▲ up▼ down
∙( hey boy )∙ armel

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 20:56

OH ARMEL
EXPLOITING INSECURITY AND PREYING ON THE PURITY
feat. Kim yugyeom (GOT7)
nom ⎯ oh, on s'est amusés à mélanger ses lettres à Londres pour écrire hoe, oh, les gorges l'ont raclé pour le prononcer avec clameur à Brooklyn, oh, on l'a jugé trop court à Madasgcar, habituel dans la ville maternelle.
prénom ⎯ armel, ses origines viennent se perdre dans les sentiers traversés, les échoppes visitées, -celte, à ce qu'il paraît.
âge & date de naissance ⎯ vingt ans (seulement), le dix novembre quatre-vingt-dix-sept, à busan.
origine & nationalité ⎯ malgré l'accueil chaleureux des pays qu'il a traversé, jamais ne lui a été accordé une autre nationalité que coréenne, (peut-être parce qu'il n'a jamais demandé), ses origines ne s'étendent pas plus loin que la Corée (contrairement à ses pensées).
cursus ⎯ deuxième année de journalisme.
métier ⎯ modèle photo pour faire gonfler l'égo, et barman au tryhard  pour le compte en banque.
situation financière ⎯ volonté d'indépendance vis-à-vis de ses parents, armel se débrouille, touche à tout, sort largement la tête de l'eau financièrement.
orientation ⎯ les femmes ont été ses premières fois, ses premières batailles, ses premiers jeux, et continuent de susciter ses regards les plus libidineux. mais n'a d'égal chez armel son intérêt pour la chair sa curiosité débordante, et ses coups de tête.
anecdotes
lui et ses parents ont arrêté leur cavale pour vivre deux ans à Moscou, d’où ses bases solides en russe, ainsi qu’en français, grâce à la francophonie des pays d’Afrique qu’il a traversé, et le précieux anglais appris au gré des traversées, l’accent fort qui s’est peaufiné, les mots absorbés et recyclés : autodidacte, Armel, qu’il est ≠ râleur, aussi, contre cette Corée, trop pudique, trop cachée, trop polie, ces bonnes manières et tabous qu’il aime bien faire chier ≠ corps allongé et visage doucet qui a attiré le regard des photographes, pas toujours très pros, pas toujours très bienveillants ≠ s’en fiche, tant qu’il a son argent et son bon temps ≠ couche tard matinal, toujours un tac de trucs prévus dans la journée, toujours à filer, à bouger ≠ supporte les faiblesses des autres, mais pas les siennes ≠ a bouffé du Maïakovski pendant toute son adolescence ≠ le genre d’ami qui squatte souvent, qui fout le bordel chez toi mais qui te paye des trucs pour se faire pardonner ≠ emmenez-le faire du patin, du bowling, du surf, Armel sait tout faire, sans même faire d’efforts ≠ les couleurs de ses vêtements qui contrastent avec le noir de ses cheveux, son rire enfantin avec sa bouche débordante de vulgarités ≠  barman à la chemise transparente, l’entrain derrière le comptoir, le réconfort des verres et des mots qu’il vous prépare doucement ≠ ses coups de tête, ses coups d’un soir, ses coups de poings : son carpe diem dont la Corée est le terrain ≠ son dégoût pour la bouffe grasse, mais paradoxalement, aussi pour le culte de la minceur ≠ est tombé amoureux, une fois (amertume, laissée dans l'avion) ≠ sent le gel douche au lait ≠ supporte la clope, mais qu'aux lèvres des autres ≠ rigole fort, aigu, sourit jusqu'aux dents du fond ≠ indépendant de papa et maman, vous verrez jamais armel venir leur gratter de l'argent ≠ journaliste en devenir, cliché de l'étudiant médisant sur les bords ≠ amant ou ami, chez armel, il n'y a souvent qu'un pas ≠ goût de la désobéissance, de la révolte, en cavale contre la routine, la vieillesse et le temps qui file ≠ il l'a bien cherché : sa quête de liberté lui vaut le goût de n'avoir sa place nulle part, finalement, et ça, Armel, ça le terrorise, quand il y pense trop ≠ armel, le pansement : il soigne et protège, mais s'arrache, fait mal, et laisse une cicatrice ≠ armel, il sait plus trop si les autres le divertissent, ou si c'est lui, l'amusement exotique.
INSTINCTIF
SULFUREUX
IMMORAL
ENVAHISSANT
MUTIN
AVENANT
AMBITIEUX
PLAISANTIN
informations inrp
sa fiche ici et sinon des ptits liens plus bas si le coeur vous en dit  :<33:
liens prédéfinis
ride or die ◊◊◊ (M ∙ 0/1) avec lui, les liens ne tiennent qu'à un fil : la relation plane sur une proximité caressant l'ambiguë, ébranlant les bases bancales de cette amitié pourtant forte, vous comptez l'un sur l'autre, ce qui est à l'un est à l'autre, les galères, vous les partagez entre deux verres. c'est le meilleur pote, le deuxième poumon, les secrets partagés et le réconfort des bras tendus même l'heure raisonnable dépassée. celui avec qui le bordel n'est que plus intense, celui qui tire parfois plus vers le bas que vers le haut ; mais ça vous va.
HOLOCENE ◊◊◊ (F/M ∙ 0/1) avec elle/lui, c'est toxique, bouffant, presque addictif : acharnement sur une relation qui détruit plus qu'elle ne répare, du moins pour l'autre. armel se plaît dans ce plaisir partagé, cette indéniable liberté entre eux, sans tabous et sans limites et les débats philosophiques, cette relation qui se fait même parfois plaisir dans la souffrance. pourtant discrets, les deux, c'est qu'une fois les volets fermés qu'ils viennent se trouver. et se perdre, parfois, aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 20:58

girls girls girls
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 20:59

boys boys boys
AVATAR : El kookito POINTS : 971

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 20:59

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 21:37

EUH POURQUOI ELO TU VIENS DE ME PIQUER LE FIRST????

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 21:38

armelbb a écrit:
holocene ◊◊◊ (F/M ∙ 0/1) avec elle/lui, c'est toxique, bouffant, presque addictif : acharnement sur une relation qui détruit plus qu'elle ne répare, du moins pour l'autre. armel se plaît dans ce plaisir partagé, cette indéniable liberté entre eux, sans tabous et sans limites et les débats philosophiques, cette relation qui se fait même parfois plaisir dans la souffrance. pourtant discrets, les deux, c'est qu'une fois les volets fermés qu'ils viennent se trouver. et se perdre, parfois, aussi.

Déjà de un, c'est ma chanson, de deux, c'est nous?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 22:28

yuta

Junko Romee a écrit:

Déjà de un, c'est ma chanson, de deux, c'est nous?

bb j'ai pensé à toi en l'écrivant en plus . ET SI TU VEUX QUE CE SOIT NOUS HOLOCENE C'EST NOUS BB
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 30 Jan - 23:06

fais gaffe à ma bff et à mon frère aussi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 31 Jan - 8:46

Citation :
ride or die ◊◊◊ (M ∙ 0/1) avec lui, les liens ne tiennent qu'à un fil : la relation plane sur une proximité caressant l'ambiguë, ébranlant les bases bancales de cette amitié pourtant forte, vous comptez l'un sur l'autre, ce qui est à l'un est à l'autre, les galères, vous les partagez entre deux verres. c'est le meilleur pote, le deuxième poumon, les secrets partagés et le réconfort des bras tendus même l'heure raisonnable dépassée. celui avec qui le bordel n'est que plus intense, celui qui tire parfois plus vers le bas que vers le haut ; mais ça vous va.

Y A MOYEN QUE ÇA PASSE mais jsp si 0/1 ça veut dire c libre ou pris
BREF en vrai je te mp dans la journée pcq on est un peu faits l'un pour l'autre donc
stay tuned
kiss
AVATAR : El kookito POINTS : 971

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 31 Jan - 10:38

Lee Kaede a écrit:
fais gaffe à ma bff et à mon frère aussi

dixit la pecheresse qui va baisser son calbute

ps : romimi t'avais qu'à être plus reactive

trio malsain là. je juge

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 31 Jan - 14:35

Juge nous pas trop, on t'aime nous ://///
ce armel... *tchip*

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 31 Jan - 17:54

Boo In Ok a écrit:

Y A MOYEN QUE ÇA PASSE mais jsp si 0/1 ça veut dire c libre ou pris
BREF en vrai je te mp dans la journée pcq on est un peu faits l'un pour l'autre donc
stay tuned
kiss

ok je???? genre oui bien sûr que c'est libre, et puis pour boo  je vais surveiller attentivement mes mp, jpp, on peut faire de grandes choses si le lien te tente brlrbrn

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 6 Fév - 7:34

hey boy blblblbl
ouin pourquoi t'as l'air parfait ?? :sobs:

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 6 Fév - 18:31

@Yeon Sin Ae a écrit:
hey boy blblblbl
ouin pourquoi t'as l'air parfait ?? :sobs:

woow c'est toi la perfection please
si un lien te dit, j'ai ptet un petit bout d'idée, ta fiche (ton perso du coup) m'a inspirée

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 6 Fév - 19:17

fsbslfbeldb non c'est faux, tears kris
vraiment ??? mon dieu, dis-moi tout blush

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 6 Fév - 20:58

@Yeon Sin Ae a écrit:
fsbslfbeldb non c'est faux, tears kris
vraiment ??? mon dieu, dis-moi tout blush

j'te mp asap si ça te va

❀ FLOWERS IN HER HAIR

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mar 6 Fév - 21:25

EVIDEMMENT QUE OUI wink wink

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017

ADMIN ♖ HOMEMADE DYNAMITE

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 7 Fév - 13:55

LOVEU, but #nohomo

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 7 Fév - 13:58

coucou

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel Mer 7 Fév - 16:39

Me ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∙( hey boy )∙ armel

Page 1 sur 2
∙( hey boy )∙ armel
Aller à la page : 1, 2  Suivant