Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     Dim 14 Jan 2018 - 18:42

Quoi de neuf Watson ?

feat Jung Alex
Eun Sun est une grande fouilleuse dans l’âme. Elle est très curieuse et n’aime pas les mystères. Enfin si mais elle aime surtout les résoudre. Elle aime les problèmes parce qu’elle peut les résoudre. Et puis une vie sans mystère, ça doit être ennuyant à mourir. Eun Sun elle a un peu l’âme d’un inspecteur Gadget ou de la bande à Scooby-Doo. Tout dépend avec quelle série on a été bercé pendant l’absence. Puis le soleil a rencontré quelqu’un d’important dans sa vie de lectrice, Agatha Christie surnommée la Reine du Crime. Ou quand on dit qu’on a trouvé la solution avant la fin soit qu’on ment soit qu’on connaît déjà le dénouement. Puis est venu Arthur Conan Doyle avec Sherlock et Watson enfin de quoi mettre le soleil aux thrillers, d’ailleurs elle désespère en ne trouvant aucun auteur avec un tel génie mais qui soit encore vivant. Elle avait essayé Fred Vargas, une autrice française qui faisait parler d’elle et comme pour bien d’autres auteurs classiques, elle avait été déçu parce qu’il manquait toujours quelque chose.

Enfin elle a rencontré Alex qu’elle a tout de suite bien aimé. Sauf qu’au final Eun Sun aime à peu près tout le monde donc rien d’étonnant jusque là. Et puis de fil en aiguille, ils avaient résolu quelques mystères ensemble enfin rien d’exceptionnel, des histoires de couples le plus souvent parce qu’il faut se l’avouer il y a pas grand-chose comme histoire dans une université. Ou alors des trucs tout con de rivalité avec des gens qui font des crasses à d’autres parce que c’est bien connu, les étudiants ont que ça à faire de leur vie (ou pas). Enfin bref tout ça pour dire qu’ils étaient devenus les Sherlock Holmes et les Watson de l’université. Et la petite coréenne, elle ne supporte pas que son collègue s’enlise dans la paresse alors qu’il serait totalement dans son droit. Après tout c’est sa vie mais aujourd’hui elle a envie de partir à la chasse aux mystères avec lui et malheureusement pour Alex ce n’est pas négociable. C’est pour ça qu’elle toque à la porte de sa chambre.

- Alex ?

Puis elle est patiente si il faut elle pourra attendre toute la journée devant la porte. Au pire si elle voit un de tes colocataires elle leur demandera où t’es passé.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     Jeu 18 Jan 2018 - 21:22

Quoi de neuf Watson ?

feat eun sun
Alex est un flemmard. De toutes les activités qu'il pratique, la sieste est sans nul doute celle qu'il préfère le plus. Malheureusement, l'emploi du temps de l'étudiant, couplé à son travail de policier, était chronophage à souhait et il n'était pas rare que le jeune homme ne rentre que tard le soir, lessivé après une éprouvante journée. Les retrouvailles avec son lit et son oreiller étaient une bénédiction des cieux mais celles-ci étaient malheureusement trop courtes ; résultat, il était commun pour le natif de Busan de s'endormir un peu partout. Dans les toilettes pendant ses courtes pauses au commissariat, ou derrière ses bouquins posés comme des remparts lorsqu'il était en cours.
Aujourd'hui il avait du temps. Une après midi libre où il n'avait de comptes à rendre à personne. Pas de devoirs à rendre, pas de réunion à assister, pas de méchant à attraper. Juste lui et son coussin sur son lit. De quoi lui donner un avant goût du paradis. Emmitouflé sous sa couette, il se mit à la recherche du sommeil tout en surfant sur instagram et 9gag, persuadé que l'un ou l'autre allaient finir par le porter dans les bras de Morphée.
Et c'était le cas. Quelques minutes supplémentaire et il rejoignait le pays des songes. Malheureusement pour lui, une voix derrière sa porte le réveilla avant même qu'il ne s'endorme réellement. Et cette voix, il pouvait la reconnaître parmi mille. Eun Sun. Purée, il n'avait vraiment pas envie de partir en vadrouille avec elle, aujourd'hui. Son premier après midi de libre depuis des semaines ; il avait tout prévu pour que sa sieste soit parfaite mais il n'avait pas prévu qu'elle débarque. Peut-être que s'il ne répondait pas et qu'il faisait comme s'il n'était pas là... elle s'en irait ?

Non, ce n'était pas un plan fiable. Il suffisait qu'un de ses coloc ne passe par là et qu'ils ouvrent la porte pour qu'il se fasse griller. Et là, il se ferait tirer sur l'oreille. Dépité par tant de haine, Alex quitta son petit coin de paradis et ouvrit la porte de sa chambre, torse nu. "Oui Eun Sun. Qu'est-ce qu'il y a Eun Sun. Ne me dis pas qu'on a une mission aujourd'hui Eun Sun. J'ai envie de dormir. Vraiment." Il l'a regarde dans les yeux, déterminé. "Bon ok j'arrive, je m'habille." Mais sa détermination est loin de valoir la sienne.

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     Ven 19 Jan 2018 - 15:35

Quoi de neuf Watson ?

feat Jung Alex
Eun Sun elle a de l’énergie à revendre. C’est une lève-tôt qui sort du lit aux premières lueurs de l’aube et qui est capable de tenir très longtemps debout jusqu’à ce que la lune ait remplacé le soleil dans le ciel. Que les étoiles apparaissent alors et que les constellations qu’elle connaît le plus se dessinent dans son esprit, surtout celles du Zodiaque. Bien entendu elle arrive à repérer la grande et petite ours et bien d’autres mais celles des signes astrologiques sont ses préférées. A vrai dire Morphée vient trop peu souvent prendre dans ses bras le soleil. Et ce depuis que le dortoir est devenu sa maison du coup elle occupe ses nuits comme elle peut. Elle essaie de faire le moins de bruit possible quand elle s’éclipse se promener dans le campus alors que seule la lune éclaire son chemin.

Et là plantée devant ta chambre, elle commence à s’impatienter, elle pourtant d’un calme olympien en toutes circonstances. Il faut croire que cette expulsion de chez elle ait changé plus de choses qu’elle ne veut l’admettre. Comme un déclic qui avait libéré sa part « sombre » alors qu’elle est la douceur incarnée en temps normal. Elle a soif de justice comme si ça pouvait l’aider à passer au-dessus de l’injustice qu’elle a subie. Soudain ses pas se stoppent et elle tend l’oreille persuadée d’entendre des pas dans la chambre. A défaut d’avoir un excellent odorat ou de fines papilles, elle a une excellente ouie et vue. Ce qui s’avère plutôt pratique car elle sait parfaitement qui fricote avec qui grâce aux bruits de couloir qu’on ne lui dit pas à elle mais qu’elle entend, qu’elle écoute.

- C’est bon t’as fini monsieur Grincheux ? Tu dormiras après et puis je te promets que l’affaire que j’ai mérite bien le sacrifice de quelques heures de sommeil.

Ton ferme et sans appel, elle ne laisse pas le choix sur le programme de l’après-midi. Il viendra avec lui qu’il le veuille ou pas si il faut elle te tirera par l’oreille. Seul geste de combat qu’elle sait faire mais qui s’avère plutôt efficace. Elle soutient son regard sans ciller, elle n’est pas de celles qui se font amadouer par quelques battements de cils. Elle voit le bien partout en chaque personne même en ses parents alors qu’ils sont loin d’être des parents exemplaires et elle le voit en Alex néanmoins un voile s’est levé. Elle s’aperçoit quand quelqu’un tente de la rouler en lui demandant tout sourire de faire ses devoirs alors qu’elle a déjà les siens à faire.

- T’as deux minutes top chrono.

Elle essaie de rendre son ton ferme sans grand succès, c’est comme si un chat aboyait. Et si il dépasse les deux minutes, elle ne lui en tiendra pas rigueur parce que c’est encore une trop bonne pâte. Que la rancœur elle ne connaît pas et qu’elle a encore trop tendance à dire amen à tout.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     Lun 22 Jan 2018 - 22:22

Quoi de neuf Watson ?

feat eun sun
Eun Sun, elle a de l'énergie à revendre. Alex aussi, en général. Mais si aujourd'hui il n'en avait clairement pas, il savait aussi qu'il était incapable de lutter contre la détermination de son amie. Elle était capable de rester devant la porte des heures durant sans ciller des yeux et si il ne se soumettait pas, elle était presque à lui tirer sur l'oreille sans la moindre pitié. Et avoir Eun Sun sur le dos toute la journée c'était quelque chose dont il ne pouvait pas se permettre. Ni aujourd'hui, ni demain. Ou même ni toute sa vie.

Deux minutes pour s'habiller. Sérieusement, il avait parfois l'impression d'être un pauvre esclave qui ne faisait que se plier à la volonté inébranlable d'une étudiante pourtant plus jeune que lui ! Mais c'est vrai ça, il était plus âgé qu'elle ! Pourquoi il se faisait malmener par sa cadette alors qu'elle était censée respecter son autorité ?! "Attends Eun Sun, pourquoi tu me donnes des ordres et que tu m'appelles par mon prénom alors que je suis clairement plus vieux que toi ??" Demanda alors l'inspecteur en formation tout en se retournant vers son amie. Mais lorsque son regard croisa le sien, il baissa la tête comme le pauvre pleutre qu'il était aujourd'hui. Dire que son lit était juste là et lui tendait les bras...

Le jeune homme sortit alors un pantalon et un tshirt de son armoire et s'habilla en quatrième vitesse. Pas besoin d'être sexy s'il s'agissait de courir après Eun Sun dans les dédales de l'université à la recherche d'un quelconque trésor perdu. "J'espère que c'est quelque chose de suffisamment important pour compenser mes heures de sommeil perdues, hein ?? Entre le travail et l'école je dors tellement peu que j'ai des cernes énormes. Si tu as de l'anticernes je vais t'en emprunter, d'ailleurs. Ca coûte un bras le maquillage, j'ai jamais compris pourquoi" Grommela le natif de Busan alors qu'il fermait la porte de sa chambre à double tour.
"Et donc ? Maintenant on va où ? Je te le dis tout de suite je ne suis pas en état de courir alors prépares toi à me porter sur tes épaules !" Oui, Alex était aujourd'hui grognon. Mais qui ne l'est pas après seulement trois heures de sommeil ? Eun Sun était une sur-femme. Alex lui, n'était qu'un simple homme.

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     Mar 23 Jan 2018 - 9:22

Quoi de neuf Watson ?

feat Jung Alex
Eun Sun est comparable à une machine parfois. Elle semblait tout réussir, mis à part le sport mais pour ce domaine elle était irrécupérable, tout le temps et dieu qu’est ce ça pouvait être agaçant pour d’autres personnes. Elle est cette fille qui a pas mal d’amis, des bonnes notes, toujours le sourire aux lèvres et qui semble avoir aucun soucis. Une sorte de perfection qui sonne très faux parce qu’elle est comme tout le monde, elle pleure parfois quand il y a personne, elle a des problèmes, elle a eu sa première note en dessous de la moyenne cette semaine. Non elle est loin d’être la perfection que tout le monde semble voir, elle est même tout le contraire. Aujourd’hui elle fait celle qui a plein d’énergie à revendre alors qu’elle rêve que de se blottir dans sa couette en espérant que Morphée vienne aujourd’hui.

- Et ?

Ayant vécu dans des pays européens la majorité partie de sa vie, le respect des aînés est chez elle quelque chose de moins prononcé que chez les coréens. Bien sûr elle respecte les adultes mais elle respecte aussi les plus jeunes. Même si elle s’est déjà énervée contre une personne âgée coréenne lui disant que sa place était dans la cuisine. Eun Sun elle se plie aux traditions qu’elle juge respectable et tout ce culte autour des personnes à peine plus vieilles qu’elle d’un an est quelque chose d’incompréhensible pour elle. Elle n’utilise d’ailleurs pas les mots du style oppa et tout le tralala. Et elle est bien décidée à faire comprendre à Alex qu’il n’a aucun pouvoir sur elle parce qu’il est plus vieux, parce qu’il est un ami oui mais à cause de son âge définitivement non.

- Pour moi oui, ça compensera tes heures de sommeil perdues. Et pour le maquillage essaie les marques des grandes surfaces ? C’est sûr que si tu veux un anticerne de Dior ou de Channel, ça risque de te coûter un bras après à toi de voir. D’ailleurs raconte moi tu travailles sur quoi au commissariat ?

Elle regarde le natif de Busan curieuse, elle aurait été bien policière sauf qu’elle aurait été incapable d’enfermer quelqu’un parce qu’elle aurait vu du bien en cette personne. Et son côté bonne poire est quelque chose que n’importe qui saurait exploiter. Elle est bien trop gentille, généreuse pour travailler avec des crapules parce que pour elle il n’y a pas de méchants juste des gens qui se sont trompés de voie et qu’elle tenterait de remettre sur le droit chemin.

- Alors on a soit un lapin perdu, sa propriétaire me regardait avec de tels yeux de chien battu que j’étais incapable de dire non tu comprends ? Ou alors une fille de ton dortoir croit que son copain la trompe avec une autre fille. Ou encore il paraît qu’il y a du bruit dans une chambre qui est censée être inoccupé sûrement un animal. Et je peux même faire travailler ton côté psychologue, une fille s’est faite jetée de chez elle sans comprendre les raisons de ses parents.

La quatrième affaire étant bien évidement la sienne, des sentiments contraires luttent en elle, elle a autant envie de se confier que de ne rien dire. Mais elle a besoin de quelqu’un qui puisse l’éclairer sur les raisons qui avaient poussé ses parents à la mettre à la porte.

- Choisis l’affaire que tu veux mais je pense que si le cas de cette pauvre fille t’intéresse, je propose qu’on résolve autre chose avant.

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex     

Page 1 sur 1
Quoi de neuf Watson ? Feat Jung Alex