((lucid dreams )) yao

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 14:06

zhang yao
Drown me in October winds, in blowing leaves that turn the color of fire
feat. lee felix
nom ⎯  Zhang, nom populaire, ils sont des millions et des millions à le porter. Pas plus intéressant qu'un autre, c'est pourtant le sien.
prénom ⎯ Yao. C'est court, ça le rend facile à se rappeler ou peut-être facile par oublier.
âge ⎯ Seize-ans, encore des rêves d'enfant à la tête et parfois l'envie de rapidement devenir adulte. Il veut devenir plus grand, chaque jour il mesure sa taille et sa mère, superstitieuse, l'en déconseille souvent en lui affirmant qu'il ne prendra pas un centimètre de plus s'il continue.
date & lieu de naissance ⎯ Guangzhou en Chine, quatrième plus large ville. Né le un vingt-deux décembre.
origine & nationalité ⎯ chinois, très très chinoisement chinois.
cursus ⎯ aucun
métier ⎯ Lycéen. Il aide parfois à l'animalerie de la voisine quand il peut.
situation financière ⎯ Il n'a jamais réellement connu la misère, pourtant ce n'est pas une vie d'excès qu'il a eu, pourtant depuis son arrivée en Corée du Sud, sa situation semble étrangement bien plus aisé. Seule explication, sa mère qui affirme que son nouveau travail paye mieux.
orientation ⎯ Bisexuel, il n'a pas besoin d'être un adulte pour savoir où ses yeux préfèrent se poser.
anecdotes
Il est souvent scotché à son téléphone ou à sa console portable, image même de la jeunesse connectée. ❖ Quand ce n'est pas cet écran, c'est derrière un appareil photo qu'on le retrouve, il n'est pas si doué que ça, mais il aime prendre en photo tout et n'importe quoi, et en fait souvent des tirages. ❖ Passionné par tout, il apprécie la peinture également, pas seulement badigeonner sa paume de gouache et en salir les murs. Il est plutôt doué. Il apprécie les vidéos YouTube de chats également, et de chiens heureux en voyant leurs maitres rentrer de missions militaires. ❖ Sa mère le dispute souvent pour ramasser n'importe quel animal retrouvé dans la rue et le ramener à la maison pour s'en occuper. Il cache une grenouille et un chaton dans le jardin de la maison. ❖ Il a une santé assez fragile, tombe plusieurs fois malade pendant l'hiver. Depuis quelques mois, une tumeur lui a été diagnostiqué, elle progresse doucement mais le rend faible, le coût des soins sont très importants aussi. ❖ Il a plusieurs tâches de rousseur héritées de son père métisse, il les a toujours aimé, lui donnant l'image d'être unique, pourtant on s'est souvent moqué de lui à cause ça. ❖ Il adore les fraises, les smoothies à la fraise, la charlotte aux fraises, les sorbets à la fraise. Il se lève en pensant aux fraises, s'endort en pensant aux fraises. ❖ Il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger." ❖ Il a un style vestimentaire assez random, un jour en capuchon noir, le suivant habillé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. ❖ Il adore avril lavigne, il a plusieurs poster d'elle et est déjà allé la voir en concert. ❖ Il a un tamagotchi. A chaque fois qu'il veut fuir une situation gênante, il use d'un "pardon, je dois faire à manger à mon tamagotchi." pour s’éclipser.❖ Il collectionne les figurines sailor moon. Les timbres aussi. Les coquillages. Beaucoup de choses à vrai dire, il se passionne rapidement de tout. Vraiment.
Attentionné
Naïf
Passionné
Taquin
Persévérant
Espiègle
Souriant
Gourmand
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 14:06

+1

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 14:06

+2

◊◊◊

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 14:07

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 14:47

moi :(((
jsp encore quoi, mais moi :((
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 932

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Sam 20 Jan - 16:51

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Mer 24 Jan - 0:08

rose, oui toi :(
tu as une envie ? tu peux me parler un peu de ta rose ? ♥️

bora, hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Mar 6 Fév - 8:40

Citation :
Il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger."

DEAR GOD HELP ME CE PETIT EST TROP DOUX POUR CE MONDE
je fond, marre. :sobs:

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: ((lucid dreams )) yao     Mar 6 Fév - 14:52

jviens juste poser ma pate avec yuna tears kris
je reviendrais vers toi pour rosie