▲ up▼ down
disappointment (alex + rose)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: disappointment (alex + rose)     Sam 20 Jan - 17:46

disappointment
feat. jung alex




tenue | Le faux sourire, les étoiles factices dans ses yeux. Ses mirettes qui se perdent sans écouter un seul mot de ce qu’il lui raconte, elle se contente de laisser s’échapper des rires niais de temps à autre. Parce qu’elle sait ce qu’il lui attend Rose. Encore une nuit d’illusion et de fausse passion, cette luxure artificielle et ces soupirs qui ne seront que simulation. Mais Rose c’est seul moyen qu’elle a trouvé pour remplumer son portefeuille. Parce que parfois maman elle fait ça aussi derrière le dos de papa quand celui-ci dépense tous ses billets dans les machines au casino. Parce que c’est un moyen de se faire l’argent facilement, parce que Rose elle ne connait que ça. Rose l’enfant pur dans un monde malsain, Rose perdue dans ce monde qui lui est nuisible. Mais Rose qui s’y plait et qui y reste, Rose qui veut pas s’en sortir, la gamine qui se laisse bouffer par ses démons consciemment et volontairement. Parce qu’alors on fait attention à elle, parce qu’alors on voit qu’elle souffre. On voit qu’elle est pas bien, on lui apporte de l’attention. Et Rose, c’est tout ce qu’elle veut, c’est tout ce qu’elle quémande. Parce qu’à la maison, jamais on ne pose les yeux sur elle, gamine oubliée.

Le froid de hivernal de la nuit qui brûle ses joues et rougit ses mains, elle reste accroché à son bras pour y trouver un peu de chaleur. Hier c’était son anniversaire, hier Rose elle a dépensé sans compter. Aujourd’hui, c’est plus son anniversaire, aujourd’hui elle a besoin d’argent. C’est qu’elle trouve toujours son bonheur Rose, ces hommes qui ne sont pas comblés par leur femme, ces hommes riches qui se pensent permis de tromper ces dames, ces hommes accroc à la luxure. Ces hommes qui deviennent les proies de sa mesquinerie, Rose qui se déguise des attraits d’une autre. Rose qui jamais ne révèle son vrai nom, Rose qui s’immisce dans leur vie le temps d’une nuit, Rose qui les vole pendant qu’ils rejoignent Morphée. Rose la charmeuse de ces hommes, Rose la voleuse de leurs nuits.

Et puis y’a son cœur qui s’accélère, son souffle qui se coupe. Parce que Rose elle s’attendait pas à le voir ici ce soir. Elle pouvait sentir son regard déçu sur elle, le regard d’Alex. L’un de ses plus purs amis. Son regard veut le fuir, mais ses yeux restent accrochés sur lui. Rose elle est pétrifiée, Rose elle continue à marcher comme un robot pendant que milles pensées se bousculent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : Kang Daniel - Wanna One POINTS : 44

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

MESSAGES : 497

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: disappointment (alex + rose)     Dim 21 Jan - 9:13

disappointment
feat. nam rose




Au loin, un craquement.
Mais ce n'était pas la bouteille de soju s'échappant du sac du quadragénaire saoul qui sortait de la supérette, à deux pas ; ni même le flacon de parfum flambant neuf qui glissa des mains tremblantes d'Alex, à peine plus loin. Ce bruit, seul Alex l'avait entendu. Seul Alex pouvait entendre son coeur se craqueler et seule Rose pouvait ressentir, à cet instant précis, toute la détresse dans le regard de celui qu'elle appelait "oppa".

Voir Rose aux bras de cet homme qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, était la dernière chose qu'il souhaitait voir : il connaissait le sourire pendu aux lèvres de ce type. Le regard dégoûtant qu'il jetait sur celle qui avait probablement le même âge que son propre enfant. Et il connaissait ses intentions, mieux que quiconque.
Pourtant, parmi tout le mélange d'émotions que Rose pouvait percevoir dans les pupilles d'Alex, c'était la déception qui prenait le plus de place. Il était déçu par le mensonge dont il était victime. Il était déçu par la tournure que prenait la vie de son amie. Et il était déçu de lui-même, incapable de l'aider à s'échapper de ces démons. De ses démons.  

Le premier pas fut le plus difficile. Le second, moins lourd. Et les suivants déroulèrent car chaque fois que le visage de Rose se faisait plus clair, sa détermination se renforçait. Lorsqu'il arriva enfin au niveau de la jeune femme apeurée, il attrapa son poignet et l'arracha à l'homme dont elle s'était faussement entichée. Celui-ci, surpris par l'arrivée surprise du jeune homme, ne lâcha pas prise comme il aurait dû le faire et donna un coup à l'épaule au nouveau venu. Les esprits s'échauffaient lorsqu'Alex sortit son badge de police et le colla presque contre le visage du trentenaire.
"Dégage d'ici vite fait si tu ne veux pas être arrêté pour pr... pro... pr..." commença à lancer l'inspecteur de police en formation, sans qu'il ne puisse finir sa phrase ; terminer ce mot, douloureux à souhait, était tout simplement au dessus de ses moyens. Et le type, comprenant enfin à qui il avait affaire, relâcha Rose et s'en alla, grommelant sous sa barbe des insultes à peine masquées. Rose et Alex se retrouvaient enfin seuls.

"Donne moi des explications, Roselyne." Lança le jeune homme, sa voix mêlant à la fois colère et compassion. Il adorait Roselyne. Pourtant, il ne l'appelait ainsi que lorsqu'il était en colère. C'était là tout le paradoxe  de ce prénom qu'il adorait. Qu'il aimait. Et qu'il aurait aimé utiliser dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: disappointment (alex + rose)     Dim 21 Jan - 19:47

disappointment
feat. jung alex




tenue | Et a chaque pas qu’il fait, son cœur se serre et ses yeux s’humidifient. La honte qui la frappe violemment, le regret qui s’empare d’elle et la boule dans la gorge qui se forme peu à peu. Elle regarde bêtement sa main entouré son poignet, sa main aussi chaleureuse pour cette prise si froide. Ses orbes qui ne se décrochent pas de lui, Rose est abasourdie, c’est comme si plus rien n’existait autour d’elle. Elle le voit sortir son insigne de gendarme ; elle se mort la lèvre. Et puis Alex qui bégaie, Alex qui n’arrive pas à sortir ce mot qui semble si douloureux pour lui, elle le regarde toujours étourdie, parce que ça en serait toute autant douloureux. Rose elle a mal avec lui, Rose elle souffre autant que lui. Elle saigne de l’avoir fait saigné, elle s’en veut de l’avoir déçu. Combien de fois lui avait-il dit d’arrêter, combien de fois avait-elle continué. Impossible de détourner ses pupilles de son ami, Rose elle ne regarde même pas cet homme qui s’en va jurant entre ses dents, ses yeux trop préoccupés par lui, et son cœur aussi.

Roselyne comme la flèche de l’archer qui lui arrive en plein cœur, roselyne comme le couteau remué dans sa plaie pourtant encore à vif, roselyne ce prénom si tranchant quand il est dit de cette manière, quand il est dit par lui. Roselyne prénom pourtant fleuri qui voit ses pétales devenir lames. Et parfois, elle aimerait qu’il l’appelle comme ça dans d’autres circonstances. Elle aimerait que son nom ressorte dans d’autres moments que ceux de colère. Et Roselyne, elle baisse son regard honteux au sol, parce que Roselyne elle ne veut pas, elle ne sait pas l’affronter. « T-tu sais bien que j’ai besoin de cet argent… » la culpabilité qui se ressent dans sa voix tremblante, ses mots qui brisent le silence pesant, leurs échangent aussi froid que l’hiver. « Je sais que je t’avais fait une promesse » Un temps. « Je suis désolée… » visage sous le clair de lune, sa lumière qui reflètent dans ses yeux larmoyants, la culpabilité qui la ronge en cette nuit d’hiver. Elle attend son jugement, que pourrait-elle dire de plus. Mais elle a peur Rose. Elle a peur de le perdre, qu’il la laisse là, dans cette rue, éclairée par un banal lampadaire, qu’il la laisse là plongée dans ses idées noires. Parce que Rose elle sait, qu’elle ne pourra pas tenir sa promesse, qu’elle ne pourra le rendre fier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : Kang Daniel - Wanna One POINTS : 44

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

MESSAGES : 497

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: disappointment (alex + rose)     Lun 22 Jan - 23:43

disappointment
feat. nam rose




Chaque phrases prononcées par Rose ont l'effet d'une lame froide s'enfonçant profondément dans sa peau ; et pourtant, Alex ne peut rien dire. Ses yeux parlent pour lui mais les mots quittant ses lèvres sont pauvres. Que peut-il lui répondre, après tout ? Il avait été à sa place. Pour des raisons identiques, il avait vendu son âme au diable. Pour ces mêmes raisons il s'était enfoncé dans l'obscurité, plus loin que quiconque. Et celle qui se tenait devant lui ne faisait que suivre ses pas. Qui sait, s'ils ne s'étaient pas rencontrés quelques années plus tôt, cette idée ne lui aurait peut-être même pas effleuré l'esprit ? Alex n'était-il pas une des raisons de la déchéance de la cadette ?
Il ouvre sa bouche mais aucun son n'en sort. Il a envie de hurler, de crier et de pleurer, mais le regard larmoyant de Rose le coupe dans son élan. Comment pourrait-il brailler sur elle alors qu'elle est la première à souffrir de sa situation ? Il avait vécu la même chose : n'était-il pas le mieux placé pour savoir combien elle mourrait à petit feu chaque fois qu'elle prenait la décision de se vendre ? Et la douleur est d'autant plus grande qu'il sait que les promesses faites sont aussi vides que peut l'être son cœur.

Un soupir et une part de lui se dérobe. La tête basse, Alex n'ose plus regarder Rose. Il ferme ses poings, espérant vainement que ses tremblements s'arrêtent. Et sans crier garde, il se retourne et s'éloigne. Ses pas sont déterminés mais finissent par s'arrêter lorsqu'il arrive au niveau de cette bouteille de parfum qui lui a tant coûté.
Et tout à coup, la honte commence à le ronger. Comment a-t-il pu ne serait-ce qu'un instant penser à s'en aller et la laisser toute seule ? C'est dans ces moments précis qu'on espère le soutien de ses plus proches amis... Un nouveau soupir s'échappe des lèvres d'Alex mais cette fois-ci, son âme est intacte. Le jeune homme extirpe son portefeuille de la poche de son pantalon et y jette un rapide coup d'œil. Quelques billets et sa carte bleue.

Et il se retourne vers Rose, une fois de plus. "Attrape !" Grommèle le jeune homme en lançant lentement son portefeuille vers sa cadette. Sans doute était-elle aussi surprise qu'il l'était lui-même de ses propres actions. "Tu ne comprends pas ?" Ajoute l'étudiant, froidement, avant de finir par esquisser un sourire. "Je fais appel à tes services. Cette nuit, tu la passes avec moi." Il lui tend alors sa main, ouverte, mais ne lui donne guère le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: disappointment (alex + rose)     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
disappointment (alex + rose)
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» La fête de la rose à Chaalis
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: