▲ up▼ down
((indomptable inadapté))

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 1:41

im raden
if you’re asking how I’ve got the balls to wild out like this, fuck me up if you will
feat. kim hanbin (b.i - ikon)
nom ⎯ im les chaînes dorées qui lui rappellent chaque soir qu'entre le marbre immaculé et les interdits pardonnés, il sera toujours en sureté. même le sang sur ses mains s'est effacé, gommé par une masse de billets - mais la culpabilité reste gravée en lettres indéllibiles dans son crâne de camé. on trouve des excuses au plus abject de ses desseins. on enveloppe son intempérance de complaisance puis on s'étonne de voir que l'oisillon désoeuvré s'est changé en corbeau coloré par la noirceur de sa propre lâcheté-cruauté.
prénom ⎯ raden; ravaged est l'heaven qui forme son cocon, la candeur noircie à coups de mensonges-protection qui finissent par lui lacérer l'âme- ou du moins, le peu qu'il en reste. raden, deux syllabes corrosives qui s'arrachent d'entre tes lèvres, qui te laissent un arrière goût de souffre dans la bouche. c'est le gosse des enfers que t'éveilles.  
âge ⎯ vingt-deux ans qu'il a l'impression d'être en orbite, d'observer le cycle de l'univers d'un air parfois blasé, souvent désabusé. mouvements trop lents, une comète qui passe, intensité fulgurante et puis plus rien, perte éternelle, cycle sans fin jusqu'à voler en éclat. un rien (un brin destructeur) éveille son attention et une micro-seconde plus tard, revoilà le vide abyssal de la génération millenium.
date & lieu de naissance ⎯25 novembre la froideur cauchemardesque comme compagne, de son premier cri (de rage de vivre) au dernier venant de son âme presque morte, exprimant la détresse qu'ils se refusent tous à lire au fond de ses yeux rouges (de larmes, d'ennui)
origine & nationalité ⎯ korean veins  // american heart.les caps aux mots qu'on capte pas, les supreme qu'on fait importer juste pour attirer les regards, les compliments innocents ou les regards haineux au goût poison pour se sentir vivant, juste. pour confirmer qu'il existe et que, si demain il crevait sur le bas côté comme le chien bâtard qu'il voit dans son miroir, quelqu'un se dirait 'tiens, les dernières paires l'auraient fait fantasmer, s'il était encore là, l'autre connard' ça reprend le slang hype de nyc que ça mélange avec un accent fort, inconvenant, pour lui rappeler qu'il aura beau rêver de weed-liberté, de palmiers rosés et de bonheur silliconé, sa réalité morose restera scotchée ici, à seoul city.
cursus ⎯ droit et l'ironie du gosse terreur, du bourreau du bahut en formation pour sauver les âmes perdues - comme si c'était son rôle à lui, l'ange déchu.
métier ⎯ gamin désoeuvré profiter de sa liberté sans limite pour se brûler les ailes, toujours un peu plus haut, un peu plus loin et peut-être bien qu'à force, ses parents le libéreront de leur amour aveugle. enfant, c'était son refuge, y trouvant les bribes de bonheur coulant chaleureusement dans ses veines. aujourd'hui, ce n'est plus qu'un poison qui pourri dans ses entrailles, qui le lacère de sueurs froides face aux responsabilité-iceberg de la vie d'adulte. et pourtant il en redemanderait presque, de ce confort illusoire que seule sa mère peut lui offrir, un peu comme un cancer qu'il aurait lui-même choisi - un peu comme tout ce qui anime sa vie.
situation financière ⎯ il se noie dans ses billets, a coulé tellement profondement que maintenant, il sait plus trop s'en détaché, qui il est quand il n'est pas le gosse de riche un peu connard, aux apparences masquées, à la bouche pulpeuse de laquelle coule de petits mensonge - goutte par goutte - jusqu'à ce que tu sois à ton tour, noyé sous les eaux de la dissimulation-manipulation.
orientation ⎯ elles les cheveux qui leur giflent la gueule quand, même le vent semble leur crier : "ferme-la et embrasse-le". le désir, les caresses, les rires niais, des bouts d'amour qui comblent son besoin inavouable, jamais satisfait, de reconnaissance. et sous la lune bleutée ses cris ne sont, pour une fois, pas le signe que la rage qui cogne et les poings-tonnerre l'ont encore fait coulé - le sang de la honte qui lui colle à la peau.
anecdotes
raden qui fait le postbad sur les réseaux, qu'étale sa thune à outrance, toujours en quête de likes et de validation ☾ raden veste en cuir dans la décapotable rouge, cheveux décolorés au vent, rock indé qui résonne trop fort pour l'empêcher de penser ☾ spectacteur de la scène underground, la sueur, l'effort, la rage de réussir qui lui rappelle tout ce qui lui manque ☾ amy qui lui chante tout ce qu'il n'a jamais réussi à dire et raden qui se maudit de chialer dans son lit les soirs de pluie

☾ voix un peu rauque, un peu cassée, beaucoup blessée. et si au lieu de gueuler sa haine au monde il chantait sa peine, peut-êre que le trop pleins menacerait pas de sauter à la gueule de touts ceux qui l'entourent ☾ toute sa vulnérabilité étalée dans un carnet ☾ insomnies qu'ont l'air de se foutre de sa vieille ganache cernée et abîmée et les crises d'angoisse qui le tétanisent de peur même des heures après - c'est le karma qui lui fait subir une fraction de la terreur de bora ☾

un calme surprenant, voire gênant qui enveloppe l'enfant carnage, soudain brisé par des notes de piano, hésitantes et marquées par la nostalgie d'un temps plus paisible et innocent ☾ les courses en bolides pimpés et la domination qu'il assoit sur le perdant ☾ le sourire qui s'est cassé bien loin d'un raden fatigué - par la vie et ses propres vices ☾ l'alcool qu'il tient à l'écart pour se donner bonne conscience, pour se dire qu'il est peut-être tombé bien bas mais que y'a pire - y'a des poisons comme yuta, déjà ☾

addict aux chicken nuggets du mcdo et de l'americano cliché à en crever du starbucks d'à côté - où il va parfois pour emmerder inseong - péché mignon inavoué d'un fils de l'aristocratie ☾ l'incapacité de se débrouiller seul, l'éternel assisté toujours en quête d'une main tendue ou d'une épaule pour pleurer - même qu'owen en a jamais marre de l'entendre gueuler ☾ les nuits où ses cauchemards l'épargent, rad s'endort collé à un bout de fourrure (cheap) rosée qui sent le chewing-gum à la menthe. ou peut-être que c'est juste lui qui s'accroche aux derniers souvenirs qu'il a de mimi, et de ses petits bras qui soulevaient tout son monde, à raden
MALIN
ASSISTÉ
EXUBERANT
COLERIQUE
LUCIDE
DEPENDANT
OBSTINE
LUNATIQUE
informations inrp
pourriture. pourriture. pourriture. pourriture.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 1:41

les poisons
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 1:42

les plaisirs
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 1:42

et puis à toi

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 1:45

J’actualise et je vois quoi??? Raden validé, Raden chez les Firestone, la fiche de liens de Raden, tant de bonnes nouvelles, mon cœur va lacher blush

◊◊◊

rêveries lunaires

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 10:08

Me ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 10:42

nabilla

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 18:09

:kiss1:

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 232

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 28 Jan - 18:34

yo bro

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mar 30 Jan - 23:57

ROMEE; tu me brusques d'émotions jppp :feel2:  :feel2:  :feel2:
il faut absolutement qu'on se trouve un lien de QUA-LI-TE supérieure
(si t'as des idées bien dark lâches-toi, le drama c'est la vie you know)

EUN SUN; toi + moi   tu venais avec quelque chose en tête ou en touriste total ?  

WEN;  blush  

INSEONG;  :cute5:

BORA; :ewh: (raden à chaque fois que bobo lui parlerait hors de la maison huhu)

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mer 31 Jan - 0:00

Je t'avoue je suis venue en totale touriste Mais je suis sure qu'à nous 2 on va trouver
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mer 31 Jan - 0:12

je passais dans le coin et je me disais que ce soin sur mesure collerait
peut être avec raden

Citation :
glowing sun ;

celle qui l'appelle toujours raven après un bon moment passé
ensemble, celle qui est maladroite, celle qui est si bavarde
si vivante, si tactile, si...-c'est vrai, au départ il était exténué
par son existence même mais il y a quelque chose d'apaisant
chez yulia quelque chose qu'il semble avoir perdu.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Dim 4 Fév - 15:06

Déjà , honte à moi de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue alors que le lien du sang nous rapproche   , ptn j'suis q'une merde c'est plus possible là :ewh:
Bon j'suis sûr là , tu me prend pour une folle et tu comprend rien alors je t'explique !

Etant donner que Yuè est la cousine de Bora , tu est mon cousin bro' ! Avoue tu t'y attendais pas J'avais déjà imaginé un petit lien particulier ( en plus que le lien familiale ) , je t'envoie par mp mon idée , comme ça on pourra modifier pour que ça te convienne et tout et tout si t'es partant
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mar 6 Fév - 0:26

bora c'est ma sis, et c'est la tienne aussi
je crois il nous faut quelque chose tears kris

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mar 6 Fév - 0:36

Im Raden a écrit:
ROMEE; tu me brusques d'émotions jppp :feel2:  :feel2:  :feel2:
il faut absolutement qu'on se trouve un lien de QUA-LI-TE supérieure
(si t'as des idées bien dark lâches-toi, le drama c'est la vie you know)

Godamn, mais why je suis pas repassée plus tôt? DEJA UN, les idées dark c'est mon dada DE DEUX, la QUA-LI-TE supérieure c'est toi ok et DE TROIS, je suis weakness pour toi, envoies moi ton skype par MP quand t'auras le temps comme ça on regarde

◊◊◊

rêveries lunaires
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 124

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Mer 7 Fév - 22:48

bon. je pouvais juste pas ne pas aller demander un lien, parce que cette fiche, cette plume, ce perso, c'est incroyable, je,azknjzd
si tu veux bien de moi jpp qu'on se trouve quelque chose de grand
AVATAR : Hani - Exid. POINTS : 5

NOUS A REJOINT LE : 30/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     Ven 11 Mai - 12:46

bonjour :hidden:

◊◊◊

Innocence

How wonderful that you still have the strenght to smile. Or is it just pure, naive, innocence ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ((indomptable inadapté))     

Page 1 sur 1
((indomptable inadapté))