▲ up▼ down
✩ Tell me the Truth - Page 17

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 4 Avr - 17:31

Pour le moment Elena veut définitivement retourner au Brésil hahaha je pense qu'elle aimerait bien partir avec ses amis s'ils veulent venir la porte est grande ouverte!

Moi euuuuuh là j'ai trooooooooop hâte d'aller dans les pays où je dois aller cette année ! Voyager c'est toujours enrichissant peu importe le pays qu'on fait ! ça ouvre l'esprit c'est cool shy fingers

Les envies voyages de ton perso? Ce qu’il y ferait? Avec qui? Et pour toi? :cloud:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Ven 6 Avr - 15:31

hansol en gros tour du monde avec namil mtn qu'ils ont fait l'irlande && pareil avec le carpe diem (boo + leigh), faut trop qu'ils voyagent ensemble, mais plus en mode roadtrip du coup je pense ?? ils seraient du genre à lancer des fléchettes sur une carte pour savoir où ils partent (et encore ils viseraient à côté de la carte du coup ils iraient vrmt au pif nsm), donc je sais pas oùùù
et moi jpp, partout, gros road trip en europe un jour on croise les doigts si jarrive à trouver des potes que ça intéresse, l'asie parce que c'est le goal ultime, eeeet l'amérique du sud je kifferais aussi mais si possible avec ma maman là , mais c'est cool de rêver !!!

quel est le son (ou les) qui s'approche le + de ton perso? que ce soit niveau cara, vie, période de sa vie, relation, whatever !!

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 12:40

Je voulais donner quelque chose sans parole pour une fois hihih, faut chopper la vibe ; ZACK HEMSEY, Life in Solitude

Si tu devais choisir un perso pour être ton stripteaseur/euse pompier d'une soirée, tu choisirais qui? j'espère que vous êtes contents de me retrouver heheh
caro

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 13:16

Yoo Inseong évidemment :Ja:

Un personnage que tu es prêt à laisser mourir dans l’incendie pour sauver ta peau ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 13:28

Alex sans hésiter ! Ça lui apprendra d'avoir fouillé dans les tiroirs à culottes de Katy  ! ilu
Non en vraie, si c'est pour sauver sa peau, elle laisse n'importe qui mourir, no pity quoi jppp

Un personnage que tu es prêt à laisser mourir dans l’incendie pour sauver ta peau ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 14:09

hmmmmmm-
des gens que hyuk ne connaît pas lmao donc à ce niv un peu la moitié du fo jpp

un personnage que tu es prêt à laisser mourir dans l’incendie pour sauver ta peau ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 15:56

Citation :
si c'est pour sauver sa peau, elle laisse n'importe qui mourir, no pity quoi jppp  
JPPPPPPP TU M'AS KILL That's the spirit :emo:

Liu sinon :/

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 8 Avr - 16:43

jpppp j'y réfléchissais tt à l'heure et j'allais dire liu aussi, vrmt une victime celui-là

ou!!

si ton perso était dans gumball (si vous connaissez vrmt pas on a qu'à dire bob l'éponge idk) il serait qui?

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 9:40

jppp darwin je pense ? ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé gumball omg :cry:

si ton personnage devait choisir son premier pokémon, il choisirait qui ?

◊◊◊

keep your
head up
my love

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 10:29

j'suis sûre qu'il aurait choisi Salamèche

(j'fais pas dans l'originalité) si ton personnage devait choisir son premier pokémon, il choisirait qui ?

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 10:47

à mon avis germignon
ingrid prendrait probablement quelque chose comme carapuce
et hyo... héricendre what  

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 12:56

ouisticram pcq ma vie les pokémons type feu aaaaaaa et que ça va bien à l'impulsivité de hyuk qui peut parfois être brûlante hihi
(rpz la période perle, diamant et platine jhrgiou)

pour yon ça serait plus un pokémon type eau car elle est + douce donc un otaquin ou un brindibou (dans ces cas là type herbe mais elle peut être tranchante aussi donc ça lui correspond tout autant :emo:)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 15:59

un salamèche mais juste pcq il veut un dracofeu mdrrrr

il met quel nom à son chara quand il joue à des jeux de type zelda etc?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 16:03

JATHEBEST
Direct

Plutôt du genre poète ou muse ?

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 9 Avr - 16:12

poète

plutôt sport ou art ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Avr - 9:38

les deux

il écoute quel style de musique ?

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Avr - 11:46

un peu de tout mais il est plus pop, pop/rock et rock (l'influence de papa rock star) mais il a un petit faible pour les chansons du type balade (c'est un sentimental jpp) et il aime bien faire le con sur les vieilles chansons et se dire qu'il arrive à rapper alors que ça ressemble plutôt à du yaourt qu'aux vraies paroles

si tu devais attribuer des chansons aux événements qui ont le plus marqué ton perso, tu choisirais lesquelles ?

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
AVATAR : El kookito POINTS : 273

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Avr - 13:11

Yuta vs la vie : CASSEURS FLOWTERS + INACHEVÉS ; SIA + CHANDELIER
Rencontre avec Raden : BANKS + GEMINI FEED
Yuta et la lutte contre la drogue de Mimi : CONORD MAYNARD + COLD WATER
Rupture avec Noam: LOUIS TOMLINSON + MISS YOU ;  IKON + LOVE SCENARIO ; CLEAN BANDIT + I MISS YOU ( FT. JULIA MICHAELS )

si tu devais attribuer des chansons aux événements qui ont le plus marqué ton perso, tu choisirais lesquelles ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 10 Avr - 23:07

mood de base 47ter + plus tard
quand il a appris sa bipolarité billie eillish + idontwannabeyouanymore
quand sa mère a su qu'elle allait mourir kygo + stargazing
quand c'est devenu weird avec sooyun dua lipa + new rules (+ pour elle que lui tho)
quand sua l'a lâché lorage + capricorne
quand il a rompu avec liu weathers + i don't wanna know // halsey + 100 letters
quand il a emmené ja ds sa cabane secrète twenty one two + midnight driving (cover) // kygo + this town
quand il se barre sans prévenir gaël faye + je pars
quand ju s'est pointé dans sa chambre jason mraz + i'm yours
avec ja en général (oui c un moment important laissez-moi) felix jaehn + ain't nobody // arctic monkeys + do i wanna know // ed sheeran + photograph
quand armel s'est vnr contre lui fauve + haut les coeurs
& rn halsey + devil in me
ptn jpourrais continuer tte ma vie mdr bref
si et j'ai oublié je case ça qd même
quand kyun s'est repointé halsey + haunting
la confrontation avec romee halsey + young god

ou
associe les relas les + importantes de ton perso à un son!!

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 16 Avr - 20:53

Vu que je suis un peu nulle, j'en ai qu'une que j'arrive vraiment à associer à des événements kjhugz
Ses bads nocturnes – FINK, Looking Too Closely

Si tu pouvais t'essayer à jouer n'importe quel perso sans avoir peur que qui que ce soit te juge, tu échangerais ton perso avec qui?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth

Page 17 sur 25
✩ Tell me the Truth
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant