▲ up▼ down
(0/3 libres) sailor squad

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 11:43

nam rose
demande de pré-liens
informations sur mon personnage
perdue entre rêve et réalité, perdue entre espoir et désespoir, rose gambade et déambule sans jamais se poser, sans jamais se fixer. elle ne connait pas le chemin qui la mènera à son bonheur, elle ne sait pas par où elle doit se diriger. sur le plateau de jeu, rose est coincée sur la case prison. malgré ses lancés de dés toujours plus vigoureux, le double six n’arrive jamais. rose s’est échouée et abandonnée à l’alcool et à tous ses péchés qui l’accompagnent. rose n’a pas de volonté, elle n’a pas la volonté de vivre, de sortir de ce cauchemar. les mains tendues vers elle, elle ne les a jamais saisies. rose ne veut pas d’aide, rose n’a pas besoin des autres. rose sait que son sourire innocent plait, elle sait que son sourire fait craquer, et elle en joue. elle en joue tout le temps, elle aime ça, parce qu’elle obtient ce qu’elle veut. quand elle demande d’arrêter d’essayer de l’aider, ils s’exécutent, et rose est heureuse. elle peut alors reprendre sa vie de poupée détraquée, sa vie de funambule qui avance sur son fil d’espoir au-dessus du gouffre du désespoir. parfois elle perd l’équilibre et se retrouve suspendue, elle s’accroche comme elle le peut, essaie de remonter sur son fil. mais le désespoir la tente et l’attire, lui tend ses bras et ne demande qu’à l’accueillir. rose voudrait se laisser tomber, se laisser engloutir dans les ténèbres que sont la désolation et la souffrance. mais il y a ce filet de lumière, ce minuscule rayon de soleil qui lui dit de remonter et de continuer à avancer, peut-être qu’elle trouvera un morceau de bonheur quand elle arrivera au bout de ce fil qui parait pourtant interminable.

le jour étudiante ténébreuse, la nuit croqueuse de diamant, rose joue et vit sur deux tableaux. deux vies, double jeu, personne ne voit clair dans ses intentions. ses camarades de classe ne connaissent pas la déesse du chaos qu’elle est la nuit, ses conquêtes ne savent rien de sa vie d’étudiante. sa vie n’est que mensonge, elle tisse sa vie comme une araignée tisse sa toile, attendant patiemment ses insectes pour se nourrir, pour vivre. les insectes de rose sont ces hommes qu’elle charme sous le clair de lune qui éclaire son visage de poupée, pendant que ses lèvres déballent de fabuleux mensonges sans une once de remords. ses histoires se forment, se déforment, s’inventent et se racontent, toujours différemment pareilles.  rose change de vécu comme son voisin changerait de chemise, et ça lui plait. rose aime pleurer sur son sort, s’apitoyer dessus, empirer les évènements pour recevoir de la pitié, montrer qu’elle est malheureuse, sans jamais essayer de sortir de son malheur. elle aime sa vie de mensonges, elle aime pouvoir changer de vie lorsque l’actuelle la lasse, quand elle n’a plus d’attrait, quand elle n’inspire plus assez la pitié des autres individus. cette pitié qui la rend si importante, qui la fait vivre, qui fait d’elle quelqu’un.

rose ne dors pas la nuit chez elle, parce que papa et maman se dispute. sous l’effet de la drogue, leurs dires et leurs cris polluent les mirettes de la demoiselle, brouille son chemin vers morphée qui se fait imprécis. son inquiétude l’empêche de fermer les yeux, son téléphone à la main, rose reste prête toute la nuit à appeler les urgences en cas de violence. rose dort alors sur les bancs de l’école, le seul endroit où elle peut trouver le sommeil. ❀ véritable mythomane, rose parvient à croire à ses propres mensonges, elle se perd dans ces tableaux parfaits peint par ses propres soins, peaufinant chaque détails de l’arrière-plan, mettant en évidence les dessins de l’avant-plan : elle. ❀ sans jamais avoir le courage d’aller jusqu’au bout, rose a déjà voulu s’ôter la vie à plusieurs reprises. mais elle est trouillarde, elle n’aime pas la douleur, ses tentatives ont toujours été veines. ❀ coincée entre l’adolescence et l’âge adulte, rose ne sait jamais vers quel côté penché, de quelle manière réfléchir. rose a des réactions totalement puériles, autant qu’elle puisse avoir des attitudes trop matures pour son jeune âge. ❀ l’attention sur sa personne quel qu’il soit, est son oxygène. morte intérieurement, seule son enveloppe corporelle est encore en vie. rose a besoin d’avoir de l’importance aux yeux des autres pour se convaincre qu’elle est un tant soit peu vivante dans ce monde sans pitié pour elle ❀ la solitude est son ennemie, les crises d’angoisses sont sa conséquence qu’elle a toujours dû affronter sans l’aide de quiconque tout en entendant les ébats sexuels de papa et maman.
LIENS RECHERCHÉS
sailor squad, directement inspiré du très mondialement connu manga du nom de sailor moon, c'est le groupe d'ami de la fac de rose. pour rose, c'est ça bouffée d'air frais, c'est son nuage. avec elles, rose elle se sent comme une fille normale, avec elles, rose elle a plus l'impression d'être une gamine dépravée, elle a l'impression qu'on lui donne le droit d'être une étudiante comme les autres. avec elles, rose se sent bien, loin de ces histoires d'argent sale, de ses parents alcooliques et drogués. quand elle est avec elles, rose elle vit.

elles se retrouvent pendant les pauses de midi ; elles font des sorties ensemble, bien que rose soit celle qui y participe le moins souvent ; elles s'intéressent toute de loin ou de près à l'astronomie, ce pourquoi elles ont décidées de s'identifier à certaines planètes du système solaire, puis au fil du temps aux guerrière sailor, simple délire de leur part.

je recherche des filles naturellement enjouées et positives, pour contrebalancé le côté morose de rose, pour joué sur ce role de « bouffée d'air frais » qu'elles ont sur la petite demoiselle.

saturne (♀) : sailor de la destruction, de la mort et de la renaissance. (rose)

moon (♀) : sailor de l’amour et de la justice. (bai lijuan)

mercure (♀) : sailor de l’eau et de la sagesse. lee eun sun)

venus (♀) : sailor de la lumière et de l’amour. (lim yon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 16:12

je t'AGRESSE MAIS OMG JE VEUX TROP JPPfklmdf
je te mp si tu veux de moi??? tears kris
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 16:18

OMG OUI JE VEUX DE TOI tears kris

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 19:17

Je pense que Han ja mérite clairement une place parmi le quatuor

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 19:18

Je pense que je vais te bolosser soon enough
.
Go, je need un harem de +

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 19:37

Si tu deviens tuxedo mask tu auras qu'un bail avec sailor moon hein

Je cite (purée ça a un lore super complet en fait sailor moon, j'ai jamais su)

Citation :
Il y a 10 000 ans, tous les continents de la Terre ne formaient qu’un seul et unique pays : Prince Endymion en était le protecteur. Il résidait au Golden Kingdom, à Elysion. Ses quatre gardes du corps, Jadeite, Zoisite, Kunzite et Nephrite, formaient les Shi Tennô (les "Quatre Rois Célestes"). Mais Prince Endymion n’a d’yeux que pour la princesse de la Lune, habitante du Silver Millenium : Princess Serenity.

Les deux jeunes gens tombent amoureux l’un de l’autre, mais une telle liaison entre Sélénite et Terrien est interdite. Sailor Venus et Kunzite tentent de séparer les deux amants, mais en vain. Lorsque Metallia et Queen Beryl s'emparent de la Terre et manipulent les humains pour attaquer la Lune et le Silver Millenium, Prince Endymion avertit les Sélénites, mais il est déjà trop tard. Dans la bataille, Prince Endymion meurt en tentant de protéger Princess Serenity. Après la guerre, la mère de la princesse de la Lune, Queen Serenity envoie son âme sur Terre afin qu’elle soit réincarnée dans le futur.

L’âme de Prince Endymion renaît dans Mamoru Chiba, au xxe siècle, à Tokyo

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Lun 15 Jan - 19:38

c mwa sailor moon
je pose juste cette information ici
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 20:54

du coup, ja de mon keur si tu veux faire parti du squad, je n'y vois aucun inconvénient

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 20:56

:/ ROSIE JE VAIS ME FâCHER TOUT ROUGE .

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:00

JTM TRÈS FORT BB

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:02

KGNBEJORJK BON D'aCCORD, JTM AUSSI TRES FORT

(btw trop sûre que ce genre de lien pourrait plaire à Yonnie )

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:04

Aah j'suis jaloux la

Ja avec son harem, la chance :(

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:04

Bah viens ? :/ J'te fais une place sur le canap'

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:07

y'aura trop de testostérone dans le groupe après
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:13

du coup je tague @lim yon no shame

vous pourriez être tuxedo mask et endimiyon, en soit c'est pas vraiment les même personne

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:19

on va plutôt être ranma 1/2. Je suis le mec et hanja la meuf
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Jeu 18 Jan - 21:21

mdrrrrr mais c plus sailor moon du coup what

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Sam 20 Jan - 17:03

ouin j'ai lu
j'veux être venus héhéhéhéh :sinae: :sinae: :sinae:
+ yon va enfin avoir des amies fear

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Sam 20 Jan - 17:58

FTGYHUJIKO JTM D'AMOUR tears kris

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad Sam 20 Jan - 18:07

:heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu:

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (0/3 libres) sailor squad

Page 1 sur 1