirai "vous vous souvenez de la fois où j'ai chialé comme une pauvre conne devant ce club ? ben c'était digne d'un oscar bande de pauvres cons". putain j'ai mal... ça fait mal
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 88

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: crybaby / feat. park bora Dim 11 Fév - 23:51

crybaby
FEAT kang yulia
Hoquet et corps qui se balance, d’un bord à l’autre du trottoir comme un bateau qui tangue. Bercé par les vagues imaginaire de l’alcool qui embrume l’esprit de Bora. Elle a les bras pendant, comme si elle savait pas quoi en faire. Comme si on venait de lui lâcher la main. Elle est en roue libre dans le vide sidérale de son existence. Même boire, ça l’empêhe plus de penser. « Putain fait chier. » Qu’elle peste en trébuchant sur l’asphalte, manquant de partir en avant. Le juron est autant pour sa maladresse que son mal-être. Y a la gueule ravagée par le dégoût de Ja qui flotte dans un coin de sa caboche, puis les mots de Nam Woo qui tourbillonne autour. « On arrête là, t’es chiante de toute façon. » Elle aurait jamais cru que ça la blesserait autant qu’il l’envoie chier. Elle pensait pourtant le détester suffisamment pour pas s’attacher.  Son cœur c’est un p*tain de traitre finalement. La Melted s’est fait avoir, encore. C’est humiliant. Autant que de se trainer dans la rue avec quelques verres en trop. Mais dans le genre humiliation, elle sait qu’elle fera pas pire. Se faire surprendre avec son pire ennemi entre les cuisses par son meilleur ami, apprendre que ses ébats ont été diffusé à la radio par inadvertance – évidemment le studio c’était peut-être pas un super choix de lieu pour fricoter. Puis y a le ciné, le patron qui gueule sur une Bora tellement éméchée qu’elle comprend pas la moitié de sa phrase. Y a que le lendemain que les mots prennent un sens, avec la lettre de licenciement qu’elle trouve froissée au fond de sa poche de manteau. Pathétique. Alors au point elle en est, Bora elle a plus d’honneur à perdre. Autant faire ce qu’elle peut pour oublier à quel point elle est misérable.

Sur le trottoir, y a une fille qui a des airs familiers. Pas qu’elle la connait, mais elle reconnait l’expression sur son visage. Celle qui hurle au monde entier que y a rien qui va. Bora sait pas trop pourquoi, mais elle s’arrête et se pose à côté d’elle, et un peu maladroitement lui offre un pan de son écharpe pour essuyer son petit nez tout mouillé. Elle râle vaguement sur la lapereau qui chercher à s’extirper de la chaleur de son manteau – on aura beau dire qu’elle va finir par le perdre à force de le trimballer, c’est son seul copain en ce moment. « Reste là bouffeur de carotte. » Elle ricane, et se tourne vers l’autre fille. « On a du chagrin ? » Qu’elle marmonne, une cigarette déjà au bout des lèvres. Elle lui tend le paquet en cillant.

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
crybaby / feat. park bora