▲ up▼ down
Qui rira Bien, rira le dernier ! Ft Zhōu Kuan Ti



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez | 

 Qui rira Bien, rira le dernier ! Ft Zhōu Kuan Ti


Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Qui rira Bien, rira le dernier ! Ft Zhōu Kuan Ti   Mer 31 Jan - 13:45
Habillé de façon assez décontractée, mais tout de même assez soigné. Il ne fallait pas oublier que la jeune femme faisait des études dans le stylisme. Katerina, main sur le volant de sa voiture, parcouraient Hongde, direction une salle qu'avait louée une de ces amies. Celle-ci l'avait invité à une soirée qu'elle organisait pour son anniversaire. Évidemment, elle n'avait pas refusé la proposition, toute joyeuse de pouvoir s'amuser et se détendre un peu.Habillé de façon assez décontractée, mais tout de même assez soigné.

C'était aussi une très bonne occasion de pouvoir profiter et passer du bon temps en compagnie de plutôt bonne amies. Enfin, pour la plupart, puisque l'on pouvait facilement compter pas mal de petites pestes hypocrites dans le lot, ce qui était en soie assez dommage. Insultant joliment un très mauvais conducteur qui lui avaient coupé la route, elle put enfin trouver ladite salle qu'elle cherchait. « Je me demande comment ils ont eu le permis certain ! » S'exclama-t-elle complètement halluciné que l'on puisse laisser des dangers publics conduire.

Elle se gara par la suite tranquillement, puis sortit de sa voiture, direction la soirée, son sac ainsi que son cadeau dans les bras. Ce fut alors son amie qui lui ouvrit, un grand sourire aux lèvres. « Alors ? Comment tu vas ? Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue, faudrait qu'on sorte un peu plus ensemble. M'enfin, je te souhaite aussi un joyeux anniversaire ! » Et oui, elle essayait au mieux de paraître assez agréable et pas ronchon, ce n'était pas très poli. Puis elle allait s'amuser à la fin ! Qu'elle soit plus enthousiaste !

Rangeant son paquet dans un coin spécifique de la pièce, elle put se débarrasser de sa veste et aller à la rencontre des autres personnes déjà présentes dans la salle. La plupart, elle ne les connaissait pas non plus des masses, juste de bref connaissance.Rangeant son paquet dans un coin spécifique de la pièce, elle put se débarrasser de sa veste et aller à la rencontre des autres personnes déjà présentes dans la salle. Non, vraiment pas. Puisque ce visage, si jeune soit-il, était celui d'un certain fourbe et petit blagueur complètement tête à claques, enfin de son point de vue, se nommant Zhōu Kuan Ti.

Malheureusement, arborant soudainement un sourire malicieux, Katerina s'approcha avec une démarche élégante et sûre d'elle, près de lui. « Alors comme ça on est aussi invité à ce que je vois. J'espère que tu ne vas pas lui offrir quelque chose de trop ringard ou tout simplement nul. Tu risques de la blesser, hein pauvre bichon ! » Lui lança - t - elle tout en faisant claqué ses ongles sur le bar. Ce qu'elle adorait pouvoir faire chier cette petite tête d’œuf à la noix. C'était toujours, très, mais alors très amusant.

Made by Neon Demon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour I] Rira bien qui s'étouffera le premier !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: