A LONELY NIGHT ♡ (ALEX)

 

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette des Rois juste ici !
Heres come la V18 d'HM cousin, T'ES CHOQUÉ.
Pour fêter la Nouvelle Année, on part sur une annonce lourde, légère, professionnelle, donc j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
directement. Allez, on se bouge !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 213

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 691

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: A LONELY NIGHT ♡ (ALEX)     Dim 14 Jan 2018 - 12:53


a lonely night

why would you wanna bring somethin' between us

Il y avait des gens. Des gens cons. Des gens bons. Il y avait des danseurs, des buveurs, des observateurs. Il y avait des tas de choses, intéressantes, ou complètement insignifiantes. La nuit était à son comble, presque à l’apogée d’une soirée sensationnelle. Si on les écoutait, la fête ne faisait que commencer. Si on l’entendait elle, elle parierait volontiers que le petit matin ne tarderait pas à poindre le bout de son nez. L’aube d’un nouveau jour, le ciel commencerait à s’éclaircir, le soleil à déverser ses rayons bienfaiteurs sur la capitale glacée par le froid de saison.

Elle travaillait la gamine, encore, toujours. À croire qu’elle passait plus de temps au TryHard, plutôt qu’à l’université à réviser ses cours ((qu’elle détestait, d’ailleurs)). Ga Young, elle n’avait jamais voulu devenir serveuse. Au départ, si elle avait postulé, c’était avant tout parce qu’elle était pauvre, dans une galère assez incroyable. La coréenne avait eu besoin d’argent, le job lui était tombé dessus, elle avait directement saisi sa chance. Et ce qui n’était au départ qu’une corvée pour amasser un salaire était devenu une source de plaisir remarquablement satisfaisante. La belle ne pouvait pas réellement dire si elle était épanouie dans l’équipe, parce qu’elle ne discutait avec personne, ou alors, plus avec les clients qu’avec ses propres collègues, mais elle aimait bien l’aspect socialisant de son travail. Ga Young pouvait rencontrer du monde, au moins.

Minuit, une heure, deux heures. Le temps passait relativement plus vite lorsqu’on aimait ce que l’on faisait. Et l’intrépide enchaînait les verres à apporter, se faufilant parfois au milieu de la foule déchaînée, s’agrippant à ce qu’elle pouvait pour ne pas tomber avec ses plateaux. Ça avait le goût de l’alcool, l’odeur du tabac froid, l’effluve des relents de sueur. C’était commun, finalement. Et elle, elle avait l’habitude, à force. Mais l’ambiance était d’une effervescence fabuleuse, alors on oubliait tout, on se laissait bercer par l’atmosphère excessive, les sonorités d’électro qui résonnaient jusqu’aux tympans du monde.

Ga Young avait manqué de bousculer quelqu’un, poussée par des corps étrangers. Pas grave. Elle avait failli se casser la gueule aussi, mais ça non plus ce n’était pas grave. Ce n’était jamais grave. Pupilles inquisitrices en direction de son téléphone portable, sorti de sa poche arrière à l’instant. Ouais c’était vraiment pas grave, parce que son service se terminerait. Une dizaine de minutes à tenir et elle rentrerait probablement directement. Ga Young n’avait pas envie de rester plus longtemps cette nuit. Sauf si on l’en empêcherait.

Pourtant, bientôt, une apparition. Silhouette familière, juste un peu. Du moins, c’est ce qu’elle croit distinguer, elle n’en est pas véritablement sûre. Il y a des perturbations, la musique qui résonne, une espère d’obscurité, les gens qui l’entourent. Et Ga Young, elle ne bouge plus, elle reste stoïque, parce qu’on vient dans sa direction. Alors, elle fronce les sourcils, on ne sait pas si elle sourit, mais ça y ressemble vachement. Pour une fois.

elle n'allait pas être toute seule ?

« Tu te décide enfin à venir me voir. » C’est pas trop tôt.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
A LONELY NIGHT ♡ (ALEX)
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] [Janvier 1990 - Nuit du 20 au 21] - Lonely night
» Wednesday Night Raw # 60
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: