1234
zhang yuna

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 zhang yuna


Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: zhang yuna    zhang yuna  EmptySam 20 Jan - 21:56

zhang yuna
libre - réservé - pris
feat. kim jiwoo (chuu - loona)
nom ⎯ zhang
prénom ⎯ Yuna
âge & date de naissance ⎯ 16 ans + vingt-deux décembre à Guangzhou.
origine & nationalité ⎯ Chinoise. la mère chinoise et le père allemand-chinois.
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ lycéenne, peut avoir un petit boulot à côté.
situation financière ⎯ plutôt bonne.
orientation ⎯ au choix
anecdotes
elle est souvent première ou deuxième de la classe, non grâce à son génie, bien qu'elle soit très intelligente, mais à sa grande capacité de triche. il faut savoir user de ses compétences.
elle adore les animaux, les bijoux, les lunettes. un peu tout. un peu n'importe quoi.
elle est girly et coquette, ce qui contraste avec son caractère beaucoup moins doux.
courageuse
téméraire
forte
tête brulée
affectueuse
impulsive
maligne
bornée
informations inrp
Elle est née en chine, a un frère jumeau Yao. Une maman qui travaille tout le temps et un papa qui a disparu quelques années après leur naissance parce qu'il était déjà marié à une autre.
Elle accorde difficilement sa confiance aux garçons, sans être parano, elle a surtout besoin qu'ils fassent plus leur preuve.
Elle fonce toujours tout droit, sans trop réfléchir. C'est la première à s'injurier des injustices, à vouloir protéger les plus faibles sans jamais se dire qu'elle n'a pas spécialement le gabarit d'une héroïne.
Elle est très protectrice envers son frère et sa mère, voue un mépris certain envers son père.
Sa mère était une idol en Corée du sud il y'a plusieurs années de cela, avant de revenir chercher l’anonymat en chine, son pays d'origine. Elle ne leur a parlé de son passé qu'il y'a quelques années, par brides.
Elle est mature malgré les apparences, c'est quelqu'un qui comprend vite, et s'adapte.
Elle a déménagé à Seoul avec son frère et sa mère il y'a quelques semaines. Elle s’habitue à sa nouvelle vie, sa rapidité à apprendre la langue est étonnante.
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? coucouuu  zhang yuna  3612205300  zhang yuna  3612205300
yuna est un scénario important pour mon personnage puisqu'il s'agit de sa sœur jumelle dont il est très proche. j'ai essayé de garder le personnage le plus libre possible à l'interprétation. Le prénom et l'avatar sont parfaitement négociables, j'adore tellement la petite bouille de chuu, je la trouve trop mignonne et je pense qu'elle pourrait coller avec yao, mais je ne suis pas spécialement difficile, je regarde pas trop ça. Le nom de famille et l'âge néanmoins ne sont pas changeable, une fille de 16 ans peut sembler difficile à intégrer à un forum université, mais je peux t'assurer que tu t'amuseras beaucoup ici. il y'a quelques personnages jeunes et elle peut parfaitement en rencontrer des plus vieux à travers un petit boulot ou autre.  zhang yuna  3815562661
elle est née en chine, son père les a abandonné et est en Corée depuis quelques mois pour la maladie de son frère, le reste de ce qu'elle a fait de sa vie ou ses anecdotes sont parfaitement modifiables à souhait.
pour le caractère c'est libre, seulement qu'elle soit plutôt forte, une battante, sans être une garce ou quelqu'un qui se laisse marcher dessus.

j'attends avec impatience la sœur de mon personnage, je te couvrirai d'amour  zhang yuna  3815562661  zhang yuna  3815562661 pour l'rp aussi je ne suis pas bien difficile, une écriture claire et sans trop de fautes, la longueur m'importe peu, je m'adapte à tout. de même pour les réponses, je ne suis moi-même pas des plus actives, une réponses toutes les 3 semaines est plus que suffisante pour moi  :<33:  tant qu'on fait doucement évoluer les deux jumeaux  zhang yuna  2936098749
Zhang Yao
Deux côtés d'une même pièce. C'est ainsi qu'ils se sont souvent décrits. Ils ont toujours été ensemble, pour tout, contre tout. Une relation fusionnelle, presque dépendante. Yuna aime le taquiner, s'en prendre parfois à lui mais est la première à vouloir anéantir la première personne qui s'en approcherait et il en est de même pour Yao.
Depuis que la tumeur de Yao a été diagnostiqué, Yuna n'en devient que plus protectrice, parfois même étouffante. Elle est à ses soins et bien qu'elle sache qu'elle devrait lui laisser un peu d'air, lui permettre de vivre par lui-même, c'est plus fort qu'elle. Elle doit le garder dans son champs de vision, et crise dès qu'il prend plus d'une minute à répondre à ses sms.
Park Bora
Bora est la grande sœur des jumeaux, issue d'un adultère entre leur mère et un riche homme. Leur maman leur a confié l'existence d'un enfant nait avant eux mais elle a affirmé que le bébé était mort peu après sa naissance. Yuna n'a aucune idée que sa grande sœur est toujours vivante. Elle s'est toujours dit que ce serait agréable d'avoir une sœur aussi, + à définir avec Bora  :<33:
NAM HYO YEON
comme yuna, hyo vient d'arriver à séoul après avoir passé toute sa vie dans un village isolé du centre de la corée. les deux jeunes filles se rencontrent dans un cours du soir qu'elles suivent toutes les deux. hyo a déposé ses bagages à séoul après le décès de sa mère. elle ment sur son âge pour éviter de finir en foyer. yuna sera la seule à connaitre son histoire, et son âge réel, 17 ans bien tassés. les deux copines se soutiennent pour s'adapter à cette nouvelle vie, et yuna est un réel soutient pour hyo, un soulagement dans le chaos de sa vie.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptySam 20 Jan - 22:10
VIENS VITE ON T'ATTEND ET ON T'AIMERA DE L'AMOUR VERITABLE :shine: :shine: :shine: :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 28 Jan - 22:45

PV RÉSERVÉ



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyJeu 22 Mar - 12:22

SCENARIO REMIS EN JEU zhang yuna  359353108



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMar 15 Mai - 20:56
Je pose mes bagages ici, histoire de tenter cette merveille qui ressemble à de l'or blblblblblbl zhang yuna  1387851259

C'est trop parfait ralala zhang yuna  3024888397 , le pseudo + chuu je ne pouvais que passer par ici en m'inscrivant :cloud:

Donc voilà je vais poster ma fiche huhu et j'espère que je jouerai Yuna comme vous l'imaginiez :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMar 15 Mai - 21:19
MA LITTLE SISTEEEEER I'M CRYING zhang yuna  3815562661
OMG OMG je te mp right away :shine: zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622 zhang yuna  782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMar 15 Mai - 21:28
Knueghiu_s ma grande soeur zhang yuna  359353108 *idle* La perfection je suis aux anges right now :fangirl:
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMar 15 Mai - 23:31
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR OLALALALALA JE SUIS TELLEMENT CONTENTE TU PEUX MEME PAS IMAGINER zhang yuna  1014364140 zhang yuna  1014364140 zhang yuna  1014364140 zhang yuna  1014364140 zhang yuna  1014364140
tellement heureuse que le scénario t'ait fait de l'oeil zhang yuna  3815562661 zhang yuna  3815562661 zhang yuna  3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 17 Juin - 20:06
PV REMIS EN JEU



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. zhang yuna  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMer 17 Oct - 18:47
tears kris tears kris tears kris

je suis un peu en froid avec le rp dernièrement, mais je sens que ton pv va me réconcilier avec nabilla
j'aime déjà ce que j'ai lu, et ça sent le drama à 100000km
je me suis juste permis de changer le prénom yuna en nana... j'espère que ça ne te dérange pas ? what
donc, je signe où ? fabulous
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMer 17 Oct - 21:09
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
archi OUINANCE J ETAIS PAS PRETE

VIENS SIGNER SUR MON COEUR STP

TU VIENS DE FAIRE MA SOIREE tears kris tears kris tears kris tears kris
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyVen 19 Oct - 11:48
pardon, désolée, je m'excuse, beg you to forgive me, je décuvais.

OMG OMG OMG OMG OMG (...) OMG blush

LIL' SIS DU DRAMA DRAMATIQUE zhang yuna  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 21 Avr - 9:44
Il y a encore de la place pour moi ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : zhang yuna  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 21 Avr - 10:20
YUNA AUYEJEDE, BABY SISTER tears kris
omg trop de joie. blush ofc je suis sûre qu'on te trouvera une petite place dans nos kokoro. zhang yuna  1014364140

@zhang yao ramène tes fesses what

je t'envoie sûrement un petit mp du love dans la journée, là je suis un peu en rush, je dois quitter l'ordi ouin. :cry:
par contre chat, je sais pas si tu comptes garder Kang Mina en avatar pour Yuna, mais malheureusement elle est déjà jouée sur le forum par un autre personnage. zhang yuna  3362725749 du coup il faudra que tu trouves une autre bouille si tu ne souhaites pas jouer chuu. zhang yuna  3362725749 zhang yuna  3612205300
http://www.hundred-miles.com/t15-bottin-des-avatars je te laisse le lien du bottin, comme ça tu auras un aperçu des avatars déjà joué, pour faire ton choix. zhang yuna  359353108 zhang yuna  359353108

ALLEZ JE FILE, on m'appelle. zhang yuna  3587014989
DU LOOOOVE, hâte de discuter avec toi. zhang yuna  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 21 Avr - 10:26
Changé :shine:
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyMer 24 Avr - 17:21
PV PRIS
Invité
Anonymous
Invité
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  EmptyDim 23 Juin - 20:53
PV REMIS EN JEU zhang yuna  359353108
Contenu sponsorisé
zhang yuna  Empty
(#) Sujet: Re: zhang yuna    zhang yuna  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: