▲ up▼ down
varnish and car (ahren)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: varnish and car (ahren) Mer 31 Jan 2018 - 10:51


Assise sur le capot, la bouteille de vernis devant elle, la canette e bière sur le toit. Elle veut mourir Sunhee, elle va se faire tuer la gamine. Elle va surtout rigoler, la môme. Rire, se foutre de la gueule de Ahren. Elle le fait exprès, à choisit la bagnole, celle qu'il faut pas toucher. Même respirer à coté du tas de ferraille. Car aux yeux de Sunhee, c'est qu'un tas de ferraille qui bougera même pas du hangar. Puis si ça lui pas, il avait cas être là. Il avait cas ranger le côté de son futon, c'est là bas qu'elle aurait prit place la princesse, en attendant ... quoi? Rien, que le temps passe. Elle se serait certainement endormie Sunhee, posant sa tête contre un oreiller en attendant que le temps passe. C'est de sa faute si elle est là sur le capot de la bugatti. Elle souffle sur ses ongles comme si le vernis allait sécher plus vite. Coloré en mauve pour aller avec l'uniforme du restaurant où elle travaille.

Sursautant même pas quand la porte du hangar s'ouvre, tourne même pas la tête vers le propriétaire du lieu. Juste une clope au bec, la bière sur le toit de la voiture. Elle sait qu'elle va mourir mais Ahren est si drôle quand il pète un câble. Elle le cherche Sunhee, elle le cherche et va le trouver. il va gueuler et elle aussi. Mais elle s'en moque. " Tu as ramené de la bouffe ?" Elle déplie même pas les jmabes la gamine, restant percher sur le capot, la bouteille de vernis dans la main tout en suivant son aîné du regard. " J'ai la dalle ! " Elle gueule mais ne bouge pas. C'est c'est drôle de le voir s'énerver. Elle pu s'installer à l'intérieur de la caisse. Mais elle est bien là sur le capot de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: varnish and car (ahren) Mer 21 Fév 2018 - 22:33

varnish & car
feat. wang sunhee soon-to-be-dead
Y’avait des journées où Ahren aurait mieux fait de ne pas se lever. Aujourd’hui par exemple. Aujourd’hui était une bonne journée pour la passer dans son lit, de préférence après avoir kidnappé Lijuan à l’université. Heureusement elle était passée le voir pendant une de ses pauses, repartant à ses cours avec de la peinture au niveau de son cou et des lèvres rougies à force d’être mordue. Il n’était pas à proprement parlé avec elle. Elle n’en comprenait pas vraiment le principe. Electron libre, il n’avait aucun contrôle sur elle, elle finissait toujours par lui filer entre les doigts. Et revenir. Elle revenait toujours. Comme maintenant, éclairant un minimum sa journée. Parce que ça avait été une sacrée mauvaise journée. Premièrement, un client avait débarqué à son garage exigeant qu’Ahren revoie son travail. Mauvaise idée. Déjà les gens n’avaient jamais rien à redire sur son boulot de mécano, il savait ce qu’il faisait et travaillait dans le milieu depuis un certain temps. De plus Ahren n’était pas n’importe quel garagiste chez qui on pouvait entrer et exiger. Il n’acceptait pas n’importe qui dans son entrepôt, il ne travaillait pas sur n’importe quelle voiture. Et s’il avait pu se calmer à l’université, le passage de Lijuan aidant, il avait fallu que pendant qu’il allait chercher de quoi peindre pour continuer une de ses toiles un autre étudiant avait réussi on ne sait comment à glisser à côté et à abimer la peinture. Donc clairement quand il était revenu en fin d’après midi dans son garage, il était passablement énervé et de mauvaise humeur.

Assez pour avoir son sang qui se glace face au spectacle qui l’attendait dans son entrepôt. Sunhee. Sunhee assise de manière nonchalante sur l’un de ses bijoux. Sunhee assise en train de se peinturlurer les doigts d’un mauve ignoble, une cannette de bière à ses côtés sur sa voiture. C’était quoi le délire. Elle voulait mourir ou quoi ? Déjà que de base, elle n’avait pas la vie qui jouait en sa faveur, là elle cherchait tout bonnement un moyen d’en finir avec sa vie. Ahren pouvait l’y aider. Même si clairement elle avait déjà franchi beaucoup trop de limites, bro ou pas. De un monter sur sa Bugatti, c’était tout bonnement pas possible. Elle avait sans doute du l’abimer d’ailleurs en grimpant sur le capot de celle-ci. Deuxièmement y monter sa bière et y faire ses ongles ? Elle s’était crue où ? Dans sa chambre de princesse ? « Tu as ramené de la bouffe ? » Forcément. Sunhee gouffre sur patte. Du genre à aller manger chez les autres parce que son idiot de frère n’avait pas rempli le frigo aussi dans leur appart. Typique. Ça ne changeait pourtant rien au fait qu’elle était assise sur sa Bugatti. « J'ai la dalle ! » Il avait inspiré doucement Ahren en refermant le rideau de fer derrière lui, sans lui jeter un regard. Il avait même pensé un instant à lui envoyé certains de ses outils dans la figure pour la virer de là, mais il avait sa voiture en dessous. « Descends l’parasite. Sinon tu vas prendre ton repas dans le royaume des morts. » Il était sérieux en plus. Il était tout à fait capable d’aller la trainer par les cheveux pour la faire descendre … Une fois le vernis refermé et sa bière loin de son bijou. « Si tu veux manger c’est dans ma cuisine Sun’, hors de question que tu bouffes dans mon garage l’avorton même ton frère pourtant débile a retenu la leçon. »



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
varnish and car (ahren)
 Sujets similaires
-
» [TEST] Vernis Acrylic Picture Varnish Matt n°115 : Succès
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]
» Ahren Keller
» Ahren Elias Keller


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: