▲ up▼ down
oh armel - Page 5

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ahn Sunhi
AGE : 20 AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 3018

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: oh armel Dim 4 Nov - 13:45

sun    

02:47 — toc toc

j'arrive pas à dormir, tu dors ?

j'hésite à aller jouer mais si t'es pas là... ça sera tout de suite moins drôle   

◊◊◊

( SHE IS A GORGEOUS MESS )
ever miss yourself ? the person you were before you had your heart broken or before you betrayeed a person who trusted you ? i do.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sunhi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757

Message(#) Sujet: Re: oh armel Dim 4 Nov - 23:09

sun    

non pas trop mais je t'explique pendant qu'on joue si tu veux ? on s'appelle pendant notre partie ?  

j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, même à une heure pareille     

◊◊◊

ever miss yourself ? the person you were before you had your heart broken or before you betrayeed a person who trusted you ? i do.
Ahn Sunhi

Message(#) Sujet: Re: oh armel Dim 4 Nov - 23:38

sun    

que je puisse t'entendre pleurer parce que quelqu'un t'a tué par l'arrière      

je t'aime t'aime  

et oui tu me manques aussi, désolée de pas avoir trop donner de nouvelles dernièrement, j'ai pas mal eu la tête dans les cours   t'es libre quand ? 

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: oh armel

Page 5 sur 5
oh armel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5