1234
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:12
NAM HYO YEON
17 ANS (09/03). SUD-COREENNE. CITIZEN. HETEROCURIEUSE. HA SOOYOUNG (YVES — LOONA).
random facts — fan d'encens et autres parfums entêtant qui lui rappellent le temple de son village. ♡ souffre d'anxiété de séparation depuis la petite enfance. faut pas l'abandonner, ça l'empêche de respirer. ♡ commère invétérée. ♡ tache de café sur l'avant-bras, une marque de naissance longtemps restée un complexe. ♡ ne porte que rarement un soutien-gorge, parce qu'elle déteste cette sensation d'être enfermée, étouffée. ♡ décomplexée, grande gueule, sans limite, elle s'assume, a confiance en elle. peut-être trop. ♡ se déplace majoritairement en vélo, mais n'hésite pas à conduire malgré qu'elle ne possède pas le permis. ♡ satoori tenace, elle ne fait aucun effort pour le gommer. ♡ collectionne les capsules de bouteilles, c'est l'un des seuls trésors qu'elle a emporté avec elle à séoul. ♡ elle a toujours les main gribouillées, pleine de couleurs. incapable de se servir de ses feutres sans s'en mettre partout, y compris sur le visage. ♡ terriblement ringarde. ♡ résolument naïve, lentement désabusée. ♡ elle a grandi dans une famille menée par les femmes, sans hommes. la société patriarcale est un mythe pour hyo. ♡ fan de roller depuis l'enfance, elle se prend des gamelles en permanence, et ses genoux ne sont plus qu'un chaos de cicatrices et d'écorchures. ♡ garçon manqué dans le fond, elle sait pourtant jouer de sa féminité. ♡ ne sort jamais sans son rouge à lèvre. ♡ fascinée par le feu. ♡ enfant sauvage. ♡ ne fait rien comme tout le monde et s'en fout. ♡ gauchère ♡ elle a hérité de sa mère sa passion pour la peinture. ♡ elle possède une force carte d'identité achetée au marché noir avec les sous légués par sa grand-mère. ♡ Sa mère et sa grand-mère sont toutes les deux mortes des suites d'un cancer du seins. génétique implacable, elle pense avoir des chances d'en développer un également. ♡ vis au jour le jour.
informations ♔ est née et à grandi dans un minuscule village de campagne au centre de la corée du sud.
♔ elle a été élevée par sa mère et sa grand-mère jusqu'à leur décès.
♔ elle a quitté son village après la morte de sa mère et a falsifié sa carte d'identité pour se prétendre majeur afin d'éviter de partir en foyer. elle ment sur son âge et prétend avoir 20 ans au lieu de 17.
♔ elle vient d'arriver à séoul
 

oups (1♂+1♀) pas encore :/
INDOMPTABLE
VULNÉRABLE
MATURE
IMPULSIVE
INCONSCIENTE
INDÉPENDANTE
NAÏVE
ÉLECTRIQUE
CASSE-COU
SECRÈTE






Merci à mon Babooche pour le codage sublime. (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1014364140 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1014364140
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:12
+1 vip
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:12
+2 girls
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:12
+3 boys
& à vous :$
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:13
cc
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:18
:hi1: :hi1: :hi1: :hi1:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:20
je corrige ton titre
Citation :
S P R I N G L E S



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:21
moimoimoimoimoi
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:24
yon : cc blush

romee : :shy: on voit ici ou sur skype ? :$$$

ja : out what (ily) (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  359353108

rose : qu'est-ce que je peux faire pour toi ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 21:28
des bb ??
en vrai jviens sans idées je vais lire ta fiche :((
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptySam 20 Jan - 22:19
owiiii faisons des bébés (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657
je suggère du positif bc t'es bonne et jtm et voilà (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3815562661
Hyo vient d'arriver à Séoul donc ça serait d'office pas un truc d'antérieur, mais pourquoi pas une rencontre récente ? t'as des recherches particulières ? :<3:
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 1:02
venez voir cette beauté pure svp (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 8:38
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1014364140 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  2670283997
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 10:46
MIMIMIMIMIMIMI (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1014364140 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  782866622
Lien obligatoire you&me :shine: tu as une idée ? (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 11:50
j'ai pas d'idée bien précise maiiiis y'a plein de potentiel (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  4067579374 mimi est une grande gamine tmtc, vs hyo se fait passer pour plus vieille qu'elle ne l'est, + elle ne pleure pas alors que mimi a la larme facile ; limite tout le monde autour d'elles penseraient que hyo est la plus vieille et ça consoliderait son mytho comme quoi elle a 20 ans, vu que mimi est majeure (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3640195483 point commun : elles portent toutes les deux le nom de leurs mères qui étaient leur pilier du coup (le père de mimi est arrivé dans sa vie un peu sur le tard et c'est plus un bon copain qu'une figure d'autorité) ; croient aux esprits ; supportent pas l'abandon...

C'EST PAS TRÈS CONCRET TOUT ÇA, j'ai les neurones tout froids jpp :mdr: on part d'un truc tout neuf ou on se bidouille plutôt quelque chose sur plusieurs années, maybe en misant sur soit de la correspondance (initié entre leurs écoles à l'époque et elles ont gardé le contact ?) soit du chat sur internet (dunno dans quel cadre et si ça correspond vraiment à hyo, mais j'imagine un truc assez aléatoire vu qu'elles n'ont pas l'air d'être du genre toujours derrière un écran/clavier) ? si la rencontre qui date un peu te botte, elles auraient pu se rencontrer pour la première fois lorsque hyo a débarqué à Seoul, et mimi aurait été direct hyper familière comme si elles avaient passé leur vie ensemble..... remarque, ce serait tout pareil si elles viennent de se rencontrer anyway MDRRRRR
pour hyo t'imagines un boulot fixe et c'est tout ou elle a un contrat stable + des trucs aléatoires autour pour ne pas trop être dans le rouge ? parce que mimi depuis qu'elle a quitté l'uni elle cherche quelque chose en plus que son boulot au lotte, exigence d'aecha qui ne veut pas la voir inoccupée (ça tourne mal quand elle a trop de temps libre, cette gamine (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  937159783 ). si c'est idem pour hyo, elles pourraient se passer des petites annonces et postuler à des trucs ensemble ? exemple elle pourrait avoir aidé mimi à choper un poste à mi-temps là où elle travaille et autant mon gros bb aurait été adorable avec les clients autant elle aurait été une grosse cata à casser des trucs par mégarde et à oublier la moitié des commandes jpppppp
et puis on pourrait faire des trucs marrants et temporaires, par exemple les faire décrocher une place dans une agence de location de fake girlfriend/frangine/autre — où elles joueraient la comédie en fonction des demandes ponctuelles ou un peu à long terme de leurs clients, puis on se cherche d'autres idées comme ça quand on veut passer à autre chose ?  :rose:

EN TOUT CAS si la solitude pèse parfois à hyo elles pourraient être souvent fourrées l'une chez l'autre (et se faire des soirées films un peu mystiques puis croire que l'appart est hanté (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  769454579 ). aecha bosse bcp et est souvent absente, mais les fois où elle serait là elle serait cool avec hyo j'pense, limite elle pourrait lui rappeler un peu sa mère parce que woman power du genre à apprécier les meufs fortes et indépendantes ? elle les rejoindraient devant leurs films et se ferait un devoir de casser tous les trucs un peu louche en balançant une explication hyper terre-à-terre et scientifique/raisonnable, et les filles seraient en mode "MAIS NON C'EST UN VRAI FANTÔME ARRÊÊÊTE what what what " puis l'attaqueraient à coup de coussins parce qu'elle gâche tout jpp (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3964230945
coup de stress quand même pour hyo éventuellement parce que c'est une flic et qu'elle ment sur son identité/âge, donc pas trop envie d'attiser les soupçons d'aecha ? (d'ailleurs au départ elle aurait pu ne pas trop vouloir aller chez les lee, mais mimi lui aurait fait un chantage affectif de ouf avec force larmes et "haaaan tu m'aimes pas pour de vrai de la vérité réelle j'ai le coeur brisééééééééé :cry:  :cry:  :cry: " pour la faire céder (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3145868756 )

ÇA PART DANS TOUS LES SENS UN PEU, tu me diras si des trucs ne collent pas j'suis open pour qu'on se cherche autre chose si jamais (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 13:39
omg morte j'aime trop.... touut :nuu: déjà c'est clair qu'elles ont du potentiels, (rien que jinsoul + yves déjà c'était obligé :/) hyo a grandi peut-être un peu trop vite alors que mimi est restée dans l'enfance si on peut dire. du coup clairement y a moyen qu'elles s'enteeendent là dessus (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3640195483

j'aime grave l'idée de la correspondante ou du chat, j'ai presque envie de te dire, l'un ou l'autre pourquoi pas. en soit hyo vivait dans un coin paumé des enfers où y avait pas beaucoup d'activité à faire, surtout le soir, donc ça m'étonnerait pas qu'elle traine un peu sur internet pour passer le temps. j'imagine grave un relation un peu... comment dire... en dent de scie. du genre, pendant une période elles se parlent à fond, puis pendant une autre plus rien, presque plus de nouvelle, puis elles reprennent contact et à nouveau elles sont inséparables, et ainsi de suite, jsp si tu vois le genre ? puis le jour ou hyo part pour séoul elle enverrait limite un message à mimi vu que c'est la seule qu'elle connait là-bas, en mode "hey je suis paumée tu m'aides ?" (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657
et du coup basically mimi saurait que hyo a pas 20 ans pas vrai ? vu qu'avant le décès de sa mère elle a jamais menti là dessus..

et du coup j'ai envie d'y associer les autres idées :shine: niveau boulot, pour le moment elle a zéro cash et elle fait rien de sa vie à part prendre des cours par correspondance pour finir le lycée. + elle a envie de rentrer à l'université une fois son diplôme de secondaire en poche, et ça demande du fric. donc oui je pense qu'elle pourrait avoir des jobs à côté de son travail principal pour justement pouvoir mettre de côté des sous et étudier dans le futur. :sinae: du coup j'aime grave l'idée qu'elles bossent ensemble un peu. elle pourrait avoir des problèmes avec son patrons si genre... elle introduit mimi alors qu'en fait elel fait que des conneries ahah (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  3640195483 et j'adooooore l'idée de la location jpppp c'est méga creepy mais totalement le genre de truc dans lequel hyo pourrait se lancer parce qu'elle est méga influençable et voit pas l'aspect chelou du truc. (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  4067579374 surtout si ça paye bien :/

je valide les soirées films et tout, hyo va lui parler des esprits de la forêt et tout, elle en connait plein, le folklore c'était son truc (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657 et du coup clairement elle va flipper à cause du job d'aecha, genre faire jurer avec son sang à mimi de rien pour son âge parce que sinon elles seront plus l'amitié what

j'ai clairement envie qu'on fasse tout en même temps, et ça semble possible non ? :/ ET OSEF C'EST TOUT DECOUSU MAIS J'AIME BEAUCOUP TROP OHLALA (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  2032986780

Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 21 Jan - 15:03
JE VALIDE TOUT TOUT TOUT (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  170065029
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyMer 24 Jan - 17:09
JE T'AIME BCP (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  183117100
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyVen 26 Jan - 23:48
JTM BCP AUSSI DAME YEON what
Petit lien peut-être ? (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1330309657 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  782866622
Invité
Anonymous
Invité
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  EmptyDim 28 Jan - 12:40
Parce que tu le vaux bien (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  1014364140 Et parce que je ne le vaux pas
Je m'installe ici pour un lien ! :shine: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  359353108 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  359353108 (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  359353108
Contenu sponsorisé
(( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
(#) Sujet: Re: (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y    (( nam hyo yeon )) ♛ s p r i n g d a y  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: