▲ up▼ down
✩ Tell me the Truth - Page 15

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 3 Mar - 0:37

en idéal féminin peut-être hyo parce que battante et attachante à la fois, mimi l'aime d'amour et aimerait être forte comme ça ou lijuan, sa clochette, sa fée, parce qu'elle lui vend du rêve et qu'elles sont âme-soeurs oui tout à fait
en idéal masculin, (((yuno #5ever ))) ja pour la compatibilité, peur de grandir, tête dans les étoiles, pieds sur la lune plutôt que sur terre, ou gunhee parce qu'il est sexy #argument

l'idéal féminin et l'idéal masculin de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 4 Mar - 1:16

en idéal féminin, je dirais Kaede, parce qu'elle a du répondant et Armel adore ça, style façade super mordante, un peu bitchy, et avec le paradoxe du low self-esteem derrière au fond d'elle, c'est la fille qu'il aime le plus rassurer-désirer-chercher

en idéal masculin, je dirais sûrement Ja, parce que dans le fond c'est tout ce qu'il aurait voulu être, et incarner dans les relations avec les personnes qu'ils connaissent en commun mlkjhgvzea

:cloud:

si tu devais associer un perso à chaque péché capital?

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Dim 4 Mar - 15:09

Bon bah go répondre à ma propre question écoutez

AVARICE(économie, usure, perte/casse) Junko Noctis, Cho Yong Min
ORGUEIL(amour-propre, gloire, succès) Bae Sven
LUXURE(excès, sensualité, vice) Oh Armel, Boo In Ok
COLÈRE(effervescence, fougue, vengeance) Lee Yuta, Lee Kaede, Rhee Sua
ENVIE(impatience, envie, convoitise) Li Hyuk, Junko Romee, Han Ja
GOURMANDISE(plaisir des sens, accumulation, délicatesse) Lee Mimi, Lim Yon, Bai Lijuan
PARESSE(facilité, lenteur, négligence) Jung Alex, Seaghdh Julian

your turn
Si tu devais associer un perso à chaque péché capital?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 6 Mar - 16:24

Si personne veut le faire, je change :cloud: Vous pouvez toujours prendre la question précédente au cas où

Cite un poème qui te rappelle ton perso

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 6 Mar - 16:31

vas-y jvais faire le 1 pcq jai la flemme de trouver un poème pr boo

avarice - sua
orgueil - berenilde
luxure - han sooyun (& boo inok je le cache pas .)
colère - bakh ahren
envie - hyohyeon
gourmandise - seaghdh julian
paresse - jung alex
liste non-exhaustive et archi ooc jen suis quasiment sûre mais ct marrant

Cite un poème qui te rappelle ton perso

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 7 Mar - 0:53

Je vais le faire pour plusieurs, tiens

Le Poison ou L'invitation au voyage – Oh Armel
Tout entière – Lee Mimi
Tristesse de la Lune – Lee Kaede
Hier au soir – Han Ja
Le Revenant – Yuno
Hymne à la beauté – Yeon Sin Ae
Il lui disait : Vois-tu... – Jeon Aloy
Le Dormeur du Val – Boo In Ok
Elle était déchaussée – Jung Erynn

J'ai pas réussi à trouver pour Romimi, d'autres le feront peut-être mieux que moi J'pense compléter cette liste en vrai, j'aime trop

Vous pouvez compléter la liste ou alors
Donnez une oeuvre (tableau, sculpture, etc) qui vous rappelle votre/un perso/un rpg/un ship, n'importe quoi sur HM
et pour les gens pas friands d'art;
Comment vous voyez les gosses de votre perso évoluer?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 7 Mar - 18:21

je vais prendre la 2ème question, l'art c'est pas mon truc

les gosses de bora... euh
déjà alors le premier va épouser la fille de @Han Ja et @Lim Yon
le deuxième la fille de @Lee Yuta et @Yang Noam
et la troisième, elle épousera ce qu'elle trouve. :/

Sinon euh, c'est vague comme question, en soit j'avais pensé les jouer ailleurs donc j'y avais un peu pensé, mais c'est pas vraiment concerté avec le père du trio donc désolée d'avance pour ces descriptions unilatérale de ta progéniture @Yoo In Seong

Alors déjà le premier il s'appellera Yoo Haneul, et je le voyais bien très hype, drôle, curieux et hyperactif, genre en soit un peu comme Bora la plupart du temps, toujours content de tout, tendre, malin et rusé, passionné de photos comme daddy et assez bosseur en cours
Le deuxième, Eunchan, serait à mon avis plus réservé, timide, silencieux, calculateur, passionné d'étoiles bc son parrain c'est supposé être Ja, la tête dans les étoiles et rêveur. il voudrait sûrement devenir astronaute comme tonton hein :/
La troisième, Hayoon, aurait hérité de tous les défauts de Bora, en pire. Têtue, capricieuse, bavarde, cabocharde, indépendante, déterminée, intrépide et courageuse. je la vois trop décider qu'elle veut devenir chanteuse ce qui ferait probablement avoir une attaque à sa mère.

Comment vous voyez les gosses de votre perso évoluer?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AVATAR : El kookito POINTS : 202

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 7 Mar - 18:50

@park bo ra , ma fille n'épousera pas ton garçon.
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 8 Mar - 9:45

ne nie pas l'évidence :/ ils sont fait l'un pour l'autre

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Jeu 8 Mar - 11:17

JPPPP CE DÉBAT

alors du coup, la question

Citation :
lapin de mauvaise foi aka lee yu: je viens d'imaginer mimi, maman
help
me myself and i: mimi elle serait une enfant avec ses enfants
genre c'est la maman qui te dit "viens on va faire les équilibristes sur le toit :] "
ou quand y'a un caprice ou quoi
elle donne des bonbons "pleure pas ;( "
ou si y'a un bobo
elle pleure avec
etc
et quand ils grandiraient
ce serait eux les parents
et elle l'enfant :////
"ON VA JOUER ????"
"maman j'ai plus 5 ans."

du coup j'imagine trop une de ses gosses en mode luna lovegood elle, mimi et noam seraient bcp trop souvent en mode gamins à s'enfiler des barbes à papa en parlant licornes et autres créatures mystérieuses vs une autre, forcée à être sérieuse pour compenser le côté gamin de sa mère ; frustrée parce que toujours obligée d'être responsable pour tout le monde, impression que sa maman lui vole son enfance en refusant d'être l'adulte kaede serait son modèle/elle irait râler auprès d'elle :mdr: et parfois elle ferait n'imp, des trucs vraiment stupides, un peu par rébellion parce que marre d'être tout le temps raisonnable. dans ces moments-là elle irait direct gratter à la porte de yuta pour se tirer d'affaire
smthg like that hm

comment tu imagines ton perso en tant que parent ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 12 Mar - 18:21

Katerina en tant que mère serait assez drôle à voir Elle qui ne sait pas tellement comment s'y prendre avec les enfants et qui déteste les cris - encore plus s'il ne s'arrête jamais -, le mélange est donc assez difficile à imaginer Je pense qu'elle serait très hésitante et assez maladroite au début mais au fur et à mesure des années s'y habituera plus. Elle ne serait sans doute pas la mère poule, loin de là. Elle saura fixer des limites qu'elle saura aussi faire respecter,néanmoins, je pense qu'elle apprendra de la meilleur des façons la responsabilité et l'indépendance ( l'humour aussi )  

Sayuyu, elle, sera sans aucun doute une maman vraiment douce, à l'écoute et parfois même trop couveuse. Franchement soucieuse quant à ses enfants, elle pourrais peut être même se négliger en leur accordant beaucoup trop d'importance. Elle leur apportera son brin de sagesse et sa justesse. Toujours souriante, elle saura, comme katy, faire un entendre sa voix également.

Si tu te retrouvais pris(e) en otages par un groupe de criminels recherché car ceux - ci t'auraient confondus avec la fille/le fils d' un riche homme d'affaire. Quelle serait ta réaction et comment essayerais tu de sortir de cette si triste situation ? :bbl01:

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 12 Mar - 20:45

Bizarrement Romee sait pas gérer sa rage, elle est souvent surprise et a le tremblement dans la voix facile, par contre dans les situations de gros stress, du genre de vie de mort, que ce soit pour elle ou que ce soit pour quelqu'un d'autre, elle est transformée. Elle reste très calme, très lucide (bon dans sa tête c'est pas la même) du coup, au début, elle serait en flippe total, bouche-bée, incapable de dire quoique ce soit à part 'lâchez-moi', 'laissez-moi partir' et peut-être même chialer un coup, puis après le moment de pique qui serait l'enlèvement, je pense qu'elle se calmerait violemment, essayerait de faire comprendre tout en douceur qu'elle est pas celle qu'ils pensent qu'elle est. Après, tbh, je sais pas du tout, si ça se trouve elle se terrerait dans sa peur, mais ça m'étonnerait, elle essayerait d'engager la discussion absolument, charmer s'il le faut. mais elle ferait appel à toute ses faibles compétences en oration et son éloquence nulle pour essayer au moins. Après si ce sont des gars méga dangereux super armés qui la menacent de la tuer au moindre mot en mode bien déter, non elle va se taire clairement et attendre

Qui devrait concrétiser, là, maintenant selon toi?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AVATAR : El kookito POINTS : 202

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 12 Mar - 22:40

Lee Mimi a écrit:
JPPPP CE DÉBAT

alors du coup, la question

Citation :
lapin de mauvaise foi aka lee yu: je viens d'imaginer mimi, maman
help
me myself and i: mimi elle serait une enfant avec ses enfants
genre c'est la maman qui te dit "viens on va faire les équilibristes sur le toit :] "
ou quand y'a un caprice ou quoi
elle donne des bonbons "pleure pas ;( "
ou si y'a un bobo
elle pleure avec
etc
et quand ils grandiraient
ce serait eux les parents
et elle l'enfant :////
"ON VA JOUER ????"
"maman j'ai plus 5 ans."

du coup j'imagine trop une de ses gosses en mode luna lovegood elle, mimi et noam seraient bcp trop souvent en mode gamins à s'enfiler des barbes à papa en parlant licornes et autres créatures mystérieuses vs une autre, forcée à être sérieuse pour compenser le côté gamin de sa mère ; frustrée parce que toujours obligée d'être responsable pour tout le monde, impression que sa maman lui vole son enfance en refusant d'être l'adulte kaede serait son modèle/elle irait râler auprès d'elle :mdr: et parfois elle ferait n'imp, des trucs vraiment stupides, un peu par rébellion parce que marre d'être tout le temps raisonnable. dans ces moments-là elle irait direct gratter à la porte de yuta pour se tirer d'affaire
smthg like that hm

comment tu imagines ton perso en tant que parent ?

MIMI DOUCE TKT, ON VA GERER TON PETIOT EN MIFA :bbl01:

LEE KAET ET ARMEL POUR LA REP

La kryptonite de ton perso ?

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mer 14 Mar - 19:39

Ceux qui sont capables de lui faire le plus mal ça doit être @Lee Kaede, @Han Ja et @Oh Armel À savoir si c'est vraiment sa kryptonite, je sais pas trop? Mais ils représentent beaucoup trop pour elle

La kryptonite de ton perso ? :cloud:

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 17 Mar - 21:15

La trahison tbh, genre quand il pensait faire confiance, encore plus quand ça vient des gens importants
Un mot que dirait ton perso à un autre là, dans l'immédiat ?

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Sam 17 Mar - 22:18

"Je suis désolée d'être une mauvaise amie" a Hanja :(

Un cadeau que ton perso pourrait offrir à un autre perso ?

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 19 Mar - 21:34

Un gros morceau de son cœur, pour Elena baby :love: (ou une patte de lapin porte-bonheur, ou une lunette astronomique tmtc )
Balance brièvement la vie amoureuse de ton perso !

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Lun 19 Mar - 21:52

la vie amoureuse de mon perso : kurae wolf naega wolf ahouuuu saranghaeyo nan neugdaego na minyeo

Balance brièvement la vie amoureuse de ton perso ! (oui je remets le meme j'ai pas de personnalité)

◊◊◊

✽ FLOWER IN FRENZY

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 20 Mar - 16:59

Une amourette de vacances avec Dakho durant l'été 2017 et Kaede de novembre 2017 à janvier 2018, depuis plus rien de sérieux :cloud:

Les plans de ton perso pour cet été?

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

QUEEN DU STOP

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth Mar 20 Mar - 17:15

Aller au Brésil dans sa maison de vacances ! Elena y emmène ceux qui le souhaitent ♡♡♡

Le dernier rêve réalisé de ton perso ?

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth

Page 15 sur 25
✩ Tell me the Truth
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant