1234
fine.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 fine.


Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 0:47

Lim Yon
avant le jour, après la nuit
pv // feat. choi yerim (choerry - loona)
nom ⎯ lim. le nom transparent, délaissé d'exotisme, celui qu'on entend, qu'on oublie puis dont on se souvient. lim, nom qui marque par son originalité, son authenticité, son excentricité.
prénom ⎯ yon. le lotus qui fleurit, qui éclot. parce qu'on attend de yon qu'elle s'épanouisse, qu'elle vive pleinement sa vie, qu'elle devienne cette belle jeune femme qui réussie.
âge ⎯ vingt-trois ans qu'elle parcourt les recoins de séoul, la tête dans les étoiles, parfois seule, parfois accompagnée de son unique acolyte, ja.
date & lieu de naissance ⎯ vingt décembre quatre-vingt-quatorze. enfant de la nuit glaciale, elle naquit sous la lumière lunaire, le vent transportant les flocons fraîchement déposés telle des pétales de cerisier.
origine & nationalité ⎯ une nationalité coréenne qu'on ne peut soupçonner que lestement, tandis que ses traits de visage soulignent davantage son origine canadienne.
cursus ⎯ toujours avec son appareil photo dont elle s'occupe inlassablement alors qu'elle suit des études de photographie.
métier ⎯ surveilleuse de salle dans des musées de séoul, elle s'attelle à cette tâche ennuyante lors des weekends ou des vacances.
situation financière ⎯ yon, c'est la pauvreté qui la décrit. trop intimidée pour demander de l'aide à ses parents— sachant que l'argent ne coule point à flot dans la famille et que son père ne dépenserait pas un sous de son médiocre salaire pour des études qu'il ne soutient pas. elle survit grâce au bourse.
orientation ⎯ se pensant premièrement aromantique, elle découvre rapidement que l'amour ne tombe pas facilement. définitivement hétérosexuelle.
rejoindre une société ?  ⎯ oui 
caractère
insomnies perpétuelles qui font d'elle un enfant lunaire, se baladant dans des rues délabrées de séoul. elle est cet oiseau de nuit, qui, lorsque le crépuscule s'installe, décide de s'aventurer loin de son nid. ses pensées sont aussi sombre que la nuit noire, d'une nature pessimiste, beaucoup trop terre à terre, ne voyant que le malheur et oubliant le bonheur. yon, c'est une énigme, une boîte de pandore qui regorge de mille et un secret. c'est une jeune fille dont le passé a forgé un caractère transparent, presque passif, dont elle ne livre rien, trop méfiante, trop habituée à ce qu'on la déteste. yon, c'est une fille qui ne se livre pas facilement, elle est ce chat farouche qui s'enfuit lorsque l'on s'approche trop. cependant, c'est aussi une fille qui vous accepte, une fille qui ne juge pas vos choix, une fille dont la tolérance est immense. parce que yon prône le respect, la reconnaissance et l'acceptation des autres. parce qu'elle aurait voulu que l'on pense de cette façon à son égard.

((a sky full of stars)
oiseau de nuit
pessimiste
délicate
méfiante
tolérante
secrète/renfermée
attachante
crue/franche
histoire

☾☽

yon n'est pas étrange. peut-être un peu trop (in)timide, effrayé de parler, d'émettre un son. elle ne sait pas. c'est peut-être le regard de ses camarades. leurs yeux la détaillant, calculant ses gestes, la fixant comme si elle était un monstre. elle ne comprends pas, au début, yon. elle ne comprend pas ce qui ne plaît pas. parce qu'elle a toujours été comme ça, et qu'au canada personne ne la regardait avec autant de mépris. alors, elle se dit que c'est peut-être parce qu'elle vient d'ailleurs. d'un autre horizon. d'un horizon dont ils sont curieux. alors elle n'en parle pas à sa grand-mère. ne parle pas de la solitude qu'elle ressent lorsqu'elle déjeune seule, de la solitude qui l'étouffe lorsque personne ne souhaite se mettre en groupe avec pour un travail et que la professeur éprouve de la pitié envers elle. elle ne dit rien, yon, elle encaisse les regards, le comportement des autres. « ce qui ne te tue pas te rends plus fort. » lui avait soufflé sa grand-mère. alors, yon, elle s'accroche. elle reste muette, observe les autres dans son coin. puis les regards se transforment en paroles. les mots crus, les taquineries, les insultes commencent. yon, elle écoute, elle entend mais elle ne répond rien. parce qu'elle ne sait pas quoi répondre. parce qu'ils ont peut-être raison, parce qu'ils ont tous le même avis et qu'elle est seule contre eux. alors elle accepte, elle acquiesce même leurs paroles. puis elle se regarde dans le miroir de sa chambre et elle est répugnée, repoussée de son physique. elle observe son visage, son faciès imparfait. yon, elle tombe dans un cercle vicieux, dans la puérilité du monde, de la société. elle plonge dedans. elle commence à se détester. parce qu'elle ne peut que se haïr si on ne l'accepte pas.
i hate myself.
anecdotes
couleurs pastels, cheveux colorés, odeurs fruitées. discrète par son attitude mais remarquable par ses vêtements, yon se distingue par son style légèrement excentrique contrastant avec sa timidité. ✧ mal de mer, elle ne peut se trouver sur un bateau sans tomber immédiatement malade. une situation frustrante pour cette dernière qui aimerait photographier le paysage marin d'un bateau. ✧ elle a l'habitude d'emmener ja avec elle lors de ses excursions nocturnes. bien que la plupart du temps elle vagabonde seule, la présence de son ami lui fait un bien fou. ✧ elle ne donne que le minimum d'elle-même pour les projets qui ne l'intéresse pas, mais se donne entièrement lorsqu'elle est pleinement captivée. ✧ elle garde un faible contacte avec sa mère, qui, depuis le divorce, est partie vivre en angleterre avec son nouveau mari. quant a son père, elle à l'impression que ce dernier essaye de l'éviter. ✧ elle économise depuis plusieurs années afin de pouvoir s'acheter un nouvel appareil photo, un qui soit plus performant. ✧ passionnée par la littérature, elle garde toujours quelques wons de sa bourse pour s'acheter des livres étrangers (grande adepte des auteurs français et britanniques) ✧ elle déteste la période d'halloween, étant d'un caractère assez peureux. elle sait aussi que c'est la période où ja s'amuse à lui faire des frayeurs. ✧ pendant longtemps, elle a eu ses mains recouvertes de blessures, ayant eu un traumatisme au niveau de la propreté et des germes. elle se lavait souvent les mains, écorchant son épiderme qui devenait de plus en plus fragile, jusqu'à créer des coupures. ✧  elle n'est point au courant, mais son père est millionnaire. avide et radin, il garde ce secret pour lui seul, ne voulant même pas dépenser de l'argent pour aider les conditions de vie de sa fille. ✧ sa passion pour l'astronomie et les astres provient de ses nuits d'insomnies. vagabondant dans les ruelles de séoul, à la recherche d'une occupation, elle s'est souvent surprise à observer les étoiles en silence, y trouvant un côté apaisant. ✧ elle a vécu sous le toit de sa grand-mère jusqu'à la fin de son lycée. leur relation se dégradant de jour en jour, elle a préféré partir et se trouver un nouveau logement.
portrait
surnom ⎯ aucun- yon c'est court, unique et facile à retenir. signe astrologique ⎯ sagittaire. signe chinois ⎯ chien 狗 animal préféré ⎯ panda roux. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ inconnu. objet fétiche ⎯ son appareil photo et un vieux collier que lui a offert ja. heure préférée ⎯ 11:11. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non. rêve ⎯ devenir une photographe compétente. famille ⎯ parents divorcés. piercing/ tatoo ⎯ aucun. style ⎯ un peu excentrique, un peu transparent. phobie ⎯ blemmophobe : peur du regard des autres. toc/manie ⎯ elle se gratte l'arrière de la nuque lorsqu'elle est nerveuse + se met à nettoyer tout ce qu'elle peut. secret ⎯ parfois, elle ne mange pas par soucis financier mais aussi car elle se voit encore « grosse » dans son miroir. couleur préférée ⎯ bleu marine. superstition ⎯ les vendredis treize. menteur ou sincère ? ⎯ sincère.
autumn mist.
marine ou nini, dix-huit ans, taeyeon biased, namjoon bias wrecker.  fait souvent des marathons des girls generation ou de l'album de taeyeon. squatte souvent netflix pour binge watch brooklyn nine nine. team flemme et abus, harry potter avant tout. passion bonne humeur et joie de vivre. dormeuse invétérée, étudiante, backstreet boys à fond dans la voiture. maladroitement timide, humour grotesque et anime/game addict (zelda, pokemon, animal crossing, harvest moon).
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : fine. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 0:48
Citation :
FINE.
pas moi

Citation :
team flemme et abus, harry potter avant tout. passion bonne humeur et joie de vivre. dormeuse invétérée. anime/game addict (zelda, pokemon, animal crossing, harvest moon).
mE????????
relatable/10

J'ÉDITE SOON, fallait juste le first pour mwa bien sûr fine. 375994892 fine. 375994892 fine. 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. fine. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 0:58
AYAYAYAAAAAH Y A DU CANON PAR ICI! fine. 4067579374
BIENVENUE À NOUVEAU fine. 359353108
Hâte d'en lire plus, il m'en faut plus!! fine. 3815562661
J'édite demain, à tête reposée beauté fine. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 1:18
choerry la beauté jpp
bienvenue demoiselle, courage pour ta fiche fine. 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : fine. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 1:35
Han Ja a écrit:
Citation :
FINE.
pas moi

morte jpppp :facepalm:

BIENVENUUUUUUE, officiellement du coup 🐻 Ohlala t'as l'air trop mim's je fond, trop heureuse de t'accueillir ici fine. 2032986780 Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Yon. j'avoue je suis grave jalouse que ce soit encore un pv de Ja qui soit pris et pas les miens what mais t'as raison, elle est cool la demoiselle, elle mérite une joueuse de qualité, et je suis sûre que tu vas gérer :shine:
Je reviens lire tout ça quand t'auras avancé fine. 2032986780
Bon courage pour la rédactiooon :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 6:57
COMMENT T'AS L'AIR TROP DOUCE JPP, ♡
bienvenue sur le forum cutie,
excellent choix de pv, puis choerry... my god nabilla
hâte de voir ce que tu vas faire avec yon, fine. 3612205300
courage pour ta fiche ! ♡
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 12:08
ptn ce début promet déjà et ouin choerry elle est si belle
bienvenue cutipie, super choix de pv fine. 2032986780 bon courage pour la suite!!! fine. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 15:50
choerry  :nuu:  :shine:

Citation :
toujours avec son appareil photo dont elle s'occupe inlassablement alors qu'elle suit des études de photographie.

:feel2: come my way sweetie

très bon choix de scéna, de tête, de nom et ce début de fiche fine. 3815562661 tout est doux :<3:
bienvenue sur hm & bon courage pour finir :<3:
fine. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 17:33

Han Ja a écrit:
Citation :
FINE.
pas moi

Citation :
team flemme et abus, harry potter avant tout. passion bonne humeur et joie de vivre. dormeuse invétérée. anime/game addict (zelda, pokemon, animal crossing, harvest moon).
mE????????
relatable/10

J'ÉDITE SOON, fallait juste le first pour mwa bien sûr fine. 375994892 fine. 375994892 fine. 375994892


j'attends ton edit hihihihi fine. 1014364140


Junko Romee a écrit:
AYAYAYAAAAAH Y A DU CANON PAR ICI! fine. 4067579374
BIENVENUE À NOUVEAU fine. 359353108
Hâte d'en lire plus, il m'en faut plus!! fine. 3815562661
J'édite demain, à tête reposée beauté fine. 3612205300


merci beaucoupppppp fine. 3815562661


Nam Rose a écrit:
choerry la beauté jpp
bienvenue demoiselle, courage pour ta fiche fine. 3612205300


oui trop une beauté choerry :shine:


Park Bo Ra a écrit:
Han Ja a écrit:
Citation :
FINE.
pas moi

morte jpppp :facepalm:

BIENVENUUUUUUE, officiellement du coup 🐻 Ohlala t'as l'air trop mim's je fond, trop heureuse de t'accueillir ici fine. 2032986780 Hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Yon. j'avoue je suis grave jalouse que ce soit encore un pv de Ja qui soit pris et pas les miens what mais t'as raison, elle est cool la demoiselle, elle mérite une joueuse de qualité, et je suis sûre que tu vas gérer :shine:
Je reviens lire tout ça quand t'auras avancé fine. 2032986780
Bon courage pour la rédactiooon :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

ahhh mais j'ai pas vu de pv de toi dans les scénas filles
et j'voulais jouer une fille nabilla
merci beaucoup pour les compliments fine. 1762986339


Yeon Sin Ae a écrit:
COMMENT T'AS L'AIR TROP DOUCE JPP, ♡
bienvenue sur le forum cutie,
excellent choix de pv, puis choerry... my god nabilla
hâte de voir ce que tu vas faire avec yon, fine. 3612205300
courage pour ta fiche ! ♡


merciiiii
puis taeyeon en avatar????? ma queen quoi, omg


Boo In Ok a écrit:
ptn ce début promet déjà et ouin choerry elle est si belle
bienvenue cutipie, super choix de pv fine. 2032986780 bon courage pour la suite!!! fine. 359353108


merci beaucoupppp fine. 1014364140


Yoo In Seong a écrit:
choerry  :nuu:  :shine:

Citation :
toujours avec son appareil photo dont elle s'occupe inlassablement alors qu'elle suit des études de photographie.

:feel2: come my way sweetie

très bon choix de scéna, de tête, de nom et ce début de fiche fine. 3815562661 tout est doux :<3:
bienvenue sur hm & bon courage pour finir :<3:
fine. 2032986780


ohhh un confrère photographe héhé
merci beaucoup fine. 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 17:40
+1 pour la photographie avec seongie :sinae:

mais ohlalah choerry, ce scénario et tout fine. 1014364140

puis le côté oiseau de nuit aussi et les étoiles gosh
yon promet tellement fine. 119676237 fine. 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 18:14
Seo Nam Il a écrit:
+1 pour la photographie avec seongie :sinae:

mais ohlalah choerry, ce scénario et tout fine. 1014364140

puis le côté oiseau de nuit aussi et les étoiles gosh
yon promet tellement fine. 119676237 fine. 3096957176

ouin merci beaucoup!! fine. 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : fine. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 19:29
HERE I AAAAAM, LA PLUS JOLIE DES FÉES DE LA NOCHE fine. 1014364140 fine. 1014364140 fine. 375994892 ommmg JE SAIS PAS SI JE L'AI DÉJÀ BCP TROP DIT, mais j'suis tjrs shook et au sol que t'aies choisi de pick mon pv jppskqjks, CANT EVEN TELL U :shine: fine. 3815562661 C'est trop le bonheur ptn, I'm so fresh, encore gros merci pour avoir jeté ton dévolu sur cette petite demoiselle des étoiles, parce que ça me tient à coeur et que je t'en suis vraiment grateful fine. 2032986780
PUIS BIEN SÛR, BIENVENUE DANS LA FAMILIA D'HM, JOLI CŒUR ♡ T'as eu l'occasion de passer sur la CB depuis hier, mais j'espère que l'ambiance et le fo te plaisent, fufufu fine. 3640195483 ♥️ Il faut, HM is home now. Et si t'as un souci ou quoi que ce soit, tu sais à qui t'adresser, on est à ton service (a)
ET PTN TU SAIS PAS MAIS J'TE LE DIS MTN, JE CRY DANS LA PLUS EXTRÊME DES FRAGILITÉS TLMT TA FICHE M'A R E T O U R N É ?????? Elle m'a mis deux bonnes baffes de super saiyen, j'adore trop trooop ce que t'as fait de Yon omg, j'vais pas me relever pls pls fine. 359353108 fine. 359353108 fine. 359353108 Elle est parfaite et tu dépeins hyper bien son portrait, y a des vibes d'aesthetic et d'edgy mais ça reste pur et juste trop doux, et je sais pas j'adore juste trop comment tu t'es appropriée le perso fine. 3815562661 #uglycrinyg J'suis comblé af, on va faire un duo d'enfer, tu veux bien ? :sinae: Tout le PV est respecté et y a même ta petite touche perso que je kiffe, ta plume est juste magnifique (j'ai un gros coup de coeur sur toi, I tell ya fine. 782866622) et voilà, Yon est superbe, mieux que je ne l'imaginais. PUIS QUAND TU PARLES DE SON COTE INSOMNIAQUE ET SA PASSION POUR LES ETOILES IM CRY, T PARFAITE QUE QQN APPELLE LE DOCTEUR IM GONNA OVERDOSE IT
jppppp j'suis trop excited et je m'excuse si j'te submerge comme aç, mais c'est génial que t'aies craqué pour elle, t'as super bien cerné le personnage et voilà, ça me fait très plaisir :love: Du coup j'te valide bien évidemment, chu ready à me faire traîner dehors dès 3h du mat, alley /out/

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !


On a discuté un peu sur ta fifiche avec le Staff, et on en est venus à la conclusion que Yon irait bien chez les SC... T'en dis quoi, lil' one ? Ça te fait envie de nous join ? :loveu:

fine. JCudQArp

Si ça te convient pas, t'as le choix de décliner et de choisir la société que tu préfères, c'est juste ce qu'on te conseille par rapport à Yon et son caractère :sinae:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. fine. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 21:25
Han Ja a écrit:
HERE I AAAAAM, LA PLUS JOLIE DES FÉES DE LA NOCHE fine. 1014364140 fine. 1014364140 fine. 375994892 ommmg JE SAIS PAS SI JE L'AI DÉJÀ BCP TROP DIT, mais j'suis tjrs shook et au sol que t'aies choisi de pick mon pv jppskqjks, CANT EVEN TELL U :shine: fine. 3815562661 C'est trop le bonheur ptn, I'm so fresh, encore gros merci pour avoir jeté ton dévolu sur cette petite demoiselle des étoiles, parce que ça me tient à coeur et que je t'en suis vraiment grateful fine. 2032986780
PUIS BIEN SÛR, BIENVENUE DANS LA FAMILIA D'HM, JOLI CŒUR ♡ T'as eu l'occasion de passer sur la CB depuis hier, mais j'espère que l'ambiance et le fo te plaisent, fufufu fine. 3640195483 ♥️ Il faut, HM is home now. Et si t'as un souci ou quoi que ce soit, tu sais à qui t'adresser, on est à ton service (a)
ET PTN TU SAIS PAS MAIS J'TE LE DIS MTN, JE CRY DANS LA PLUS EXTRÊME DES FRAGILITÉS TLMT TA FICHE M'A R E T O U R N É ?????? Elle m'a mis deux bonnes baffes de super saiyen, j'adore trop trooop ce que t'as fait de Yon omg, j'vais pas me relever pls pls fine. 359353108 fine. 359353108 fine. 359353108 Elle est parfaite et tu dépeins hyper bien son portrait, y a des vibes d'aesthetic et d'edgy mais ça reste pur et juste trop doux, et je sais pas j'adore juste trop comment tu t'es appropriée le perso fine. 3815562661 #uglycrinyg J'suis comblé af, on va faire un duo d'enfer, tu veux bien ? :sinae: Tout le PV est respecté et y a même ta petite touche perso que je kiffe, ta plume est juste magnifique (j'ai un gros coup de coeur sur toi, I tell ya fine. 782866622) et voilà, Yon est superbe, mieux que je ne l'imaginais. PUIS QUAND TU PARLES DE SON COTE INSOMNIAQUE ET SA PASSION POUR LES ETOILES IM CRY, T PARFAITE QUE QQN APPELLE LE DOCTEUR IM GONNA OVERDOSE IT
jppppp j'suis trop excited et je m'excuse si j'te submerge comme aç, mais c'est génial que t'aies craqué pour elle, t'as super bien cerné le personnage et voilà, ça me fait très plaisir :love: Du coup j'te valide bien évidemment, chu ready à me faire traîner dehors dès 3h du mat, alley /out/

ouin c'est trop cute tout ce que tu dis
en vrai je suis méga contente que le personnage te plaise, parce que j'avais peur de faire des trucs de travers, c'est trop le stresse de prendre un scénario fine. 4067579374 puis trop hâte de faire entrer en action le duo yonja (yassss notre nom de duo, c'est beau) schgsgufjzeu trop de compliment, je vais prendre la grosse tête hihihi mais merci encore + merci à toi pour avoir créé ce scénario trop cool ! :bbl01:

puis don't worry pour l'intégration, vous avez tous été méga gentil avec moi, donc franchement ça fait chaud au coeur  fine. 782866622

+ les starchilds ça me va hihi
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyMer 17 Jan - 23:32
c'est pas vrai chu pas en retard j'arrive pas après la guerre j'ai pas passé la journée à mdire '+ tard' jusqu'à ce qu'il soit trop tard...............ok si, du coup t'es déjà validée mais wlh super choix de pv, et ce prénom est giga doux comme le personnage d'ailleurs, du coup bienvenue late princesse!!!! fine. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. EmptyJeu 18 Jan - 0:08
mieux vaut tard que jamais hihi
merci beaucoup, ça fait plaisir ces compliments :ilu:
Contenu sponsorisé
fine. Empty
(#) Sujet: Re: fine.   fine. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: