MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 0:48

annonce n°18
qui fait des pluies de flèches amoureuses

aka hundred miles v19
SHOW ME THE MONEY ! ♫ ALOHAAAAAAAA, MES GANGSTAS DU LOVE, MES ANGES DU PRINTEMPS, MES DOUCEURS SUCRÉES SALÉES DE MA VIDA (y'all) VOUS ÊTES CONTENTS DE ME VOIR BACK, ISN'T IT ? Avec une nouvelle Bible édition spéciale February, en plus de ça. Rahlala, je sais que vous les aimez, mes pavés incontournables qui prennent la vie à lire :/ :sinae: Et pour la peine, la voici la voilààà, THE MAJ tant attendue avec laquelle on tanne certains depuis quelques temps maintenant Elle est là aujourd'hui juste pour vous, vous aka les fifous de mon cœur (oui parce que, de vous à moi, on sait très bien que vous l'attendiez, cette MAJ-là :satanic:) ESSAYEZ PAS DE ME MENTIR. Ça ne marchera pas, le padre vous connaît trop bien Alors alors, first things first : ÇA ROULE EN VESPA I HOPE, mes petits amours en choco BN ? :love: Je vous le dis direct et sans prendre de pince à linge (ouais bc s'pour les tapettes, fite me :emo:), mais faut que vous alliez bien. Toujours. Du coup, bien la famille, les potes, les meilleurs potes, les frères, les sœurs, les oncles, les parents, les chiens, les lapins, les chats, les croûtons de la mif', les amours and more ? Non parce qu'entre nous, c'est important tout ça. Savoir si vous êtes au top, c'est le must. Comment qu'on fait si ça va pas bien ou si on se sent pas punchy as always ? Eh bah on appelle Daddy Ja. Wala. POUR FÉVRIER GUYS (gueux), petite MAJ bien tranquille maggle, avec du swag pailleté tout droit sorti des doigts de fée de la Mamariane nationale (a) Puis gros mood plein de confiture et de love, idk. C'est quand même Février, le dernier mois avant le full spring time (vous sentez comment j'aime le Printemps ? ça se sent aussi bien que les fleurs qui arrivent, YIIISS MAN :love:), le mois des amoureux #winku, mais surtout, un mois de plus qui s'ajoute à notre formidable aventure à tous qu'est HM :shine: Je feel des vibes de praline aromatisée tellement c'est bo et cheesy af, mon cœur a fondu comme un gros chewing-gum à la menthe. Une aventure de plus à vos côtés, comme toujours Srsly que demander de mieux, moi j'sais pas olala ♥️ J'espère que vous serez tout aussi heureux ce mois-ci, qu'il fera moins froid chez vous comme chez moi (pls bring me back to summer, lord have mercy and also bring the devil from hell to have him sitting his asscrack on earth), et qu'on restera ensemble jusqu'à Mars ET MÊME JUSQU'À L'AN PROCHAIN, ALLEY Pas de pression ici, on sfixe des buts hors du commun oklm, mais c'est en visant haut qu'on attrape le papillon par les ailes :/ ouais vous pouvez me citer, de rien. Et comme on vous aime avec tout nos p'tits coeurs de moineaux, que je suis le king non pas seulement du country mais aussi de la fragilité, laissez l'Agent Sky vous introduire à un tumulte de tendresse, rien que pour vos beaux yeux de papillotes chéries luv GO GO DÉCOUVRIR LA MAJ DE DINGUE QU'ON VOUS A PRÉPARÉ, on espère que ça vous plaira et qu'elle vous hypera encore plus que toutes les autres ! LIPSTICK CHATEAU WINE COLOR, ALLONS-Y ALONZOOO COMME DIRAIT LE DOCTEUR  ilu

EVEN MORE FABULOUS ★ BOOM, I SHOOT YOUR HEART. Blow a kiss fire a gun, comme dirait la meuf qui sait pas danser les jambes fermées :/ Bon, bon bon. On s'aime, right ? Je vous aime, et vous m'aimez S'aimer les chats, c'est comme un rassemblement de fragiles anonymes ok, et j'vais mettre ça en lumière à partir de MAINTENANT (grosse joke quand on sait que je pourrais pécho Trump, si c'est pour tous vous donner du luv à l'infini). DU COUP, welcome to the fabest eraaa les esquimaux tout doux, où on devient tous soft et où on se fait des câlins tous en ronde autour de la beauty qu'est devenu le forum CAR OUI, le fo il a changé mamène :satanic: Il en avait un peu marre de l'ancien design, donc il a fait son dingue en changeant de teté. Ouais, comme ça. OUTRAGEANT, non ? what Mais c'est pour le plaisir de vos beaux yeux, Jaja promises hugs 02 SO SO SO, what's new en la casa d'Ali Baba HMienne ? Au programme, gros renouvellement de façade de tueur ! Les chirurgiens de Corée du Sud en pls devant un tel changement, peuvent pas faire mieux avec un scalpel no no no. À l'inverse de l'année dernière, on a choisi de pas repartir sur un design rose bonbon avec du fluff partout, mais striker dans des teintes pastels et vert menthe, vert d'eau, vert gris comme les cuisines trop fancy qu'on voit à Ikea, hihihi ♥️ (LA VIE DE MA MÈRE GOOGLE IT TOUT Y EST J'AI LES PREUVES what appelez les hendek siouplé la ressemblance est trop frappante) Genre vous savez, la combinaison de couleurs trop aesthetic ? BAH C'EST ÇA jpp. C'est une explosion de fraîcheur, genre comme un joli petit menthos qu'on aurait glissé par erreur dans une bouteille de coca Pour couronner le tout, on retrouve les preciosas incontestées de ce début d'année, j'ai nommées les LOONA (Heejin, Haseul, Hyunjin) *lies down, tries not to cry, cries a lot* CAR OUI PTN, ELLES SONT PERF ET ON LES AIME TOUS, ET MÊME SI ON SAIT QUE FREAKING EVERYONE VA LES METTRE SUR LEURS PROCHAINES BANS, on s'en bat les steak on les met quand même en VIP du fo tout un mois, elles sont 365 so fresh ok :c C'est pas un mood des amoureux cette fois-ci, mais on espère que les teintes de vert/gris/blanc sauront quand même win vos cœurs, fufufu N'hésitez surtout pas à nous dire ce que vous en pensez ! ♥️ Et bien sûr, de qui vient ce chef-d’œuvre de la noche ?? QUI ???? WHO DARED ????? Oh, mais vous savez mieux que mwa. Ofc, on remercie notre Urban Princess nationale (hehehe t'as vu, petit big up, j't'explique c toi la princesse de la ville) j'ai nommé Park Bobo de l'Île Tchoin Tchoin, mieux connue sous le nom de Sasaeng Emo, aimée comme jamais sous le blaze de Mama la pabo pabelle, Kernel Junior de mon existence toute entière   Je suis plutôt révolté, pour être honnête... T'es pas fatiguée de faire des choses magnifiques comme ça, manante que tu es ? GREDINE, JE TE LE DEMANDE. Réponds la gueuse, réponds à ton maître, explique-lui via une thèse jointe ci-dessous why tu t'avères aussi perf et talentend :/ Il t'en serait fort reconnaissant, vile paysanne cultivatrice d'amour pour son Seigneur   JE T'AIME, et on t'aime, tous tous tous ensemble, merci de nous bless les yeux à chaque fois, merci de rendre HM si beau et si accueillant et si lumineux, avec tes skills de magicienne et ta présence éblouissante Je sais pas ce que serait le fo sans toi non plus, probablement pas grand chose jpp, tu te rends pas compte à quel point t'es un pilier de ce monde de joie et d'amour :love: allez je suis censé être triggered in fact, no ? Et comme je suis un rageux je m'en vais d'ici à jamais, bye populace (jvm )

ACTIVITY RPs + VIPs ★ Et comme toujours, j'ai envie de tout leave comme Giscard d'Estaing, quand je vois à quel point vous êtes des monstres du RP, des monstres de la douceur, des monstres du flood, et plus encore. Starboy is shook, no words, et y a besoin urgent de rendre l'âme, quand on est spectateur de vos prouesses et de toute l'énergie dont vous faites preuve pour HM...   Je vous aime si fort, vous qui faites de HM le petit paradis qu'il est, vous qui le rendez meilleur à chaque instant où vous vous connectez ou décidez de poster Wallaye j'ai jamais les mots quand il s'agit de vous dire à quel point je suis fière en vrai, jpp c'est assez cruel, save me :c J'vais sérieusement songer à créer ma propre encyclopédie, no joke, EN PLUS j'ai déjà mon dico made in Ja, faut que j'pousse le truc + loin juste pour vous kwa. Je suis si fière de vous, si vous saviez Chaque fin de mois, et même au court, j'ai l'occasion de constater tout ce qu'on a pu faire ensemble, tout ce qu'on a pu traverser et accomplir ensemble, anciens comme nouveaux. Je commençais à m'inquiéter durant le mois de Décembre, et dès que Janvier est arrivé, hop, c'est reparti. Cette affluence de membres et de RPs, cette bonne ambiance et cette dynamique qui m'est tant chère au sein d'HM. C'est le genre d'atmosphère que j'aime et qui m'est vraiment précieuse, qui me rappelle une énième fois qu'on est une communauté, pas hyper nombreuse certes, mais soudée et fidèle, avec des fondations solides pour tenir les piliers, et des bijoux par milliers pour nous faire briller. Dans l'histoire, vous êtes les bijoux. Et je vous remercierai jamais assez d'avoir accepté de faire partie de l'aventure, d'avoir crée quelque chose avec nous, de continuer à vous investir et à nous servir des scénarios de malade, des RPs du feels adoribus, des personnages tous plus originaux les uns que les autres, des délires plus frappés que le café, de l'amour sans limite et des histoires à partager. C'est quelque chose d'assez énorme, quelque chose dont on ne peut pas forcément se rendre compte, mais c'est réellement un plaisir, beaucoup d'émotions et surtout, surtout, de bonnes grosses barres de rire, de fun et d'amour juste entre nous, tous ensemble :love: C'est inexplicable, et c'est pas grave si vous ne comprenez pas trop ou si vous ne lisez pas ce message, parce qu'anyway, je tiens toujours à écrire ces quelques lignes quand j'en ai l'occasion, quand je peux me le permettre sans trop faire ça out of the blue ♥️ C'est vraiment important pour moi, pour nous, parce qu'on se dit quotidiennement que c'est grâce à votre entrain et à votre affection pour HM qu'on en est là, qu'on peut se dire qu'on est présents, qu'on est bel et bien dans le game luv Merci à vous, vraiment, et continuez de nous rendre heureux comme ça :sinae: Jarack Obama be thankful. Je ne vous remercie pas de mettre autant à mal mes feels comme ça, mais pour la peine, faites-vous pardonner. COME IN MY ARMS, c'est rassurant ici, et on fait hug collectif plus génialissime encore qu'une Shoah du love, BLBLBL Et pis allez, un par un on vient tous me faire un bisou, J'L'AI MÉRITÉ HAJAHAHAH VOUS POUVEZ RIEN FAIRE CONTRE MOI VOUS ÊTES TOUT SEULS !!!!! Seuls, avec moi... #creepy
Bande de oufs, j'vais appeler la police moi si ça continue, vous faites de moi un gros relou qui étale son amour à outrance là :/ mais c pg car moi j'aime bien. J'ai pas souvent l'occasion de tout vous dire comme ça, donc j'en profite un peu, cey vrai M'en voulez pas, pls pls pls MAIS, comme y en a marre d'être un paysan sans fierté, j'vais redresser ça right now, mettons fin à cette déferlante de fragilitey j'vais me noyer dans mon they. Go passer à un sujet plus épineux, dorénavant ALORS, WHO. WHO ARE THE BESTEST ? C'est la question que tout le monde se pose, kekeke (a) Eh oui, comme tous les mois sur HM, on a nos petits VIPs, nos élus de la ribambelle toute douce, ceux dont les highlights se déchaînent et qui se font reines & rois de HM tout un mois ! Ainsi, et pour les couronner, en big membres du mois de Février sont donc nommés Park Bo Ra avec 18 RPs, et Byun Katerina, Lim Yon et Lee Eun Sun avec 13 RPs chacune !   FELICITATIONES TOUTES LES TROIIIIIS, VOUS LE MÉRITEZ TOUT PLEIN ET JE VOUS AIME, VRMT TROP FORT :cry: :cry: BIG COUPE DE CHAMPAGNE (de champomy pour le bébé du quatuor, EHEHEH) ET DES POIGNÉES DE CONFETTIS MAGIQUES SUR VOS TÊTES, comme les meufs elles faisaient pour célébrer Athéna dans l'ancien temps wsh (apprends la culture bourré, avec le professeur Handolf Jatler). Alors oui, je sais qu'en ce moment-même, vous vous demandez "mais pourquoi 4 membres du mois ?" mais la réponse est simple, c'est tout simplement parce qu'on a eu trois miss à égalité dans les réponses Une première sur HM, en un an et demi d'existence Sadly, il a fallu qu'on tire au sort celle qui aurait sa petite bouille d'amour sur la PA, et c'est tombé sur baby Katy ! Mais on retient vos performances à vous aussi, Yon et Eun Sun, et on ne peut que vous applaudir très fort pour vos efforts :love: C'est tout naturel que vous soyez nommées ici et on vous promet le petit montant habituellement versé aux membres du mois, il vous revient aussi bien que Bora et Katy ! ENCORE BRAVO À TOUTES, vous êtes des reines, ça vous dit vous devenez mon harem ? non ? ok, guess I'll keep stalking y'all dans les vestiaires des filles :c
Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les petites feuilles de cannabis menthe perdues, as always, on laisse une semaine à ces bébés lanternes lost pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

3 RPs Manquants : xx
2 RPs Manquants : Jung Apolline, Min Scarlett, Yang Mee Ah, Lee Mimi
1 RP Manquant : Bakh Ah Ren, Jeon Aloy, Lee Hansol, Zhang Yao, O’Meara Siobhán, Tachibana Sumike, Wang Gunhee, Yang Leo, Lee Kaede
Relevés Manquants : Ahn Jung Seok, Ahn Zelda, Bai Lijuan, Byun Lukas, Collins Allston, Hwang Sooli, Jeon Hiro, Kang Hyo, Kang Hyun Seok, Kazama Ryuuji, Kim Mi Yu

COMPETITION TIME ★ Thug martien des étoiles is here pour vous délivrer les résultats ultimes de la mensualité la plus absolue (je dis n'importe quoi) car comme vous le savez, chaque fin de mois, le petit bilan du résultat des sociétés se fait une petite place dans l'annonce, et ouiii Bah ouais, on arrête pas de se faire la guerre nous, never. Faut bien des gens pour monopoliser le podium, non ? Puis on sait que vous adorez ça, vous battre por la famosa couronne :/ VOUS ÊTES TOUS DES TRAÎTRES. ET LES FS, JE TIENS À DIRE QUE MAMA RAGE AVEC VÉHÉMENCE CONTRE VOUS (bon ok moi aussi, yakoi les têtes brûlées :emo:) Alley, ici on sait que c'est remake de 39-45 (pas comme les juifs) donc j'vous fais pas + attendre pour la guerre, here I come vous faire part des résultats du Classement des Sociétés de Janvier 2018 ! Pour bien commencer, et pour faire monter le taux de hotness à son apogée, on rencontre une fois de plus (smiley du Yuta blasé JPPPP jtm) les Firestone pour s'emparer de la couronne, bien déter à ne pas la laisser aux mains de leurs assaillants. Sur leurs talons, à genre 400 points de là, on retrouve les plus fab et les plus doux êtres que portent ce cosmos, j'ai nommé les Starchild (classement pas du tout biaisé par un quelconque point de vue out of this league), suivis comme à leur habitude par les mecs qui ont own le design et à peu près toute la gamme vegan, we know 'em all : les Melted. Vous êtes me potes, ça va, je vous aime un petit peu bien. Finally, pour faire coucou aux deux groupes qu ise battent un peu depuis la nuit des temps, on retrouve les Citizens lancés dans la compétition précédés par les Étudiants, un  peu dans les choux depuis... Ouch, X temps. Ça va, vous voulez pas un cocktail pour pallier à votre pause interminable ? :emo: OUAIS, CAR G DÉCIDAY D'ARRÊTER D'ÊTRE GENTIL ET COMPATISSANT EVERYTIME !!!! ICI C LA GUERRE OU PAS ? Tchip. Bougez vous les feignasses, j'vous demande 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10km de course à pied par jour, comme Saitama il a dit :emo: ( un peu de love pour panser les plaies tho)

Firestone avec 6484 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 6045 points — DEUXIÈME PLACE

Melted avec 5703 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2534 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1097 points — CINQUIÈME PLACE

STAY STROOONG, RESTEZ PLUS HYPE QUE JAJA Dites-vous, sur un air de chill le plus absolu, "j'entends pas les rageux". Et si jamais quelqu'un vous soûle, faites comme Nabora, go backstab les gens dans leur sommeil. Mais vous êtes forts, et beaux, tous autant que vous êtes, même les FS  :shine: J'vous donnerai le monde et un jour, y aura l'Armistice plus lourde que celle du 11 Novembre, beliaive, croire en ses rêves. For now, continuez de fédérer pour vos sociétés, même si c'est inconscient ou pleinement conscient ♥️ C'est le but et l'esprit du jeu, isn't it ? :love: Puis récemment j'ai joué à la bonne paye, j'ai fini 2ème même si j'me suis faite bz sur la fin. CA PROUVE QUON PEUT TOUT FAIRE DANS LA VIE NON ???? Never give up, mes pains d'épice étoilés. Vous êtes les mieux, les mieux

REAL BIG SUMMARY ★ Mais dites-moi les dudes, Février c'est le mois de... deeeee... DU CANARVAAAAAL Tout juste ! C'est donc tout naturellement qu'on vous propose un évent sur ce même thème, fufufu Allez allez, faites pas les fausses mijaurées, la Saint-Valentin sera également à l'honneur ce mois-ci, mais plus tard mon doux enfant... Plus tard, c'est promis, parole de Jarynn #winkwonk (we still alive). En attendant, venez vous chauffez et répandez el calor du carnaval Brésil (ou du bled dont tu sors buddy, t'inquiète on discrimine pas nous ) sur le forum. Eh ouais petit chat, bc on te propose, à toi et ta bande de potes/ton petit copain suave/ta femme digne/ta société de personnaliser ton propre char avec le thème de ton choix, et de le gérer dans son intégralité. Plus t'es caliente (AHHHHHHHH que calor, mamacitas in da street, Han Ja be IN FIRE), plus t'as les hanches faites pour danser sur du Downtown d'Anitta, plus les gens viendront et devine quoi ? :/ Plus tu te fera de l'oseille, du fric, DU BLING-BLING, comme les chaînes touchent au boo-boo de Boo. HEIN, QUOI ? Oui oui cutie pie, t'as bien entendu : a r g e n t maggle (en plus, au vu des relevés de compte de certains, va falloir refaire le plein pour nourrir tonton et pépé hein, j'dis ça j'dis rien cimer Albert). Si ça c'est pas la joie ?? Je te connais p'tit voyou, avide que tu es Si l'aventure te tente, viens jeter un coup d'oeil ICI, et inscris-toi jusqu'au 10 Février only QUE LE MEILLEUR CHAR GAGNE :love: (on dirait une battle de Poké un peu là, donnez-moi mon badge jpp)

Pour compléter un peu ce que je disais par rapport à la nouvelle belle gueule du fo, autre parenthèse très importante dont il fallait que je vous parle ! HM enfile un costume tout neuf pour ce mois de Février, et pas seulement sur ses nuances de verts ou sa bannière trop canon, oUAIS what Vous avez sûrement remarqué les minis changements de codages ici et là, right ? :shine: (enfin minis, wtf am I saying) CAR OUI, on a eu le droit à une PA flambant neuve, un QEEL épuré, les profils entièrement remodelés et les catégories revisitées : de pures beautés istg, et c’est à notre lovely Mama qu’on doit ces merveilles tout droits sorties du pays d’Alice (J'exagère à peine ) MAIS, c'est même pas tout guys, parce que notre CEDOUX JÉSUS (ou Boo In Ok, ou bro pour les intimes #meonly) de la cutance interplanétaire nous a concocté un nouveau formulaire de présentation, et en toute objectivité, il est gorgeous af :/ So merci à elle, sa patience et son travail, merci à toi, on t’aime d’amour bae, je t'aime d'amour Enfin, un dernier mot sur la toolbar, pcq j'suis sûr que vous l'avez pas tous vue (la barre de notification tout en haut, teehee) qui apparaît après avoir été suggérée par nos membres, et qui se fond parfaitement avec le reste Utile pour vous prévenir sur vos sujets suivis et vos mps, n’hésitez pas à vous en servir pour plus de praticité On aime être efficaces par chez nous, eh ouais tu crois qu'on sponsorise Monsieur Propre pour kwa

L’avez vous remarqué ? Ces derniers temps, le courant se faire capricieux à la SNU et dans ses horizons Le noir (soyons pas racistes) envahit certains de vos RPs sans explications apparente ? Installations défaillantes ou actes intentionnels, les doutes s’installent, puisque la radio vient elle aussi d’être victime d’une coupure d’électricité (www). On dit qu'Han Eun Hye perd patience et que les autorités sont dépassés par ces drôles d’événements... Quelles sont vos hypothèses ? Affaire à suivre, my dude

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette du Carnaval waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Je vois enfin le boo de cette annonce, amen.
— Les formulaires ont été refaits pas les jolies papattes de Boo, thanks a lot my dear L’ancien reste bien évidemment opérationnel pour vos fiches antérieures, mais vous êtes bien sûr libres de le remplacer par le nouveau !
— Nouveau codage sur l’ensemble du forum, on vous laisse découvrir les petites nouveautés ! Si vous repérez un bug ou un défaut, n’hésitez pas à aller fesser engueuler Bora :/
— Petit évent de Carnaval qui signe le premier de l’année 2018, on espère que ça vous plaira   WWW
— Les FS sont en plein chamboulement, stay tuned pour en savoir plus
— Une surprise supplémentaire pointera très bientôt le bout de son nez sur HM, stay tuned Signé, votre duo Jarynn...
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

La vérité, vous êtes des pâtisseries. Vous êtes doux, fondants, tout le monde vous aime. Bien sûr, vous coûtez la peau du cul, parce que vous êtes pas des imitations de bas étage, et j'pourrais agresser une pauvre pâtissière qui a rien demandé pour vous kidnapper (non je demanderai pas de l'argent si je braquais une pâtisserie, je demanderai vrmt toute la bouffe derrière les vitrines, keskiya now vous connaissez pas les morfales comme oim). Alors, merci d'être mes pâtisseries du luv, mes cupidons parfaits, mes anges non pas de neige mais de fleur. Mon job s'arrête ici, mais c'est toujours un réel plaisir de vous écrire des lignes et des lignes de tendresse, que vous les lisiez ou non, que vous trouviez ça cheesy ou même pas marrant. Moi j'me trouve cool, et c'est la seule chose qui compte, non ? :/ J'vous aime, changez pas, changez rien, restez toujours les mêmes quoi qu'on puisse vous dire Et dans les mauvais comme les bons moments, I'll be there pour vous mettre une claque derrière la tête, et vous dire "wake up, vous valez 10 milles fois mieux que tous ces haters qui se profilent à l'horizon". Car Dieu a parlé, les coeurs Et il vous aime. Lots, lots lots. LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ i'm a big name in deep space - ask your mates but golden boy's in bad shape.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 1:06

j'suis en train de mourir
j'étais pas prête pour la maj non plus jpp

mais comme d'hab vous faites du bon boulot

bref j'vous aime
j'retourne mourir

des bisous

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 1:14

je sais pas quoi dire tellement j'suis émoustillée, j'suis trop fatiguée pour faire un vrai long post mais je voulais absolument poster ce soir/cette nuit parce que ptn vous le méritez nabilla vous êtes des bgettes de la night et comme je l'ai dit à mon lila et à caropidon, ce design est probablement mon préféré depuis que je suis sur le fo mother of god et en plus ça met des gifs de lim kim sur l'annonce???? help me plz blush j'ai pas les mots et puis surtout j'ai pas encore tout vu mais cette maj est ouf de dinguerie mother of god oui j'me répète et alors les nouveaux profils sont BEAUX et la pa est BELLE et le queel est BEAU et les fiches sont BELLES :sobs: sur ce je file voir l'event avant de dormir, du love mes poulains :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 1:21

ON
VOUS
LUV
TELLEMENT
FORT
:sobs:

◊◊◊

FLOWER GIRL
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 2:06

nabilla nabilla vraiment les plus fabs comme toujours, le nouveau design et tte cette maj fait vaciller mon kokoro
vous êtes au top

◊◊◊

J'MARCHE SUR LES BANDES, THE FLOOR IS LAVA
J'PRENDS CAFE AU LAIT DANS TOUS LES BARS TABAC
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 54

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 2:09

bon j'ai hésité à me manifester (cc caro), mais faut quand même souligner le boulot de ouf, alors voilà, la maj est sublime (le design SVP), les formulaires sont trop beaux, et l'event est si cool (j'utilise des synonymes de "trop" sinon ça va plus) (bref tout est beau)
(et vous teasez de ouf avec Jarynn jpp)
AVATAR : yook sung jae (btob) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3702-heo-ji-hyun-mulgogi

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 2:18

j'suis high et j'suis comme ça devant mon écran en train d'essayer d'être cohérente
mother of god
et loona en plus ????? c'est illégal je suis désolée
nabilla
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 4:02

c'est beau
c'est beau
c'est beau

j'planne totale mais vous avez gérés les bbs
des bisous
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 4:51

Le design est tout simplement fabuleux, quel merveilleux travail Et j'adore toujours autant le codage de ce forum

Merci pour la news :bbl01:

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 9:01

Hellowww

Franchement, je sais plus quoi dire tellement vous m'avez prit de court jppp.
Nan parce que moi j'était juste en train de voir à quoi ressemblait la MAJ super excité et tout mais aussi tel une petite grand-mère, une tasse de tisane à la main ( on remerciera bien fort la big sister pour m'avoir refilé la crève hein :sinae: ) PUIS je vois QUOI ! Je vois le forum le plus beau que j'ai jamais de toute ma vie, rectification C'est le forum le plus baux de tous ceux que l'on peut voir. j'aime trop j'aime trop j'aime trop j'aime trop. Ces couleurs vertes super douces et harmonieuse m’emmène doucement vers le printemps qui va bien se décider à pointer le bout de son nez bientôt ! :cloud: Et même si ce ne sont pas des couleurs roses que vous avez choisis, ces couleurs me rappelle également la St.Valentin et l'amouuuur dont tout le monde à besoins. Espérons encore que je puisse gagner des choses à la roulette :shine: Mais ça m'a l'air déjà mal partit parce que je viens de tirer et j'ai eu un 0. Est-ce un signe ?

L'Event et géniale et je vais sûrement y participer, donc je vais déjà une annonce ici fufufu, si quelqu'un veut former un groupe with me et tout le tralala n'hésitez pas à me harceler via ma boîte MP.

Puis je suis super fière de moi là d'être sur la PA ! Mais je félicite aussi Yon et Eun Seun parce que *crie* nous somme des QUEENS les girls ! et que nous le valons bien !

Sur ce, j'espère ne pas avoir oublié quelque chose dans tout mon petit discours (ce qui est très certainement probable de plus ). Je félicite chaudement tous le staff pour nous avoir fournis une MAJ comme toujours d'enfer ! :cloud: Ainsi que Boo pour ce formulaire de présa super beautiful de la mort qui tue !

Edit : En effet j'avais bien oublié quelque chose ! Je tenais à féliciter les Starchilds se hissant à la deuxième place et qu'il ne fallait pas se décourager !  :love: Un jour nous aurons droit à la gloire ! laugh

Vous êtes les BEST ne l'oublier pas

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 9:16

franchement ce que je vais dire ça va pas être long parce que je répète tous les mois la même chose (l'originalité de mes messages est inexistante jpp), mais voilà, encore une fois vous me laissez bouche-bée devant cette superbe maj. :loveu: bravo pour l'énorme travail qu'il y a derrière, et merci, surtout :sobs: le design est de toute beauté, j'adore ces nouveautés + j'peux vous assurer que vous avez pas fait une erreur en installant la barre de notifs, ça va arranger tout le monde, moi la première :clap1:

MERCI BEAUCOUP VOUS ÊTES LA BEAUTANCE,
as always, félicitations au staff, aux membres du mois et au bb fire (on gère ptn)

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 9:58

bravo pour la maj, vous avez fait un boulot bg

j'aime trop les couleurs tout est genre trop doux :bbl01:

+ la barre de notifs et le profil, c'est trop joli :cloud:

et bravo aussi aux membres du mois
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 10:26

je salut votre talent. :wah:
c'est divinement beau et doux.
par contre, je l'avoue, j'ai eu peur hier en voyant le fond gris/bleuté. j'étais en mode "jvais déprimeeeeeer" puis finalement non, c'est hyper clair et tout malgré tout donc ça me rassure ptdrrr
en tout cas, je suis ravis de voir cette barre de notification, je vais arrêter de dire que je suis perdue
bon par contre, je vais pas pondre de pavé parce que j'ai clairement la tête dans mon trou du fion, mais je vous félicite pour cette maj qui est clairement et de loin, devenue ma favorite :cry1:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 11:41

Citation :
Pour bien commencer, et pour faire monter le taux de hotness à son apogée, on rencontre une fois de plus (smiley du Yuta blasé JPPPP jtm) les Firestone pour s'emparer de la couronne, bien déter à ne pas la laisser aux mains de leurs assaillants.

félicitations pour cette màj ehe :bbl01: :bbl01:

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3758-lim-yon-yon94

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 11:51

je???????
ouin c'est trop beau, genre je m'attendais à un truc de fifou mais ça dépasse tout omg
franchement bravo, je pleure, c'est trop beau jppppp
PUIS OMFG OUI le carnaval!!!!!!!! trop hâte que yon y aille blush
bon travail omfggggg, félicitation aux membres du mois ohlalalalala jsp comment j'ai fais pour l'être ????? pUIS KATE T'ES BELLE SUR LA PA blush !!!!!!!
bref trop divin le forum, vous faites du trop bon boulot !!!!!!!
vous êtes géniaux ohlalala

jsp quoi dire rip
mais je vous aimes
hihihihihi

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Dim 4 Fév - 15:17

Je trouve le forum... vraiment magnifique, pour le coup
Je pense que c'est le design que je préfère so far (loona + du vert qui est ma couleur préférée ça me fait palpiter le kokoro) donc honnêtement, chapeau bas et encore merci pour le travail que vous avez fourni (toute une journée, c'est ouf) hier, et le travail que vous allez sans doute fournir dans le futur :sinae:
En tout cas, bravo :(
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     Lun 5 Fév - 6:07

JSUIS SI EMUE nabilla
jlai deja sur la cb mais wlh votre talent et votre perfection me brokoro l'ame
vs avez redéfini le mot "boT" avec cette maj goddam
jsuis ultra heureuse de m'être inscrite ici pcq de 1 c un cocon de douceur et de 2 cette maj envoie giga du lourd genre merci d'exister???? ou etiez vous tt ma vie???
ilyyyyy bravo pour cette nouvelle version et hate de voir ce que vous nous réservez
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE     

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°19 ★ LOVE, LOVE, LOVE