wang sunhee

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: wang sunhee      Mar 30 Jan - 14:09

wang sunhee
les richesses tuent plus de gens que la pauvreté
feat. jang da hye (heize)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ sunhee
âge & date de naissance ⎯ 23 été depuis le  2.08.1993
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ économie
métier ⎯ touche à tout
situation financière ⎯ garde la tête hors de l'eau dans sa pauvreté
orientation ⎯ les biceps, les torses, la gueule mal rasé.... elle est hétéro
anecdotes
première chose qu'elle fait en se levant, est simple : se griller une clope • elle crache plus loin que les mecs • elle rêve de pouvoir pisser debout • elle a déjà coucher pour de la tune et son frangin est pas vraiment au courant • elle gueule quand elle parle • Gunhee est sa vie, les autres mecs sont de la merde à ses yeux • elle joue très bien de ses charmes •vient de reprendre contacte avec le paternel sans que gunhee ne le sache  • chiale souvent en cachette • étrangement, c'est une bonne élève • veut un chien, un vrai, un qui vient se blottir contre elle. A la place elle a une peluche qu'elle lâche pas quand elle dort • sunhee évite de ramener ses conquêtes chez eux, sauf si elle veut faire chier gunhee • elle a aucun respect pour son aîné. •  même si elle chante et rap un peu, elle préfère danser • ceux de la bande la prenne pour un mec et elle râle • ses cheveux sont multicolores. Les colo bon marché des magasins c'est son dada • sa famille, c'est sa vie • l'ubrex en compagnie de son frère, parfois, souvent. • faute de moyen, la gamine apprend le piano et la guitare à droite, à gauche. • elle jure comme un charpentier • elle se fout de la gueule des passants dans la rue
AUTONOME
SARCASTIQUE
PERSPICACE
CASSE-COU
DÉVOUÉE
VULGAIRE
TENACE
BLASÉE
informations inrp
uc
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 14:09

gunhee + le gang
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 14:10

boyzzzzz
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 14:10

girl girl girl
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 14:11

une idée? même un truc idiot, nul, rien à foutre. Je suis open à tout !
AGE : 25 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 83

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 18:50

MWA

deux choses

un, ce que j'avais écris chez ahren, savoir si ça te va ? :sinae:
Citation :
she's no girl just a 'bro'
ft. wang sunhee
sunhee c'est pas une fille. vraiment, en tout cas aux yeux d'ah ren et sans doute aux yeux du reste du gang. elle jure, elle est vulgaire, insolente, mordrait presque. alors ren ne la considère pas comme une fille, lui donnant du 'bro' à tout va. il sait bien que ça l'énerve, mais vraiment elle a rien de féminin sunhee, absolument rien. alors ren il la considère comme un mec, la traite comme tel, lui raconte ses dernières conquêtes, et rigole quand elle veut lui en mettre une. et si avec le jumeau, il est du genre à lui envoyer des piques autant qu'il en reçoit c'est un peu la même avec sunhee. sauf peut-être qu'elle est moins attardée que son frère va savoir. en tout cas une chose est sûre avec la demoiselle pas de filtre. non. il est totalement 'naturel' avec elle. d'ailleurs il n'est pas rare parfois de voir le garagiste lui faire une clef de bras autour du cou juste pour lui ébouriffer ses cheveux et rire un peu. il est ultra tactile avec sunhee qu'elle apprécie ou non au final. et autant le dire elle apprécie moyennement mais elle a jamais vraiment repoussé ah ren non plus.

deux avec suka justement :sinae:
parce que suka aurait pu devenir la petite amie de gunhee/avoir quelque chose avec mais ça s'est pas fait, sauf que gun il est assez possessif avec suka, et qu'elle aime bien venir le voir.
donc j'imagine qu'elles auraient du se croiser avec sunhee, tu veux qu'on fasse les pieds à ton frère (not even sorry ) en devenant de super potes hein hein hein

◊◊◊

old world goddess
she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 19:07

Pour ahren, j'en ai parlé dans les anecdotes voyons. Elle se fait appeler bro et elle rale. C'était le petit clin d'œil.

Après tout ce qui est bon pour faire chier Gunhee, Sun elle prend. Elles peuvent le critiquer trankillou sans gêne.
AGE : 25 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 83

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 19:21

oh t'es bae toi :sinae:

allez ! tranquille au petit déjeuner après une soirée entre filles, elles parlent sur gunhee

◊◊◊

old world goddess
she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 30 Jan - 22:26

ah ouais .

◊◊◊

.

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mer 31 Jan - 14:28

toi j'te mp soon, il nous faut un truc entre sunhee et zelda

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mer 31 Jan - 14:36

Envois
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: wang sunhee      Mar 13 Fév - 21:53

*fait les yeux doux*
Contenu sponsorisé