1234
(3/4) Villain Crew

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (3/4) Villain Crew


Invité
Anonymous
Invité
(3/4)  Villain Crew Empty
(#) Sujet: (3/4) Villain Crew   (3/4)  Villain Crew EmptyMer 31 Jan - 20:34

Byun Katerina
demande de pré-liens
informations sur mon personnage

☆ I - Identité


Byun Katerina, âgée de 20 ans, née un certain 11 Septembre 1997 dans la ville d'Iksan. Elle est donc Vierge. Elle est Coréano-Russe, née en Corée par une mère russe mais d'un père coréen. Etudiante dans les arts plastiques et le design, voulant faire Styliste. Par ailleurs, elle peut déjà  vous réaliser avec plaisir, quelque petites créations si vous lui demander gentiment. Elle est assez aisée et  a un faible pour les mâchoires et épaules saillantes. Et le meilleur pour la fin, celle-ci fait partit des Starchild.

☆ II -  Caractère

Elle n'est pas une femme très avenante à proprement parler. Elle déteste avoir des gens dans ses pattes et fonctionne mieux en travaillant toute seule. Donc si tu veux bien t'entendre avec elle lit bien tout ce qui va suivre : Très minutieuse et maniaque elle est, la déranger dans son travail tu éviteras donc. Adorant faire de sale blague - ou piège selon les points de vue -, être gentille avec elle, tu seras. Pétillante et souriante mais pourtant si râleuse et exigeante, ne pas la rendre triste ni s'opposer à elle, tu devras. Machiavélique et très sadique, toujours aller dans son sens, tu penseras. En raison de son petit côté narcissique surplombé d'un soupçon d'arrogance, la complimenter, tu n'oublieras pas. Ajoutons à cela de la susceptibilité, une organisation à toute épreuve. De petites piques envers les personnes qu'elle n'aime pas et une gourmandise lui faisant sans doute défaut. Lui donner des bonbons ou des pâtisserie, tu lui offriras.

☆ III - Anecdotes

Elle a un lézard nommé Saitama ☆ Elle sait parler couramment russe puisqu'elle y aller visité assez souvent de la famille ☆ Elle adore le pain d'épice, si elle le pouvait elle ne mangerait que cela ☆  Tout les dimanches matins elle regarde Sailor moon accompagner d'un bol de céréale, c'est comme un rituel ☆ On lui a interdit de manger des bonbons au miel puisqu'elle arrivait toujours à s'étouffer avec ☆ Porte des lunettes de fatigues une fois chez-elle ☆ Adore les pâtisserie au café mais n'aime pas en boire ☆ Son style de musique préféré est le jazz ☆ Pour une raison obscure son frère la surnomme rondoudou ☆ Accorde de l'importance aux horoscopes ☆ Boit toujours son thé avec un pu de sucre et de citron ☆ Elle ne sait pas trop comment si prendre avec les enfants ☆La plupart du temps ils pleurent en la voyant ☆ Elle adore les bijoux  ☆ Haït les moustiques comme les mouches ☆ On lui a souvent dit qu'elle était très difficile à vivre ☆Elle est très ponctuel et par extension déteste les personnes en retard ☆ Elle est gauchère ☆ la jeune femme s'est plusieurs fois renseigner par simple curiosité à comment tuer par empoisonnement.

LIENS RECHERCHÉS

☆ The Villain Crew ☆

Le Villain Crew, c'est un groupe d'amis que tu le mondes qualifie d'antagonistes. Les méchants de services avec qui beaucoup peuvent avoir du mal comme bien s'entendre. Ce sont les personnes un peu à part que peu de gens peuvent approcher facilement. Ce sont un peu des sorte de V.I.P, toujours très classe, marchant d'un même ensemble avec charisme dans la rue, faisant tourner toute les têtes qu'ils peuvent croiser. Un peu chiant, sadique, grande gueule, critiqueur, parfois hypocrite et manipulateur. Voir même mauvais blagueur et très joueur. Noté aussi qu'ils sont tous assez versatile. Leur but n'est pourtant pas de paraître méchant et ils ne le sont pas. Non, ils sont juste des personnes un peu différents des autres, se retrouvant parfois autour d'un verre ou à bluffer, whiskey-coca dans les mains autour d'une table de poker.


(Prise - Byun Katerina ) The Snake (♀) : Katerina est telle un Serpent. Aux connotation un peu acide, assez critiqueuse sur les bords ainsi qu’exigeante. Mais c'est aussi avec The Baby Monkey, la plus rigolote du groupe. Toujours prête à faire de sales tours, mais toujours de façon amusante. Assez souriante, mais quand même parfois ronchon sur les bords, elle a un petit côté très organisé. Vraiment Sadique et machiavélique, elle peut souvent se montrer arrogante et prendre beaucoup de monde de haut.

(Libre) The Tiger (♂/♀) : Rugissant comme un tigre. Cette personne n'est jamais contente. Râlant pour tout et n'importe, crachant au visage de quiconque pourrait la mettre en rogne. De nature assez impulsive et peu maître de ses émotions. Cette personne peut bizarrement paraître très gentille, compréhensive et à l'écoute quelques fois, mais ça ne dure jamais vraiment longtemps.

(Libre) The Peacock (♂/♀) : Aimant comme le Paon se montrer. C'est une personne très séductrice et appréciant jouer de ses atouts. Elle adore les ragots, mais déteste les mensonges. C'est la plus honnête du crew. Très rancunière, lorsque l'on la trahit, elle le retient et vous en voudra pour longtemps. Comme une ombre, elle se fond parfaitement et avec une certaine élégance dans le groupe.

(Libre) The Baby Monkey (♂) : Petit maknae de la bande. Toujours prêt à s'amuser comme un bébé singe hyperactif.. Assez fourbe et tête à claques. C'est le plus moqueur du groupe où ses aînés en sont même les premières victimes. Rieur et bruyant comme jamais. C'est le gosse le plus chiant que l'on pourrait connaître. Néanmoins, il reste l'apprenti du groupe et finalement, la touche d'innocence manquant à tout le monde. Tout le reste du crew lui apprennent la vie. Enfin... De leur point vue. Ils lui apprennent un peu à être un vilain si vous préférez.
Invité
Anonymous
Invité
(3/4)  Villain Crew Empty
(#) Sujet: Re: (3/4) Villain Crew   (3/4)  Villain Crew EmptyMar 13 Mar - 18:15
The Peacock is here (3/4)  Villain Crew 1387851259
si la place est toujours libre.
Invité
Anonymous
Invité
(3/4)  Villain Crew Empty
(#) Sujet: Re: (3/4) Villain Crew   (3/4)  Villain Crew EmptyMar 13 Mar - 18:21
OMG J'attendais tellement ton inscription, jppppppp je suis trop méga giga super contente de te voir là (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108 (3/4)  Villain Crew 359353108

Bien évidemment que la place est toujours libre beauté, tu es tellement parfaite, je t'aime t'aime t'aime (3/4)  Villain Crew 1014364140 (3/4)  Villain Crew 1014364140 (3/4)  Villain Crew 1014364140 (3/4)  Villain Crew 1014364140 Je t'envoies un MP dés que possible ( c'est à dire maintenant (3/4)  Villain Crew 3612205300 )

Tu es mon soleil de la journée, je te jure que je revis là ! :spk01: Tu vas voir on va faire de grande et super chose ensemble. :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (3/4)  Villain Crew 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(3/4)  Villain Crew Empty
(#) Sujet: Re: (3/4) Villain Crew   (3/4)  Villain Crew EmptyLun 2 Juil - 16:30
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (3/4)  Villain Crew 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(3/4)  Villain Crew Empty
(#) Sujet: Re: (3/4) Villain Crew   (3/4)  Villain Crew Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: