▲ up▼ down
kkaebsong

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: kkaebsong Jeu 1 Fév - 20:32

Absence/Ralentissement ✩ Absence qui devrait passer en Ralentissement on l'espère mais Absence pour le moment
Dates ✩ Du 1er au 17 février pour sûr, après on espère que ça ira mieux T_T
Noms des DC/TC/... ✩ /
Raisons ✩ As usual.......depuis que j'ai commencé mon Master j'ai juste plus du tout de vie, c'est devenu un véritable cercle vicieux dans le sens où quand j'ai envie de faire autre chose que réviser, genre rp, bah y a mon cerveau qui me dit "va reviser" du coup......je prends plus du tout le temps de rp T_T et c'est trop horrible. Mais je vous aime et j'ai vraiment envie de rester, donc je vais quand même m'arranger pour trouver du temps et pour rp un peu ce mois-ci T_T je fais pas de promesse mais je vais tout faire pour ! Vous me manquez trop ♥️

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: kkaebsong Ven 2 Fév - 7:25

LES JOIES DES LONGUES ETUDES, nabilla
nn en vrai, c'est la bouse quand tu peux pas faire ce que tu veux à côté MAIS
courage pour ton master ma belle, tiens bon, tu vas gérer puis nous, on t'attend sagement
pleins de bisous,

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: kkaebsong Sam 3 Fév - 17:01

JE T'AIME
ET MÊME QUE MA MEGAN FOX ELLE VA TOUT DÉCHIRER, PCQ ELLE REFILE LE CANCER DE LA BEAUTÉ À SES ASSAILLANTS, KESKIYA NOOOOW

Get-moi un stage aux USA et juré j't'emmène à bord de ma cosmic girl, on ira boire un sex on the beach sur les plages de Mars et tout, on sera posey comme Laureline et Valérian. Kestendis ?
Courage pour tout bb cosmic de mon bb panda, I LOVEU SO MUCH :bbl01: On t'attend très fort et très patiemment (bon pas vrmt pour moi parce que j'suis trop impatient pour ma chica bonita), tu vas tout rulz, tu vas voir ♥️ LOVE ♥️♥️♥️

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message(#) Sujet: Re: kkaebsong Sam 10 Mar - 14:10

Des nouvelles amours ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: kkaebsong Sam 7 Avr - 13:44

MON BABY DU COSMOS ♥️♥️♥️ J'suis hyper en joie que tu sois re sur HM ces derniers temps, t'imagines pas à quel point ça fait plaisir snfzbnezn tears kris tears kris C'est ta casa, ON EST OK ?
Et puis à côté de tout ça tu sais qu'on t'aime fort, et que j'espère que ça va déjà un peu mieux dans ta vie, que tu te reposes comme il se doit, que tu te mets pas trop la pression :love: de toute façon, je t'interdis de le faire what
J'archive l'absence parce qu'elle commence à dater, mais n'hésite surtout pas si tu veux en reposter une autre, c'est juste histoire de rafraîchir le coin

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kkaebsong

Page 1 sur 1
kkaebsong