▲ up▼ down
(1/1) ex-conquête, jeune maman

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: (1/1) ex-conquête, jeune maman     Ven 26 Jan - 13:00

Seo Jae Hyun
demande de pré-lien
feat: park ji yeon, lim kim, bang min ah, ask me ~
informations sur mon personnage
Jaehyun est un électron libre. Un esprit libre, dans un corps qui manque souvent de lucidité. Aux premiers abords, il fait toujours forte impression parce qu'il semble cool, toujours au taquet et terriblement charismatique ! En soi, il est difficile de se dire qu'il peut agir comme le plus parfait des salopards, notamment avec les femmes. L'avoir comme ami, y'a pas de soucis. L'avoir comme amant, ça peut relativement se faire mais ça ne durera jamais longtemps, parce que Monsieur est un éternel insatisfait. L'avoir comme petit-ami, ça serait sûrement le scoop de l'année, mais passons ! Il est backdancer pour une agence musicale et même s'il ne roule pas sur l'or, sa vie lui convient ainsi. Il aime son indépendance. Il est amateur de drogues en tout genre depuis près de cinq ans maintenant. Difficile de décrocher, surtout que la plupart de ses potes sont dans le même cas que lui. Il n'en est pas accro. Du moins, il diminue progressivement, même s'il a parfois du mal à rester raisonnable. Un petit joint de temps à autre ne fait pas de mal ! C'est quelqu'un de très secret, qui ne parle jamais de lui, de ses soucis, de sa vie. Il est borné, pour pas arranger son cas. Surtout, il ne révèle jamais réellement qui il est, dans le fond. C'est un caméléon suivant les personnes qu'il aborde. Un étrange mélange entre l'hypocrisie et la triste réalité de ce qu'il est, vraiment.
LIEN RECHERCHÉ
Pour commencer, j'ai hésité avant de rédiger ce pré-lien. Premièrement, parce que j'étais pas certaine que l'on puisse vouloir la jouer, et surtout parce que je peux aussi la faire intervenir de moi-même, en PNJ. Après faut avouer que c'est beaucoup moins kiffant lorsque tout est décidé par moi-même. Surtout qu'à ce niveau, je ne précise strictement rien de son caractère tout comme de son histoire. Je m'étais quand même imaginé quelque chose, mais si le fond ne te conviens pas, on peut tout à fait remodeler ça ensemble, du moment que tu me fais part des modifications.

Tout d'abord, je voyais une nana dans la même tranche d'âge que lui, entre 22-23 ans. Jeune étudiante, plutôt populaire et fêtarde, tout comme mon coco. Je me l'imaginais créative et indépendante, à vouloir devenir architecte. Bien qu'elle soit loin d'être naïve, elle aurait tendance à agir sous le feu de l'impulsion et de ses caprices et elle adore se sentir désireuse auprès des hommes. Du coup, Jaehyun aurait été le gars avec lequel elle aurait couché (peut-être à plusieurs reprises?) les fois où ils se croisaient en boîte, très souvent dans un état assez second, mais en état tout de même, pour faire des folies. Et concrètement, comme ils se sont jamais protégés (et qu'elle aurait possiblement eu un oubli de pilule) ce qui devait arriver, arriva. Elle tomba enceinte, ce qui ne fit pas plaisir à Jaehyun qui demanda à ce qu'elle avorte. Evidemment, elle refusera, soit parce qu'elle est contre l'avortement, soit parce qu'elle rêvait depuis toujours d'avoir un enfant, ou maybe souhaitait-elle le retenir avec le bébé, parce qu'à ce moment-là, elle était en big crush sur lui ?? Honnêtement, le choix est totalement libre. Le fait est que, Jaehyun n'aura été strictement pas présent pour elle, durant toute sa grossesse. Ce n'est que lorsque Minsu est venu au monde (le 18 septembre 2017, pour bien situer) que le coco a finalement daigné rencontré son môme. Et il se trouve qu'au premier regard, ça été le coup de foudre entre lui et le bonhomme. Il est revenu sur ses paroles et souhaite désormais être reconnu en tant que père de l'enfant.

Ça serait trop facile de lui accorder ce plaisir aussi facilement, right ? Du coup, il existe un espèce de petit chantage entre eux. Dans l'idée que s'il veut approcher son gosse, il se devra de changer et de devenir responsable. Minsu est comme la prunelle de ses yeux et vu comment Jaehyun a agit comme un gros connard, elle a toujours de sérieux doutes sur lui et sur sa sincérité. Donc pour le moment, elle le teste et en profite un peu, puisque c'est elle qui décide et qui impose ses conditions. Jaehyun récupère le petit un week-end sur deux, uniquement. Ça pourra être plus par la suite. Ça reste à voir !

Aussi, ce lien n'a pas pour objectif de finir en pairing. J'aime l'idée que chacun ait la liberté de faire ce qu'il veut, parce que irl on ne planifie pas ce genre de chose et que ça enlève la part de magie que d'imposer quelque chose. Après pour Minsu, c'est évident qu'avoir des parents qui s'aiment, c'est mieux. Mais là-dessus, je préfère qu'on fasse au feeling et voir s'ils finiront par bien s'entendre et se respecter ou s'ils se taperont sur la gueule, ahaha. Ce qui me déplairais pas non plus... Ouais j'aime les dramas, c'est comme ça. C'est pas drôle sinon !

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Je t'aimerai quand même c'est juré  

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(1/1) ex-conquête, jeune maman