1234
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:37

bae kyo
the fault in our stars
feat. nomura shuhei
nom ⎯ bae, c'est un patronyme sans lourd passé, mais un présent pesant pour ceux en héritant. la famille possède une majeure renommée dans les médias avec leur propre chaîne tv, très populaire et d'influence.
prénom ⎯ kyo de kyoshi, la génitrice japonaise adoratrice de cette poésie oubliée depuis siècles aux milliers et complexes caractères chinois.
âge ⎯ la douce jeunesse qui continuera de caresser ses fins traits pour encore quelques temps, vingt-trois années que les astres le guident dans cet univers pittoresque.
date & lieu de naissance ⎯ une enfance menée entre deux nations au passé ennemi, c'est le pays du matin calme qui a été spectacle de toutes ses premières fois, la belle capitale séoul, la saison estivale à son paroxysme, six août 94.
origine & nationalité ⎯ un mélange qui a longtemps attisé les regards haineux, le sang dans ses veines entremêlé de la corée du paternel et du japon de la maternelle. naturellement, coréen.
cursus ⎯ dans un cursus d'économie imposé par son père depuis cinq années.
métier ⎯ simple étudiant à la respectable faculté nationale de séoul.
situation financière ⎯ le rouge est sa couleur favorite mais il n'en a jamais vu la nuance dans son compte en banque, gamin blindé dont l'argent fait l’insolence mais pas le bonheur.
orientation ⎯ hétéro.
anecdotes
probablement son côté japonais qui parle, kyo est un amoureux des hanami. il attend toujours impatiemment que la période printanière arrive pour qu'il puisse admirer la floraison des sakura. kyo n'a pas le look assorti à son milieu familial. jeans troués, bonnet épais, chemises longues ou sweets larges, il a plus l'allure d'un clodo qu'autre chose. mais quand on remarque les bagues et chaines en argent, ainsi que la rolex à son poignet et le dernier iphone entre les mains qu'on se rend compte qu'il est tout sauf sans un sou en poche. passionné de skate depuis ses quinze ans, kyo se plait à rouler dans les ruelles de séoul à la nuit tombée, écouteurs en place, cigarette entre les lèvres. clopard addict depuis le lycée, kyo a toujours un zippo rouge et paquet de clopes en poche. il a commencé à fumer pour relâcher toute la pression familiale qu'il a sur le dos. pratiquant depuis l'enfance l'escrime et le piano, kyo est très doué dans les deux disciplines. si au début, ils les détestaient puisque forcées par ses parents, il y a pris goût après que certaines de ses ex lui ont dit que c'était sexy. queutard de première classe, il est de ceux dont on entend beaucoup les exploits sexuels, mais peu à propos de relations sérieuses. bien qu'il déteste son père, niveau infidélité, kyo en est le portrait craché. kyo n'a pas choisi son cursus d'économie management à la faculté, son père lui a imposé pour qu'il puisse « dignement reprendre le business familial » et attend beaucoup de lui. il aurait préféré étudier les mathématiques en profondeur afin de devenir ingénieur. comme si ses parents n'avaient pas assez contrôlé sa vie, ils n'arrêtent pas de lui prévoir des rendez-vous arrangés pour qu'il se marie à la parfaite fille de bonne famille ; l'idée se marier lui est tout simplement insupportable, mais son père le menace de lui retirer tout son héritage. alors kyo y va mais de très mauvaise foi et ruine tous ses rendez-vous.  kyo est très populaire sur instagram, il a de nombreux followers et likes sur ses photos. grâce à ça, il a été remarqué par plusieurs agences de modeling et pose régulièrement pour des marques. il adore les temps pluvieux, fasciné sans explication par la pluie. kyo en aime le ciel gris, les nuages enragés, il en adore surtout le son reposant, puis rester dans son immense appartement devant la télé, buvant un chocolat bien chaud débordant de guimauves. grand fêtard, il n'y a pas un week-end sans qu'on voit kyo en boite ou chez quelqu'un en train de s'enjailler une bouteille de soju en main. il tient bien l'alcool, mais boit tellement comme un trou qu'on doit toujours le trimbaler sur son dos et le balancer dans un taxi pour qu'il rentre chez lui.

⋆∘°• ☽

kyo, c'est celui qu'on apprécie ou qu'on déteste, y a pas d'juste milieu, soit on tolère à ce qu'il est, soit on a envie de le briser. il a ce sourire kyo, narquois, a m e r, dérangeant, celui qu'on arrive à rendre quand il nous est pas visé. il y a ce désir d'être estimé par kyo dans un sens, le pote riche, doué, populaire, qui nous fait entrer de partout, on brille en sa compagnie. mais en même temps, on tolère difficilement ses défauts, la façon dont il méprise les autres, l’orgueil constante dont il fait preuve. c'est sympa d'être son ami, il sait bien déconner kyo, se relâcher, il n'a honte de rien, faire ces blagues salaces qui font rire tout le monde, raconter ses nombreuses histoires de cul quand il est complètement torché. mais on s'demande souvent pourquoi il est comme ça, cette façon qu'il a de n'être sincère avec personne, de toujours rester vague quand on lui parle de son passé, de ne jamais se délivrer à quiconque, d'envoyer chier ceux tentant trop d'en savoir. c'est toutefois bien moins charmant d'être son ennemi, parce qu'il est absolu kyo, il a cette aura imposante à cause de son milieu riche, calculant le moindre de ses gestes ou paroles, on n'y croirait pas sous son apparence décontractée. et il n'a jamais tord kyo, j a m a i s, quand on va pas dans son sens, c'est radical avec lui, il sera une vraie ordure, le connard insultant, humiliant, qui donne envie de chialer, qui fait rager. puis plus on le cherchera, pire il deviendra, il est sans limite à cause des anciennes humiliations qu'il a pu subir en étant à moitié japonais. kyo c'est celui qu'on veut claquer, foutre des poings dans la gueule en se retenant de justesse à cause des réputés procès qu'il a déjà balancé, alors on lui sourit devant à kyo, faussement.
brillant
tombeur
confiant
méprisant
calculé
insolant
fêtard
absolu
informations inrp
en bref ; famille riche qui possède une société dans les médias ; propre chaîne de tv, radio ⋆ fait des études d'économie management car futur ceo de la société ⋆ plus jeune, peu d'amis, ses parents le forçaient à travailler après les cours. le reste de son temps, devait prendre des cours de piano et d'escrime ⋆ persécuté par de nombreux enfants à cette époque à cause de son métissage japonais ; avait tendance à se battre ⋆ entrée au lycée ; a pris conscience de sa position, (famille riche) et s'est vengé de ceux qui avaient pu lui faire du mal auparavant en devenant lui-même un connard humiliant, méprisant ⋆ a gardé cette personnalité et n'hésite pas à être une ordure avec ceux qui tentent de lui faire du tord ⋆ 18 ans, la seule fois où il est tombé amoureux, son premier amour, mais elle a fini par le tromper avec son meilleur ami. les deux sont décédés quelques semaines plus tard dans un accident de voiture ; n'arrive plus à faire confiance aux gens depuis et n'a jamais révélé cette histoire ⋆ c'est quelqu'un de nocturne, préférant la nuit au jour. fait du skate à la nuit tombée. toujours en train de faire la fête le week-end, gros fêtard qui adore boire et se mettre la mine ⋆ jamais sans un paquet de clopes sur lui, fume beaucoup ⋆ a mauvaise réputation avec les filles, beaucoup de relations, mais très peu sérieuses, celles-ci surtout portées sur le cul et a trompé la plupart de ses ex ⋆ populaire sur instagram et fait un peu de modeling.

⋆∘°• ☽

naissance au sein d'une famille très aisée, le paternel héritier du business familial dans les médias, la maternelle journaliste japonaise, ayant emménagé à séoul pour travailler dans la société des bae. de bonne famille, elle a fini dans un mariage arrangé avec son ceo ; une rencontre digne d'un drama, à l'exception qu'elle n'a jamais éprouvé d'amour à l'encontre de son mari trop souvent infidèle. une cage dorée, c'est ce dans quoi il a vécu toute son enfance. gamin dont a longtemps contrôlait les fréquentations, les sorties, obligé à être le meilleur en études, en piano, en escrime, il n'a jamais décidé de rien. un manque de liberté plus qu'étouffant, qui a attisé sa jalousie à l'égard des autres gosses qui s'amusaient toujours sans lui. des parents autoritaires, peu aimants, il est reconnaissant qu'on lui ait accordé un frère et une sœur qui ont su lui apporter amour et réconfort. avec les années, il n'a plus du tout pu supporter cette situation. puisqu'il est l’aîné de la fratrie, tout repose sur lui, trop d'attentes, trop de responsabilités, il a fini par craquer et a commencé à répondre à son père et sa mère, leur dire non, balancer ce qu'il avait sur le cœur, les envoyer chier. et qu'importe les nombreuses claques qu'il s'est pris, son insolence n'a fait qu'empirer. si plus jeune il enviait autrui, il a rapidement compris que cette société était dominée par l'argent, et qu'il était ainsi un privilégié. s'il a pu être longtemps docile, discret et persécuté à cause de son côté japonais, à son entrée au lycée (privé), il n'a plus été le même. les regards des lycéennes sur lui, l'âge ingrat oublié pour laisser place à la belle gueule, le compte en banque aux chiffres infinis, en haut du classement, il a gagné en confiance, a commencé à jouer au tombeur avec celles lui tournant autour, il a développé ce côté narquois et méprisant qu'il ne possédait pas avant. à sa majorité, ses parents lui ont offert la voiture de sport rêvée, d'un rouge éclatant, mais un geste qui n'a fait qu’amplifier son orgueil. ses dix-huit ans est une année qu'il le marquera pour toujours et dont il ne parle jamais. il a rencontré son premier amour à cette époque, un sentiment qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant, être amoureux. ça semblait beau, probablement t r o p, ils formaient un trio inséparable, son meilleur ami, elle et lui. puis les rumeurs ont courues, sur eux deux, qu'ils se voyaient dans son dos. et il les a vu, avec ses propres yeux. s'il a pu goûter au véritable amour pour la première fois, à la trahison également, qui lui a laissé un goût plus qu'amer sur les lèvres. il n'a cependant eu que peu de temps pour les détester, quelques semaines plus tard sa copine et son meilleur ami ont eu un accident de voiture dans lequel ils sont décédés ensemble, en amants. un coup du destin, il ne saurait dire mais une tragédie qui a laissé des traces ineffaçables sur son cœur, entre la perte de deux personnes auxquelles il tenait plus que tout et le fait qu'il ne sera plus capable d'accorder sa confiance ou son amour à quelqu'un à cause de leurs actes. son deuil a duré plusieurs mois, il a terminé le lycée sans grande volonté, et a finalement pris son indépendance de ses parents oppressants. mais ses libertés continuent d'être bousillées, un cursus d'économie imposé par son père, sa mère le forçant à se rendre à des rendez-vous arrangés.
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:37

close
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:38

distant
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:38
+1 sait-on jamais bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622
et à vous bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:44
coucou
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:45
t'es craquante comme une biscotte bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3566251632
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:46
J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes..........
JE REVIENS AVEC DES IDÉES, j'suis pas là en touriste promis bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 375994892 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:48
Bae Kyo a écrit:
t'es craquante comme une biscotte bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3566251632

blush blush blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 20:52
sALUT jme pose ici mais jarrive par mp un tout petit + tard okk attends moi stp
enfin si tu veux bien dmoi obvsly nabilla
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 21:00
Que veux-tu? Fallait que je ramène ma pomme, car toi et moi on va faire des étincelles blush On en discute où petit chat? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 21:32
bon alors j'ai lu ta fiche, je vais soulever ici les points communs histoire qu'on parte de là :
- tous les deux nocturnes
- persécutés à un moment ou un autre dans leur vie (par leur origine entre autre)
- ne s'ouvre pas facilement
- tous les deux riches sauf que yon le sait pas (son père garde le secret pour lui o/)
- même année de naissance MDRRRR

on peut creuser à partir d'ici hihihi
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyLun 22 Jan - 21:34
Je veux un lien entre toi et Berenilde (mon dc) enfin si tu veux de moi of course bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 0:38
Han Ja a écrit:
J'ai longtemps parcouru son corps effleuré cent fois son visage j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles en essuyant ses larmes..........
JE REVIENS AVEC DES IDÉES, j'suis pas là en touriste promis bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 375994892 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 375994892
JE VEUX JUSTE UNE DERNIÈRE DANSE bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3587014989
je suis allée lire la fiche du beau jaja (du moins ta refonte) et du coup: ils ont juste un an de différence donc ça va easy pour un lien, ils en ont commun la radio (vu que jaja est mc pour une radio et la famille de kyo possède une radio du coup il connait bien les milieux médiatiques), leur amour pour les chiens (oui oui c'est très important), les mathématiques (genre kyo aurait voulu devenir ingénieur si son père était pas un connard bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3919231618 ), je suppose la nuit si jaja aime les étoiles et kyo adore traîner à la nuit tombée, puis niveau personnalité ils peuvent bien matcher, genre le côté malicieux, moqueur, joueur (si jaja aime faire la fête ça serait un duo infernal), en soit jaja il est aussi brillant qu'une étoile filante alors que kiki c'est la météorite qui défonce tout quand elle te tombe dessus #samqueendujeudemot je raconte que de la merde jpp mais si ça t'inspire un lien je vois du positif entre nos deux mousquetaires bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622

Lee Hansol a écrit:
sALUT jme pose ici mais jarrive par mp un tout petit + tard okk attends moi stp
enfin si tu veux bien dmoi obvsly nabilla
hOLA je t'en prie c'est free, je t'attends impatiemment dans ma boite mp, je prépare le champagne et les chips pour ta venue bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3566251632
et ofc que je veux de toi ouinn nabilla

Junko Romee a écrit:
Que veux-tu? Fallait que je ramène ma pomme, car toi et moi on va faire des étincelles blush On en discute où petit chat? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
ce que je veux? toi en entier voyons quelle question bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3079412818
bfgfvf j'arrête mes conneries, mais tellement blush
on en discute ici? enfin si ça te va sinon on fait ça par mp comme tu préfères bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622
du coup je suis allée lire ta fiche beauté et ouinn, quand tu parlais d'étincelles je crois qu'il y a pas meilleur mot pour décrire comment ça va être entre eux nabilla
j'ai lâché des larmes sur romee et ta plume déjà :cry:
entre nos deux on peut vraiment faire un sale truc, j'imagine une relation électrique, un peu torturée voire toxique, un truc méga ouf avec de l'attirance et de la haine bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 13828773
bon déjà, le japon ça peut inévitablement que les rapprocher, je les vois trop parler en japonais entre eux ouinnn
comme kyo, ils sont tous deux méga frustrés de la vie et ont envie de hurler tout ce qu'ils ont sur le cœur mais peuvent pas, se contiennent (même si avec les années kyo a fini par envoyer chier tout le monde mdrr) ils ont tous les deux des blessures (bien que celle de romee soit plus profondes) ils prétendent être heureux quand ils le sont pas, bref ils ont tout plein de points communs tout en étant différent, on peut vraiment faire un truc bien, surtout avec kyo friqué mais déprimé peut-être que romee aurait du mal à le supporter et le verrait juste comme un con pourri gâté sans, on peut aussi se faire un truc avec ça
même si romee a dix-huit ans c'est pas ça qui va stopper kyo bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3919231618
genre attirance, engueulade, disputes, mais ils reviennent toujours vers l'un et l'autre comme des aimants, jsp je vois trop un truc comme ça dis-moi si t'avais un truc en tête ou si ça peut t'inspirer un quelque chose bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622 (désolée mes idées c'est un gros bordel)
"paraît-il que ses câlins seraient des plus réconfortants, viens donc essayer"
kyo veut tester les câlins de romee bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3955459721

Lim Yon a écrit:
bon alors j'ai lu ta fiche, je vais soulever ici les points communs histoire qu'on parte de là :
- tous les deux nocturnes
- persécutés à un moment ou un autre dans leur vie (par leur origine entre autre)
- ne s'ouvre pas facilement
- tous les deux riches sauf que yon le sait pas (son père garde le secret pour lui o/)
- même année de naissance MDRRRR

on peut creuser à partir d'ici hihihi
ouinnn truly la princesse de la galaxie de kyo nabilla
je vois une relation positive voire proche mais qui aurait pu mettre du temps à se développer par rapport au fait qu'ils s'ouvrent difficilement, à force discuter, parler, ils auraient pu comprendre qu'ils ont pas mal de points en commun et ça les aurait naturellement rapproché, je les vois s'être rencontrés par pur hasard dans un parc en pleine nuite, genre la sortie du soir pour les deux, puis ils captent qu'ils sont en même année et commencent à discuter pour revenir souvent au même endroit se retrouver (genre un petit texto), après faut voir comment yon percevrait kyo, car niveau caractère ils sont différents mais après par rapport à son passé, kyo ne serait absolument pas connard avec elle mais tout le contraire, protecteur voire trop avec elle, ça peut facilement partir sur une attirance si t'en as envie, à force de trop se rapprocher ils peuvent aussi tester plus que de la simple bablotte je dis que de la merde marre tell me all your thoughts bb :glare:

Lee Eun Sun a écrit:
Je veux un lien entre toi et Berenilde (mon dc) enfin si tu veux de moi of course bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
avec grand plaisir belle créature fabulous
alors je suis allé lire la fiche de berenilde, ce que nos deux ont en commun: ils sont riches, fières, orgueilleux et ils ont des parents tyranniques dont ils ne veulent plus dépendre, alors j'ai deux liens à te proposer: soit ils sont ex, ils sont sortis ensemble ça s'est mal terminé à cause des infidélités de kyo puis berenilde le supportait plus, ou alors, leurs parents tentent de les caser ensemble dans un mariage arrangé depuis quelques mois, j'y pense mais si ça te plait on pourrait faire un mix des deux, des ex qui se retrouvent dans un possible mariage arrangé alors qu'ils peuvent pas se voir ça serait extra :mdr: après on peut très bien faire partir les choses sur du positif, dis-moi si ça te plait, si ça peut marcher bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 9:32
Alors en soit tes idées sont plutôt bonnes mais je vois pas Kyo et Berenilde sortir ensemble tout simplement parce qu'elle ne sort plus avec personne depuis que son dernier copain (qu'elle aimait vraiment) l'a trompé avec une de ses amies x) Du coup le maximum que je peux te proposer c'est plan cul régulier sorry :/ Pour le mariage arrangé, maybe not mais comme elle dépend plus du tout de ses parents même au niveau financier elle serait juste venue pour voir la tête de son soit-disant mari :mdr: D'autant que ses parents sont encore en France donc à part lui secouer les puces ils ne peuvent rien faire après justement toutes leurs similitudes (tout en sachant que Berenilde essaie de devenir quelqu'un de plus doux, pas trop hein mais un peu) ça pourrait peut être les rapprocher t'en penses quoi ? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 107833617 J'espère que t'as tout compris je suis pas très douée pour les explications sorry bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 9:54
baisse ton pantalon j'arrive
(no homo)
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 11:54
je peux ? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 19:54
Lee Eun Sun a écrit:
Alors en soit tes idées sont plutôt bonnes mais je vois pas Kyo et Berenilde sortir ensemble tout simplement parce qu'elle ne sort plus avec personne depuis que son dernier copain (qu'elle aimait vraiment) l'a trompé avec une de ses amies x) Du coup le maximum que je peux te proposer c'est plan cul régulier sorry :/ Pour le mariage arrangé, maybe not mais comme elle dépend plus du tout de ses parents même au niveau financier elle serait juste venue pour voir la tête de son soit-disant mari :mdr: D'autant que ses parents sont encore en France donc à part lui secouer les puces ils ne peuvent rien faire après justement toutes leurs similitudes (tout en sachant que Berenilde essaie de devenir quelqu'un de plus doux, pas trop hein mais un peu) ça pourrait peut être les rapprocher t'en penses quoi ? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 107833617 J'espère que t'as tout compris je suis pas très douée pour les explications sorry bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
y a pas de soucis bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 769454579  
on peut partir sur ça: leurs parents leur proposent un mariage arrangé, tous les deux refusent car aucune envie mais du coup ils font tout de même connaissance, ils deviennent amis vite fait, genre bonjour au revoir, puis un soir, une fête, ils se retrouvent, bourrés, ils finissent la soirée ensemble, devenant un plan cul régulier quand ils sont en manque mdrr, et si berenile essaie de devenir quelqu'un de doux c'est pas le cas de kyo donc je pense pas que ça les rapprocherait, kyo aurait toujours apprecié son côté un peu garce et le fait qu'elle essaie un peu de le casser bah ça plairait pas trop kyo qui pourrait l'inciter à continuer de faire la pourrie :mdr:

Boo In Ok a écrit:
baisse ton pantalon j'arrive
(no homo)
je t'attends les bras ouvert bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3587014989

Jeon Aloy a écrit:
je peux ? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3612205300
bien sur que tu peux bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661
je suis allée ta fiche (quelle plume :cry: ) j'ai plusieurs idées qui sont venues, on peut soit partir sur une relation toxique/destructrice, peut-être des ex qui arrivent jamais vraiment de se détacher de l'autre, ou alors l'opposé une amitié un peu ambiguë où les deux pourraient se "soigner" en quelques sortes, s'apporter du soutien, de la douceur, (ça peut être autant physique que moralement) ou alors une amitié vraiment très forte sans ambiguïté où ils sont très complices, aiment faire des conneries ensemble, où ils seraient pas forcément bons pour l'autre mais pas mauvais non plus, amitié vraiment fondée sur l'envie de liberté et d'envoyer tout chier, on peut aussi faire un mix de ce que je te propose ou si t'avais des idées ou envies je t'écoute bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 20:01
Bae Kyo a écrit:
Jeon Aloy a écrit:
je peux ? bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3612205300
bien sur que tu peux bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661
je suis allée ta fiche (quelle plume :cry: ) j'ai plusieurs idées qui sont venues, on peut soit partir sur une relation toxique/destructrice, peut-être des ex qui arrivent jamais vraiment de se détacher de l'autre, ou alors l'imposé une amitié un peu ambiguë où les deux pourraient se "soigner" en quelques sortes, s'apporter du soutien, de la douceur, (ça peut être autant physique que moralement) ou alors une amitié vraiment très forte sans ambiguïté où ils sont très complices, aiment faire des conneries ensemble, où ils seraient pas forcément bons pour l'autre mais pas mauvais non plus, amitié vraiment fondée sur l'envie de liberté et d'envoyer tout chier, on peut aussi faire un mix de ce que je te propose ou si t'avais des idées ou envies je t'écoute bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 782866622

je t'avoue que je suis largement emballée par l'idée des exs avec la relation toxiques. je pense que ça pourrait être peut être le premier amour d'aloy même, le soucis étant que la petite est encore vierge parce qu'elle a du mal à s'attacher au point d'offrir son corps, donc je me dis que ça aurait pu poser problème à kyo, qui aurait vrillé au fil du temps de ne pas avoir plus que de simples baisers ect.. après, rien n'empêche que dans le futur, ils peuvent coucher ensembles (peut être qu'il peut offrir sa première fois à la belle ? :oops: ), ils restent proches, peut être même trop. ils se tournent toujours autour, s'aiment peut être encore, mais ils sont trop fiers, trop explosifs pour que des mots s'imposent sur cette relation qui semble terminée, du moins d'après eux, après il faut voir bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 107833617

c'est très brouillon ce que je dis, mais j'espère que tu me comprends omg bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3815562661 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 20:05
MAIS KYO?? SORS DE MA TÊTE JE SAIS PAS? Je me suis imaginée exactement le même genre de relation entre les deux blush Romee elle aime pas le manque de respect, elle est du genre à le faire comprendre et ce même si elle reste peu confiante en présence de gars. Du coup elle serait du genre à mal le regarder quand il fait une connerie et lui faire des commentaires un peu salés bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 1330309657 MAIS bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3640195483 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3640195483 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3640195483 Comme tu dis, attraction de malade, résultat, elle finira toujours par revenir :<33: Electrique comme on aime bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
ENSUITE,
Bae Kyo a écrit:
ce que je veux? toi en entier voyons quelle question bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3079412818
...................... same littl'one bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3566251632

Bae Kyo a écrit:
du coup je suis allée lire ta fiche beauté et ouinn, quand tu parlais d'étincelles je crois qu'il y a pas meilleur mot pour décrire comment ça va être entre eux nabilla
j'ai lâché des larmes sur romee et ta plume déjà :cry:
Viens ici que je te bisoute hard bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 187564002

Bae Kyo a écrit:
"paraît-il que ses câlins seraient des plus réconfortants, viens donc essayer"
kyo veut tester les câlins de romee bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 3955459721
Viens donc les essayer par Skype, je te le file en mp rn boT bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 1038846397 bae kyo ⋆∘°• ☽ wild 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild EmptyMar 23 Jan - 20:08
Ouais c'est ça le chemin de leur relation soit-disant fiancé puis potes (pas vraiment amis) puis plan cul régulier (grand max pour Berenilde XD) et au final Kyo il représenterait son cote sombre dont elle arrive pas totalement à se défaire. Et je pense que juste quand elle est avec lui, elle se montrera comme elle est vraiment c'est à dire une sale garce tout en essayant de changer quand il est pas là x)
Contenu sponsorisé
bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
(#) Sujet: Re: bae kyo ⋆∘°• ☽ wild   bae kyo ⋆∘°• ☽ wild Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: