je struggle with life

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 23

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: je struggle with life     Dim 4 Fév - 1:17

Absence/Ralentissement ✩ ralentissement pour now (absence si j'arrive pas à gérer ma vie, et c'est mal parti)
Dates ✩ .... ahah le mois de février allez.
Noms des DC/TC/... ✩ ah right ... la smala :
kwon yuuki - seo namil - chae yunpil - bakh ahren - min scarlett - o'meara sióbhan
Raisons ✩ .... ça faisait longtemps hein
(jpp sorry)

j'suis en train de mourir depuis ce weekend, et surtout j'suis en train de struggle contre le stress, le job, un peu tout
(puis j'avais pas prévu la maj aussi tôt jpp)

bref je struggle et comme je gère ultra mal, beh mon corps me trahit violemment (angine, migraines, chute de tension et j'en passe des vertes et des pas mûres)

bref c'est le message de struggle de la fille qui sait qu'elle pourra sans doute pas être à jour mais qui veut pas être supprimée (tmtc)

bon petite update : j'suis quasi guérie niveau santé ... quasi. (j'ai tjrs une vilaine toux qui ne me quitte pas, et bcp de fatigue mais je survis)
niveau boulot ... ça va mieux, j'suis tjrs pas ultra à l'aise, tjrs pas au top et je struggle tjrs un peu mais ça ira à force je pense.

après l'info la plus importante c'est que samedi j'pars en vacances et je reviens le 11 mars. donc j'pense que l'absence est de mise. j'suis pas sûre de pouvoir rp (et en vrai j'pense que les vacances ça me fera du bien et que j'arrêterai de penser que j'écris mal - si - et tout ahah )
bref j'pars en vacances aux pays des caribous (j'vais avoir froid omg) donc j'essayerai de faire des coucous, mais voilà, pas sûr que je fasse plus

bref jvm
hugs 02

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Dim 4 Fév - 1:25

Gaëlle, the most important c'est toi et ta santé ok? Nous on t'attendra le temps qu'il faudra Alors qu'importe – ralentissement ou absence, reviens-nous juste plus en forme que jamais, c'est ce qu'on veut vraiment, d'acc? Du courage et du love pour toi ma belle

◊◊◊

FLOWER GIRL
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Dim 4 Fév - 2:14

tu sais déjà tout mais jle dirai jamais assez, prends soin de toi avant tout princesse, je croise les doigts pour que tous tes ennuis s'arrangent, mais je sais que ça va finir par le faire parce que tu mérites que le mieux
bon courage pour tout, essaye de prendre du temps pour toi et de te reposer surtout okkk ):

◊◊◊

J'MARCHE SUR LES BANDES, THE FLOOR IS LAVA
J'PRENDS CAFE AU LAIT DANS TOUS LES BARS TABAC

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Dim 4 Fév - 3:26

chouuuuu repose-toi cette semaine 'kay ?
prends-soin de toi et j'espère que tes soucis iront en s'améliorant :(
well, tu sais où me trouver de toutes façon
take care

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Dim 4 Fév - 9:28

BPOEBFRPMBER MON DOUX BÉBÉ,
prends-soin de toi, là, c'est ce qu'il y a de plus important (et c'est toujours le cas d'ailleurs)
j'espère que tes problèmes de santé et tout le reste s'arrangeront vite, il le faut. et je sais que ça finira par arriver parce que bien que tu sois quelqu'un d'adorable, tu es aussi une demoiselle très forte ♡
courage pour tout, apollonie de mwa,
si tu as besoin de parler, je suis là, ok ? ♡ je t'aime fort ma belle,

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 23

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Jeu 22 Fév - 19:11

romee : t'es la douceur merci
j'essaye de survivre comme on peut on dira, ou autant qu'on peut ahah

wifey bb : yeap on en a déjà parlé et tout, merci de m'avoir soutenu love
ça s'arrange doucement, même si c'est tjrs pas ça, mais ça ira hein x')

seongie bb chat : j'ai fait comme j'ai pu pour le repos, t'en étais témoin ahah
mais merci bb, il chou

noona douceur : t'es tellement douce jpp, c'est toi qu'on devrait appeler apollonie je t'assure jpp, t'es juste adorable
promis j'ai pris soin de moi lovely

bon petite update : j'suis quasi guérie niveau santé ... quasi. (j'ai tjrs une vilaine toux qui ne me quitte pas, et bcp de fatigue mais je survis)
niveau boulot ... ça va mieux, j'suis tjrs pas ultra à l'aise, tjrs pas au top et je struggle tjrs un peu mais ça ira à force je pense.

après l'info la plus importante c'est que samedi j'pars en vacances et je reviens le 11 mars. donc j'pense que l'absence est de mise. j'suis pas sûre de pouvoir rp (et en vrai j'pense que les vacances ça me fera du bien et que j'arrêterai de penser que j'écris mal - si - et tout ahah )
bref j'pars en vacances aux pays des caribous (j'vais avoir froid omg) donc j'essayerai de faire des coucous, mais voilà, pas sûr que je fasse plus

bref jvm
hugs 02

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: je struggle with life     Sam 17 Mar - 22:22

bon retour bb, j'archive

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: je struggle with life     

Page 1 sur 1
je struggle with life