▲ up▼ down
lost child (( jaehyun ))



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

 lost child (( jaehyun ))


Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 0:37

Seo Jae Hyun
Now open your eyes, don’t hide anymore
prélien // feat. park jun hee (jun - ace)
nom ⎯ seo, pas le nom le plus commun ni le moins répandu.
prénom ⎯ jae hyun, même s'il lui arrive parfois de vouloir changer.
âge ⎯ 24 années que cette foutue planète le supporte.
date & lieu de naissance ⎯ 28 janvier 1995 à séoul, pour ne pas faire dans l'originalité.
origine & nationalité ⎯ il a toujours été purement et simplement sud-coréen, à ce qu'il sache.
cursus ⎯ /
métier ⎯ backdancer, pour une maison de disque qui l'exploite, lui et tellement d'autres jeunes.
situation financière ⎯ ni bonne, ni mauvaise, ça se chevauche d'un mois à un autre. Tout dépend de ses contrats et d'un éventuel job intérim en parallèle.
orientation ⎯ il a déjà essayé avec un mec et très clairement, ça n'a pas été son délire. Il est hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ non.    
caractère
Jae Hyun, il a l'âme d'un leader. C'est du moins ce qu'il aime faire penser. Il faut dire qu'il en démontre pas moins les qualités. Il use de ses grands sourires, de son non-sérieux, et de son petit air audacieux pour le faire passer pour plus malin qu'il ne l'est en réalité. Le jeune homme est surtout réputé pour sa grande-gueule. Ou devrait-on dire, son culot. Il n'a pas froid aux yeux. Jamais. Réfléchir avant d'agir ? Il ne connaît pas. Ou plutôt il ne veut pas. Ça l'emmerde plus qu'autre chose que de devoir tout remettre en cause. Alors il donne souvent l'impression de tout prendre à la légère.

Jae Hyun a toujours cultivé le principe de l'esprit libre, celui qui n'en fait qu'à sa tête. Il ne supporte pas les règles. Il a même un sérieux problème avec la discipline. Mettre les deux pieds dans le plat, c'est un peu son truc. Même en se sachant pleinement en tort, il ne regrette rien et assume aussi verbalement que physiquement, ce qu'il fait. En revanche, il culpabilise dès qu'il entraîne un « innocent » malgré-lui… Avec son tempérament impulsif et imprévisible, il a vite fait d'embarquer sa clique dans ses délires les plus sordides comme les plus obscures.

Il a beau être immoral sur certains points, l'amitié est quelque chose de très important pour lui. Bien plus que l'amour, que la famille. Il n'a foi qu'en ses proches ; ceux qu'il a choisi au gré de sa vie, et non plus ceux qu'il subit, comme peuvent l'être ses parents… ces gens-là. Sous ses airs de bon vivant à qui rien n'atteint, se cache un cœur bien plus meurtris qu'il n'y paraît. Il est secret, Jae Hyun. Il ne parle jamais vraiment de lui. Même ses proches ne le connaissent pas aussi bien qu'ils le souhaiteraient. Mais il a toujours été comme ça. Il ne s'attache pas réellement, de peur d'être déçu ou trahi, peut-être.

C'est plus facile pour tout le monde si les sentiments ne sont pas trop importants. Aussi paradoxalement, tient-il à ses amis, il serait tout à fait capable de s'en défaire sans donner la moindre explication. Parce qu'il ne veut plus ou qu'il ne peut plus. Parce qu'il se lasse relativement vite. Ou parce qu'il a estimé à un moment donné qu'il est allé trop loin avec ces derniers. Ça lui arrive d'être tranchant avec les mots. Ça lui arrive même aussi d'en venir aux poings. Il a beau feindre l'ignorance et paraître abordable, il n'en est pas moins torturé dans le fond. Et la dernière chose qu'il souhaiterait serait de tirer ses proches vers le bas.

Jae Hyun préfère tout arrêter et se faire passer pour un lâche, plutôt que d'avoir à admettre ses faiblesses. D'avoir à admettre, ce qu'il n'a jamais su surmonter. Son manque de confiance. Ses secrets les plus enfouis. Il n'est pas parfait. Il n'a jamais cherché à l'être. Il tente juste, désespérément, de se faire apprécier tout le temps où on se contentera de ce qu'il offre.
OPPORTUNISTE
GRANDE-GUEULE
BON VIVANT
IMMORAL
FRATERNEL
SECRET
AUDACIEUX
IMPULSIF
histoire
C'était l'effervescence aux backstages. Il y régnait une ambiance explosive. Sur le plateau, au sein du public, dans les loges… Surtout dans les loges. Jae Hyun n'avait pas su calmer ses ardeurs à un moment aussi crucial. Il devait monter sur scène dans moins de dix minutes… Toute la bande s'était déjà afféré dans le couloir, prêt à monter sur scène. Mais pas lui. Jae Hyun finissait sa petite affaire, cloîtré dans cet espace restreint. Dans ce dressing duquel il s'était dégoté une bien mignonne, de maquilleuse. Rectification, une pauvre naïve, juste bonne à se faire prendre en deux temps, trois mouvements. Il se fichait pas mal de comment elle s'appelait, ou de ce qu'elle lui disait. Quel intérêt ? Ils ne se reverraient plus jamais. Et il ne comptait pas s'éterniser non plus. Cinq minutes, c'était suffisant. Se vider les bourses ne demandait aucun effort à proprement parlé. Il se contenta donc de la plaquer contre le mur et de la faire hurler, une fois en elle. Même avec un peu plus de temps, le jeune homme ne se serait pas donné la peine de la regarder, de la déshabiller ou de la complimenter sur son apparence. Pour commencer, il ne l'aurait jamais touché si elle n'avait pas été à son goût…

Tout se passa relativement vite au moment où il croqua dans l'épaule de la jeune femme, étouffant un gémissement. Le seul, puisqu'il avait fini. « Attends... C'est tout ? » bredouilla t-elle, complètement effarée, alors qu'il lui adressait un sourire, particulièrement fier et amusé. Le backdancer se pencha afin de remonter son pantalon, comme si de rien n'était. Il était conscient de l'avoir frustrée dans la mesure où le plaisir n'avait été que pour lui. Un plaisir expéditif, bâclé. Qu'importe le terme employé. Il l'avait baisé sans le moindre respect et il s'en contrefichait cordialement. « Parce que tu t'attendais à plus ? Désolé, j'ai d'autres priorités. » Et sans attendre une réflexion ou une gifle - qu'il aurait sans doute bien mérité - le blondinet ressortit de sa planque, toujours aussi fidèle à lui-même, un sourire enjôleur sur ses lippes. Trop décontracté pour paraître censé… Et pourtant, il profita des nombreux miroirs dans l'habitacle pour inspecter sa dégaine et y replacer deux-trois mèches rebelles qui ne tarderaient pas à resurgir, une fois sur scène. La danse était sa priorité. Il s'agissait de son métier. Les petites sauteries qu'il s'autorisait sur son temps de travail n'étaient rien de plus que des… caprices. Il ne recommencerait pas de si tôt. Il se le jurait avant la prochaine fois, du moins…

C'était toujours comme ça avec lui.

Il n'a vraiment aucun respect pour les femmes.
A force, il finira par le regretter. Et par finir seul…

Mais ça n'a pas la moindre importance.

Puisqu'il ne sait pas aimer et être aimé.
C'est sûrement mieux ainsi...


☾ ☾ ☾


Comme pratiquement tous les soirs, Jae Hyun finissait sa vie dans les bars, à traîner les cadavres des uns et des autres jusqu'à pas d'heure. A traîner son propre cadavre, en passant. Mais il y parvenait toujours, parce qu'il s'estimait garant de la sécurité de son entourage. C'était souvent lui, l'investigateur. Il se devait de veiller sur l'ensemble de la bande. Même s'il n'était jamais en état pour protéger les siens, il s'y efforçait comme pour tenir une promesse dont il était lui-même l'auteur. Mettre sa vie en danger était un fait. Celles des autres… en revanche, c'était au-dessus de ses forces.

C'est idiot, parce qu'il agit très souvent comme un parfait crétin alors qu'il est loin de l'être.

Sauf que c'est plus facile de jouer les imbéciles et de faire des conneries, plutôt que de se responsabiliser. Pourtant il essaye souvent. Il n'a jamais cessé d'essayer… Il aimerait être l'épaule sur laquelle on se pose. Être l'oreille à laquelle on se confie. C'est un connard fini avec les femmes. Mais en amitié, il serait capable du pire… comme du meilleur.

Alors il titube, le beau blond… A la recherche du bonheur. D'une stabilité dont lui seul à la clé. Il a toutes les cartes en mains pour être heureux, mais il ne saisit jamais cette chance. Peut-être se refuse t-il simplement au bonheur.


☾ ☾ ☾


Plus jeune, il n'était pas si différent d'aujourd'hui. Beaucoup moins ignoble avec la gente féminine, mais pas désagréable pour autant. C'était un enfant doux et souriant. Son visage exprimait toujours quelque chose de positif. Avant, il aimait les plaisirs simples de la vie. Il les appréciaient à sa juste valeur… Et surtout, il aimait ses parents.

Il les aimaient vraiment. Sauf qu'il n'a jamais reçu toute l'attention qu'il méritait.

Avec un père militaire, constamment absent, et une mère alcoolique - qui souffrait elle-même de la solitude - son quotidien fut à peu près tout sauf sain. Jae Hyun n'a jamais aimé évoquer sa condition familiale. Son père n'était pas là. Sa mère préférait la boisson à sa compagnie. Il découvrit bien plus tard, par les aveux de cette dernière, qu'elle ne l'avait jamais désiré. Pire encore, qu'elle y avait été contrainte. Qu'elle avait été forcée... Ce qui s’apparentait donc à un viol, selon elle… Et puisque son père avait refusé qu'elle avorte de son seul et unique enfant, il était venu au monde, uniquement grâce à lui… Douce ironie pour quelqu'un qui n'avait jamais su se faire présent. Mais son paternel avait une bonne excuse. Il travaillait. Il était constamment déporté vers un autre régiment.

En sachant toutes ces choses, Jae Hyun fut incapable de ne pas en vouloir aux deux. Ces révélations tombèrent pendant ses années bêtes. Ces années où il quittait progressivement l'enfance pour l'adolescence. Période de rébellion, sur rébellion. Et puisque le daron n'était jamais là, ce qui devait arriver, se produisit. Sa mère rencontra un autre homme. Un pauvre type, paumé, qui puait l'alcool et la clope à des kilomètres à la ronde… Un peu comme elle, en fait. Ils s'étaient bien trouvés… Si bien, que celui qu'il allait bientôt considérer comme son « beau-père » commença à vivre sous leur toit, sans même le cacher à qui que ce soit ! Ce drôle d'oiseau alerta l'ensemble du quartier. Les commérages allèrent bon train. Et Jae Hyun entendit de nombreuses réflexions de la part du voisinage. Beaucoup d'ados de son école, le questionnèrent à ce sujet. Le terme « ménage à trois » revint souvent sur le tapis. Il ignorait à l'époque, comment le prendre. S'il s'agissait de ça, ou non…

Le pire étant, que cette situation aura duré un moment avant que son père ne l’apprenne, en revenant d'une mission.

Il y eut alors, des cris, des larmes et même de la violence. Pas de son père. Mais de son beau-père, envers sa mère. Ils se battaient parfois. Puis, de plus en plus.

Lorsque les procédures de divorce furent entamées, Jae Hyun demanda à vivre auprès son géniteur. Ce qu'il ne refusa pas, même si la cohabitation fut difficile, dans un premier temps. Il avait uniquement choisi son père dans un soucis de « confort ». Rester au domaine familial lui était devenu insupportable dans la mesure où, ses vêtements empestaient la clope. Dans la mesure où, il ne s'entendait absolument pas avec l'autre pochtron qu'il se retenait d'insulter…

Le collège fut un calvaire autant sur le plan scolaire que familial. A son entré au lycée, Jae Hyun put faire une croix sur son passé. Ou tout du moins, la mettre en sourdine. Car heureusement, rien de ce qui avait pu se dire sur lui ou sur sa famille, ne filtra au sein de l'établissement.

Une renaissance.

De là, il devint le personnage particulièrement attachant et bruyant, à qui tout revenait de droit. A qui tout souriait. La tête brûlée de la classe. Celui qui ne savait jamais la fermer quant il le fallait et qui faisait chavirer le cœur des filles, bien trop à l'excès. Une bien jolie facette pour masquer ses démons intérieurs. A chaque instant, il craignait que son passé ressurgisse. Qu'on le juge ou qu'on le pointe du doigt, à cause de sa famille chaotique. Cette même famille qu'il n'assumait toujours pas… Et dont il cherchera pleinement à renier le jour où, sa mère lui annoncera une terrible nouvelle… Le genre de chose que l'on cessait de lui répéter durant les cours d'éducations sexuelles… Le genre de chose qui ne semblait arriver que dans les films ou à la télé. Pas pour de vrai… Pas à l'époque actuelle. Mais si. Ce fut le coup de grâce lorsque sa mère lui révéla être atteinte du VIH. Mais pas qu'elle, forcément. Son beau-père aussi, puisqu'il y était à « l'origine ».

Son vieux fut naturellement dépisté, et pour son plus grand soulagement, il se révéla négatif.

La retraite approchant à grand pas, ce dernier ne pouvant plus vivre sur Séoul, décida d'aller refaire sa vie en Thaïlande. Il légua alors à Jae Hyun, son appartement dont il était locataire. C'est à dix-huit ans qu'il commença peu à peu à s'émanciper, ne voulant dépendre que de lui-même. Perdu entre la reconnaissance et le chagrin, Jae Hyun avait fini par prendre le départ de son père comme d'un abandon. Mais au moins, il ne serait pas obligé de retourner auprès de sa mère, puisque encore mineur aux yeux de la loi. Son vieux était reparti mais il avait su faire les choses comme il faut pour qu'il puisse se débrouiller par lui-même. Tant qu'aux deux autres, ils n'existaient plus. Il ne serait plus jamais concerné. Vivre dans la honte constante, ce n'était plus possible.

Sa famille ne devait plus être un fardeau, alors il coupa les ponts. Définitivement.


☾ ☾ ☾


Depuis lors, il traîne, il raconte de la merde, ça l'amuse, ça fait rire les autres… et tout le monde l'accepte tel qu'il est. Avec sa connerie. Avec son penchant pour le risque, pour les abus en tous genres, dont il ne semble pas retenir la leçon… Mais il profite juste de la vie. Jae Hyun. Il expérimente tout à un tas de truc, pour ne rien regretter. Ne pas regretter, cette foutue vie. Parce qu'il n'en a qu'une et que dans le fond, c'était pas si mal lorsqu'il le voulait…

Il connaît beaucoup de monde, mais personne ne peut en dire autant de lui. Mais ça lui convient comme ça. Il n'aimerait pas qu'on s'immisce de trop. Il a assez souffert, assez donné et assez menti tout au long de son existence. Il n'est pas prêt pour la tendresse. Il n'a confiance en personne. C'est trop difficile d'ouvrir pleinement son cœur à quelqu'un. Cela s'est-il déjà produit ?

A quoi bon le passé ?
Tout ce qui compte, d'abord, c'est l'instant présent.

anecdotes
il est très mauvais perdant et serait capable de plomber l'ambiance juste parce qu'il n'a eu la revanche qu'il souhaitait. Il pourrait faire la gueule pendant plusieurs jours d'affilés ❥  la base, la danse n'était qu'un moyen de s'évader et de partager une passion commune avec le restant de son crew. Il ne s'est jamais imaginé en faire son métier, aussi instable se révèle t-il, par l’irrégularité de ses contrats. Mais il estime n'avoir que ça pour vivre ❥ jae hyun n'est jamais allé à l'université. Il s'est arrêté après le lycée parce qu'il ne se projetait nul part et qu'il préférait gagner rapidement de l'argent ❥ il a été pas mal volage avant de rencontrer Berenilde. Sa plus longue relation avant elle, n'avait duré trois mois ❥ il était un fêtard reconnu qui usait et abusait de certaines drogues suivant l'impulsion du moment. La quête de l'évasion, du lâcher-prise, du bonheur éphémère ❥ il ne se protégeait pour dire, jamais, tout en sachant qu'il avait tort et qu'il pouvait à tout moment contracter une maladie à la con ❥ il a fini par en engrosser une. Au début il avait la haine. Il refusait catégoriquement de l'assumer. Puis à la naissance de son enfant, jae hyun s'est découvert une fibre paternelle. Il regrette énormément de l'avoir rejeté durant toute la grossesse. Min Su est son plus merveilleux cadeau, à ce jour ❥ il lui arrive d'accumuler plusieurs boulots lorsque son agence ne sollicite pas sa présence sur scène ou sur les plateaux d'enregistrements. Parfois, il dort à peine quatre heures par jours ❥ il déteste les choses trop sucrées. Il ne comprend pas comment l'on peut raffoler de confiseries ou de pâtisseries tellement ça l’écœure ❥ Berenilde et lui ont officiellement emménagé ensemble, au bout d'un an de relation.
portrait
surnom ⎯ jae, jaehyunnie, hyun ou juste hyung. signe astrologique ⎯ verseau. signe chinois ⎯ chien. animal préféré ⎯ le loup. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ une nana aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, sans doute. objet fétiche ⎯ mon téléphone ? heure préférée ⎯ 22h00. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ évidemment. rêve ⎯ aucun... famille ⎯ aucune. Enfin si, un gosse non reconnu. piercing/ tatoo ⎯ j'ai eu un piercing à l'arcade quand j'étais au lycée. Et je possède deux tatouages. Un sigle géométrique sur mon avant-bras gauche et une flèche sur le droit. style ⎯ décontracté chic, ou les deux séparément aussi. phobie ⎯ le vide, les trop hautes altitudes. toc/manie ⎯ j'ai la manie de me recoiffer à chaque fois que je vois mon reflet dans le miroir. secret ⎯ c'est possible. couleur préférée ⎯ bleu nuit. superstition ⎯ hm, je crois pas en ces choses. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend de la personne. Mais plus souvent menteur, je l'admets.
savadi / delϞght
Alors j'aimerai vous faire un beau discours mais j'ai jamais été douée pour les présentations et j'aime pas ça ahaha. Ok, hm.. on me prend au sérieux si je fais ma timide ?    J'ai craqué pour ce pré-lien et j'avais envie de jouer Jun, malgré le peu de ressources, toussa. J'ai des périodes où je suis faible et concrètement, j'aurais pas su lutter** Je fais du rp depuis pas mal d'années maintenant. Jung Jaehyun c'est mon enfant, donc vous avez pas intérêt à le critiquer devant moi   Aucun nct d'ailleurs. Puis si vous connaissez pas encore les ACE, écoutez Callin' et Cactus #propagande  :<33: Et pour sortir une phrase bateau: Prenez soin de moi    


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 206


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7754


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 0:48
BIENVENUUUUUUUE
Alors déjà je tiens à dire que A.C.E c'est le bien et Jun est grave mon chouchou. La cb comme témoin, j'ai crié quand j'ai vu le vava... et j'ai re-crié quand j'ai vu que tu voulais le pré-lien
Et omg ce début de prez est juste trop parfait ? :shine: j'adore déjà je ftzeyshgqvgs... même pas de mot ok, t'es officiellement entré dans mon coeur what Je prendrais soin de toi, promis juré craché je me coupe le petit doigt et j'imprime ce message de mon sang blush
J'espère que tu te plairas ici bb, t'as l'air la cutance en plus, I'm bless tears kris courage pour finir, et encore une fois si t'as des questions ou besoin d'un truc, sur le pré-lien ou pas, hésite pas je suis là
LOVE SUR TOI :loveu:




god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 449


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 7995


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 9:04
IMIMIMIMIMIMIMIM SAVADI TOI ICI !!!!
MOI C'EST SHADOW TU TE SOUVIENS what  ?? J'ÉTAIS SUR SHAKE THE WORLD !!
BREF CONTENTE DE TE RETROUVER ICI, DU LOVE DU LOVE DU LOVE ET COURAGE POUR TA FICHE TU VAS TOUT DÉCHIRER hugs 02


☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien.  — Yang. N.
Yeon Sin Ae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR
AGE : 27
AVATAR : kim taeyeon (snsd).
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016


MESSAGES : 3591


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 9:29
shame on me, je connais pas du tout ton avatar,
mais jpp, il est grave canon what
bienvenue sur le forum, excellent choix de pré-lien !
ndfmpbfdxmbf j'adore le caractère de ton petit, hâte d'en savoir plus
courage avec le reste de ta fiche et amuse-toi bien par ici


va revoir les roses. tu comprendras que la tienne est unique au monde. le petit prince
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 11:22
ce cara

mamma je like 10/10 would bang
bienvenuuuejkdfjkhl judicieux choix de pré-lien wink
bon courage, je te choperai sûrement un lien pcq wowowo blush
Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 12:30
CET ACCUEIL. Sérieusement  aw

bora ; Oh gosh, t'es trop douce pour mon petit coeur, jpp.
MAIS.. Mdrrr j'imagine trop le délire sur la cb tiens !! Grave contente d'avoir provoqué la surprise
Jun il est tellement awesome, c'est pas permis :DD Il m'inspire tout autant que ton pré-lien !! J'espère que t'es prête psychologique (moi pas) ahaha    

Verse aucune goutte de ton sang please, ta parole suffit, et je suis toute émue  

Puis Suzy, c'est tellement la vie elle aussi sefhsefhuefh :<33:
Je viendrais t'harceler avec amour, no worry pour ça  hugs 02

yuta ; sha… quoi ? Connais pas.
   
MAIS BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS. J'suis pas encore sénile, enfin je crois pas ahaha.
Trop contente de te retrouver ici, ça fait tellement longtemps        
Puis c'est quoi cette perfection avec kookie deuhefsufhe  :bbl01: Je te remercie aww :sinae:

sinae ; Shame on you, mais c'est pas grave, j'te donne l'occasion de rectifier le tir  
Taeyeon, la douceur et la tendresse. J'pourrais écrire un poème sur elle (ça serait pas très réussi) mais le coeur y est
M'encourage pas trop avec ce caractère de petit con attachant stp, sinon il s'améliorera jamais

inok ;  perv  perv
Je choisi toujours très bien mes pré-liens. C'est une qualité chez moi, je crois
Ahaha. J'te laisserai pas le choix, si tu te ramènes pas j'irai te voir parce que pcy :shine: :<33:


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 12:52
ouh ce choix de pré-lien **
et ouuuh ce choix d'avatar aussi

et (bon okay maggle)
mais on en parle de ton cara ou bien ?
j'aime bcp jaehyun ohlalah

bienvenue ici en tout cas
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 12:54
PTDRRLMKJDFMLKJ BBBBBB tjrs des bons choix de pv ouais je confirme :wink3: tROP HEUREUSE QUE TU SOIS LA AUSSI, ILY nabilla
Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 13:03
namil ; KIHYUN :shine: :<33: :<33: :<33:
Mon dieu, ça me rappelle des souvenirs ;o; je l'avais joué à une époque esfysfsui
Y'a un problème avec ce cara ? J'vais finir par me poser des questions
Merci pour ton accueil, je t'aime déjà on a les mêmes goûts? :sinae: :sinae:

inok ; Tmtc, bref :love:


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 20
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 237


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6121


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 13:06
oui jun des ace aka le bias jpppp
bienvenue avec ce scénario qui en jette
+ j’approuve le prénom ouin


Jung Alex


Voir le profil de l'utilisateur
♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
AGE : 26
AVATAR : Kang Daniel - Wanna One
POINTS : 22


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016


MESSAGES : 538


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 13:49
Coucou e... savadi :sinae:
Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 18:56
Yon ; Merci petite douceur hugs 02
Je suis faible devant les loona, jpp

Alex ; Alex... serais-tu Alex ?
Ahaha. Si oui


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 20:11
ok alors je suis un méga boulet donc je me souviens plus de toi sur stw mais ton pseudo me dit quand même un truc en tout cas j'ai lu les anecdotes pour le moment et le perso a l'air trop top :arg: :loveu: bienvenue sur hm (ou re ? je suis plus rien) :bbl01: :bbl01: :bbl01:
(+ il est dans the unit non ? )
Invité
Anonymous


Invité
(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 20:12
oooh bienvenue un a.c.e, c'est si rare d'en voir
bon choix de pré-lien aussi mymy
& cette fiche amuse-toi bien sur hm joli cœur
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 206


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 7754


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 21:27
opjhiqsazsdsidjk
JE T'AIME OK :shine:
J'AIME CE PERSO
l'histoire est perfection, j'ai rien à dire ça colle trop bien au pré-lien, et je... J'AI DIT QUE J'AIMAIS CE PERSO ? what pls tant de drama on est fait pour s'entendre, you&me Hiiiii, je suis trop trop contente que tu sois là je te jure :cry:
JE TE VALIDE PETIT CHAT ! encore une fois welcome sur hm, réserve moi un rp surtout

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !




god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   Mar 23 Jan - 22:09
kaede ; Ahahaha ! Mais non t'es pas un boulet ;o;
Pour pas aider, je suis jamais restée très longtemps aussi… C'est pourquoi j'ai cessé d'insister sur stw huhu.
C'est ma première inscription ici donc bien une bienvenue héhé  

inseong ; le chéri à bora    
rare mais compréhensible avec toute cette concurrence, trop de talents partout**
merci à toi aw  hugs

bora ; dshfrishfrduighdr t'es définitivement trop douce avec moi ! Ilu too  :shine:  
& évidemment, j'y comptais bien tu t'en doutes


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: lost child (( jaehyun ))   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Element
» 03. I thought i lost you...
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» D-Gray Man : Lost Chapters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: