bae kyo ⋆∘°• ☽ wild - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3758-lim-yon-yon94

Message  Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild     Ven 26 Jan - 21:11

@Bae Kyo a écrit:
ouinnn truly la princesse de la galaxie de kyo nabilla
je vois une relation positive voire proche mais qui aurait pu mettre du temps à se développer par rapport au fait qu'ils s'ouvrent difficilement, à force discuter, parler, ils auraient pu comprendre qu'ils ont pas mal de points en commun et ça les aurait naturellement rapproché, je les vois s'être rencontrés par pur hasard dans un parc en pleine nuite, genre la sortie du soir pour les deux, puis ils captent qu'ils sont en même année et commencent à discuter pour revenir souvent au même endroit se retrouver (genre un petit texto), après faut voir comment yon percevrait kyo, car niveau caractère ils sont différents mais après par rapport à son passé, kyo ne serait absolument pas connard avec elle mais tout le contraire, protecteur voire trop avec elle, ça peut facilement partir sur une attirance si t'en as envie, à force de trop se rapprocher ils peuvent aussi tester plus que de la simple bablotte je dis que de la merde marre tell me all your thoughts bb glare

ouin tu m'entends pleurer de chez toi??????
c'est trop parfait bb, j'ai rien à redire, juste je pleure
leur relation va être grave spéciale, je le sens :cry: :cry:
j'dis, ils peuvent, dans l'éventualité, genre se rapprocher, peut-être "tester plus que la simple bablotte" o/ genre avec l'ambiance nocturne tout ça tu vois le genre bon après yon, elle couche pas avec n'importe qui, yaknow, genre faut vrmt qu'elle ait des sentiments mais voilà nabilla désolé je raconte de la merde j'espère tu me comprends mais rien à redire pcq c'est perf

◊◊◊

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 190

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1414-lee-kaede-arai-kaede

Message  Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild     Dim 28 Jan - 18:45

je suis une grosse relou, je laisse ma trace ici aussi perv

◊◊◊

it's alarming, honestly, how charming she can be fooling everyone, telling 'em she's having fun. (she says you don't wanna be like me, i'm lying, i'm dying).

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild     Mer 31 Jan - 11:38

Je me pose là, avec beaucoup de retard mais bon :cry:

Alors je suis en train de me demander avec bcp de difficultés avec quel perso je te propose un lien, bc j'ai envie avec mes trois babies et voilà ça me kill, après j'ai l'impression d'envahir les gens what
Bon déjà je commence par ingrid parce que voilà, je flaire un bon lien cool entre eux Déjà elle est 3/4 japonaise aussi, donc ça les rapproches puis elle a vécu 10 ans aux USA (de sa naissance à ses... 10 ans basically éè ) et quand elle est revenue en Corée, l'intégration a été difficile bc elle était pas vraiment adapté à cette société. Après elle est assez différente de Kyo, mais je me dis ça peut être intéressant elle est le genre de fille qu'a jamais eu de relation amoureuse à part quant elle avait 12 ans, elle croit encore au prince charmant tout ça tout ça, et est assez catégorique là dessus. ça la fait différer pas mal de kyo pour le coup :o
En fait j'imaginais bien une relation un peu chelou... en mode, j'aurais pas mal imaginé qu'ils partent d'un assez mauvais pied, soit parce qu'Ingrid aurait eu vent de sa réputation auprès des filles et qu'elle le juge comme un ptn de pervers macho... soit parce que directement il aurait essayé de se la faire (sauf que virgin ingrid elle se laisse pas trop faire alors quand elle aurait compris elle aurait pas été le contentement). Et bref j'imagine trop que par la suite.. vu qu'ils partagent quand même des trucs... elle aussi elle fait du skate, on pourrait imaginer une rencontre formelle au skate park, et au final .. jsp partir sur une amitié un peu ... JE TROUVE PLUS LE MOT. what En gros ils sont potes mais ils partagent une vision des choses (de ça comme d'autres trucs) assez différentes, ce qui pourraient faire que d'une part ils se disputent pas mal, et d'autre par ils essayent de convaincre l'autre par un peu tous les moyens ?

C'ES TRES BROUILLON DESOLEE

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild     

Page 2 sur 2
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild
Aller à la page : Précédent  1, 2