1234
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 0:45

heo chanhee
je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel
inventé // feat. yoo seon ho
nom ⎯ heo.
prénom ⎯ chanhee.
âge ⎯ bientôt 16 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 28 janvier 2002. il est de la génération z, ou ceux qui mangent des capsules de détergent et postent la vidéo sur youtube juste pour le meme.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen.
cursus ⎯ aucun.
métier ⎯ lycéen, branleur prématuré, graffiti "artist" et soundcloud rapper sous le pseudonyme 4chan (oui, comme le forum).
situation financière ⎯ moyenne.
orientation ⎯ beauf qui se donne des allures hétéro avec ses blagues lourdes sur les minous tout doux alors qu’en fait il est pd du genou qui ne s’assume pas trop.
rejoindre une société ?  ⎯ nn ça va  
caractère
Chanhee il a pas d’ambitions dans la vie. Pas de passions, pas de hobbies. Il aime rien et il fait rien. Ses journées passées à se tourner les pouces et s’adonner à des activités tout sauf productives. Il n’en branle pas une en cours, gaspille son futur parce qu’il veut pas en avoir. Il est pas bête, pourtant – ou alors un peu sur les bords, mais surtout désintéressé. Très décontracté, il suinte la désinvolture ; le genre de type qui donne toujours l’impression de n’avoir aucune inquiétude, de ne se faire aucun souci.  C’est un bon vivant, comme on dit ; Chanhee malgré son air blasé et son cynisme qui l’empêche d’avoir un certain optimisme, il a le rire facile, les blagues toujours prêtes à fuser, souvent aux dépens des autres. Taquin, espiègle, il se prend pas au sérieux, ni lui ni la vie en général. On l’approche assez facilement, très amical, il se lie facilement aux autres. Beaucoup de potes mais pas vraiment d’amis. Chanhee il est émotionnellement distant, il en dit jamais trop sur lui-même ; quand il le faut il invente des conneries, souvent assez exagérées pour faire oublier la question aux autres entre les rires et les putain c’que t’es con. Un peu réservé au fond, asocial sur les bords. Il cherche pas la popularité ni à faire partie d’un groupe, juste à passer de bons moments avec des gens qui lui cassent pas les couilles. Il a pas très envie de s’attacher aux gens, parce qu’il a peur de les perdre encore. Et il parle jamais de ses sentiments, fait jamais part de ses émotions. C’est à croire qu’il en a pas. En vrai c’est juste qu’il les assume pas ; exprimer son affection ? Très peu pour lui, ça le gêne trop. Alors il fait le mec cool, cache son cœur sensible derrière l’air grincheux, désinvolte et extra chill. Même un simple merci il sait pas le dire, alors il passe pour le mec ingrat qui n’apprécie ni les efforts de son frère ni celui des autres. Parce qu’il a trop de fierté pour accepter de l’aide, parce qu’il est trop enraciné dans son sentiment d’injustice pour que le soutien qu’on lui apporte suffise. Parce que Chanhee, il sait pas gérer ses émotions. Au fond de lui, il en veut au monde entier et il sait pas faire face à ses problèmes autrement qu’en rejetant la faute sur tout le monde autour de lui.  Gamin perdu et meurtri, étouffé par le monde et qui essaie de se convaincre qu’il n’a pas besoin de s’y retrouver, tente de se donner des airs d’adulte indépendant alors qu’il a toujours autant besoin qu’on lui tienne la main.
protecteur
cynique
attentionné
blasé
indépendant
complexé
décontracté
baratineur
histoire


★★★

« — Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?
J’veux m’faire sucer ! »

C’était pas comme ça avant.
Avant Chanhee il était comme tous les enfants. Il avait des ambitions loufoques, des rêves fantasques enfouis au creux de son esprit et gribouillés sur les marges de ses cahiers, sans doute inatteignables mais en lesquels il croyait quand même. Être le premier homme sur Pluton, fonder son propre pays, abolir la version d’essai de WinRAR. Les yeux qui brillent toujours en y pensant, pleins d’étoiles.

On pense jamais à la mort des étoiles. On se dit que ça arrivera dans des millions d’années, qu’on sera pas là pour voir ça alors on oublie et on continue d’en profiter comme si elles étaient immortelles.

Il aurait jamais cru un jour voir ses étoiles s’éteindre. Elles étaient toujours là ; deux astres suspendus à son ciel sans jamais le quitter. C’était à en oublier leur présence, pris pour acquis.  Mais quand leur lumière s’est ternie il l’a senti. Ciel plus noir que jamais ; il a fallu juste un crash, un boom. Comme le Big Bang mais à l’envers. Son univers qui s’effondre au lieu de naître.

La maison est devenue trop grande après. La grande chambre toujours fermée et vide. Il entendait plus les rires à travers les murs, ni les voix qui lui criaient d’éteindre son pc et d’aller dormir passé minuit. Juste celle de son frère, creuse et sans conviction qui tentait de remplacer les échos.

Ils ont fini par partir pour la capitale. Chanhee a voulu contester, parce qu’il avait pas envie de tout laisser derrière, pas envie de se forcer à passer à autre chose parce que ça voulait dire devoir admettre que les choses étaient pas pareilles et ne le seraient jamais. « La mer va me manquer » est la seule raison qu’il a donnée à voix haute. Seul aveu que ce qui allait vraiment lui manquer, c’était les souvenirs enfouis dans le sable et les rires emportés par les vagues.

Chanhee fait mine d’être insensible, comme si l’air de Séoul l’avait gazé et qu’il sent plus rien. Il troque souvent les bancs du lycée contre ceux des parcs pour parler aux pigeons. Et ses stylos contre les bombes aérosol, pour revêtir les murs effrités des planètes parmi lesquelles il aimerait se retrouver. Faire revivre, chaque soir, ses étoiles.
anecdotes
Il vient de Busan, il a l’accent prononcé et parle en dialecte pour en intimider certains et en éloigner d’autres mais surtout pour se rappeler d’où il vient • Il boit, fume, fait souvent le mur. Son frère le sait et il sait qu’il sait mais ça ne le pousse jamais à arrêter • Il n’a pas de hobby ni de talent particulier. Il n’excelle vraiment en aucun domaine. Il se contente de faire les choses qui lui font envie dans l’immédiat •  Il était doué en langues, mais il a arrêté de faire des efforts après l’accident • Les seules choses qu’il pratique quasi régulièrement sont le graffiti et le rap. Il n’est pas particulièrement doué mais il y met du  cœur, puis ça l’éclate en plus de lui donner un truc à faire quand il sèche les cours • Il raconte toujours des conneries quand on lui demande de parler de lui-même. Notamment que c’est un espion nord-coréen ou qu’il a été élevé par des renards. Ses discours sont toujours infusés de mensonges rocambolesques, et ce de façon tellement naturelle et spontanée qu’on y croirait presque • Il adore la mer parce qu’il avait l’habitude d’y aller avec sa famille. Mais Séoul n’est pas une ville côtière alors quand il se sent mal, il prend son vélo direction la rivière Han • Passionné de comics et de trucs de super-héros en tous genres, il les collectionne depuis son enfance • C’est un grand fan de My Chemical Romance, merci le grand frère qui écoutait ça en boucle pendant son adolescence alors que Chanhee n’était qu’un gosse. Maintenant le groupe est une de ses principales sources de réconfort  • Grand fan de Naruto, aussi. Il assume plus autant maintenant, mais Shikamaru est son personnage préféré et il connaît toujours quelques signes de jutsus par cœur • Sa playlist contient d’ailleurs, à part la discographie de MCR et autres groupes emo, tous les openings et endings de Naruto, ainsi que du techno des années 2000 et beaucoup de rap slave • Il est fasciné par l’espace, croit dur en les aliens, pense en être un et voulait devenir astrophysicien (« ou une connerie du genre » comme il dirait) pour en savoir plus, sauf qu’il est trop nul en physique
portrait
surnom ⎯ chan  signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ snake, très représentatif animal préféré ⎯ raton laveur sucré ou salé ? ⎯ salé #saltbae type idéal ⎯ lui-même, personne d’autre peut le supporter de toute façon objet fétiche ⎯ sa bicyclette et sa e-cigarette heure préférée ⎯ 4h20 flambe-le as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, mais il sait faire de la bicyclette rêve ⎯ être riche sans rien branler famille ⎯ son grand frère, jihyun piercing/tattoo ⎯ aucun style ⎯ les vêtements sans tâches et qui ne sentent pas encore mauvais phobie ⎯ l’abandon toc/manie ⎯ casser les couilles et dessiner des bites et têtes d'alien partout secret ⎯ contrairement à ce qu’il prétend, il ne sait pas jouer de clarinette couleur préférée ⎯ bleu ciel  superstition ⎯ il n’y croit pas (mais il ne passe jamais en-dessous d’une échelle, on sait jamais) menteur ou sincère ? ⎯ menteur  
minori
je vais rédiger une présentation potable : coucou, je m'appelle minori, j'ai bientôt 21 ans, j'aime écrire de la merde et je suis lesbienne
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 0:46
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 0:50
tu fous quoi ici bouchra
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 0:52
ma vie ♥️
Spoiler:

je viens faire l'amour à ma femme lâche ma manche michelle
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 1:09
ah oki kiss tout ça alors chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 925669362
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 1:21
yoo seon ho
like really ?
je te voue officiellement un culte blush
REE-BIENVENUE OMYGAD, trop contente de te revoir :shine: On se fait grave envahir par les babies de 16 ans mais en même temps c'est cute chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1014364140 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1014364140
Hâte de lire tout ça :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 1:32
omg encore un rosie va finir pedonoona :(((
la rebienvenue chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 1:38
a+ sous le bus tragie (jtm :<33:)

morte merci bora chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3815562661 cette fois j'essaie de pas repartir, promis !! & bougez les vieux, une nouvelle ère s'annonce tout ça tout ça chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1330309657 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1330309657

rose :
Spoiler:
merci beaucoup chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 1:43
pas question que je te laisse repartir de toute façon baby chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1330309657 garde moi un lien au chaud, j'adore les bébés chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3640195483 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 2:42
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3378868903
même pas ça prévient


non en vrai j'suis émue, emo aussi ohlala :aw2:
toi re ici, i say yes blush blush

love ya :shine: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 782866622
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 3:26
tkt pas bora je te réserve ça chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1014364140

surprise bitch ^^^^
encore heureux que tu sois émue nn mais allo chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3378868903
love ya too bb, amour et cupcakes sur toi :love:
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 9:18
je sais pas si je dois juger la fiche ou crier au génie chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 107833617

j'vais attendre d'en savoir plus j'pense -out-

(re)bienvenue ici en tout cas :hi: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 10:53
:)))):

ça cite du kaamelott et ça prend bb seonho oklm ??? t'es grave perf
le début de ta fiche, j'en ai marre chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3587014989
BON RETOUR PARMI NOUS, courage avec le reste chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1014364140 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1351075470
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 16:10
nam il morte je pense que tu peux juger, ça risque d'empirer :sss
merci à toi hugs 02

ptdrr merci d'apprécier mes références sinae :05: merci bcp ouin, stay tuned for more jtm chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 769454579
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 20:10
calme toi sasuke l'edgelord
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 20:12
c quoi ce squad d'enfants là vous apportez le cancer chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1038846397
rebvn dans tous les cas, allez cette fois c la bonne chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1330309657 bn courage & enjoy
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 21:36
@ jihyun
Spoiler:

nino t'es presque une 2000 fais pas la meuf chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 937159783 merci sinon chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3640195483 chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 22:09
rebienvenue si jme trompe pas??? giga morte rien qu'avec les anecdotes, bon courage pour la suiiite chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptySam 20 Jan - 23:41
bienvenuuuuuuuue/rebienvenuuuuuue
j'aime trop le prénom nabilla
puis ce choix d'ava ouin
Invité
Anonymous
Invité
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ EmptyDim 21 Jan - 3:19
non tu te trompes pas, merci beaucoup hansol chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 1351075470

ouin j'suis flattée nabilla merciii :<33:  et choerry, j'suis en pls chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ 4067579374
Contenu sponsorisé
chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
(#) Sujet: Re: chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡   chanhee -- stupide ¡ stupide ¡ stupide ¡ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: